| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 20:08:16 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Puisqu'il y a pas d'équipe fr et que Fnatic n'est pas passé, je n'ai pas vraiment de préférence. Pas envie de voir M5 gagner la finale ni les CLG.eu. Pê les TSM ou une équipe asiat. |
Isak_ Transactions (0) | Ca a été choppé ici les stats http://www.lolking.net/news/analyze-this-new-champions Perso je dirais pas que TSM surclassent tout le monde sur le serv NA Message édité par Isak_ le 03-10-2012 à 20:33:35 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Saigon jokers en force!!!!!!!! |
IskenKahn Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 21:38:42 ![]() Checkez "Killeriux22", 2 pages de runes AD, elo 18xx O_O
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Isak_ Transactions (0) | J'en ai 5 de complète, une pour chaque rôle quoi Message édité par Isak_ le 03-10-2012 à 22:55:19 |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:54:26 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Bouh le mauvais, il peut pas jouer sans ses runes --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | En vrai la plupart des ranked que j'ai fait dessus j'avais encore que 2 pages de runes : AP ou AD |
kwaki Transactions (3) | Je suis lvl 24 et du coup si ca interesse quelqu'un de duo avec moi pour monter tranquillou ... |
tortue36 Transactions (0) | J'ai fais mon premier pentakill hier --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
spirou59 Transactions (2) | 5 matchs, 5 victoires en ranked Soloq avec Rengar jungle. Aurais-je enfin trouvé mon perso OP --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | me tate de ma l'acheter rengar --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 04-10-2012 à 09:58:30 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Mais bon c'est quand même un "cac" la katarina même je trouve que ça ne sert a rien d'y aller avec elle
Message édité par gerrar le 04-10-2012 à 10:12:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 10:12:54 ![]() Tu n'as pas essayé Vlad encore.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kennen j'aime pas et vlad me tente pas top non plus.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
galvanize_ Transactions (1) | un petit olaf top ça fait l'affaire perso ! --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non bah écoute je le build en trinité et justement hextech puis ga. Mais je trouve qu'il est vite focus et qu'il prend chère.
aout Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 04-10-2012 à 11:06:11 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
aout Transactions (0) | Y'a pas vraiment de counters, à part peut être Darius pour Irelia. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Eve c'est nimp, dû faire 7 parties, 7 win easy(sauf une ou on avait une vayne qui n'aimait pas du tout auto attack).
--------------- non. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon il y a pas parmi vous 4 valeureux HFRiens qui veulent monter une team temporairement "histoire-d'avoir-assez-d'elo-pour-le-skin-Janna?"
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
galvanize_ Transactions (1) | moi je veux bien, j'ai déjà le skin janna mais je cherche à améliorer mon style de jeu pour la s3 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En un soir c'est fait les 1500elo en 5v5. Tiens je repensais à Twitch histoire de faire du 13/0/x en match de placement... Irelia vs kennen ? Je trouve tous les top bruisers balanced, suffit de savoir jouer pour faire la diff. Message édité par Topher85 le 04-10-2012 à 12:07:16 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Trashbon, t'as fait un deal avec doigby pour apparaitre sur son stream fréquemment ? Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 04-10-2012 à 13:21:27 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 04-10-2012 à 13:16:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 13:17:18 ![]() Le plus intéressant est quand même de cocher EUW ou NA et de checker les platiniums. En-dessous, les stats ne parlent pas du tout. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je dirais Irelia. Elle peut se regen et avec ses dégats brut elle passe au travers de l'armure de malphite. Malphite peut probablement prendre l'avantage en early jusqu'au level 5 mais dès qu'irelia sort un peu de stuff il ne peut plus rien faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |