|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
---|
Yangzebul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:33:47 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a un système de respec ? Avec toutes ces possibilités ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yangzebul Transactions (0) | Oui oui
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Nickel merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yangzebul Transactions (0) | De rien!
|
Drizzt Transactions (1) | je suis à la beta 3 mais je sais pas si j'aurai le temps d'y jouer |
Yangzebul Transactions (0) | Pareil |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Un collègue cherche une clé donc si jamais ... merci pour lui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yangzebul Transactions (0) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'avoue ne pas avoir vraiment lu/suivis les news alors je vous demande direct, ce jeu est plutôt orienté pve que pvp non ?
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 01:56:46 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je vais regarder merci Sinon j'ai joué une petite heure hier, j'avais pas plus de temps, et j'ai dû me rabattre sur un serveur FR car à 19h15 il y avait un queue de +700 sur les EN et de "seulement" 100 sur les FR (soit un gros 1/4 d'heure). 1.- Est-ce que quelqu'un a trouvé où activer l'AA ? Ca manque vraiment ... et avant d'aller bidouiller les drivers ou les .ini/cfg ... Message édité par Deadlock le 29-12-2010 à 07:03:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Alors concernant l'AA, c'est vrai que ça pique les yeux et en forçant son activation dans les drivers de la carte graphique, ça n'a rien changé... donc en effet va falloir bidouiller un quelconque fichier de config du jeu... je suppose qu'il sera dispo a la sortie du jeu, enfin j'espère...
Message édité par testo06 le 29-12-2010 à 14:50:17 |
Yangzebul Transactions (0) | Je crois que ça sert à rien de changer les options graphiques sur cette beta en fait, je ne vois pas de différence non plus (medium/high/ultra) ou en forçant l’AA…
Message édité par Yangzebul le 29-12-2010 à 16:37:07 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le patcher qui était bon il y a quelques jours s'écroule ... 45Ko/s grand max pour les 31Mo du patch d'aujourd'hui. Je sais pas s'ils en profitent aussi pour tester le sizing de celui-ci ... Message édité par Deadlock le 29-12-2010 à 19:59:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | coté Voleur, j'ai essayé plus ou moins toutes les classes et il y en a 3 qui sont vraiment tres sympa a jouer je trouve :
Message édité par testo06 le 30-12-2010 à 00:09:41 |
ka_no Transactions (0) | Je viens de recevoir une clé pour la béta 3 Message édité par ka_no le 30-12-2010 à 11:57:44 --------------- Nous ne sommes rien, soyons tout. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Les dates pour la béta 4, viennent de tomber, de Vendredi 7 janvier à 19h jusque Lundi 10 janvier 19h : Message édité par testo06 le 03-01-2011 à 01:36:17 |
|
tayn Transactions (0) | pour suivre l'évolution de ce jeu qui semble prometteur! |
Varrakas Transactions (0) | En tout cas sur le forum de canard pc, le jeu semble rendre enthousiaste beaucoup de personnes...
Message édité par Varrakas le 06-01-2011 à 14:33:56 |
tayn Transactions (0) | Justement ça m'étonne que ce topic n'ai que deux pauvres malheureusement pages! |
Varrakas Transactions (0) | A priori pas de mauvais retours (pas à ma connaissance qui n'est pas non plus illimité...), à part les attaques habituelles des fanboys de WoW comme à chaques nouvelles sorties de mmorpg
Message édité par Varrakas le 06-01-2011 à 17:03:49 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Je n'attendais pas spécialement ce jeu, j'ai put le tester à la beta 3... et je suis déja quasi sur de le précommander bientôt.
Message édité par testo06 le 06-01-2011 à 18:55:44 |
Seb_punk Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | re-drap --------------- #AOC2024 & #2028 |
Drizzt Transactions (1) | Beta 4 ce week end, j'essayerai de poster des screens s'ils ont réactivé la feature maintenant que le NDA est levé (et si on a le droit faudra vérifier). |
tayn Transactions (0) | Je viens de tester la beta 4 et ce jeu est super bien fini!
Message édité par tayn le 08-01-2011 à 00:41:07 |
Drizzt Transactions (1) | Y'aura du pvp genre battleground mais je me suis pas interessé à cet aspect encore.
Message édité par Drizzt le 08-01-2011 à 01:11:54 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait un pré-order via le site de RIFT, avez-vous trouvé comment sélectionner la devise de payement ? Edit: Il suffit de changer le pays de l'acompte Trion -> US et tout passe en $ ... Par contre quant est-il des serveurs ? Les serveurs UE et US seront accessibles avec le même client ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 08-01-2011 à 09:36:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message édité par testo06 le 08-01-2011 à 09:33:51 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben go go USD alors merci Ca serait d'ailleurs peut-être utile de mettre la manip en 1ère page non ? Edition Collector Digitale : $59.99 - 46.5€ au cours du jour. Dans Trion's Account Managment : 1.- Changer country -> United State Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 08-01-2011 à 12:58:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas trop mal ce barde, les combos c'est rigolo, même principe que dans Vanguard. Avant j'avais essayé un healer, mais "petit sort de dégat" + "sort de soin" à spammer c'est pas très intéressant malheureusement. Il y a d'autre classe à un peu technique dans le genre du barde ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est comme tu le décris. Effectivement tous les voleurs ont ça, mais le barde à un sort dés le départ qui monter 3 points de combots + dégâts et peut même healer en même temps. Derrière tu balances qui fait un max de dégât à 5 points de combos et les ennemis restent pas longtemps debout (à petit level en tous cas...).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberlau Transactions (0) | Vu que j'ai une clef pour cette beta4, j'ai testé le barde jusqu'au lvl 14 (je suis Barde/Lame Noire/truc des plan je sais plus quoi)
Message édité par cyberlau le 09-01-2011 à 01:46:28 |
Yangzebul Transactions (0) | Cyberlau \o/
|
Drizzt Transactions (1) | Les guerriers ont un système similaire aux bardes/scouts (les points de combos sauf que c'est d'autres types de points).
Message édité par Drizzt le 09-01-2011 à 10:06:44 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est que le heal qui soigne en tapant ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | La description des justiciar dit ça :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
[MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |