Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9135522
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 13:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dirais Irelia. Elle peut se regen et avec ses dégats brut elle passe au travers de l'armure de malphite. Malphite peut probablement prendre l'avantage en early jusqu'au level 5 mais dès qu'irelia sort un peu de stuff il ne peut plus rien faire.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 13:43:35  profilanswer

n°9135528
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 13:45:30  profilanswer

Commentaire qu'on pourrait appliquer à n'importe quel match-up X vs Irelia.

n°9135538
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 13:47:54  profilanswer

Y'a quand même un énorme debuff AS pour malph qu peut contrer les raw dmg d'irelia

n°9135543
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 13:49:19  profilanswer

Ne raisonnez pas en terme de lane quand c'est diffus comme ça, mais en terme de teamfight, là déjà c'est beaucoup plus lisible.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9135545
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 04-10-2012 à 13:49:52  profilanswer

Znayer a écrit :

Bon il y a pas parmi vous 4 valeureux HFRiens qui veulent monter une team temporairement "histoire-d'avoir-assez-d'elo-pour-le-skin-Janna?"
J'arrive pas a sortir du Elomerde :(

Oep !

HFR spirit

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9135547
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 13:50:15  profilanswer

le top c'est quand meme la lane qui duel le plus longtemps.

---------------
non.
n°9135561
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 13:55:50  profilanswer

Znayer a écrit :

Bon il y a pas parmi vous 4 valeureux HFRiens qui veulent monter une team temporairement "histoire-d'avoir-assez-d'elo-pour-le-skin-Janna?"
J'arrive pas a sortir du Elomerde :(

Moi je veux bien, par contre pour moi c'est avant tout un jeu et meme si je joue serieusement ca me gave d'avoir des mates qui ralent pour tout et pour rien, meme si y a des commentaires a faire sur mon jeu (et il y en a beaucoup ca je suis sur) il y a toujours une manière de le communiquer. Donc si y en a dans le tas qui sont adepte du "je t'engueule pour passer mes nerfs", ca sera sans moi.
A la limite je prefere un joueur qui ne maitrise pas bien et qui feed que ce genre de profils.
Un petit détail, je joue souvent avec un ami IRL non HFR, donc il faudrait 2 slots.
Vous pouvez m'ajouter dans la friend list et me teller in game au besoin (je suis déjà sur le channel des gobelins rouges in game et 2 channel + les tells c'est dur a gerer).
Je joue majoritairement support mais je peux aussi mi, top oui carry ad. Mon pote joue carry ad ou jungler (éventuellement Top au besoin)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9135572
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-10-2012 à 14:01:38  profilanswer

Zumbi a écrit :

Moi je veux bien, par contre pour moi c'est avant tout un jeu et meme si je joue serieusement ca me gave d'avoir des mates qui ralent pour tout et pour rien, meme si y a des commentaires a faire sur mon jeu (et il y en a beaucoup ca je suis sur) il y a toujours une manière de le communiquer. Donc si y en a dans le tas qui sont adepte du "je t'engueule pour passer mes nerfs", ca sera sans moi.
A la limite je prefere un joueur qui ne maitrise pas bien et qui feed que ce genre de profils.
Un petit détail, je joue souvent avec un ami IRL non HFR, donc il faudrait 2 slots.
Vous pouvez m'ajouter dans la friend list et me teller in game au besoin (je suis déjà sur le channel des gobelins rouges in game et 2 channel + les tells c'est dur a gerer).
Je joue majoritairement support mais je peux aussi mi, top oui carry ad. Mon pote joue carry ad ou jungler (éventuellement Top au besoin)

Faut pas que tu joues avec Chevignon alors  [:raph0ux]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9135588
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 14:07:01  profilanswer

Zumbi a écrit :

T'inquiète pas.
J'ai un pote, son main c'est carry AD et il fait que des autoattack sans last hit :o
Donc bon, de la à ce que j’engueule quelqu'un qui joue plus sérieusement :whistle:
Puis bon on est HFRiens, si on perds c'est parce qu'en face c'est une team Azubu/Saigon Jokers like ... :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9135589
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 14:07:05  profilanswer

aout a écrit :

Sinon tu peux prendre des persos pas OP, ça rend les parties plus savoureuses :o

T'as pas besoin de ça, vu que tu te mets un handicap de 600 ms d'office. [:djmb]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 14:07:05  profilanswer

n°9135594
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 14:09:18  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Eve c'est nimp, dû faire 7 parties, 7 win easy(sauf une ou on avait une vayne qui n'aimait pas du tout auto attack).

Même si t'as peu d'impact, tu fous tellement la merde sur le moral d'en face avec 2/3 décalages. (doit surement partir en trashtalk pour les miss and co). fruité ce champ.

Elle se stuff comme l'ancienne Eve AP?
Genre: Mob/DFG/Rabadon/Lich ban?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9135599
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 14:10:37  profilanswer

Davinout a écrit :

Je dirais Irelia. Elle peut se regen et avec ses dégats brut elle passe au travers de l'armure de malphite. Malphite peut probablement prendre l'avantage en early jusqu'au level 5 mais dès qu'irelia sort un peu de stuff il ne peut plus rien faire.

Chou Andy a écrit :

Commentaire qu'on pourrait appliquer à n'importe quel match-up X vs Irelia.

Docben a écrit :

Y'a quand même un énorme debuff AS pour malph qu peut contrer les raw dmg d'irelia

Et puis Malphite profite de l'armure pour le E et de la vie pour le passif.
Donc les dégâts brutes...

---------------
n°9135604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 14:12:04  answer

NHam a écrit :

T'as pas besoin de ça, vu que tu te mets un handicap de 600 ms d'office. [:djmb]

Aoutp a le mérite de mettre quelques fessées malgré ce handicap. [:ethnik:3]

n°9135606
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 04-10-2012 à 14:12:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Faut pas que tu joues avec Chevignon alors  [:raph0ux]

Je suis maître zen du petit ruisseau  [:littlevince]  

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9135609
Znayer
Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 14:13:42  profilanswer

Quoi il prend des persos "roule-ta-tête-sur-le-clavier->win" ?  [:raph0ux]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9135611
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 14:14:07  profilanswer

Ah mais non! Il mets des fessées dans les rares moments de lucidité de sa connexion internet...  [:androids974]

---------------
n°9135704
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 14:48:48  profilanswer

Nan mais y a pas de soucis, meme si on se fait rouler dessus, tant que y a pas de prise de tete ca me va.
Je vais essayer de jouer ajouter ce soir en friend list, vous etes tous dans le channel HFR in game?

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9135732
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 14:57:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ne raisonnez pas en terme de lane quand c'est diffus comme ça, mais en terme de teamfight, là déjà c'est beaucoup plus lisible.

Bah la question, c'est Malph vs Irelia, on parle donc d'une lane [:spamafote]

J'trouve même que Aout, c'est un des mecs les plus constants qu'on ait. Je l'ai rarement vu faire des gros fails.

/toiaussit'esconstantmaisdanslemauvais-proof :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 04-10-2012 à 14:59:38
n°9135740
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:00:11  profilanswer

aout a écrit :

Y'a pas vraiment de counters, à part peut être Darius pour Irelia.

Riven est ingankable, Olaf est un anti bruiser par excellence (le genre de perso qui te fait gagner ta lane automatiquement - mais je le considère pas OP lui-), Irelia c'est une blague sur patte (ca me fait penser à ceux qui disent "mais nan irelia est pas OP, elle a un early pourri. Dès le niveau 4 si t'es pas trop bidon tu gagnes quasi tous les trades.), Malphite y'a vite fait rumble qui le "counter", et après le lvl 6 Rumble va creuver à chaque fois que ton jungler viendra.

Fin je connais pas son elo mais si a le même que le nôtre, y'a pas de counters.

Manque juste Lee OP Sin et Jax dans la liste : o

Aout et la negative attitude :o Il faut contrer l'OP avec un OP! Riven en face? Tu pick olaf et tu lui expliques qui c'est l'homme à la maison :o Riven se débrouille bien contre Malphite, faut connaître le match up (faut l'agresser non stop :o) et lui rouler dessus!

Mais le plus important top c'est de bien connaître son perso sinon même si on a un match up favorable, si tu sais pas quoi faire c'est ggggggggggg

tortue36 a écrit :

Trashbon, t'as fait un deal avec doigby pour apparaitre sur son stream fréquemment ? :o
Deuxième fois que je regarde et te voilà encore avec un triple kill irelia mrntdesiles :o

deuxième game, t'es encore là, en fait ya peu de monde à cet elo faut croire :o

Haha ouais, 3 games de suite contre lui, ce pd m'a volé 11 de elo au final et m'a empêché d'avoir les 2k :o T'as vu quand il jouait skarner et qu'ils ont essayé de me gank à 3 et je choppe le triple kill? Il avait 100% hp avec skarn en 1v1 contrre moi avec mes 10% et j'ai win l'engage [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 04-10-2012 à 15:02:42
n°9135742
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:00:41  profilanswer

Malph perd sa lane contre Irelia mais fait gagner sa team avec son ulti. Tout simplement

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 04-10-2012 à 15:00:53

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9135759
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:07:27  profilanswer

Isak_ a écrit :

Haha ouais, 3 games de suite contre lui, ce pd m'a volé 11 de elo au final et m'a empêché d'avoir les 2k :o T'as vu quand il jouait skarner et qu'ils ont essayé de me gank à 3 et je choppe le triple kill? Il avait 100% hp avec skarn en 1v1 contrre moi avec mes 10% et j'ai win l'engage [:rofl]

Je suis arrivé pile poil au moment où t'as fais triple kill en fait  :D  
Le mec était ultra énervé genre :"putain, sert à rien ce champion, c'est de la merde" (en parlant de skarner)

Mais sinon effectivement, on a pu voir combien irelia est op :o

T'avais double buff quand même mais bon ça reste absurde à mes yeux. Après j'ai pas trop suivi mais il était vachement en retard de level et il avait mis un point dans le E en plus.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9135774
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:15:04  profilanswer

J'avais que le bleu, faut pas exagérer! Le truc c'est qu'avec le bleu j'ai pu le stun 4 fois en 15s [:ddr555] et l'ignite qui revient pile quand il faut aussi :D

n°9135782
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:17:02  profilanswer

Docben a écrit :

Bah la question, c'est Malph vs Irelia, on parle donc d'une lane [:spamafote]

Ben si tu parles que de la lane ça se neutralise sauf si Irelia fait une pierre philo et une brillance rapidement, auquel cas elle perce le malphite.  
Sinon le bourrin il la tient, il attend qu'elle enclenche ses dégats bruts, il E, gg bonjour chez toi, recommence dans 20 secondes pour voir.

Mais bon à mon sens faut toujours raisonner en question de teamfight mid/lategame avec son top, c'est pourquoi je n'aime pas prendre Lee sur cette lane, parce que comparé à un Jayce, Darius, Wukong, c'est un impact minable sur le teamfight.

gerrar a écrit :

Malph perd sa lane contre Irelia mais fait gagner sa team avec son ulti. Tout simplement

Donc. Il ulti au fond pour chopper les carry, les bruisers suivent. Pendant ce temps, Irelia a tué toute seule le carry adverse et poursuit par l'AP.  
Tout ça sans parler du fait qu'elle a un GA que les Malphite font bien plus tard (ou non), et qu'elle a tellement de sustain qu'elle gagne des 1v2 bruisers.

Malphite n'a que son ulti, et bien souvent ça ne suffit pas. Pour ma part, je fais bien plus confiance à une Irelia pour peser sur le teamfight, car elle a le droit de se louper, lui non.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9135798
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:25:27  profilanswer

La irelia vous la jouer avec un template defensif en 9/21 ou un offensif 21/9 ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9135810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:31:10  answer

9/21. Comme Riven.

n°9135816
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:32:54  profilanswer

Tin Riven je lui met un 21/9 perso :o

---------------
n°9135823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:39:01  answer

Vous me faites rire avec votre théorisation, il y a tellement de variable à prendre en compte.

A la rigueur, théoriser du 1v1 top lane ou mid lane (sans présence du jungler), ça passe. Théoriser un tf et dire qu'un tel va sauter sur un tel et le dégommer alors que l'autre n'a que son ulti... Il y plus de contre-exemple que d'exemples.

Les teams protégent leur carry, les ultis de malph font souvent le café, Irelia si elles ne farment pas correctement elle ne sert pas, Malph servira toujours (ulti, slow, -attackspeed sur les ad) etc.

Au final, malph est résistant et est relativement "safe" sur la top lane. Irelia pareil, là où elle ne gagne pas en résistance, elle gagne un stun+du sustain en dégât brut. Les deux veulent farmer (l'un veut sa cape solaire et son coeur gelé, l'autre veut sa trinité et son ange gardien).

Après, ce que dit Duc Leto a du sens, à cause du syndrome "win the lane, lose the teamfights".

n°9135830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:41:28  answer

gerrar a écrit :

Tin Riven je lui met un 21/9 perso :o

Tu veux le speed et survivre. De plus, riven/irelia et font déjà bien assez mal pour aller chercher 6 points de dégâts, un peu de vampirisme, des 6% de dégâts quand le mec à moins de 40% de vie.........

Prépares-toi pour les classés et l'avenir : tu es seul au top, seul au monde, le jungler viendra toujours te gank, le tient jamais. :o
Tu veux farm, le farm fait gagner le jeu. Et je rappelle qu'un kill ce n'est que du farm+ du deny de farm, au début.

n°9135887
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:58:06  profilanswer

Non mais c'est trop ça en plus je comprend pas :/

---------------
n°9135895
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 16:01:43  profilanswer

gerrar a écrit :

La irelia vous la jouer avec un template defensif en 9/21 ou un offensif 21/9 ?

9/21 ... quel intérêt à prendre du 21/9 quand t'es 1/ un bruiser qui fait des dégats bruts 2/ Irelia, le perso qui a de base beaucoup de tenacité et qui profite énormément de cette stat ? :o

Pour Riven, le 21/9 est viable, l'exécution est toujours très pratique :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9135904
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 16:06:09  profilanswer

Et pour répondre à votre débat Malphite vs Irelia ... 1/ Malphite est dix fois mieux en jungle. Comme quelqu'un l'a très bien fait remarqué, on le prend plus pour son rôle de anti-carry AD/ulti OP que pour en faire un bruiser. Il a pas besoin de stuff pour être utile. 2/ Libérer le top pour un "vrai" bruiser, ça offre 100 fois plus de possibilités en teamfight.

Perso, j'hésite fortement à faire du Nocturne top plutôt que jungle, vu le sustain du perso, ses dégats ... Niveau trading, c'est un gros client. Et en tant qu'engage quand ton jungler vient, c'est quand même OP ... tu te laisse push, quand ton jungler est presque là, tu commence à trader, Q, fear, auto-attaque AoE (donc globalement, le fait que y'ait une masse de creeps de ton côté, tu t'en fous), bim bam boum, ton jungler arrive met un cc ou deux et bye bye le top adverse :o

+ tes décales au mid quand t'as ton ulti ... :D

ça te permet d'avoir un stuff épique rapidement sur le Noc vu qu'il va pouvoir farm (et éventuellement stomp sa lane).

---------------
n°9135922
aout

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 16:10:34  profilanswer

Isak_ a écrit :

Aout et la negative attitude :o Il faut contrer l'OP avec un OP! Riven en face? Tu pick olaf et tu lui expliques qui c'est l'homme à la maison :o Riven se débrouille bien contre Malphite, faut connaître le match up (faut l'agresser non stop :o) et lui rouler dessus!

Mais le plus important top c'est de bien connaître son perso sinon même si on a un match up favorable, si tu sais pas quoi faire c'est ggggggggggg

This !  

Le problème c'est que la théorie tu la connais, mais tu l'appliques pas. Pour une raison qui m'échappe d'un coté tu dis "BAYLIFE, osef de mon elo etc, ca try hard à coté mais pas moi" et de l'autre tu te forces à picker Irelia Vlad Jax etc h24.
Y'a un perso avec lequel t'es pas dégueu, mais que t'as les boules de sortir, c'est Fiora. Si à chaque game où t'as pick Badimir t'avais chopé Fiora à la place, tu serais peut être la best Fiora de la voie lactée. Tu connaîtrais bien les match up et malgré le manque d'OPness de Fiora tu te débrouillerais. Mais tu veux pas.  
Y'a plein de joueurs top elo qui un jour ont posé leurs couilles sur la table et dit "Jax Vlad Irelia NO MORE, let's try smthg else" et se retrouvent à 2k2, 2k3, 2k4 elo avec des Volibears, des Renektons, des J4s, des Poppys, des Wukongs, des Shacos, des Swains, etc... (je connais au moins un joueur pour chacun de ces persos, et y'en a sûrement des dizaines d'autres. Genre je me souviens y'a deux semaines, à 2K6 elo, y'a un mec qui spammait les games avec Xerath sur le serveur US).

Je sais pas de quoi t'as peur, de toute façon t'as rien à prouver, t'es resté suffisamment dans cette tranche d'elo pour que tu puisses clamer 'je suis 2k elo'. Autant te faire plaisir et jouer des persos que t'apprécies, picker Fiora ça veut pas dire que t'as lose la game, ça veut juste dire que tu vas devoir te sortir un peu plus les doigts du cul qu'avec Riven : |

Et je suis certain que t'as des matchups favorables avec Fiora, genre contre Vladimir, et je crois que c'est bubqr qui m'a dit qu'il avait lu le guide d'un type top elo disant que Fiora passe super bien contre Darius la terreur.

'fin bref, je sais pas combien de temps il reste avant la fin de la saison, mais utilise le à bon escient : y'a toute une nouvelle génération d'HFRiens qui attend avec impatience les récits de tes aventures avec Dame Fiora :o

n°9135930
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 16:12:51  profilanswer

D'ailleurs, si Darius t'ulti et que tu ulti derrière, Darius ulti waste ou retour en CD ? :o

---------------
n°9135958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 16:27:11  answer

Farore9301 a écrit :

D'ailleurs, si Darius t'ulti et que tu ulti derrière, Darius ulti waste ou retour en CD ? :o

Retour en CD. En fait l'ulti a un gros défaut, il a un temps de latence (moins d'une seconde) pour se déclencher. Animation de m...

Comme Garen. En gros il soulève la hache puis l'abaisse. J'ai déjà vu plusieurs champions esquiver mon ulti alors que je l'avais enclenché. L'ulti n'est pas utilisé.

n°9135961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 16:29:05  answer

Pour martin c'est con mais tant qu'il n'a pas depassé la barre des 2000, je suis sûr que c'est psychologique et qu'il n'a pas encore assez confiance en son jeu pour sortir du pick exotique.

Alors qu'il a bien prouvé qu'il avait le niveau pour jouer standart.

Je suis comme aout, j'aimerais bien pouvoir mater du soloQ de martin avec du pick qu'il aime.

n°9135965
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 16:30:08  profilanswer

Donc réutilisable à la sortie de l'ulti de fiora ? :o

Je me suis mal exprimé ...

---------------
n°9135986
Znayer
Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 16:35:19  profilanswer

D'ailleurs ça rends pas invul l'ulti de Fiora ?
Genre je sais plus si avec Veigar en faisant un ulti sur Vlad et qu'il fait sa flaque, il esquive ou pas, mais Fiora je me souviens très bien qu'une fois j'ai lâché mon ulti sur elle, et le temps que ma boulette l'atteigne, elle fait son ulti et hop, je la tue quand même :D

---------------
n°9135994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 16:38:04  answer

Ca commence quand la finale de la S2 ? Je ne rentre ce soir qu'à 0h00 et j'aimerais bien voir les matchs en direct. :D

n°9135995
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 16:38:15  profilanswer

Euh ... Avec Vlad, il esquive, et normalement c'est pareil avec Fiora. Bug ? :/

---------------
n°9135997
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 16:38:57  profilanswer

18h sur la ogaming tv, sinon y'a les commentateurs anglais.

---------------
n°9135999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 16:39:31  answer

Crap.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)