Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9121401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 15:38:59  answer

Reprise du message précédent :
Thx, je viens de me faire mon propre template, celui de wickd est déguelasse au possible. :-)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 15:38:59  profilanswer

n°9121411
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 15:41:59  profilanswer

Perso je vais tenter elobuff pendant un mois ou deux voir l'intérêt de la chose, sur le papier c'est pas mal ça track tes stats, t'as pas grand chose à faire et l'interface est vraiment pas degueu

n°9121453
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 15:53:22  profilanswer

Je me demande si je ne vais pas me reconvertir au mid. C'est là où je joue le moins souvent, j'ai peu de héros, je connais mal les match-up, mais je gagne presque à chaque fois.

Au top c'est feed systématique, en jungle c'est fail 3 fois sur 4, au bot je tiens bien la ligne mais sans dominer vraiment, et je rate toujours la marche du mid game... Alors qu'au mid ça marche bien, je ne sais pas trop pourquoi.

n°9121552
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:19:01  profilanswer

iRyu a écrit :

Tu ne peux pas gagner TOUTES tes game faut s'enfoncer ça dans le crâne. Si tu as pas d'impact sur la game c'est que tu es dans ton range d'elo. J'ai fait des game en duo avec des comptes a 1300 on a fait 7 win d'affilé j'étais top mon pire role dans LoL, on est tombé avec et contre le pires de lol et pourtant on gagnait.

@grosbill https://docs.google.com/spreadsheet [...] erpage=250 par exemple de wicked mais bon t'es pas obligé de prendre comme lui tout les héros ça se build au fur et a mesure que tu joues

Edit : Lol ça reste un jeu ou tu es ACTEUR, tu peux te permettre de faire la diff en team fight en te forçant a tuer les bons, et surtout à FORCER les choses. J'ai des fois ou je me suis fait totalement carry ( coucou teemo 1/6/0 top : > ) et d'autre ou j'étais totalement entrain de renverser la vapeur mid ( cassio 4 / 0 sur la ligne, partie roam très vite pour soutenir botlane en sneaky etc etc ).

Déjà uno, t'étais en duo-q, deuzio pour avoir vu ton compte sur le chan HFR, t'es à 1k9. Heureusement qu'un mec comme toi carry easy à 1k3 même en prenant son pire rôle.

Le truc qu'on dit avec aoutp, c'est que quand t'es dans une tranche à la louche 1k5/1k6, il va :
- falloir un paquet de game avant d'arriver à ton niveau car tu stomperas pas comme un 1k9/2k
- avoir un peu de chances dans le matchmaking car quoiqu'on en dise, il en faut un peu pour éviter les trolls, afk et autres joyeusetés.

Je me rappelle pas d'avoir vu un mec prouver en étant à 1k6 de moyenne qu'il sortait easy de la tranche 1000/1300... Tous les mecs ayant prouvé que l'elo hell n'existait pas sont des mecs au delà de 2k et effectivement ils ont win easy. Il y a un fossé énorme entre un mec à 1k5/1k6 et un mec à 1k9/2k.

Je vois pas ce qu'il y a d'aberrant dans nos propos, on maintient qu'un très bon joueur fera la diff et qu'un joueur moyen peinera en solo-q, il y arrivera soit avec beaucoup de parties soit avec de la chance soit en utilisant ma méthode.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9121584
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:28:52  profilanswer

tortue36 a écrit :

Déjà uno, t'étais en duo-q, deuzio pour avoir vu ton compte sur le chan HFR, t'es à 1k9. Heureusement qu'un mec comme toi carry easy à 1k3 même en prenant son pire rôle.

Le truc qu'on dit avec aoutp, c'est que quand t'es dans une tranche à la louche 1k5/1k6, il va :
- falloir un paquet de game avant d'arriver à ton niveau car tu stomperas pas comme un 1k9/2k
- avoir un peu de chances dans le matchmaking car quoiqu'on en dise, il en faut un peu pour éviter les trolls, afk et autres joyeusetés.

Je me rappelle pas d'avoir vu un mec prouver en étant à 1k6 de moyenne qu'il sortait easy de la tranche 1000/1300... Tous les mecs ayant prouvé que l'elo hell n'existait pas sont des mecs au delà de 2k et effectivement ils ont win easy. Il y a un fossé énorme entre un mec à 1k5/1k6 et un mec à 1k9/2k.

Je vois pas ce qu'il y a d'aberrant dans nos propos, on maintient qu'un très bon joueur fera la diff et qu'un joueur moyen peinera en solo-q, il y arrivera soit avec beaucoup de parties soit avec de la chance soit en utilisant ma méthode.

Tu peux juste pas te dire que si a un moment tu "peines" à un certaine tranche d'Elo c'est tout simplement ta range d'elo ?
Duo ou pas ça reste la même chose. Certe en duo tu connais la personne avec qui tu joues mais ça veut pas dire que ta ligne va être gagné EZPZ. Des afks, des leavers, & autre flammers y en a a toutes les ranges d'elo hein, y a pas un seuil ou y a que des gens nice et c'est le pays des bisounours.

Ca sert à rien de tout le temps remettre la faute sur les autres ou sur les circonstances ça reste une game parmis d'autre. Oui c'est chiant de passer 20 minutes ou t'as un afk dans ta team, ou un mec qui feed, si la partie est déjà fini surrend @ 20 relance et fait ton job. En ce moment je sais exactement ce qui ne va pas dans mon jeu. Surtout que bon la SoloQ y a des objectifs très important ( Drake , prise de tour, counter jungling, controle de la lane, pression sur les lanes ) qui font que y a tout pour s'améliorer assez facilement.

Et BTW, tu peux demander a Martin si y a bien un joueur qui carry absolument pas, c'est moi.

Message cité 1 fois
Message édité par iRyu le 27-09-2012 à 16:33:01
n°9121743
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 17:07:13  profilanswer

iRyu a écrit :

Tu peux juste pas te dire que si a un moment tu "peines" à un certaine tranche d'Elo c'est tout simplement ta range d'elo ?
Duo ou pas ça reste la même chose. Certe en duo tu connais la personne avec qui tu joues mais ça veut pas dire que ta ligne va être gagné EZPZ. Des afks, des leavers, & autre flammers y en a a toutes les ranges d'elo hein, y a pas un seuil ou y a que des gens nice et c'est le pays des bisounours.

Ca sert à rien de tout le temps remettre la faute sur les autres ou sur les circonstances ça reste une game parmis d'autre. Oui c'est chiant de passer 20 minutes ou t'as un afk dans ta team, ou un mec qui feed, si la partie est déjà fini surrend @ 20 relance et fait ton job. En ce moment je sais exactement ce qui ne va pas dans mon jeu. Surtout que bon la SoloQ y a des objectifs très important ( Drake , prise de tour, counter jungling, controle de la lane, pression sur les lanes ) qui font que y a tout pour s'améliorer assez facilement.

Et BTW, tu peux demander a Martin si y a bien un joueur qui carry absolument pas, c'est moi.

Bah écoute, j'ai peiné dans la tranche 1000/1200 pendant un bon paquet de parties et aujourd'hui en appliquant le principe que j'ai décris, j'ai monté 400 elo en 1 mois et demi (sachant que je joue 10 parties ranked max par semaine) donc coïncidence ou pas? Pourtant j'ai pas amélioré mon gameplay, j'ai même stop pendant deux mois avec la sortie de diablo III. La seule différence avec avant, c'est le "free dodge".

Et je me fais pas spécialement carry non plus. Quand je joue jungle, j'apporte toujours des ganks qui mènent à des kills ou alors je counter jungle, je suis 90% du temps avec un très bon score en early. Quand je joue adc, je suis toujours devant mon opposant direct au farm, je prends généralement des kills si mon support est descent. En support, ça se passe aussi très bien. On évitera de commenter le top et le mid où je sais que j'ai des progrès à faire  :whistle:  

Je donne encore un exemple, j'ai fais une ranked tout à l'heure, tout s'est bien passé aux picks, on avait une team très correcte malgré une leblanc contre notre ahri mid. J'ai même pas chercher à regarder leurs profils, du moment que les mecs pickent des trucs intelligents et en synergie, alors advienne que pourra, si un mec fail, j'essayerais de compenser, ok je peux le comprendre. On a d'ailleurs gagné malgré un yorick 1-6 au top parce que j'étais ultra fed au bot.

Par contre je relance une game, le first pick veut le mid, il instalock syndra mid... En plus, il a laissé free jayce et malphite qui sont pick chez les ennemis. Je lui fais remarquer que syndra est underpowered et que même riot en parle sur ses forums et qu'elle va avoir un buff. Le gars me réponds texto : "i know but idc, i want to train her before reset, i already got my gold medal"
Le mec vient donc de me dire qu'il en a rien à faire de perdre, il veut juste jouer syndra. De plus ça provoque de l'énervement dans la team, un mec commence à dire qu'il va troll et pick teemo jungle. Bref la bonne ambiance. Au final j'ai dodge quand j'ai en plus vu le last pick qui disait i wont support or just lux.
Je check après le profil du mec qui a pick syndra ==> chain défaites + scores comme 1-9 / 7-7 / 3-12 / etc...  

Bref sans dodge, je serais certainement arrivé au même résultat, je ne le nie pas, c'est juste qu'il m'aurait fallu 100 games de plus pour compenser les mecs qui en ont rien à faire, qui trollpick, qui afk, qui leave, etc...

On peut pas tous jouer 4/5h par jour. Moi perso, c'est 5/6h par semaine et j'ai franchement pas envie de m'emmerder avec ce genre de personnes.  

---------------
n°9121757
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 17:13:57  profilanswer

Ouais enfin on a aussi le droit de vouloir jouer sans pression pour tester un nouveau héros, un nouveau build... Et qu'on ne me dise pas "go normal", parce qu'en normal c'est vraiment la foire, les gens jouent par-dessus la jambe, on ne peut jamais rien conclure du déroulement de la partie. Les ranked sont jouées sérieusement, dans au moins 50% des cas.

LoL c'est un jeu d'équipe, si tu veux tryhard, il faut s'assurer que tes mates tryhard aussi sinon ça ne sert à rien. Donc jouer en team et pas en soloQ quoi. Toi tu t'assures que tes mates tryhard en analysant leurs stats, leur mentalité, et en dodgeant le cas échéant. Soit, pourquoi pas, c'est ton droit et ça a l'air de marcher, mais pour autant tu n'as pas de reproches à faire à un gars qui veut tester un nouveau héros en ranked... Il fait bien ce qu'il veut.

(Je parle hors gros trolls qui pourrissent volontairement les games)

Message édité par Chou Andy le 27-09-2012 à 17:15:15
n°9121785
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 17:19:13  profilanswer

J'ai pas compris cette histoire avec l'annulation de l'animation. Qq1 pour l'expliquer ?  [:fredoloco]

n°9121789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 17:19:36  answer

Heureusement que les gens jouent ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne ruinent pas intentionnellement une partie.

n°9121809
Zircon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 17:28:13  profilanswer

Perso je mets jamais les pieds en ranked. Les parties sont trop longues à démarrer, les 2/3 des gens y jouent leur vie,... Et j'ai pas besoin d'avoir un elo de ouf pour savoir que j'ai une grosse bite :o

Les normales j'aime bien, on peut y faire un peu n'importe quoi tout comme jouer sérieusement, mais toujours en mode décontracté (à part la poignée de rageux qui flament non-stop). Je pense qu'il y a une forme de elo caché en parties normales parce que je warde, je pull pour aider le jungler, etc, et les mecs en face font généralement de même. Bref, ça m'a l'air plus "fun" que les parties à bas et moyen elo auxquelles j'ai assisté/participé.

Pour moi c'est pas une compétition, c'est un jeu: parfois je gagne parfois je perds, et dans cette conception je trouve les ranked totalement inappropriées :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zircon le 27-09-2012 à 17:29:04
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 17:28:13  profilanswer

n°9121987
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-09-2012 à 18:36:29  profilanswer

Suge Knight a écrit :

J'ai pas compris cette histoire avec l'annulation de l'animation. Qq1 pour l'expliquer ?  [:fredoloco]

Tu te met à portée du E (pique), dès que l'animation commence, tu clique devant toi et tu fais ton R. Le mec normal va faire l'inverse, caler le R à bout de portée et essayer de foutre le E derrière ==> il va waste sa mana dans 50% des cas.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9121994
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 18:42:02  profilanswer

Zircon a écrit :

Et j'ai pas besoin d'avoir un elo de ouf pour savoir que j'ai une grosse bite :o

c'est surtout pour montrer sa teub aux autres, regarder dans le futal je pense que tout le monde peut le faire [:ocolor]

---------------
u wot m8
n°9121999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 18:45:19  answer

Chou Andy a écrit :

Je me demande si je ne vais pas me reconvertir au mid.

Et moi carry AD, avec un support en phase, c'est un vrai régal. :D

n°9122008
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 18:51:37  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon ça y est , j'ai compris. Je vais vous révéler le secret de la sortie de l'elo hell. Ca s'appelle : avoir de la chance ou savoir dodge.  

Vu que ça s'applique à tout les niveaux, ça s'apelle 'l'elo'.

n°9122010
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-09-2012 à 18:53:26  profilanswer

kphi a écrit :

Vu que ça s'applique à tout les niveaux, ça s'apelle 'l'elo'.

+1. J'ai remarqué qu'à tous les elo, t'as le "elo hell". C'est pas parce que t'es à 1k9 que t'auras pas des failers, flamers, haters, afk, troll, ...

Résultat des courses : tu ne sors jamais du elo hell, au mieux, tu es à ton niveau et tu y restes.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9122080
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 19:33:23  profilanswer

Ou alors le Elo Hell n'existe pas :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9122205
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 27-09-2012 à 20:51:43  profilanswer

Dat Soraka :love:
Skin vert acheté, trop beau l'artwork :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9122227
xibos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 21:00:11  profilanswer

Je ne crois pas que cela soit passé:  
depuis une semaine ForellenLord a passé la barre des 3k elo.
http://www.lolking.net/summoner/euw/75225#profile

n°9122272
Znayer
Transactions (5)
Posté le 27-09-2012 à 21:19:46  profilanswer

Si ^^

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9122288
xibos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 21:29:57  profilanswer

ha bah désolé pour mon intervention inutile alors...

n°9122292
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 21:31:41  profilanswer

Zircon a écrit :

Pour moi c'est pas une compétition, c'est un jeu: parfois je gagne parfois je perds, et dans cette conception je trouve les ranked totalement inappropriées :o

La seule différence entre les ranked et les normales.  
Je te raconte ce qui m'est arrivé tout à l'heure, en normal. J'ai pris Wukong, j'ai roulé sur un Rengar top. Ca se regroupe au mid etc. Et à un moment, ils sont pas super super loin de leur tour, mais j'engage leur carry AD en espérant faire un ulti. Résultat je me prends le silence de Cho, on se fait prendre le Nashor, gg à terme.

C'était un coup de feeling, et ça me gavait d'attendre "le" bon moment. Le fait est que Cho a été bien réactif, mais c'était stupide de faire ça à cet endroit et à ce moment là.  
Mais en rank, j'aurais jamais fait ce move.

Après, si tu joues tout le temps bien concentré, c'est cool. Mais je crois que je suis pas le seul qui fait pas mal de ranked, et qui finalement prend les normales un peu comme elles viennent, qui se fichent un peu de l'issue du match, qui veulent avant tout tester maitrises+runes sur une ligne en 1v1 et c'est marre   [:spamafote]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9122339
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 22:01:41  profilanswer

il est bien le nouveau perso??  [:cerveau prodigy]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°9122363
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 22:15:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

il est bien le nouveau perso??  [:cerveau prodigy]

Je le regarde sur des streams, ça a l'air de bien bien piquer :o
Mais bon, c'est comme d'habitude, les ennemis ne le connaissent pas toussa :o

---------------
n°9122380
Zircon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 22:23:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

La seule différence entre les ranked et les normales.  
Je te raconte ce qui m'est arrivé tout à l'heure, en normal. J'ai pris Wukong, j'ai roulé sur un Rengar top. Ca se regroupe au mid etc. Et à un moment, ils sont pas super super loin de leur tour, mais j'engage leur carry AD en espérant faire un ulti. Résultat je me prends le silence de Cho, on se fait prendre le Nashor, gg à terme.

C'était un coup de feeling, et ça me gavait d'attendre "le" bon moment. Le fait est que Cho a été bien réactif, mais c'était stupide de faire ça à cet endroit et à ce moment là.  
Mais en rank, j'aurais jamais fait ce move.

Après, si tu joues tout le temps bien concentré, c'est cool. Mais je crois que je suis pas le seul qui fait pas mal de ranked, et qui finalement prend les normales un peu comme elles viennent, qui se fichent un peu de l'issue du match, qui veulent avant tout tester maitrises+runes sur une ligne en 1v1 et c'est marre   [:spamafote]

Bah des fois je joue des normales en étant concentré, contre des adversaires concentrés. Des fois je fais ouvertement des expérimentations douteuses contre des sérieux, et vice versa.
En gros, la partie démarre vite, si ça respecte pas à fond la sacro-sainte metagame j'en fais pas une maladie. Je préfère gagner à la fin (quand même :o) mais si je perds c'est pas un drame, au moins je me suis amusé  :D  
En ranked les gens sont trop tendus (peur de faire un fail-move), avoir un troll ou un afk ça dégoute totalement,... L'enjeu tue le jeu, et j'y prends bien moins de fun qu'au cours d'une game normale improbable. Mais c'est bien sûr mon point de vue ! :o

n°9122411
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 22:41:51  profilanswer

Ha c'est bizarre, moi les afk en ranked ça m'en touche une sans chatouiller l'autre. Ca m'est arrivé 3 fois de suite la semaine dernière, et j'ai vu ça aujourd'hui en face.  
C'est justement pour ça que j'en ai rien à faire : c'est une game bancale qui ne compte pas, et de toute façon à moins d'être un gros poissard ça s'ajustera tôt ou tard.  

Moi le truc qui me gave c'est cet esprit de kevin omniprésent qui va te gueuler dessus pour n'importe quoi. Mention spéciale aux 1ers picks qui vont top, qui se font counter, et si ils perdent leur ligne c'est parce que je viens pas gank (des fois ils me le serinent à 8 minutes : "skarner no gank gg and fuck u", 8 minutes hein).  

Ben bizarrement, de savoir qu'il y a des points en jeu, ça met une barrière entre leurs élucubrations et la débilité mentale. En normal, cette barrière n'existe pas.

---------------
n°9122505
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 23:30:55  profilanswer

ca bug grave ce soir là :/

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°9122552
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 23:48:04  profilanswer

Ah ouais... j'ai une file d'attente. O_o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9122593
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-09-2012 à 00:13:41  profilanswer

Tu lance une partie, et ça reste bloqué au champ sélection pendant 3 bonnes minutes
En ranked on était en mode "allez qui s'est qui leave 'pour voir' :P "

---------------
n°9122629
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 01:01:30  profilanswer

Tain mais les Evelyn mid bordel de merde  [:bezacrider:3]

---------------
n°9122714
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 07:51:47  profilanswer

J'en ai ras le cul en ce moment des classées. Entre les parties où je joue comme une merde et les parties où j'ai un score 8/0 et que toutes les autres lanes ont 2/8... Putain de merde.  
Et surtout ceux qui n'écoutent pas et qui disent "stfu noob" dès que tu ping un back alors que le gars chase pendant 25sec dans leur jungle ou que tu demandes au mid ou top d'acheter des wards après être mort  4 fois en 6min en ce faisant gank "stfu noob, i dont need ward, i need a good jungler bastard"...

edit : Et putain Yorick, il me gonfle au possible.

Message édité par gonc le 28-09-2012 à 07:52:41

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9122915
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:04:17  profilanswer

Moi c'est simple j'ai tiré des leçon de la saison 2 :
 - ne plus faire 6 ou 7 ranked par soir, je ne l'admettais pas mais il y a forcément la fatigue qui te rend moins réactif
 - éviter les horaires à la con (midi, diner) et les vacances scolaires
 - épurer mon pool de champions, trop tendance à troller
 - essayer de parler encore un peu plus lors du pick up
 - en 5v5 ranked, donner ton poste à l'avance pour prévoir les combinaisons de pages de runes (exemple au top : runes ad, ap, armor, mr, pour prendre le meilleur contre)
 - dodge les compos adverses en béton, ou les tiennes foireuses
 - etc ...

Et faire de la premade jusqu'au 1700elo surtout

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 28-09-2012 à 10:05:28
n°9123064
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:52:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

Moi c'est simple j'ai tiré des leçon de la saison 2 :
 - ne plus faire 6 ou 7 ranked par soir, je ne l'admettais pas mais il y a forcément la fatigue qui te rend moins réactif
 - éviter les horaires à la con (midi, diner) et les vacances scolaires
 - épurer mon pool de champions, trop tendance à troller
 - essayer de parler encore un peu plus lors du pick up
 - en 5v5 ranked, donner ton poste à l'avance pour prévoir les combinaisons de pages de runes (exemple au top : runes ad, ap, armor, mr, pour prendre le meilleur contre)
 - dodge les compos adverses en béton, ou les tiennes foireuses
 - etc ...

Et faire de la premade jusqu'au 1700elo surtout

Bah justement, j'évite le soir plutôt, lorsque tout le monde rentre de l'école :o
Sinon, 2 ranked ce matin et c'est toujours aussi jouissif :o La première, on se fait no match complètement : notre plus haut Elo pick Shaco et est complètement invisible en early (0-5) et termine en feedant. Un bon 6vs4 des familles contre Alistar/Ezreal/Ahri. Et la seconde game c'est l'inverse, à 11min ils étaient tous afk. Partie terminée en 15minutes. Palpitant.
Merci matchmaker :o

Dernièrement, la team avec Ezreal gagne 100%. Constatation.

---------------
n°9123087
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 10:58:44  profilanswer

finir en moins de 20 minutes c'est pas rentable, tu gagnes que la moitié du elo que tu aurais gagné en 20 minute, et je pense qu'ils en perdent moins aussi

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9123308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 11:59:09  answer

aout a écrit :

Enorme ce site !

edit : le site fonctionne ? Quand je rentre des noms d'invocateurs ca marche pas.

Oui ça fonctionne.

Il faut que tu télécharges l'appli, que tu la lances, que tu lances lol, que tu lances une partie avec ban et voilà !

n°9123311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 12:00:01  answer

galvanize_ a écrit :

finir en moins de 20 minutes c'est pas rentable, tu gagnes que la moitié du elo que tu aurais gagné en 20 minute, et je pense qu'ils en perdent moins aussi

IP oui, elo non.  [:prodigy haha]

L'elo c'est l'algorithme qui permet de définir un classement. Les IP, les points gagnés suites au jeu d'une partie.

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 12:00:58
n°9123412
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 12:40:28  profilanswer

Oh god le nouveau héros, il peut jump tellement loin  :fou: c'est un truc de dingue vraiment. Il a l'air assez fort le bougre. Certains ont déjà testé?

---------------
n°9123435
aout

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 12:50:36  profilanswer

Hier j'ai fait une ranked et un connard a afk pendant 3/4mn parcequ'on a pas ban Ali et parcequ'en face ils l'ont first pick. La compo c'était :

Top : Renekton (A) vs. Jarvan (B)
Mid : Mordekaiser (A) vs. Vladimir (B)
Jungle : Alistard (A) vs. Gangplank (B)
Ad carry : Ezreal (A) vs. Graves (B)
Support : Lulu (A) vs. Blitz (B)

Donc le mec qui troll c'était le support of course, il a dit que si personne dodgeait la game il allait afk parceque les teams était trop déséquilibrées, en face y'avait ez/ali + le fait qu'on a pick notre top & mid avant le leur donc on s'est fait "counterpick". Il a littéralement péter un cable durant la séléction des persos et a vraiment afk pendant 3 ou 4mn à cause de ça.

Franchement outre le fait que le mec ca soit un connard je vois pas de déséquilibre flagrant dans les teams, je vois pas en quoi la compo de la team A et ultra balèze par rapport à la team B.

n°9123448
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-09-2012 à 12:55:57  profilanswer

Et finalement vous avez gagné ou pas ?
Et c'est Alistar :fou:

---------------
n°9123464
aout

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 13:01:19  profilanswer

Oui mais ce connard est revenu quand il a vu que la partie était équilibrée (genre 2-2, 2 early kills de chaque coté) et qu'Ali avait pas massacré notre team comme il arrêtait pas de nous le dire lors du champ select "ALI OP GANKS WHY U DID NOT BAN HIM" "OMG THEY HAVE ALI WE HAVE GP JUNGLE WTF" "DONT PICK VLAD/J4 FIRST PICK LET THEM PICK FIRST NOOB" "OMG THIS TEAM". Le mec relou par excellence.

Et plus la partie avançait plus il était en mode "Gj guys, wp graves, gogo guys we can win this avec des smileys et tutti quanti".

n°9123478
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 13:07:46  profilanswer

Les deux teams me paraissent ok, effectivement ali jungle, ça peut faire peur et ez aussi. Après vous aviez quand même une team vraiment correcte.

La question, c'est comment Graves a pu réussir à s'en sortir bot tout seul avec l'harass de ez + lulu. Franchement un afk de 4 mins du support, ça peut vraiment être horrible surtout en early.

Message édité par tortue36 le 28-09-2012 à 13:08:03

---------------
n°9123488
aout

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 13:13:05  profilanswer

Bein il était afk sous la tour en train de demander à la team adverse de report le blitz :D Mais il a fait la bonne chose, s'il avait essayé de prendre du CS il se serait sûrement fait tuer/aurait fini à 3 hp.

Je suis ok pour le fait qu'ali jungle et ez c'est strong, mais c'est pas comme si on avait une team super weak. On avait même Vlad. T'aurais dodge la game selon tes critères tortue ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)