| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 02:43:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 02:46:08 ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Comment Taric a survécu là ? Message édité par lemechan_castor le 06-10-2012 à 02:55:19 |
matissecastagne Transactions (0) | reginald ... <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 03:03:31 ![]() OK |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | La réaction parfaite de Vlad Message édité par lemechan_castor le 06-10-2012 à 03:06:44 |
matissecastagne Transactions (0) | karthus double grosse baguette ? ok DOUBLE RABBADON |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Ptain le caster qui croit que TSM s'en sort bien Message édité par lemechan_castor le 06-10-2012 à 03:09:04 |
Isak_ Transactions (0) | Ciao les n44bz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 03:13:03 ![]() ouch la tornche des tsm |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 03:13:03 ![]() ![]() |
Krinosk Transactions (0) | Generic Korean Team a encore gagné |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Le hook sur Irelia...
Message édité par lemechan_castor le 06-10-2012 à 03:13:58 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Allez dehors les romanos
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
matissecastagne Transactions (0) | chaox qui se fait choper 2 fois sur sa lane sans ward sérieux ... enfin bref gg azubu. Vivement M5 vs Azubu en finale. Peut-être que maintenant les mecs penseront à réellement s'entrainer dans leurs gaming house plutôt que d'aller 1 semaine chez les Crs et faire la teuf chaque soirs comme ils avaient dit dans une interview "5e-8e : 75 000 $" ah oué bon ca va quand même Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 06-10-2012 à 03:21:37 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin on sait pas vraiment comment M5 s'entrainent. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
matissecastagne Transactions (0) | pour CLG et Dignitas si |
sackboy22 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) | M5 va remporter le tournoi, c'est la seule équipe qui ne pas fait de grosses connerie durant un match. J'ai l'impression que c'est la seule équipe qui ne prend pas ca pour un jeu en fait --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je viens juste de voir le match CLG.eu vs Najin Sword de la premiere journée. Ils nous ont fait quoi les CLG ???? Une shyvana jungle qui se fait outfarm par un Maokai ???? Malphite n'avait pas la moitié des creep de Nidalee et Tristana au bot se faisait aussi outfarm. Et le contrôle de map était tout simplement inexistant en early, il y avait 0 ward dans la river contre 5 du coté NAJ, ca a été déterminant au bot. |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | Bon je cherche un nouveau perso.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 11:32:32 ![]()
|
gonc Transactions (0) | Bon je n'ai pas suivi cette compétition, week end chez parents et beau parents --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 12:06:48 ![]() On a eu un Jarvan aussi |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Karthus n'as pas été fail pick par ocelote ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reginald n'a pas été mauvais avec Message édité par Suge Knight le 06-10-2012 à 14:28:46 |
kphi κφTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Darius n'était pas un fail pick contre Jayce. Ca se joue au jungler ce match up |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |