Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9120407
th0r1

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 10:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

après, le classement Elo, si y a des gens qui sont assez crétin pour acheter un niveau...   [:androids974]

[:eyes 0nly]  [:julien rodriguez]

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 10:34:07  profilanswer

n°9120414
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 10:36:45  profilanswer

Topher85 a écrit :

Warwick jungle c'est mon main jungler.... Je m'y suis mit après avoir jouer avec des 2k elo qui avaient 70% de victoire avec en jungle, j'ai tryhard, ça marche :o

Ah bon? :o C'était pas twitch ? M'enfin bref, je pense pas avoir dit une énormité en disant qu'un mec qui pick warwick pour jungle, c'est qu'il y a de grandes chances que ce ne soit pas son rôle principal. Après ça reste un préjugé de mer** mais bon faut faire avec ce qu'on a...  

Après warwick jungle, si toutes tes lanes sont déjà gagnantes sur le papier (comprendre au pick) alors oui pourquoi pas. Dans notre cas avec un yorick au top contre un udyr ajouté au fait que 100% des yorick que j'ai rencontré à mon elo pushent comme des tards, c'est juste "bizarre" de pick ww car il n'a que très peu de présence en early, le moment où justement tu peux complètement défoncer un yorick. Tu rajoutes à ça le fait que eve ap mid avait été pick et lee jungle, c'était suicidaire, franchement.

Et ça a pas manqué, je savais que Lee allait camp le ww donc j'avais demandé à nunu de ward à nos wraiths. Le mec est venu et eve venait aider aussi. Du coup, on décalait en botlane pour aider le ww à survivre et je perdais du farm (j'étais ad). Ca aurait été pire si jamais la botlane adverse avait suivi, on aurait été pris en sandwich et on serait mort à 100%. Tout ça parce qu'un mec prends un pick "weak" en jungle surtout aux vues des picks adverses.

Franchement, je serais plus haut en elo, je me permettrais de dire que ww, c'est de la grosse merde en barre mais bon elo> all donc jme tais. Moi qui joue skarner, quand je vois ww, je sais que je vais me faire plaisir dans sa jungle. Si le mec suit une route classique (90% du temps), je l'attends au rouge et je le fb super facilement. Ensuite, je ward sa jungle et dès qu'il montre le bout de son nez, je vais l'emmerd**
Après au 6, c'est vrai qu'il va faire mal lors de ses ganks. Le problème étant qu'il arrive 6 quand je suis déjà 9 et que j'ai déjà retourné tous ses teammates. Lee sin est encore pire contre ww, je vois même pas comment il peut jungle contre un lee.  :o

edit : le build du mec qui joue shaco jungle à 2k5 qui vient de sortir sur solomid :o http://solomid.net/guides.php?g=34 [...] uild-guide

Message édité par tortue36 le 27-09-2012 à 10:38:36

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9120425
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 10:41:57  profilanswer

Syndra se prend un bon up dans la tête surtout des ratios, c'est dommage que le temps d'exec du Z soit toujours aussi pourrave :s

n°9120446
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 10:48:01  profilanswer

C'était twitch, mais sur toutes les parties au final je me retrouve avec un team pas assez tanky sur certaines games, du coup même si je fais 90% de bons starts avec, dès le mid game je vois clairement qu'on ne la gagnera pas. Après ton skarner au red... c'est tellement classique que mes mates vont gentillement venir m'aider à te finir. Je me vois mal ne pas checker mon bush... D'ailleurs je casse ma route en partant golems avant red, comme ca le counter jungle perd son temps dans l'hypothèse où il est là, et je m'en sors avec plus de hp pour l'entamer. mais ww (AS) vs skarner au lvl 2, je demande à voir.

Edithe :
Syndra
Sphère noire
Dégâts augmentés de 60/100/140/180/220 à 70/110/150/190/230
Ratio de puissance augmenté de 0.5 à 0.6
Coût de mana réduit de 50/60/70/80/90 à 40/50/60/70/80
Dispersion des faibles
Portée augmentée de 600 à 650
Vitesse des projectiles augmentée de 2000 à 2500
Les sphères détectent mieux les ennemis lorsqu’elles sont repoussées afin de les étourdir
Force de la volonté
Portée de la projection augmentée de 900 à 950
Déchaînement de puissance
Ratio de puissance par sphère augmenté de 0.15 à 0.2

Moi qui ne faisait que la jouer et m'en sortait pas mal (genre 7kills/5death), ça risque d'être violent là...
Et pour le shaco, je recoupe avec ce qu'on disait avant sur les +2k qui le joue : si je failais après 1500elo, c'est qu'il me manque le hexdrinker et le GA dans mon build, je ne jouais pas assez tanky. Il le dit "si tu n'as pas le GA avant 25min, c'est la merde"

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 27-09-2012 à 10:56:00
n°9120526
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 11:07:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'était twitch, mais sur toutes les parties au final je me retrouve avec un team pas assez tanky sur certaines games, du coup même si je fais 90% de bons starts avec, dès le mid je vois clairement qu'on ne la gagnera pas. Après ton skarner au red... c'est tellement classique que mes mates vont gentillement venir m'aider à te finir. Je me vois mal ne pas checker mon bush... D'ailleurs je casse ma route en partant golems avant red, comme ca le counter jungle perd son temps dans l'hypothèse où il est là, et je m'en sors avec plus de hp pour l'entamer. mais ww (AS) vs skarner au lvl 2, je demande à voir.

