| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 14:36:32 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | J'ai peur pour clgeu, mais je veux y croire ! |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Moi j'aurais une question: pensez-vous que le fait de jouer en quarts de finale (pour CLG.eu ou WE) puis jouer leur demi-finale contre Azubu dans la même journée soit un handicap ou un avantage ?
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Farore9301 Transactions (5) | Gogogo pour montrer la domination des européens sur la scène mondiale --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 06-10-2012 à 15:32:08 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | CLG.eu
|
sackboy22 Transactions (0) | J'commence 0/4 avec vayne (oaui c'est entièrement de ma faute) , jdemande de l'aide au jungle et demande au support de pas tenter le trade parce que c'est mort = fuck off, you deserve to die in hell.
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 15:51:17 ![]()
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | y a un moyen de revoir les matchs du championnats ?quelque part? je trouve pas --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 15:53:22 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Farore9301 Transactions (5) | Haaaaa ... bah perso pour mes tests, je vais en Dominion, t'as ton stuff late game en quinze minutes au lieu de 40, tu te fais pas flame en général car tout le monde s'en fout.
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Ou jouer contre les bots --------------- Il est des chênaies |
Farore9301 Transactions (5) | Nan, c'est le meilleur moyen pour dire qu'Annie AD ça roxe du poney grâce à sa range. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Hey, trashp, tu joue mieux taric que le support des NJS. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | pouet c'est quand les matchs aujourd'hui ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 06-10-2012 à 18:55:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après, si on a pas le droit de tester en normal, où tester? M'enfin après, sackboy, c'est vrai que si c'est seulement pour te plaindre de te mates qui te flame quand tu fails, tu risques de flooder, comme aoutp au début en somme Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-10-2012 à 21:08:33 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Le stream marche bien chez vous ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui. Message édité par NHam le 06-10-2012 à 21:15:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sensationn Transactions (0) | yep --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Bizarre, ça marche maintenant impec directement sur le site twitch.tv alors que le même stream ramait chez Riot.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Kezaar Keep going !Transactions (0) | Si tu testes et que t'es mauvais, tu vas pas pouvoir carry correctement même avec des kills, donc c'est normal de vouloir aider les autres lanes pour qu'elles puissent carry. --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Farore9301 Transactions (5) | ça fait plaisir de voir les CLG.eu à ce niveau ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pkoi engage entre 2 tourelles (surtout sans attendre que la première soit détruite)? |
Isak_ Transactions (0) |
Tu veux dire qu'ils se font tous outfarm? Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 06-10-2012 à 21:58:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |