| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:43:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Y'a quand même un énorme debuff AS pour malph qu peut contrer les raw dmg d'irelia |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ne raisonnez pas en terme de lane quand c'est diffus comme ça, mais en terme de teamfight, là déjà c'est beaucoup plus lisible. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
couscous' garbit *Transactions (0) | le top c'est quand meme la lane qui duel le plus longtemps. --------------- non. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:07:05 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 14:12:04 ![]()
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Nan mais y a pas de soucis, meme si on se fait rouler dessus, tant que y a pas de prise de tete ca me va.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Bah la question, c'est Malph vs Irelia, on parle donc d'une lane J'trouve même que Aout, c'est un des mecs les plus constants qu'on ait. Je l'ai rarement vu faire des gros fails. /toiaussit'esconstantmaisdanslemauvais-proof Message cité 1 fois Message édité par Docben le 04-10-2012 à 14:59:38 |
Isak_ Transactions (0) |
Aout et la negative attitude Mais le plus important top c'est de bien connaître son perso sinon même si on a un match up favorable, si tu sais pas quoi faire c'est ggggggggggg
Haha ouais, 3 games de suite contre lui, ce pd m'a volé 11 de elo au final et m'a empêché d'avoir les 2k Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 04-10-2012 à 15:02:42 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Malph perd sa lane contre Irelia mais fait gagner sa team avec son ulti. Tout simplement Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-10-2012 à 15:00:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Isak_ Transactions (0) | J'avais que le bleu, faut pas exagérer! Le truc c'est qu'avec le bleu j'ai pu le stun 4 fois en 15s |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La irelia vous la jouer avec un template defensif en 9/21 ou un offensif 21/9 ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 15:31:10 ![]() 9/21. Comme Riven. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tin Riven je lui met un 21/9 perso --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 15:39:01 ![]() Vous me faites rire avec votre théorisation, il y a tellement de variable à prendre en compte.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 15:41:28 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Et pour répondre à votre débat Malphite vs Irelia ... 1/ Malphite est dix fois mieux en jungle. Comme quelqu'un l'a très bien fait remarqué, on le prend plus pour son rôle de anti-carry AD/ulti OP que pour en faire un bruiser. Il a pas besoin de stuff pour être utile. 2/ Libérer le top pour un "vrai" bruiser, ça offre 100 fois plus de possibilités en teamfight.
aout Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs, si Darius t'ulti et que tu ulti derrière, Darius ulti waste ou retour en CD ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 16:27:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 16:29:05 ![]() Pour martin c'est con mais tant qu'il n'a pas depassé la barre des 2000, je suis sûr que c'est psychologique et qu'il n'a pas encore assez confiance en son jeu pour sortir du pick exotique.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | D'ailleurs ça rends pas invul l'ulti de Fiora ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 16:38:04 ![]() Ca commence quand la finale de la S2 ? Je ne rentre ce soir qu'à 0h00 et j'aimerais bien voir les matchs en direct. |
Farore9301 Transactions (5) | Euh ... Avec Vlad, il esquive, et normalement c'est pareil avec Fiora. Bug ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 16:39:31 ![]() Crap. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |