| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 07:03:36 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Qu'entends tu par "bien sécurisé" ? Genre mieux sécurisé que le resto du coin où le serveur part avec ta carte et a le temps de noter/photographier les 16 chiffres, la validité et le "code de sécurité" avant de venir te demander d'entrer ton code ? Alors oui, c'est certainement mieux sécurisé que ça ... Message édité par Deadlock le 29-03-2011 à 07:41:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | j'ajoute que mon perso est parangon 32, champion 8, saigneur des failles 6 .... ca va pas mal comme mix --------------- Cassoulet, again ! |
masseur Transactions (1) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Petite question quand on est dans une faille et qu'on reste assez longtemps avec un jauge pleine, le cercle de celui-ci devient rouge (accompagné d'une musique"compte a rebours" ) : quelqu'un sait ce que ça signifie ?
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 29-03-2011 à 11:09:03 |
scorbutic Transactions (9) | Ayé, jeu acheté.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:33:44 ![]() ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | @Sebastien : je savias pas qu'il y il avait des niveaux bonus sympa |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca existe encore des gens qui ont peur de payer avec la cb sur le net ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | Ceux qui installent tout et n'importe quoi, sans antivirus potable, et qui trainent sur des sites de D/L divers récupérant des keylogs --------------- Clan Torysss. |
Drizzt Transactions (1) | Si ça peut vous rassurer, les chances de vous faire voler votre numéro de carte bleue sur le net est beaucoup plus faible que celles que le commerçant X ou Y retienne vos numéros, les filme via sa caméra de surveillance quand vous payez, etc.
Message édité par Drizzt le 29-03-2011 à 13:27:47 |
cyberlau Transactions (0) | Dites, çà fait deux soirs que j'y joue (ding lvl 16
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) | Y a un haut fait si tu ouvre n failles (je ne sais plus combien)
--------------- Ca vous plait ? | |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | y a pas un gentil guerrier qui pourrait me donner le détail d'un template DPS? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Renmazuo7 Transactions (0) | Salut ici,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | non --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai un léger doute --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pouet13 Transactions (0) | Salut |
Renmazuo7 Transactions (0) | J'ai craqué et je l'ai pris aussi. Gros joueur de WoW depuis Vanilla, j'ai néanmoins stoppé par lassitude il y a quelques mois. En espérant que tout le bien que j'ai pu lire sur Rift soit fondé |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y a l'air d'avoir beaucoup de gens qui viennent de WoW quand même --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Du coup j'ai créé un champion / riftblade mais pour l'instant je ne suis pas convaincu de la synergie entre les 2, j'espère que ça se complètera un peu plus à plus haut level parce que pour l'instant les abilitéssont plus redondantes qu'autre chose...
|
Sebastien Transactions (3) | Quand tu choisis une ame ils te disent celles qui vont bien avec.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message édité par FrankMario le 30-03-2011 à 11:22:44 |
cyberlau Transactions (0) | Quand je vois les canaux de recrutement de guilde, les voleurs semblent rarement demandé, il y a surpopulation sur vos serveurs ? (moi je suis sur Grimmir PvP RP) |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
Rayaki Transactions (0) | un peu logique, tu ne choisis pas cette classe pour faire du 100% pve --------------- Clan Torysss. |
gazelleman Transactions (0) | Je ne pige pas ta remarque rayaki. en quoi est ce logique et en quoi un voleur ne pourrais t'il pas faire que du PVE ?.
|
Rayaki Transactions (0) | toi tu n'as jamais joué à DAOC --------------- Clan Torysss. |
gazelleman Transactions (0) | Non je n'ai jamais jouer a DAOC. Chaque jeux est différent et heureusement. Désolé je ne pige pas ton argumentaire et je ne vois pas le rapport avec le faite que le rodeur ne pourrais pas faire que du PVE comme une autre classe peu le faire aussi. Message édité par gazelleman le 30-03-2011 à 17:01:05 |
gugus Transactions (0) |
Un voleur rodeur n'est aps fufu et marche bougrement bien en pve solo avec le familier
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sebastien Transactions (3) | Ce qu'il veut dire c'est que faire un voleur c'est souvent pour la jouer en solo et encore plus pour faire du pvp car c'est une classe qui s'y prete vraiment bien.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | voila jeux installé et compte crée manque plus qu'a dl la grosse mise à jour --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |