|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
---|
Krabator Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem parabellum |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2013 à 10:40:06 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Lags de malades selon les joueurs (coucou le sort insta qui part 10sec plus tard) Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-02-2013 à 01:02:07 --------------- Clan Torysss. |
Shorony Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | non --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai acheté la dimension (Taverne de la Flasque de pierre) et je cherche des idées pour concevoir sa déco...
--------------- Clan Torysss. |
Shorony Transactions (0) | Je suis une bille pour ca désolé .. moi j’ai pris celle a 200 fer a cheval pour que ma femme fasse joujou mais bon elle n'y a pas touché ! 200 fer a cheval dans le vent ! |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Pour le moment, j'ai commencé à faire un étage et peut-être un 2eme étage (là dessus, je vois déjà l'agencement)
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Y'a un trial pour storm legion qui doit arriver prochainement? j'ai un compte rift et j'aimerais tester l'extension avant de repartir sur un mois... |
Rayaki Transactions (0) | euh... Message édité par Rayaki le 18-03-2013 à 13:30:11 --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:41:55 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y a un week end gratuit qui arrive. Après ça fait peu pour reprendre goût je trouve, et je sais pas si ça donne accès au contenu de l'extension. --------------- Tar | Librarything |
Noyeb Transactions (0) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | tu es sur quel serveur ? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=5IL [...] e=youtu.be
chocho56 Transactions (2) | Previsible depuis le debut de l'année |
naceroth Transactions (0) | Pfffff le MMO ayant la meilleure communauté va se voir ravager par le passage au f2p GE-NIAL....
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Le jour de l'ouverture du F2P, on passe en guilde autiste et on coupe les canaux de discussion...
Message édité par Rayaki le 15-05-2013 à 16:49:29 --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Va y'en avoir, mais avec le nombre de F2P actuels, la plupart des kikoos ne resteront pas plus d'un mois s'ils débarquent sur ce mmo.. Message édité par freddy021 le 15-05-2013 à 16:58:07 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Quand je jouais encore je filtrais déjà les chan 50 et des capitales donc ça ne me changera pas beaucoup. --------------- Tar | Librarything |
podode Transactions (44) | Salut à tous ! --------------- |
Rayaki Transactions (0) | Attend le 12 ! --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas c bien sympa ce petit truc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'espère que ça va ramener du monde...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon pour le moment j'ai testé le necro: c mou, le war: c mou le voleur/pisteur c pas mal, je retrouve les sensations de wow Message édité par totoz le 10-06-2013 à 18:49:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | le war paragon est pas trop mal, le must reste le voleur...mais bon WoW reste la référence à ce niveau la, le moteur et les animations doivent jouer beaucoup... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wow j'ai commencé chasseur, super pour le pve, pas mal pour le pvp avant le massacre de blizzard
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mage elementaliste: le gros bourrin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai repris le pisteur: j'avais l'impression de me retrouver dans wow, le coté cartoon de merde en moins --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noyeb Transactions (0) | Ouais \o/ Viendez ! Message édité par Noyeb le 10-06-2013 à 20:20:12 --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | Tempestaire, c'est le plus gros AE-DPS du jeu... sur poteaux, unstuff, je monte à 40k
Message édité par Rayaki le 12-06-2013 à 12:20:18 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | BriseSol (pve)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-06-2013 à 12:26:06 --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a des cadeaux de prévu pour les joueurs qui ont acheté le jeu/extension avant la sortie f2p ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Tar | Librarything |
Rayaki Transactions (0) | ca ne s'appellera plus les briscards si je me souviens bien... Message édité par Rayaki le 12-06-2013 à 13:33:36 --------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la dimension parallèle c'est notre "maison" ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki Transactions (0) | euh faut que je vérifie ca...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
[MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |