| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:07:36 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu vas jouer quoi du coup ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | aucune idée du coup --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dépend de ta façon de jouer. Si tu es plus corps a corps ou lanceur de sorts a distance ou encore être a distance avec ton familier ou être au corps a corps avec aussi un familier.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je suis quand même plus lanceur de sorts --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Necro/chloro. Je pense que Gwal ne va pas me contredire --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est quoi cloro? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Chloromancien. Un healer.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Premières impressions à chaud : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:29:33 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 31-03-2011 à 03:16:51 |
Rayaki Transactions (0) | 477Mo la mise à jour, ca va pour un hotfix Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-03-2011 à 00:25:12 --------------- Clan Torysss. |
scorbutic Transactions (9) | J'ai du mal a accrocher, j'en suis qu'au début mais tout de même...je ne saurai pas définir ce qui cloche, le jeu est sympa pourtant. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | @Rayaki : c'est pas un hotfix ^^
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca tombe bien, c'est le premier update ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai activé le "Mobile Authenticator" par curiosité et faut passer par le support pour le désactiver ;'( Message édité par Deadlock le 31-03-2011 à 08:00:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebastien Transactions (3) | Je sais pas si je joue mal mon Necro, mais la au level 18, je me sens pas aussi à l'aise contre des mobs de mon level que j'ai pu l'etre avec mon assassin.
|
Tu as quel souls ? Je suis level 20 avec Necro20/Warlock6/Dominator0 et ça passe comme une lettre à la poste, j'ai juste du mal avec les élites mais je vais avoir Ancient Tomb à 21 donc améliorer mon pet.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ma question du jour : quelles professions pour un warrior ?
|
Sebastien Transactions (3) |
|
cyberlau Transactions (0) | Je suis voleur lvl 18 coté renégat, j'ai bien fait le tour de la map de "départ" sauf quelques quêtes élites et des missions qui se font à deux.
|
calica Transactions (0) |
Message édité par calica le 31-03-2011 à 11:03:07 |
Remplace déjà le Chloro0 par Dominator0, tu auras un sort de CC (mez de 30s) et un DD instant qui peut être utile pour finir une target. En gros tu cycles: Life leech Normalement n'importe quel mob de ton level ou +1 est presque mort à la fin de la purge. Et ton pet et toi êtes full vie pour le suivant. En cas de multi-targets, place Grave Rot puis Necrosis et Dark Touch sur chaque, et Soul Purge les pour maintenir tes HP. Entre les combats tu utilises Reclaim Power pour transformer les HP de ton pet en Mana (il regen plus vite que tu leech de toute façon) et c'est reparti. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 31-03-2011 à 11:09:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
calica Transactions (0) |
|
|
Varrakas Transactions (0) |
Message édité par Varrakas le 31-03-2011 à 11:31:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 11:21:22 ![]()
|
ou pas Hum.....Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 13:59:54 ![]()
|
hohorga Transactions (0) | Haha la mise à jour du patch de hier, du sympa mais quelques surprises :
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Pour ceux qui veulent tester le jeu ce week-end (Du 1er avril 2011 à 19h (18h GMT) jusqu'au 4 avril 2011 à 19h (18h GMT)), j'ai 5 codes à distribuer. --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
aerts Transactions (0) |
aqke C.CTransactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Merci bien --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |