| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 15:38:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 15:38:59 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je me demande si je ne vais pas me reconvertir au mid. C'est là où je joue le moins souvent, j'ai peu de héros, je connais mal les match-up, mais je gagne presque à chaque fois.
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
iRyu Transactions (1) |
Ca sert à rien de tout le temps remettre la faute sur les autres ou sur les circonstances ça reste une game parmis d'autre. Oui c'est chiant de passer 20 minutes ou t'as un afk dans ta team, ou un mec qui feed, si la partie est déjà fini surrend @ 20 relance et fait ton job. En ce moment je sais exactement ce qui ne va pas dans mon jeu. Surtout que bon la SoloQ y a des objectifs très important ( Drake , prise de tour, counter jungling, controle de la lane, pression sur les lanes ) qui font que y a tout pour s'améliorer assez facilement. Et BTW, tu peux demander a Martin si y a bien un joueur qui carry absolument pas, c'est moi. Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 27-09-2012 à 16:33:01 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais enfin on a aussi le droit de vouloir jouer sans pression pour tester un nouveau héros, un nouveau build... Et qu'on ne me dise pas "go normal", parce qu'en normal c'est vraiment la foire, les gens jouent par-dessus la jambe, on ne peut jamais rien conclure du déroulement de la partie. Les ranked sont jouées sérieusement, dans au moins 50% des cas.
Message édité par Chou Andy le 27-09-2012 à 17:15:15 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 17:19:36 ![]() Heureusement que les gens jouent ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne ruinent pas intentionnellement une partie. |
Zircon Transactions (0) | Perso je mets jamais les pieds en ranked. Les parties sont trop longues à démarrer, les 2/3 des gens y jouent leur vie,... Et j'ai pas besoin d'avoir un elo de ouf pour savoir que j'ai une grosse bite Les normales j'aime bien, on peut y faire un peu n'importe quoi tout comme jouer sérieusement, mais toujours en mode décontracté (à part la poignée de rageux qui flament non-stop). Je pense qu'il y a une forme de elo caché en parties normales parce que je warde, je pull pour aider le jungler, etc, et les mecs en face font généralement de même. Bref, ça m'a l'air plus "fun" que les parties à bas et moyen elo auxquelles j'ai assisté/participé. Pour moi c'est pas une compétition, c'est un jeu: parfois je gagne parfois je perds, et dans cette conception je trouve les ranked totalement inappropriées Message cité 2 fois Message édité par Zircon le 27-09-2012 à 17:29:04 |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 17:28:13 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 18:45:19 ![]()
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dat Soraka --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
xibos Transactions (0) | Je ne crois pas que cela soit passé: |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Si ^^
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
xibos Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Zircon Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ha c'est bizarre, moi les afk en ranked ça m'en touche une sans chatouiller l'autre. Ca m'est arrivé 3 fois de suite la semaine dernière, et j'ai vu ça aujourd'hui en face. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
waddle *Transactions (1) | ca bug grave ce soir là --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah ouais... j'ai une file d'attente. O_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu lance une partie, et ça reste bloqué au champ sélection pendant 3 bonnes minutes
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain mais les Evelyn mid bordel de merde --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | J'en ai ras le cul en ce moment des classées. Entre les parties où je joue comme une merde et les parties où j'ai un score 8/0 et que toutes les autres lanes ont 2/8... Putain de merde. Message édité par gonc le 28-09-2012 à 07:52:41 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi c'est simple j'ai tiré des leçon de la saison 2 : Et faire de la premade jusqu'au 1700elo surtout Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 28-09-2012 à 10:05:28 |
galvanize_ Transactions (1) | finir en moins de 20 minutes c'est pas rentable, tu gagnes que la moitié du elo que tu aurais gagné en 20 minute, et je pense qu'ils en perdent moins aussi --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 11:59:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 12:00:01 ![]()
L'elo c'est l'algorithme qui permet de définir un classement. Les IP, les points gagnés suites au jeu d'une partie. Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 12:00:58 |
tortue36 Transactions (0) | Oh god le nouveau héros, il peut jump tellement loin --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) | Hier j'ai fait une ranked et un connard a afk pendant 3/4mn parcequ'on a pas ban Ali et parcequ'en face ils l'ont first pick. La compo c'était :
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Et finalement vous avez gagné ou pas ?
aout Transactions (0) | Oui mais ce connard est revenu quand il a vu que la partie était équilibrée (genre 2-2, 2 early kills de chaque coté) et qu'Ali avait pas massacré notre team comme il arrêtait pas de nous le dire lors du champ select "ALI OP GANKS WHY U DID NOT BAN HIM" "OMG THEY HAVE ALI WE HAVE GP JUNGLE WTF" "DONT PICK VLAD/J4 FIRST PICK LET THEM PICK FIRST NOOB" "OMG THIS TEAM". Le mec relou par excellence.
|
tortue36 Transactions (0) | Les deux teams me paraissent ok, effectivement ali jungle, ça peut faire peur et ez aussi. Après vous aviez quand même une team vraiment correcte.
Message édité par tortue36 le 28-09-2012 à 13:08:03 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) | Bein il était afk sous la tour en train de demander à la team adverse de report le blitz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |