| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:40:57 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Srsly ? Je savais pas ça edit : maiwai, ça passe ! Merci ! Message édité par aRWaM le 26-10-2012 à 11:43:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
belette24 Transactions (1) |
aout Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Je connais quelqu'un qui squatte sur le PBE et qui m'a dit qu'Elise était UP en l'état, à cause d'un problème de scale AP/AD. Grossomodo il disait qu'elle a problème similaire à Rengar lors de la sortie à cause du stuff : si tu veux faire du dégats tu go guinsoo ou hextech, mais t'es vraiment en carton donc tu te tombes trop vite. Me souvenais de ce petit truc rigolo quand Rengar venait de sortir : "Ringard, le seul champion qui arrive à réduire la menace en gankant, vu qu'il offre un freekill" Bon en tout cas je vais bien nolife avec ce héros, il était fait pour moi, jvous dirais si ça marche ou pas... Mais en parlant de Rengar, j'ai un peu peur qu'ils aient eu la main lourde. Les nerfs de stats + skills étaient assez pour moi, le necklace qui perd les flat dégats c'est juste trop ; pire, ça peut remettre en question le fait d'acheter l'item... Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 26-10-2012 à 12:09:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 12:42:26 ![]() C'est UP. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 12:48:00 ![]() 1820 RP pour Brand en Zombie. .!. Y'a que les pigeons qui ont acheté le thème d'Ezreal pour s'acheter ce skin de Brand. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 12:48:26 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:49:06 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) | ya pas de chat sur ton stream ? |
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 13:02:55 ![]() La musique d'Halloween avec la voix sombre... magnifique, digne de l'intro d'un film. Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 13:04:38 |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 13:07:37 ![]() Je me suis fait remboursé le skin Ezreal, j'hésite pour brand, mais vu que je ne le joue jamais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 13:11:43 ![]() Ok, Elise c'est une sorte d'Eve améliorée. Du stun, du heal, du ms, du dégâts %life, un dash... un must have. Pirate Ryze... Underworld TF... Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 13:12:41 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | L'artwork de Pirate Ryze est vraiment magnifique... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tortue36 Transactions (0) | Tiens j'ai quand même le droit à une maj de 70mo en ayant fait celle EUNE, je serais curieux de connaitre les raisons de cette différence. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
aout Transactions (0) | Ce sont des skins permanents ou des skins spécial halloween qui ne seront disponibles que pour une courte durée ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est des skins Legacy, ils seront retirés mais reproposés pour d'autres évènements. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 13:19:41 ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Trop tot l'ignite sur le first engage ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La nouvelle map 3v3 est là. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 6 Novembre le reset je crois |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mwarf la nouvelle icone de Vlad --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le curseur avec le fond non transparent, c'est une feature de lol ou une bidouille? |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Très speed la nouvelle map 3v3. J'ai pas tout compris encore, quelque fois on a la vision sur les adversaires sans vraiment savoir pourquoi mais c'est pour le moment très sympa. |
Farore9301 Transactions (5) | Tiens, je viens de me rendre compte d'un truc. Si tu AP mid avec Elise (pourquoi pas après tout), au level 1, le E est SURPUISSANT, entre la révélation des bushs + le stun de 1.5s ... ça peut surprendre. Par contre en jungle ça pue, mais bon. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 14:20:03 ![]()
|
tortue36 Transactions (0) | La solo-q --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon hier j'ai resorti ma vayne de folie en ladder et ça a bien carry en late game, j'ai bcp plus d'impacte sur le déroulement de la game en Carry AD qu'avec mes top je trouve, ou je focus effectivement le carry AD pendant que ma team ne fait rien et mon impact se voit moins que quand je défonce toute la team adverse avec vayne et son double Phantom Dancer. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
belette24 Transactions (1) | Je teste mon stream (pour les futures HFR united) en ranked cet aprem, si vous pouviez me donner un retour sur la qualité Message édité par belette24 le 26-10-2012 à 15:11:36 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |