| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 23:18:06 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Pour la question des élites en bas à gauche de libremarche, je les ai fait en solo avec mon marksman/rodeur/saboteur vers le lvl 19. J'envoie le pet full hot et je dessoude le plus rapidement possible l'élite avant qu'il n'arrive sur moi. Bon il faut réinvoc le pet à chaque mob mais ça permet de le tenir à distance le temps de le mettre à 20% puis l'achever en kitting.
--------------- I was here |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Pareil si vous voulez un code d'invit' go MP --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Gwal Transactions (1) |
|
Varrakas Transactions (0) | Un code promo non utilisé pour ce week-end! VALABLE POUR 5 UTILISATIONS Message cité 1 fois Message édité par Varrakas le 01-04-2011 à 11:17:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 11:17:02 ![]() bon le pvp : Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 11:17:36 |
emeralfish Transactions (5) |
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Pareil, un code pour 5 utilisations : |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil ce matin j'ai reçu un code invitation valable 5fois :
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 13:22:41 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | pareil ici :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
elpolloloco Transactions (7) | Salute,
Message édité par elpolloloco le 01-04-2011 à 14:10:58 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est Trion qui envoie ces codes ou l'éventuel boutique sur laquelle vous avez acheté le jeu ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
therion3 Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
therion3 Transactions (0) | Je t'ai envoyé un mp pour tes collègues, utilisez les codes puis postez pour que d'autres puissent profiter de l'offre --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci bien reçu. Je posterai si je reçois les miens plus tard --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the space cowboy Transactions (0) | Merci pour les codes je vais pouvoir tester et me faire une idée |
stumpet Transactions (0) | Allez hop petite contribution pour ceux qui veulent tester, vu que le DL ça coute pas grand chose :
|
Noyeb Transactions (0) | l'event est pour l'instant jouable au niveau 12 à 15... tout à fait faisable en 1 week-end Message édité par Noyeb le 01-04-2011 à 16:31:20 --------------- Ca vous plait ? | |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Tout le monde peut participer, seul le raid sera niveau 50 (ok, c'est le plus intéressant mais bon Message édité par Zero PM le 01-04-2011 à 18:11:46 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Au fait pour ceux qui cela intéressent --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
itsigo Transactions (0) |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | à partir de quel level on peut avoir une monture volante? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
canardeur Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | désoler je parlais bien de la monture tout court
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
elpolloloco Transactions (7) | C'est bizarre....
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui ça me l'a fait a moi aussi. Si tu veux arrêter le jeu après le mois gratuit il te suffira de le choisir dans les options du comptes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elpolloloco Transactions (7) | En gros je suis obliger d'acheter le jeu et de cumuler un 2eme mois |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
elpolloloco Transactions (7) | D'accord, merci |
Sebastien Transactions (3) | Dans la zone etendue de bois meurtris y a une quete qui nous dit d'aller visiter une grotte, puis d'avancer plus en profondeur, j'en suis à trouver un Jardin de la Vie mais rien vu dans cettre grotte, des gens auraient une piste ?
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Sebastien Transactions (3) | Merci, bon ca veut dire qu'il va falloir y retourner ! |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | bonjour , j'ai pu essayer rift se week grâce à un code allié , et j'ai été plutôt séduit surtout par la diversité des classes/rôles etc...
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |