| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 09:49:22 ![]() ![]() |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Quelqu'un aurait un bon guide pour les macros en fonctions des différentes classes ? Message édité par ou pas le 04-04-2011 à 11:32:10 |
Krabator Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas si c'est une tentative de troll ou je sais pas quoi. Mais le jeu vient de sortir. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
hohorga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 04-04-2011 à 15:00:04 |
Gwal Transactions (1) | impressionant les BG 50 sur Phynnious en renegat : c'est la fête quand on arrive à en gagner un ! Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 04-04-2011 à 16:43:50 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites, je suis en train de leveler (27) un mage tranquillement en Necro27/Warlock9/Dominator0 et ça marche vraiment bien mais c'est un peu monotone ... Qu'est ce que je pourrai faire comme build tjs accès leveling pour me "changer les idées" ? Message édité par Deadlock le 04-04-2011 à 18:20:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebastien Transactions (3) | Pourquoi monotone ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est juste pour essayer autre chose et profiter du système de builds Message édité par Deadlock le 04-04-2011 à 18:57:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:56:34 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | pyro c'est bien à partir de 31 pt pour Vague de chaleur, ou alors 51pt pour fulmi tu pourrais tester Anathema/Chloro.. pour ma part j'ai testé au lvl 20, et au final j'ai gardé cette spé jusqu'au 50 pour xp en montant Anathema et Chloro en // (exemple lvl 27) jusqu'au 50, pour finir sur un truc comme ça Message édité par Gwal le 04-04-2011 à 19:28:59 |
therion3 Transactions (0) |
Il me semble que les bg bénéficient d'un serveur particulier qui permet les rencontres inter-serveurs. C'est pourquoi on peut rencontrer des personnages d'autres serveurs. J'ai cru voir des joueurs nommés nomdujoueur@nomduserveur. Enfin, je crois. Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 04-04-2011 à 19:30:06 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
popov Transactions (0) | Question, je trouve pas.
|
Sebastien Transactions (3) | pas dispo encore cette feature. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
elpolloloco Transactions (7) | Marrant ce que vous dites. Moi, sur Cestus lvl 10-19, les gardiens sont en loose totale... Tard le soir bizarrement on arrive a gagné...
|
arafeline Transactions (0) | il me semble que tous les serveurs français sont groupés pour les bg |
Sebastien Transactions (3) | Perso j'essaye toujours de 'diriger' un peu la partie (bon c'est du 30-40) quand je vois que ca fait n'importe quoi, ben ca ecoute pas bcp.
|
gazelleman Transactions (0) | A 2 ou 3 qui te suivent comme tu dis normalement tu va pas chez toi avec le cristal si les autres ne t'aide aps et ne tue pas les ennemies. Y'a pas vraiement de tactique au steppes ou même sur les autres BG. C'est souvent ceux qui on le plus de heals qui gagne. LA tactique la plus simple est que tout le monde va attaquer le cristal et en cours de chemin tu récupère le tien. C'est le bus le plus fort qui gagne la partie. |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
stumpet Transactions (0) |
|
Ca devient intéressant quand on arrive vers les 300. Y'a du stuff épique qui vaut le T1 voir peut-être plus (mais je ne me suis pas concentré dessus, comprendre comparer le T1 et le craft, car j'ai acheté le canasson à 110 platines et du coup j'ai pas le cash à lâcher pour des épiques qui coûtent entre 40 et 110 platine sur mon serveur). Maintenant un petit bémol : sans doute pour que l'AH ne soit pas vite remplis de gros stuff il faut certaines conditions pour acheter/trouver les plans de craft : * Dans certains cas être max de réput auprés d'une faction (mais les craft sont bleu, pas vu de violet [edit]Sauf plan runes PVP violette qui demande de la réput pour s'acheter) Donc comme je disais à l'AH y'a quelques craft épiques en vente, sans doute les craft des métiers 300 (sauf rune... ou alors j'ai pas trouvé, et je ne suis pas le seul, comment l'avoir sans passer par un raid spécial), mais c'est toujours les mêmes (p.ex torse cuir tank). Sinon en enchanteur (fabricant de rune) c'est pas (sur mon serveur) un métier qui rend riche : les runes bleues se vendent à 2 platines et les quelques violettes (même fabricant) qui sont pour tank sont aussi mis à 2 platines. Les compos faut les chopper (cristaux à avoir en dispellant du stuff bleu) ou les acheter à l'AH. Mon plan de rune donnant de la concentration s/arme si j'arrive à en vendre 1 par jour je suis content, et a priori je suis le seul du serveur à vendre ces runes là ^^ Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 05-04-2011 à 14:04:17 |
Sebastien Transactions (3) |
|
stumpet Transactions (0) |
Je vais faire une remarque un peu évidente, mais je crois qu'il y a pas mal de fabricants de rune, ce qui explique l'offre. Le fait de proposer 3 métiers fait qu'une bonne partie des joueurs ont surement ce métier en troisième position. La différence se fera sur le HL et les recettes... Message cité 1 fois Message édité par stumpet le 05-04-2011 à 15:31:55 |
hohorga Transactions (0) | Je crois qu'il faudrait des macros pour expliquer la strat et le lancer à chaque fois que le BG commence. Parceque même si quand on s'inscrit en BG y'a une description succincte tout le monde ne la lit pas (et j'avoue être dans le cas
Message édité par hohorga le 05-04-2011 à 15:39:53 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu peux avoir 2 métiers secondaires efféctivement. Je suis (enfin j'étais) mineur/ramasseur de plantes/bois etc et fabricant d'armes. Message édité par liam prodigy le 05-04-2011 à 15:45:15 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 05-04-2011 à 15:45:22 |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | merci à tous ceux qui m'ont répondu , les choses s'eclaircissent un peu , je suis heureux d'apprendre que le stuff craft n'est pas inintéressant. Et visiblement il y a pas mal de choses pour ameliorer son stuff , c'est pas mal et ça doit donner une bonne durée de vie à l'equipement.
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
|
Message édité par hohorga le 05-04-2011 à 16:54:06 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teiris le 05-04-2011 à 17:18:00 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Noyeb Transactions (0) | 50 depuis 10 jours aussi, je suis dans l'état d'esprit inverse de Teiris : Je m'amuse vraiment beaucoup que ce soit à wipe en donjon expert ou en bg. J'aime les possibilités et la diversité offertes par le fonctionnement des âmes même si parfois ça peut être redondant. A l'heure actuelle, je ne suis lassée ni de l'univers ni des rifts ni du craft...
--------------- Ca vous plait ? | |
Sebastien Transactions (3) | 37/30/24 et putain qu'est ce que je me plaits !
|
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | des gens ici ont fait la Chute de Saillant de Lanterne en Expert depuis le patch ?
|
mousse121 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Sinon vu que c'est mon premier MMO, que je me fait vieux, et que j'ai vraiment pas le gout de tester tout les builds possible avec damage parser pour voir les trucs les plus efficaces je vous demande si :
|
Gwal Transactions (1) |
en attendant, sur le forums FR officiel (chez les mages en tout cas), on trouve beaucoup de personnes qui sont dans le faux mais font étalage de leur template (51 pyro pour pve alors que c'est naze), ou critiquent (à tort) celui que tu propose... perso je progresse âme par âme Je fais d'abord un template comme "je le sens" en lisant les talents et sorts .. puis je fais quelques tests sur mannequin ou mobs pour trouver la "rotation" qui fonctionne. Au final, t'as la satisfaction d'avoir optimisé ton perso, et en théorie tu sais le maitriser, ça en est d'autant plus gratifiant edit : sinon pour les templates opti, je pense que les forums US sont l'endroit le plus adapté, leur fréquentation étant beaucoup plus importante que les forums FR, le template "optimisé" arrivent beaucoup plus vite Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 05-04-2011 à 19:48:20 |
masseur Transactions (1) | Bonsoir.
|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |