|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 20:09:01 |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Plantage de drapeau. J'ai fait les 3 dernières béta et le jeu s'annonce super. Reste à voir ce que ça va donner en HL. Pas envie que ça tourne comme "celui dont on ne prononce pas le nom" à faire du BG et des instances rébarbatives en boucles pour passer le temps... Message édité par ou pas le 11-01-2011 à 13:08:02 |
Varrakas Transactions (0) | Je suis à la masse en ce moment...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sur la page internet de ton compte t'as accès à la beta ? Perso j'ai eu un bug, si je passe pas le site en anglais il y a pas le bouton pour accepter le contrat et télécharger la beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Varrakas Transactions (0) | Ah ouais ça doit être ça le problème ou alors lié (encore!!!) à internet explorer.
Message édité par Varrakas le 11-01-2011 à 13:49:16 |
galaad86 Transactions (0) | il y a 2 gaming live chez jeuxvideo.com sur la béta. |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Pour le bouton qui n'apparait sur la page de la CLUF, c'est un bug.
|
Drizzt Transactions (1) | Oui j'ai eu ce problème aussi. La beta 4 est finie la non ? On a des dates pour la prochaine ? Message édité par Drizzt le 11-01-2011 à 21:03:16 |
tayn Transactions (0) | Oui le planning c'est celui la:
|
waddle *Transactions (1) | ptite question pour la BETA, si je précommande le jeu de suite là, je pourrais y accéder ? c'est une BETA à laquelle on peut acceder tout le temps ou uniquement aux dates que j'ai pu voir ? (25 / 27 janvier...) --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:13:02 |
tayn Transactions (0) | Normalement si tu pré commandes tu peux faire toutes les beta. Par contre c'est effectivement uniquement des betas de quelques jours. |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
En s'inscrivant et en espérant être sélectionné ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Moins de 45€ la collector au cours €/$ du jour.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben je pense, la langue est choisie au niveau de l'installer donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello !
--------------- I am an angel who dresses in red |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca c'est bon ça ! Merci --------------- I am an angel who dresses in red |
alvandar Transactions (0) | Il sort quand ce jeu ?
|
Drizzt Transactions (1) | fin Février avec l'accès anticipé, début mars sinon. J'ai pris l'édition digitale sur direct 2 drive uk, 35€ je crois (la normale). La collector vaut pas trop le coup (en digital) car la monture s'achète de toutes facons et 4 slots en plus dans le sac bof |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | drap'...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
tayn Transactions (0) | Il existe bien des serveurs francais, et le jeu est tres bien traduit en passant! |
tayn Transactions (0) | Non mais il y en avait pour la beta, un pve et un pvp.
Message édité par tayn le 17-01-2011 à 22:36:47 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | super... autre question.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
tayn Transactions (0) | Je suis pas allé super loin a la beta 4 (lvl 12 de mémoire) mais ce que je peux te dire c'est que chaque camp a une zone de départ qui va du lvl1 au 8 environ.
|
jenrokefort Transactions (0) | La préco est en vente jusqu'à quand plz ? |
waddle *Transactions (1) | clé VIP dispo: W2XD-F2T7-G3W3-Z77G-JDTZ PYNX-32ET-JTWW-FTE9-HWTP grouillez vous, ces 2 clés sont utilisables 50 fois chacune et viennent a l'instant d'etre mise en ligne sur le facebook officiel EDIT: ayé ca marche plus, dsl... Message édité par waddle le 19-01-2011 à 18:54:10 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai eu la clés, Merci Waddle |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Distribution de clefs VIP pour les bétas : |
dark5 Transactions (0) | j'ai réussi à obtenir une clé, j'ai créé un compte puis j'ai rentré la clé.
|
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
ou pas Hum.....Transactions (0) | Normalement, tu peux télécharger le client ici : |
dark5 Transactions (0) | Merci à vous 2 |
blackadder BluepointTransactions (0) | 2 liens qui peuvent s'avérer utile d'ici la prochaine bêta
|
Drizzt Transactions (1) | Merci je les rajoute au 1er post
Message édité par Drizzt le 21-01-2011 à 20:24:54 |
blackadder BluepointTransactions (0) | Mail d'invitation à l'évènement bêta reçu ce matin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 11:32:18 Drap, j'avoue il m'a l'air sympa ce truc. Me suis inscrit à la beta ce matin, qui sait avec un peu de chance. Edit : je l'ai vu en preco sur steam, vous savez comment ça fonctionnera? Si on aura le tracking des heures et tout? Message édité par Profil supprimé le 22-01-2011 à 11:36:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
[MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |