|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:35:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'imagine que c'est le housing, c'est la quete avec le vase qui contient le frere d'une pouf qui nous offre une table basse/un rocher/2 planches en bois de merde Message édité par totoz le 12-06-2013 à 14:52:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki Transactions (0) | le housing de base est gratuit (meme pas de vraie quete en fait), il suffit d'aller voir le marchand en capitale.
Message édité par Rayaki le 12-06-2013 à 16:45:34 --------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais on peut y foutre des coffres de stockage au moins ? ou c les sims@rift ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki Transactions (0) | Je ne crois pas avoir vu des coffres de stockages indépendant en Housing.
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Si tu as besoin de platines, je peux t'en filer quelques unes puisque haut niveau c'est un peu trivial (12pp pour la quotidienne peche, 6 par quete d'artisanat, etc...)
Message édité par Rayaki le 12-06-2013 à 16:51:54 --------------- Clan Torysss. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | J'éspère que Phynnious se repeupleras à l'arrivée du F2play, que j'y transfer mon perso.
Message édité par guarana2 le 12-06-2013 à 17:39:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | skoi cette arnaque avec les ames ?! j'en ai une de bloqué pour chaque classe alors que j'ai un compte avec sl (offre raptr) alors que tout etait debloqué encore ce matin ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki Transactions (0) | 17Mo/s pour la mise à jour, je love ma fibre ! --------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc les bonus sont a recup" dans la boutique (en haut a droite)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 00:39:29 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je capte pas trop l'intêret du war en pvp, à bas lvl du moins..avant d'arriver au cac je me fais défoncer, et quand je tente la charge, suffit que le mec ait une escape et je l'ai dans le cul...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Doit y'avoir un bug, ça se plaint pas mal sur le général...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas c quand meme une belle bande de batards: faire payer l'hv et surtout le /mp ..... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
naceroth Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Rayaki Transactions (0) | j'ai regardé un peu tout rapidement... --------------- Clan Torysss. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ce que je ne comprends pas c'est pour les anciens possesseurs du jeu de base qui n'ont pas acheté l'extension, quel est leur moyen maintenant pour avoir accès aux âmes de l'extension ? --------------- Tar | Librarything |
chocho56 Transactions (2) | J'ai ete faire un tour sur le jeu .... Franchement le cash shop me fait mal au coeur ! Je trouve ça immonde de faire payer une marche des ames ou des essence planaire. Enfin bref cette fois je crois que rift c'est bel et bien fini, il va y avoir du monde pendant 2 mois et apres ça recommencera comme avant avec le p2w en plus. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
chocho56 Transactions (2) | Car c'est pas bugué, c'est juste que mon abo n'est plus actif donc les bonus ne s'active pas ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ba nan mon abo n'est pas actif, je peux quand même pm les autres.. Mais y'a qu'à voir sur ce topic, on est 4 à parler depuis la sortie F2p, totoz a un problème avec des âmes non débloquées, moi j'ai 0 points de fidélité, toi tu ne peux pas PM.. Enfin bref, ça va venir.. edit : je viens de lancer, et j'ai bien les points de fidélité... Message édité par freddy021 le 13-06-2013 à 11:43:49 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Teklogix Transactions (0) | Perso je trouve ce modèle F2P très bien.
|
Rayaki Transactions (0) | pour le moment:
Message édité par Rayaki le 13-06-2013 à 13:54:59 --------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Rayaki Transactions (0) | tiens j'ai pas été regardé du coté des ames... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | La nouvelle chronique en solo, le dernier boss est chaud avec son cristal qui te fait un gros ae violet
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sodo des ames tjs active --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki Transactions (0) | le farming d'architectes pour une des nouvelles réputations à monter... 100 insectes pour 300 réput je vais avoir des actions chez BEGON Vert
Message édité par Rayaki le 17-06-2013 à 11:00:58 --------------- Clan Torysss. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Au marchand de rôles de ta classe en haut dans le gros bâtiment de Sanctum ou équivalent rénégat. --------------- Tar | Librarything |
Rayaki Transactions (0) | han j'y suis pas retourné vu qu'ils ne présentaient plus d'interet
--------------- Clan Torysss. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je ne sais pas j'ai juste vu que je pouvais encore en acheter en platines. --------------- Tar | Librarything |
Rayaki Transactions (0) | ok, vu que je viens de dépasser 3000 platines, je pense que ca doit couvrir
Message édité par Rayaki le 17-06-2013 à 11:36:20 --------------- Clan Torysss. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Yop, j'ai repris il y a peu Rift pour bénéficier comme tout le monde du f2p *sifflote* et première baise pour moi : impossible de recupérer mon ancien compte je peux me co sur le web (compte/forum offi) mais pas sur le launcher (erreur#2004 et ça sur 2 pc et 2 dl différents alors que le compte du p'tit frère fonctionnait nickel) |
Rayaki Transactions (0) | as tu essayé de les contacter par le site de TRION ou l'adresse mail ? --------------- Clan Torysss. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | J'ai tenté sur le forum officiel, un community manager m'a répondu puis a cessé de répondre mais effectivement grâce a toi j'ai pu choper cette info en cherchant bien :
Message édité par FrankMario le 17-06-2013 à 18:05:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rayaki Transactions (0) | 16.8Go mais je dois avoir quelques images --------------- Clan Torysss. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | merci
|
Bennoip Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | 2 roles achetés, pour couvrir tous mes besoins
Message édité par Rayaki le 18-06-2013 à 11:06:47 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
[MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |