Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9139690
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 14:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Nan mais je taunt hein x) Je suivais pas du tout l'esport lol avant la dreamhack 2011.

Y'a la musique sur le stream :o

PS : je viens de mater l'arbre de tournoi, je pronostique en demi : M5 vs TA et AZF vs CLG.eu, puis en finale M5 vs CLG.eu :o

Pour l'instant, 100% de réussite, j'espère continuer sur cette voie :o

Suge Knight a écrit :

Je viens juste de voir le match CLG.eu vs Najin Sword de la premiere journée. Ils nous ont fait quoi les CLG ???? Une shyvana jungle qui se fait outfarm par un Maokai ???? Malphite n'avait pas la moitié des creep de Nidalee et Tristana au bot se faisait aussi outfarm. Et le contrôle de map était tout simplement inexistant en early, il y avait 0 ward dans la river contre 5 du coté NAJ, ca a été déterminant au bot.

C'est pour ça que je dis qu'ils ont clairement pas joués à 100%. martine a beau dire que dans un tournoi de ce genre, on ne se permet pas des économies, les Saigon Joker c'est trèèèèès loin d'être les M5 ou les Azubu, ils avaient 90% de chances de wins leur dernier match et d'être sûr de passer (ouais parce que bon, Dignitas, battre NJS, vu comment ils ont joués contre les CLG.eu ... la bonne blague. Au final ils ont même perdu contre les Saigon Joker).

Mais si je me trompe et qu'au final, CLG.eu still is CLG.eu, ultra late game, je pense que ça va malheureusement pas passer contre WE ... J'espère fortement qu'ils vont nous montrer du très beau jeu et qu'ils vont aller en finale (et de préférence contre M5, histoire que j'ai 100% aux pronostics :D).

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 14:36:32  profilanswer

n°9139706
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 14:50:56  profilanswer

J'ai peur pour clgeu, mais je veux y croire !

n°9139740
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 15:29:56  profilanswer

Moi j'aurais une question: pensez-vous que le fait de jouer en quarts de finale (pour CLG.eu ou WE) puis jouer leur demi-finale contre Azubu dans la même journée soit un handicap ou un avantage ?

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9139741
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 15:30:36  profilanswer

Gogogo pour montrer la domination des européens sur la scène mondiale :o

---------------
n°9139743
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 15:31:55  profilanswer

Banana_ a écrit :

Moi j'aurais une question: pensez-vous que le fait de jouer en quarts de finale (pour CLG.eu ou WE) puis jouer leur demi-finale contre Azubu dans la même journée soit un handicap ou un avantage ?

Avantage. Tu connais ton adversaire à l'avance, ce qu'il sait sur ton jeu, ce que tu peux montrer/ne pas montrer sur ton quart de finale, ce qu'il a fait. Mais à mon humble avis, ça ne joue pas énormément ... Ils ont pas le temps de préparer un truc tout nouveau en une seule soirée.

Message édité par Farore9301 le 06-10-2012 à 15:32:08

---------------
n°9139749
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 15:36:21  profilanswer

CLG.eu [:hurle]  

Je crains la désillusion :sweat:  

duc-leto a écrit :

C'était pas des no-match non plus...

Ben la première c'était assez à sens unique je trouve. Si ça a duré c'est essentiellement parce que Jayce a fait un peu le con et que c'est de toute façon pas très rapide de gagner avec une poke team. Mais je pense que s'ils font 20 games, TSM en prend 5 ou 6, pas plus.

J'pense que M5 ils ont tout compris au jeu. Ils ont leurs strats, leurs persos, ils ne suivent pas la mode des champions et ils ont beaucoup fait bouger le jeu dans le passé.

Quand tu compares à TSM qui se contente de reprendre les strats/persos des équipes contre lesquelles ils perdent, faut pas chercher pourquoi ils ne seront jamais devant.

n°9139751
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 15:41:29  profilanswer

J'commence 0/4 avec vayne (oaui c'est entièrement de ma faute) , jdemande de l'aide au jungle et demande au support de pas tenter le trade parce que c'est mort = fuck off, you deserve to die in hell.

(Oui oui, rien que ça)

forcément, j'me fais perma gank par le rengar et me prend les foudres de la team ...

3 games que ça m'arrive, 3 fois qu'on m'envoie chier..

Bref, cette communauté me prend simplement malade donc j'pense qu'il est temps que j'unistall :p

n°9139758
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 15:47:29  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

CLG.eu [:hurle]  

Je crains la désillusion :sweat:  

Ben la première c'était assez à sens unique je trouve. Si ça a duré c'est essentiellement parce que Jayce a fait un peu le con et que c'est de toute façon pas très rapide de gagner avec une poke team. Mais je pense que s'ils font 20 games, TSM en prend 5 ou 6, pas plus.

J'pense que M5 ils ont tout compris au jeu. Ils ont leurs strats, leurs persos, ils ne suivent pas la mode des champions et ils ont beaucoup fait bouger le jeu dans le passé.

Quand tu compares à TSM qui se contente de reprendre les strats/persos des équipes contre lesquelles ils perdent, faut pas chercher pourquoi ils ne seront jamais devant.

je crois que tout le monde à compris que tu les détestais c'est bon ;)

n°9139761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 15:51:17  answer

sackboy22 a écrit :

J'commence 0/4 avec vayne (oaui c'est entièrement de ma faute) , jdemande de l'aide au jungle et demande au support de pas tenter le trade parce que c'est mort = fuck off, you deserve to die in hell.

(Oui oui, rien que ça)

forcément, j'me fais perma gank par le rengar et me prend les foudres de la team ...

Bref, cette communauté me prend simplement malade donc j'pense qu'il est temps que j'unistall :p

ça fait un moment que le ignore existe :o

n°9139765
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 15:53:22  profilanswer

y a un moyen de revoir les matchs du championnats  ?quelque part? je trouve pas

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 15:53:22  profilanswer

n°9139766
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 15:53:57  profilanswer

oaui mais ça change rien au faite que j'en ai marre qu'il me laisse tout seul en botlane puis qu'il pleurent parce que la cait fait 11/0

n°9139767
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 15:54:37  profilanswer

Faut peut-être arrêter de dire n'importe quoi 5 minutes, tout le monde a vu que TSM écrasait les AF en teamfight, ils ont juste loupé les bonnes occasions mais c'est marre, il n'y a pas eu de punitions ni de snowball.

Bon sinon les stats de World Elite : 1/0 vs Azubu Frost - 14/11 vs Invictus Gaming. Mais il ont eu quelques changements récents.
Franchement, je crains pour les CLG. Mais s'ils les passent, ils peuvent clairement arriver en finale...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9139771
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 15:58:56  profilanswer

Urgeman a écrit :

y a un moyen de revoir les matchs du championnats  ?quelque part? je trouve pas

http://www.reddit.com/r/LoLeventVo [...] s_ongoing/

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9139772
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 16:00:14  profilanswer

cool merci beaucoup  [:kimouss]

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°9139773
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 16:02:38  profilanswer

sackboy22 a écrit :

oaui mais ça change rien au faite que j'en ai marre qu'il me laisse tout seul en botlane puis qu'il pleurent parce que la cait fait 11/0

Ben en fait, tant que tu fermes ta gueule ça va.  
Hier on a eu une Ashe un peu dans ce genre, alors qu'on avait fait un truc exotique ailleurs, mais on a super bien géré, on a enchainé les kills rapidement. Mais ha ! La Ashe qui meurt en chaine contre le Graves.  
Bon moi jm'en tape, je sais que le Graves ça sera le seul dangereux et qu'on va le tomber en two-shots. Mais là Ashe commence à nous insulter, à insulter les adversaires.  
Le moment où je craque la larme de rire c'est quand je tente de gank devant lui, que ça foire. Je suis genre 5/0, lui 0/4. Je meurs, il hurle de me report en me traitant d'enculé. Ha là bravo !

Et donc c'est ce que je lui ai dit à l'écran de victoire, c'est toujours un plaisir de carry un singe, mais quand on fait de la merde de A à Z faut au moins avoir la décence de fermer sa gueule, car là le report devient juste automatique.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9139873
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 17:34:36  profilanswer

sackboy22 a écrit :

(Oui oui, rien que ça)

1/ Dans ce genre de cas, ça sert à rien que le jungler vienne. 0/4, c'est déjà bien trop tard.
2/ Si ton support est pas con, il sait qu'il faut pas chercher à trade, t'as pas à le lui dire. S'il est con, la partie est perdue de toute façon.

Dans les deux cas, t'as eu tort de l'ouvrir :o *taunt off*

sackboy22 a écrit :

Pourquoi tu dis pas que t'es une merde en botlane ? Autre solution, pourquoi tu ne dodges pas quand t'es obligé d'être en botlane ? Dernier point, pourquoi tu lances de la soloQ si tu sais que tu ne vas supporter le comportement qu'on y rencontre ? :o

duc-leto a écrit :

Ben en fait, tant que tu fermes ta gueule ça va.  
Hier on a eu une Ashe un peu dans ce genre, alors qu'on avait fait un truc exotique ailleurs, mais on a super bien géré, on a enchainé les kills rapidement. Mais ha ! La Ashe qui meurt en chaine contre le Graves.  
Bon moi jm'en tape, je sais que le Graves ça sera le seul dangereux et qu'on va le tomber en two-shots. Mais là Ashe commence à nous insulter, à insulter les adversaires.  
Le moment où je craque la larme de rire c'est quand je tente de gank devant lui, que ça foire. Je suis genre 5/0, lui 0/4. Je meurs, il hurle de me report en me traitant d'enculé. Ha là bravo !

Et donc c'est ce que je lui ai dit à l'écran de victoire, c'est toujours un plaisir de carry un singe, mais quand on fait de la merde de A à Z faut au moins avoir la décence de fermer sa gueule, car là le report devient juste automatique.

T'as pas compris, il demandait gentillement de l'aide à son jungler et à son support de ne pas chercher la fight. Il a pas reproché quoique ce soit à son équipe (de ce que j'ai compris).

---------------
n°9139885
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 17:46:36  profilanswer

n°9139901
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 17:59:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

1/ Dans ce genre de cas, ça sert à rien que le jungler vienne. 0/4, c'est déjà bien trop tard.
2/ Si ton support est pas con, il sait qu'il faut pas chercher à trade, t'as pas à le lui dire. S'il est con, la partie est perdue de toute façon.

Dans les deux cas, t'as eu tort de l'ouvrir :o *taunt off*

Farore9301 a écrit :

Pourquoi tu dis pas que t'es une merde en botlane ? Autre solution, pourquoi tu ne dodges pas quand t'es obligé d'être en botlane ? Dernier point, pourquoi tu lances de la soloQ si tu sais que tu ne vas supporter le comportement qu'on y rencontre ? :o

A partir du moment ou y'a le taric qui fait 3/0 et le grave 1/0, si , c'pas encore trop tard j'pense ;)

Et non j'voulais tester vayne, et non c'était pas en soloQ.

Apparament on peut pas tester un perso. j'vois pas où je peux tester la veritable capacité d'un perso autre part qu'en normal/ranked...

n°9139913
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 18:06:59  profilanswer

Haaaaa ... bah perso pour mes tests, je vais en Dominion, t'as ton stuff late game en quinze minutes au lieu de 40, tu te fais pas flame en général car tout le monde s'en fout.

Le mieux c'est de faire du 5 vs 5 premade en draft si tu veux faire des tests.

---------------
n°9139915
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 18:08:58  profilanswer

Ou jouer contre les bots :o

---------------
Il est des chênaies
n°9139925
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 18:15:23  profilanswer

Nan, c'est le meilleur moyen pour dire qu'Annie AD ça roxe du poney grâce à sa range. :o

---------------
n°9139935
aout

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 18:20:11  profilanswer

sackboy22 a écrit :

A partir du moment ou y'a le taric qui fait 3/0 et le grave 1/0, si , c'pas encore trop tard j'pense ;)

Apparament on peut pas tester un perso. j'vois pas où je peux tester la veritable capacité d'un perso autre part qu'en normal/ranked...

Sérieux, arrête de tout prendre au premier degré. LoL c'est un jeu peuplé par des connards, des trolls, des mecs qui sont là uniquement pour flamer/faire rager les autres. Et toi t'es une proie facile.

C'est assez relou le fait que tu te sentes offensé à chaque fois. A chaque fois qu'on jouait ensemble je te le disais, au même titre que je te disais d'arrêter de te sous-estimer, d'essayer de te faire passer pour une merde aux yeux des autres.

Tu t'en bas les steacks du type qui flame, tu le mutes et puis basta, tu passes à autre chose.

n°9139936
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 18:20:56  profilanswer

Hey, trashp, tu joue mieux taric que le support des NJS. :o

---------------
n°9139954
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 18:31:51  profilanswer

pouet c'est quand les matchs aujourd'hui ?

n°9139955
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 18:32:30  profilanswer

n°9139962
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 18:43:01  profilanswer

Leona \o/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9139963
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 18:45:26  profilanswer

aout a écrit :

Sérieux, arrête de tout prendre au premier degré. LoL c'est un jeu peuplé par des connards, des trolls, des mecs qui sont là uniquement pour flamer/faire rager les autres. Et toi t'es une proie facile.

C'est assez relou le fait que tu te sentes offensé à chaque fois. A chaque fois qu'on jouait ensemble je te le disais, au même titre que je te disais d'arrêter de te sous-estimer, d'essayer de te faire passer pour une merde aux yeux des autres.

Tu t'en bas les steacks du type qui flame, tu le mutes et puis basta, tu passes à autre chose.

Et j'ai même pas le droit d'en avoir marre de perdre :o ?

n°9139972
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 18:53:17  profilanswer

wat ?

C'est le nouveau support que tu joue ? :) Pour ma part c'est un de mes 3 ou 4 préférés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 06-10-2012 à 18:55:23

---------------
n°9139977
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 18:55:06  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Et j'ai même pas le droit d'en avoir marre de perdre :o ?

sackboy22 a écrit :

ça résume ma pensée. Si tu veux gagner, tu tryhard, tu vas pas tester pour gueuler après "hé mais mes mates c'est des gros connards ils m'aident pas alors que je ruine leur game en prenant un perso test". :o²²²

---------------
n°9140139
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-10-2012 à 21:07:12  profilanswer

Après, si on a pas le droit de tester en normal, où tester?
Les dominions, t'as pas toujours le même stuff de dispo, et tu peux pas tester voir si ton ordre de stuff est potable.
Les bots, c'est tellement con qu'en 10 minutes, t'as presque plus de kills que de creeps :/
Les ranks, si tu tryhard pas, t'es bon pour mute toute ta team :o

M'enfin après, sackboy, c'est vrai que si c'est seulement pour te plaindre de te mates qui te flame quand tu fails, tu risques de flooder, comme aoutp au début en somme :o
Et si t'en as marre de perdre, joue avec grosbill + 3 autres du canal HFR, le elo normal est tellement bas que c'est easy wins sur easy wins :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 06-10-2012 à 21:08:33
n°9140151
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 21:11:43  profilanswer

Le stream marche bien chez vous ?

n°9140152
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 21:15:13  profilanswer

Oui.
EDIT: http://tournaments.leagueoflegends [...] uw_en.html

Message édité par NHam le 06-10-2012 à 21:15:58

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9140154
sensationn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 21:15:22  profilanswer

yep

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9140164
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 21:20:20  profilanswer

Bizarre, ça marche maintenant impec directement sur le site twitch.tv alors que le même stream ramait chez Riot.

LOL, le zoom sur Snoopeh, genre trop sérieux XD

n°9140171
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 21:23:03  profilanswer

ginjou a écrit :

Après, si on a pas le droit de tester en normal, où tester?
Les dominions, t'as pas toujours le même stuff de dispo, et tu peux pas tester voir si ton ordre de stuff est potable.
Les bots, c'est tellement con qu'en 10 minutes, t'as presque plus de kills que de creeps :/
Les ranks, si tu tryhard pas, t'es bon pour mute toute ta team :o

M'enfin après, sackboy, c'est vrai que si c'est seulement pour te plaindre de te mates qui te flame quand tu fails, tu risques de flooder, comme aoutp au début en somme :o
Et si t'en as marre de perdre, joue avec grosbill + 3 autres du canal HFR, le elo normal est tellement bas que c'est easy wins sur easy wins :o

Non, ce que je "reproche", c'est pas de tester en normal, c'est de se plaindre du fait de perdre et du comportements des mates alors qu'on teste. Si tu testes, c'est obvious que tu vas pas être le meilleur à priori ... Donc prépares toi à perdre et à te faire flame :/

---------------
n°9140184
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 21:29:13  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Non, ce que je "reproche", c'est pas de tester en normal, c'est de se plaindre du fait de perdre et du comportements des mates alors qu'on teste. Si tu testes, c'est obvious que tu vas pas être le meilleur à priori ... Donc prépares toi à perdre et à te faire flame :/

Si les joueurs étaient moins cons et essayaient de rattraper un peu le coup en aidant le mec qui teste ou qui se foire?
Je me rappelle une partie y  a pas longtemps, un connard dans notre équipe, après 20 minutes de jeu, se met à lancer des votes de reddition toutes les 2 minutes parce que "C'est perdu!"
Sauf qu'on a gagné parce qu'on était trois à voter non, et que son pote qui suivait son avis éclairé et votait [oui] [:djmb] a finit par se rendre compte que si on s'y mettait on allait défoncer les mecs d'en face.

Donc, si un mec "test" ou se foire, la moindredes choses s'il ne feed pas intentionnellement c'est de l'aider à revenir dans la mesure du possible. [:spamafote]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9140192
Kezaar
Keep going !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 21:34:18  profilanswer

Si tu testes et que t'es mauvais, tu vas pas pouvoir carry correctement même avec des kills, donc c'est normal de vouloir aider les autres lanes pour qu'elles puissent carry.

---------------
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama
n°9140203
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 21:41:25  profilanswer

ça fait plaisir de voir les CLG.eu à ce niveau ...

---------------
n°9140217
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2012 à 21:51:32  profilanswer

Wickd WHYYYYY

---------------
n°9140222
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 21:56:17  profilanswer

Pkoi engage entre 2 tourelles (surtout sans attendre que la première soit détruite)?

n°9140224
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 21:57:42  profilanswer

Farore9301 a écrit :

ça fait plaisir de voir les CLG.eu à ce niveau ...

Tu veux dire qu'ils se font tous outfarm? :o
Je trouve qu'ils jouent pareil que contre les Najin perso [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 06-10-2012 à 21:58:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)