| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 19:33:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 19:48:07 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 19:33:40 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Qq1 peut faire une trad à l'arrache svp ? |
tortue36 Transactions (0) | C'est Phreak qui a dit ça sur le forum officiel.
Message édité par tortue36 le 25-10-2012 à 20:28:57 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La double péné : % et Flat Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 25-10-2012 à 20:34:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Une blague éculée si j'ose dire Message édité par Docben le 25-10-2012 à 20:34:56 |
spirou59 Transactions (2) |
Isak_ Transactions (0) | tape thereisnourflevel sur l'ecran d'accueil et tu pourras |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 21:00:24 ![]() Enorme, et faut tout mettre en minuscule, j'avais mis une majuscule et ça ne marchait pas. |
IskenKahn Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Syndra encore plus op farmeuse que Viktor. Je bats ma propre marque avec :
Message édité par Chou Andy le 25-10-2012 à 22:02:27 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 22:02:17 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Yop. Cheevers a de gros problème de lag sur LoL. Quelqu'un avait parlé d'un fichier à effacer mais je ne retrouve pas. Vous avez l'info ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | lol.launcher.exe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 04:36:31 ![]() Je me suis mis à Jarvan IV. Best champ ever.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 04:38:16 |
spirou59 Transactions (2) | Elise semble bien sympa a jouer.je viens de regarder le spotlight. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 09:50:40 ![]() Jungle/Top/Support/AD Carry. Et je me pose même la question du mid en ce moment. Perso polyvalent, animation très simple, kit très bon, et le style "chevalier en armure" génial.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu aimes les films de gladiateur ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 09:53:44 ![]() J'aime voir les torses nus suinter, les corps suer et écouter les voix virils. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 09:54:00 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aout Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | <3 pantheon
--------------- ProLurker |
Farore9301 Transactions (5) | T'as intérêt à rouler sur ton adversaire quand même.
Message cité 4 fois Message édité par Farore9301 le 26-10-2012 à 10:55:15 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Euh ? le flash gratuit sans cible toutes les 10 secondes ? c'est sur quel perso déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 26-10-2012 à 11:10:21 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) | Kassadin. Et c'est toutes les 4s, mais chaque utilisation successive augmente le coût en mana. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Le dernier patch est up sur LOL?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Imaginons qu'on est 3 premades... Il doit y avoir moyen de sérieusement troller ses coéquipiers en prenant Trundle, Jarvan et Anivia |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 11:35:33 ![]() En attendant que LOL soit réparé, vous pouvez suivre les incroyables aventure de l'équipe IN HFR WE TRUST sur http://fr.twitch.tv/ohmygrosbill/b/336820972
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |