Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7858712
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila jeux installé et compte crée manque plus qu'a dl la grosse mise à jour  [:atigrou]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 20:07:36  profilanswer

n°7858714
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:08:11  profilanswer

Tu vas jouer quoi du coup ?

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7858736
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:14:06  profilanswer

aucune idée du coup  ;) d'ailleurs si vous avez des conseils pour commencer je suis preneur  :)  

vous conseillez quel serveur au fait en ce moment?

---------------
n°7858742
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:16:03  profilanswer

Dépend de ta façon de jouer. Si tu es plus corps a corps ou lanceur de sorts a distance ou encore être a distance avec ton familier ou être au corps a corps avec aussi un familier.
Y a tellement de possibilité.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7858744
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:18:12  profilanswer

je suis quand même plus lanceur de sorts

---------------
n°7858748
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:19:08  profilanswer

Necro/chloro. Je pense que Gwal ne va pas me contredire  :o

---------------
n°7858814
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:54:09  profilanswer

c'est quoi cloro?

---------------
n°7858816
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:55:04  profilanswer

Chloromancien. Un healer.

http://seelenplaner.telara.net/#mage;5;12;0;0

---------------
n°7858935
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 30-03-2011 à 22:00:12  profilanswer

flagada007 a écrit :

il y a l'air d'avoir beaucoup de gens qui viennent de WoW quand même  :D

et c'est tout le probleme.

Perso j'ai laissé tombé, j'avais 2 persos, un clerc soigneur niveau 16 et un parangon 27. Pourquoi j'ai laissé tomber ? Car justement, tout le monde se croit dans wow, tout le monde joue en solo, dans son coin. Y'a que dalle en RP, en animations, en discussions, chacun joue de son côté.... bref dans ce cas je préfère jouer carrément à un jeu solo, ce sera pareil.

n°7858982
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 22:29:33  profilanswer

Premières impressions à chaud :  

- les graphismes sont bons par contre ça demande un pc de la NASA. Même avec ma config je suis obligé de mettre sur élevé et encore j'ai 30 fps  :D problème d'optimisation du jeu?
- l'ambiance est sympa beaucoup plus "mature" que WoW
- le coup des âmes faut comprendre mais après ça va tout seul, d'ailleurs comme âmes j'ai sélectionnées cloro/nercro/pyro. Mais pour l'instant mes points sont dans cloro et necro et ça dps vraiment bien je trouve.

bref pas déçu pour l'instant et j'en suis qu'au début  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 22:29:33  profilanswer

n°7859056
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 23:10:25  profilanswer

flagada007 a écrit :

Premières impressions à chaud :  

- les graphismes sont bons par contre ça demande un pc de la NASA. Même avec ma config je suis obligé de mettre sur élevé et encore j'ai 30 fps  :D problème d'optimisation du jeu?
- l'ambiance est sympa beaucoup plus "mature" que WoW
- le coup des âmes faut comprendre mais après ça va tout seul, d'ailleurs comme âmes j'ai sélectionnées cloro/nercro/pyro. Mais pour l'instant mes points sont dans cloro et necro et ça dps vraiment bien je trouve.

bref pas déçu pour l'instant et j'en suis qu'au début  :D

je me suis battu pendant des jours pour avoir un truc potable et qui tourne bien, voilà la conf qui me fait tourner pas trop mal (hors grosse ville avec mass monde) :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/69dad10be19f55e6183cbfec9c2d9f66e248a657.jpeg

HD5850 1G OC de base puis OC encore +, Phenom X4 OC 3,7GH , 8g ram

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°7859088
Gwal

Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 23:32:08  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Necro/chloro. Je pense que Gwal ne va pas me contredire  :o

n'importe quelle âme + anath en fait :D ou full pyro une fois 50

perso j'ai une grosse préférence pour Anath/Chloro pour un rôle hybride de soigneur/dps ou alors Necro/Anath qui dps vraiment bien, tout en conservant de bonnes facultés de regen

mais ya plein d'âmes sympa : tempestaire si tu aimes AE par exemple, pyro pour le gros burst (à partir de 31 pt), elem /chloro ou necro/chloro pour soloter des elites.

pour ma part j'ai fait tout mon levelling en Anath/chloro, sans pet donc. J'ai adoré :P intuable, que ce soit en pve ou pvp...
un truc important par contre que je conseille à tous les chloro : utilisez les essences supérieures qui proc un HoT. le moindre soin sur voile vivifiant peut les faire proc, donc c'est assez énorme comme source de soin, il nétait pas rare que j'ai les 2 HoT actifs en même temps :
Une fois, j'ai tué un mob en étant afk .. sans rien faire :D (pas de mon level, il était -1 ou -2 je sais plus :o) les degats de armure anathema lui faisaient mal, et les heal de l'armure anathema faisaient proc les hot qui me healaient ...

Message édité par Gwal le 31-03-2011 à 03:16:51
n°7859161
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 00:24:44  profilanswer

477Mo la mise à jour, ca va pour un hotfix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 31-03-2011 à 00:25:12

---------------
Clan Torysss.
n°7859264
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 31-03-2011 à 04:42:18  profilanswer

J'ai du mal a accrocher, j'en suis qu'au début mais tout de même...je ne saurai pas définir ce qui cloche, le jeu est sympa pourtant.

n°7859278
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 07:01:19  profilanswer

@Rayaki : c'est pas un hotfix ^^

@nunurs : perso après m'être pris la tête avec ma 4770 j'ai changé de méthode : j'ai pris une 6850, OC mon quad@3,2Ghz mis les options en "Ultra" et c'est nickel :p (surtout j'ai vu la diférence quand j'ai oc le proco, ça ne demande pas du lourd qu'au niveau GPU quand tu le pousses un peu ^^)

Par contre j'ai beau modifier avec ou sans ombres, en bas ou en ultra il semble y avoir un pb de connexion client/serveur dès qu'un gros raid se bastonne (screen ici http://hpics.li/ac29bc4 et j'ai ce baisse de fps et cette hausse de ping quelque soit les options graphiques)

n°7859288
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 07:40:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

477Mo la mise à jour, ca va pour un hotfix :o

Ca tombe bien, c'est le premier update ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7859311
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 07:59:42  profilanswer

J'ai activé le "Mobile Authenticator" par curiosité et faut passer par le support pour le désactiver ;'(
C'est un peu lourd d'utiliser ça pour se connecter à un bête compte de jeu, mais on va pas dire qu'ils ne font rien pour sécuriser l'accès !

Message édité par Deadlock le 31-03-2011 à 08:00:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7859600
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-03-2011 à 10:19:46  profilanswer

Je sais pas si je joue mal mon Necro, mais la au level 18, je me sens pas aussi à l'aise contre des mobs de mon level que j'ai pu l'etre avec mon assassin.
Ca met bcp plus de temps, si j'en ai 2 j'ai du mal à tenir correctement mon pet.

n°7859617
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:24:15  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je sais pas si je joue mal mon Necro, mais la au level 18, je me sens pas aussi à l'aise contre des mobs de mon level que j'ai pu l'etre avec mon assassin.
Ca met bcp plus de temps, si j'en ai 2 j'ai du mal à tenir correctement mon pet.

Tu as quel souls ? Je suis level 20 avec Necro20/Warlock6/Dominator0 et ça passe comme une lettre à la poste, j'ai juste du mal avec les élites mais je vais avoir Ancient Tomb à 21 donc améliorer mon pet.

---------------
n°7859640
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:29:46  profilanswer

Ma question du jour : quelles professions pour un warrior ?
Pour l'instant j'ai pick sans vraiment refléchir mining, armorsmithing et weaponsmithing.
Seulement je dropperai bien une des 3 professions pour prendre Runecrafting en plus, d'où ma question :
quelle est la profession la plus "utile" entre armor et weaponsmith ?

Quand je dis utile j'entends :
- qui a les crafts les plus utiles
- qui peut rapporter un peu de sous
- qui n'est pas trop galère à monter niveau compos
- qui n'a guère besoin de plus que de minerais
- qui a des recettes utiles
...etc.

Je pense qu'armorsmith est "mieux" car en général on droppe beaucoup plus d'armures, donc le gain en dismantelment est meilleur mais je préfererai avoir des suggestions des "vieux routards", c'est que mon deuxième jour après tout  :lol:

n°7859663
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-03-2011 à 10:34:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu as quel souls ? Je suis level 20 avec Necro20/Warlock6/Dominator0 et ça passe comme une lettre à la poste, j'ai juste du mal avec les élites mais je vais avoir Ancient Tomb à 21 donc améliorer mon pet.

Je dois etre comme ca actuellement :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zwRv.xtczc..bco

n°7859704
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:45:04  profilanswer

Je suis voleur lvl 18 coté renégat, j'ai bien fait le tour de la map de "départ" sauf quelques quêtes élites et des missions qui se font à deux.

Je galère sur cette dernière où il faut tuer des elem de feu "elite" en bas à gauche de la map (village dévasté)... pour prendre la citation du dessus, c'est un mmo et on peut trouver du monde normalement mais là j'ai trouvé personne qui a voulu m'aider où qui avait besoin de faire la mimi donc pour éviter ce genre de "problématique", je me demandais s'il y avait des build qui permettrait à un voleur de se faire des elites.

J'ai débloqué toutes les âmes et j'ai pris un rôle supplémentaire (le pas cher  :o ).

De ce que j'ai testé et qui ne marche pas:
- Full barde => je me fait tri shot, donc cela ne sert à rien de pouvoir se heal si on encaisse pas
- Mon build actuel (14 assassin/10 dancelame/0 traqueur de faille) => avec le CD d'esquive, je le met à mi vie dans le meilleur de cas avant de claquer ou devoir fuir

Donc avant de claquer des tunes dans les respec, je me demandais si vous ne connaissiez pas des spec valable pour casser de l'élite (spé tank ou rodeur ?)

Merci d'avance  :jap:

n°7859756
calica

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:00:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc avant de claquer des tunes dans les respec, je me demandais si vous ne connaissiez pas des spec valable pour casser de l'élite (spé tank ou rodeur ?)

Etant au taff (d'ailleurs je m'interroge : pourquoi hardware.fr est-il le seul site de geek accessible ? -_-) je ne peux pas te fournir de build précis, mais la combinaison TDF/Danselame/Assassin est, du haut de mon level 41, une excellente combinaison pour soloter (buff dps passifs en assassin, heal en fonction des points de combo en TDF et le reste en danselame, avec un dps basé sur l'esquive et la parade). Par contre, ça reste difficile de soloter des élites tant que tu n'as pas de CD de burst, de potions ou de consomables obtenus dans les failles (genre celui qui fait des dégats et te heal en même temps).
A ton niveau, un combo saboteur/rodeur serait peut être plus judicieux, saboteur pour un bon burst et rodeur pour que ton pet tank, mais je suis pas sur qu'il tienne bien longtemps face à un élite de ton niveau.
Ou alors, barde/rodeur, tu peux ptete tenir ton pet plus facilement mais avec un dps vraiment faible.

PS : les respé ne coûtent vraiment pas grand chose, tu devrais pouvoir faire pas mal d'essais !

Message édité par calica le 31-03-2011 à 11:03:07
n°7859768
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:04:37  profilanswer

Remplace déjà le Chloro0 par Dominator0, tu auras un sort de CC (mez de 30s) et un DD instant qui peut être utile pour finir une target.
Ensuite il faut prendre Soul Purge dans la branche Necro (récupère un point ailleurs dans la branche pour l'instant), c'est un instant channeling qui consomme de la charge et fait de gros DMG en plus de healer le mage ET le pet.

En gros tu cycles:

Life leech
Grave Rot
Necrosis
Dark Touch
Soul Purge

Normalement n'importe quel mob de ton level ou +1 est presque mort à la fin de la purge. Et ton pet et toi êtes full vie pour le suivant. En cas de multi-targets, place Grave Rot puis Necrosis et Dark Touch sur chaque, et Soul Purge les pour maintenir tes HP.

Entre les combats tu utilises Reclaim Power pour transformer les HP de ton pet en Mana (il regen plus vite que tu leech de toute façon) et c'est reparti.
Dans les failles et les gros fights je garde le pet en passif à côté de moi et il me sert juste de "mana bag" pour le Reclaim Power".

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 31-03-2011 à 11:09:03

---------------
n°7859772
calica

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:05:51  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Ma question du jour : quelles professions pour un warrior ?

Je sais que je réponds un peu à côté, mais à mon avis, la seule profession qui te servira toujours, même une fois bien équipé, c'est apothicaire... Pour un cac qui solote sa montée en level c'est bien utile !

n°7859786
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-03-2011 à 11:10:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Remplace déjà le Chloro0 par Dominator0, tu auras un sort de CC (mez de 30s) et un DD instant qui peut être utile pour finir une target.
Ensuite il faut prendre Soul Purge dans la branche Necro (récupère un point ailleurs dans la branche pour l'instant), c'est un instant channeling qui consomme de la charge et fait de gros DMG en plus de healer le mage ET le pet.

En gros tu cycles:

Life leech
Grave Rot
Necrosis
Dark Touch
Soul Purge

Normalement n'importe quel mob de ton level ou +1 est presque mort à la fin de la purge. Et ton pet et toi êtes full vie pour le suivant. En cas de multi-targets, place Grave Rot puis Necrosis et Dark Touch sur chaque, et Soul Purge les pour maintenir tes HP.

Entre les combats tu utilises Reclaim Power pour transformer les HP de ton pet en Mana (il regen plus vite que tu leech de toute façon) et c'est reparti.
Dans les failles et les gros fights je garde le pet en passif à côté de moi et il me sert juste de "mana bag" pour le Reclaim Power".

Je pouvais pas rever d'une meilleure réponse, merci beaucoup.
Et oui effectivement la je viens de me rendre compte que Soul Purge semble pas mal.

n°7859829
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:18:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je suis voleur lvl 18 coté renégat, j'ai bien fait le tour de la map de "départ" sauf quelques quêtes élites et des missions qui se font à deux.

Je galère sur cette dernière où il faut tuer des elem de feu "elite" en bas à gauche de la map (village dévasté)... pour prendre la citation du dessus, c'est un mmo et on peut trouver du monde normalement mais là j'ai trouvé personne qui a voulu m'aider où qui avait besoin de faire la mimi donc pour éviter ce genre de "problématique", je me demandais s'il y avait des build qui permettrait à un voleur de se faire des elites.

J'ai débloqué toutes les âmes et j'ai pris un rôle supplémentaire (le pas cher  :o ).

- Full barde => je me fait tri shot, donc cela ne sert à rien de pouvoir se heal si on encaisse pas
- Mon build actuel (14 assassin/10 dancelame/0 traqueur de faille) => avec le CD d'esquive, je le met à mi vie dans le meilleur de cas avant de claquer ou devoir fuir

Pour pex facile en voleur et voir même faire du petit élite en solo et enchainer les failles mineures...

Je te conseil Assassin/Rodeur/Danselame (juste pour le timer sur esquive) jusqu'au level 32 (niveau max que le sanglier de base peut avoir ou 30 je sais plus)... tu met le max de point en Assassin et le reste en rodeur! Tu vas voir ça pex tout seul...

En gros tu te met en furtif => tu choisis ta cible => tu use le sort qui boost les dégats de l'assasin = ça fait charger le sanglier => tu arrives au contact pour staber ou stun... Toujours refresh le heal du pet (7 sec) pour pouvoir tanker les élites le plus longtemps possible avant que le pet meurt, puis tu claques l'esquive si le pet meurt pour finir l'élite... normalement ça passe sans si tu gères bien ton pet

Dès que tu peux tu prends l'attaques de dos et c'est op :)

Je suis d'ailleur revenu sur cette spe a mon niveau actuel 49 avec 26 point en rodeur (les pets supérieurs et instant invocation et compétence supplémentaires pour les pets, +3% critiques pour toi et ton pet également au 26eme point)...

Au niveau 25 coter gardien, j'ai soloté les quetes élites (level 25) sans aucun soucis (sans potions de soins) pour te donner un exemple.

Ca marche aussi assez bien en pvp également car tu peux shooter de pret comme de loin (avec un silence multi cible a distance, un debuff heal et toucher du loup, des debuff poison, un snare de loin et de pret, un stun de pret pour passer dans le dos, y a de quoi s'amuser) :D
Faut juste un peu gérer son pet pour pouvoir repasser en furtif dans certain moment :)

Message édité par Varrakas le 31-03-2011 à 11:31:36
n°7859840
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:20:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je pouvais pas rever d'une meilleure réponse, merci beaucoup.
Et oui effectivement la je viens de me rendre compte que Soul Purge semble pas mal.

Je ne suis que level 20 donc je ne peux que te dire ce que j'utilise ;)
Actuellement j'utilise ça: http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zwvs.xkctcz.bco
Mais je vais tester Elemental/Archon "pour voir" et comparer avec le Necro.

---------------
n°7859841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:21:22  answer

cyberlau a écrit :

bof, j'ai pas trouvé de template convaincant pour faire de l'elite de mon level en rogue, soit en Rift tu tank bien mais tu dps pas assez, en nightblade/assa/barde tu exploses, je vois qu'en saboteur/marksman ou tu peux éventuellement faire du kiting mais j'ai pas trop tester.
Sympa de te voir ici, j'espere qu'on profitera de ton expertise en theorycraft :p

n°7859864
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:26:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour les élites dont tu parles, je doute qu'on puisse vraiment les soloter sans une classe qui a un minimum de cc.
Quand j'étais dans la même classe de niveau que toi, j'ai essayé avec mon clerc qui encaissait 3 ou 4 mobs dans les dents sans pratiquement broncher, et ces fameux élites de feu me dessoudait quand même assez rapidement. En fait, ce qui fait mal, c'est qu'ils ont une attaque qui quand elle touche enlève directement 20 ou 30% de vie d'un coup quand on a le même lvl qu'eux, donc si tu as pas bcp d'esquive, au bout de 2 fois ça commence à bien piquer...

En ce qui concerne le full barde, je n'y ai pas retouché depuis presque 15 jours mais en solo, c'est tout à fait viable normalement. Je finissais tous mes combats full vie/full energie.
Sinon en spé sympa pour solo à bas lvl en tout cas, tireur d'élite/autre ame pour augmenter ses chances de coup critique/pet. En mettant quasiment tout dans l'ame tireur d'élite, je dessoudais les ennemies avant même qu'ils me touchent. Mais c'était avant le réajustement des dégats de la classe. Je ne sais pas si c'est toujours aussi efficace maintenant.

n°7860112
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 12:24:49  profilanswer

Pour faire du theorycraft, faudrait déjà que j'ai un perso 50 et surtout qu'ils arrêtent de tout changer à chaque patch  :o  

Pour le solo d'elite au lvl 18, la seule chose à laquelle j'ai pensé (le pet du rodeur tank j'ai testé il se fait vite dessouder aussi), c'est un mix ranger 8/saboter 15 avec :

• Tir invalidant => snare 50% sur 6s, cd 10s
  • Bombe adhésive => snare 70% sur zone sur 8s, cd 15s
  • Charge chausse trappe => jusqu'à 50% snare au finish sur 8s
  • Piège d’enchevêtrement => root 8s, pas de CD à priori
  • Diversion => au pire allé, fait retourner l'ennemi vers le pet

Vais tenter çà pour voir si cela passe  :o

n°7860485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 13:59:54  answer

cyberlau a écrit :

Pour faire du theorycraft, faudrait déjà que j'ai un perso 50 et surtout qu'ils arrêtent de tout changer à chaque patch  :o  

Pour le solo d'elite au lvl 18, la seule chose à laquelle j'ai pensé (le pet du rodeur tank j'ai testé il se fait vite dessouder aussi), c'est un mix ranger 8/saboter 15 avec :

• Tir invalidant => snare 50% sur 6s, cd 10s
  • Bombe adhésive => snare 70% sur zone sur 8s, cd 15s
  • Charge chausse trappe => jusqu'à 50% snare au finish sur 8s
  • Piège d’enchevêtrement => root 8s, pas de CD à priori
  • Diversion => au pire allé, fait retourner l'ennemi vers le pet

Vais tenter çà pour voir si cela passe  :o

ouais au level 18 je vois pas comment tu peux faire a part kiting, ceci dit tu peux trés bien passé 20 et revenir aprés sur ces elites, ca passera nettement mieux ;)
Mais globalement de tout facon un elite de ton niveau en rogue meme avec des point en rift c'est bien difficile voir impossible. Je pense que ca changera quand l'epique sera plus accessible par contre.

n°7860524
hohorga

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 14:07:26  profilanswer

Haha la mise à jour du patch de hier, du sympa mais quelques surprises :

* les items épiques qui ont vu leur prix augmenté : grosso modo +10 plaques pour chaque item. C'était annoncé, pas de surprise donc le delta de prix, mais la surprise c'est que le patch soit sorti si rapidement (surtout si on est habitué à un autre meuporg ou la société fait 1 à 2 mois de buzz sur ces patch avant de les sortir) du coup j'avais 21 plaque qui me permettaient la veille d'acheter un item que je ne peux plus avoir maintenant :D  

* les bugs (à priori ?) de certains boss : hier la nouvelle quête d'instance experte était sur la Comtesse à la cascade, donc y'a eu pas mal de groupes pour elle. Surprise la dite comtesse après s'être TP et avoir posé ses bombes fait maintenant une aoe de 2 * 2500 de dommages. Il ne restait plus que le tank en vie. Du coup ça s'émouvait pas mal sur le chan des levels 50.  :whistle:

n°7861176
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 17:39:38  profilanswer

Pour ceux qui veulent tester le jeu ce week-end (Du 1er avril 2011 à 19h (18h GMT) jusqu'au 4 avril 2011 à 19h (18h GMT)), j'ai 5 codes à distribuer.

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7861212
aerts

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 17:52:25  profilanswer

Un code pour une démo gratuite : KRQL-HXZW-JWGE-DKPG-3ZZX

n°7861228
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 17:57:30  profilanswer

Si y'a une grosse demande me MP pour avoir un code : )

n°7861257
canardeur

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 18:12:16  profilanswer

aqke a écrit :

Si y'a une grosse demande me MP pour avoir un code : )

idem... :o

n°7861469
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-03-2011 à 19:45:49  profilanswer

Vous l avez eu ou ce code ?

n°7861498
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 20:00:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

Vous l avez eu ou ce code ?

Reçu par mail tout à l'heure.

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7861526
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 20:11:54  profilanswer

aerts a écrit :

Un code pour une démo gratuite : KRQL-HXZW-JWGE-DKPG-3ZZX

Merci bien :jap:  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7861842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 23:18:06  profilanswer

Rayaki a écrit :

toi tu n'as jamais joué à DAOC :p

jouer un fufu, passer en mode pu... et massacrer tout ce qui passe sur un pont, en duo/trio et puis fuir en repassant fufu quand ca sent le roussi [:gowser]  [:gowser]  

et puis apres jouer un mage et pester sur ceux qui joue exactement de la meme maniere  [:bakk9]

pour avoir teamé et joue le "bait" (l'appat) pour une team de 3 fufu comme dans daoc en son temps quand on farmait midgard à leur gate quand je jouais un paladin, je plussoie intégralement. ceci est possible dans rift, et c'est tres sympa :jap:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)