Classique mais ça marche. Tu demandes à ta team de faire le blue sans smite (possible que quand ta botlane peut aider). Idéalement avant t'as aussi ton support qui t'a ward le red adverse (ou les wraiths) ou alors tu y vas en mode ballz (à tes risques et périls). Si je vois le ww start le red, j'attends gentillement dans le bush en dessous et je viens le smite au dernier moment. Le mec est normalement bien attaqué donc tu peux le finir en étant double buff avec le permaslow. Si jamais comme tu sembles le faire, il part aux golems, je lui pick son red.

Sinon ww vs skarner au level 2, skarner peut pas tuer ww. L'idée, c'est vraiment de steal le red et de prendre l'affrontement. Si quand j'entre dans la jungle, je vois le mid réagir, je back direct. Si jamais pour une raison x ou y, je peux pas steal le red alors oui je suis dans la merde. Mais bon faut pas surestimer ses teammates non plus, je fais souvent le counter jungle au red avec beaucoup de matchups et j'ai jamais encore été tué. Je sors pas ça non plus de mon chapeau magique, j'ai juste souvent vu theoddone le faire et même à 2k3 elo, les réaction de tes mates sont pas forcément suffisantes... On verra bien quand je serais top elo après avoir demandé un pl à phi [:androids974]

edit : pour le plaisir des yeux sinon http://www.youtube.com/watch?v=PsY [...] r_embedded

Message édité par tortue36 le 27-09-2012 à 11:19:56

---------------
n°9120737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:13:48  answer

tortue36 a écrit :

Conclusion, vive lolking et le dodge.

A voir si dodge vaut mieux qu'enchaîner les games. Première pénalité, 30 mns, seconde 1h.

n°9120749
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:19:17  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon ça y est , j'ai compris. Je vais vous révéler le secret de la sortie de l'elo hell. Ca s'appelle : avoir de la chance ou savoir dodge. Je me demandais pourquoi ces derniers temps j'avais remonté si facilement et en fait j'ai fais une petite expérimentation, à savoir ne plus dodge sur les 10/15 dernières parties.
Au final, je suis stable dans l'elo, je reste aux alentours de 1k5 par contre j'affirme que sur 100% des défaites, il n'y avait strictement rien à faire. J'ai eu le droit à du warwick jungle rush trinité, du olaf level 4 contre un nasus level 1 (que j'avais gank au level 2 et tué) qui arrive à mourir en 1v1. De la morgana qui mets des cages de l'espace. Du corki en mode grosbill qui dive une leona et un ez pour tenter un kill, etc...

Bref, on a beau très bien démarrer une partie, si on a pas vraiment un niveau 2k elo, les parties reposent grandement sur la chance d'avoir de bons teammates ou pas. Conclusion, vive lolking et le dodge. Typiquement le warwick trinité, j'aurais regardé, j'aurais vu qu'il fait sur 100% des ses games en carry ad executioner calling. J'aurais vu aussi qu'il faisait manamune sur blitz support. Et puis, on rajoute à ça le fait qu'il prenne warwick pour la jungle (donc ça veut certainement dire qu'il ne sait pas jungle) et qu'en plus en face il y a un yorick qui peut bien se deny avec un jungler agressif. Bref j'aurais dodge à 100%
Sur le corki en mode dive, j'aurais pu voir : rush soif de sang, ou alors boots +3 sur un carry AD.

De toute façon jmen fous, j'ai mon badge mais quand même, les cas qu'on rencontre, c'est impressionnant.

Donc en gros tu as quitté des élections de champ parce que tu estimais que c'était perdu d'avance et ça t'a été profitable...  
Si ça marche je dis chapal. [:implosion du tibia]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9120751
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:19:35  profilanswer

Le plus efficace reste de payer pour passer à 1750 elo, hein grosbill  [:killer instinct] ?

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 27-09-2012 à 12:19:49
n°9120770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:27:15  answer

lechewal a écrit :

Le plus efficace reste de payer pour passer à 1750 elo, hein grosbill  [:killer instinct] ?

Même 2.2k elo, au moins tu auras les mates que tu mérites.  [:ethnik:3]

n°9120774
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:28:33  profilanswer

Il y a quand même des games, tu sais que c'est loose d'avance, mais tu y vas pour vendre chèrement les 14 d'elo que tu vas perdre, en vain. Ca doit être 1/10 games, mais c'est toujours ça de mieux pour ton ratio de win/lose.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 12:28:33  profilanswer

n°9120828
aout

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:47:03  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon ça y est , j'ai compris. Je vais vous révéler le secret de la sortie de l'elo hell.  Ca s'appelle : avoir de la chance ou savoir dodge.Je me demandais pourquoi ces derniers temps j'avais remonté si facilement et en fait j'ai fais une petite expérimentation, à savoir ne plus dodge sur les 10/15 dernières parties.
Au final, je suis stable dans l'elo, je reste aux alentours de 1k5 par contre j'affirme que sur 100% des défaites, il n'y avait strictement rien à faire. J'ai eu le droit à du warwick jungle rush trinité, du olaf level 4 contre un nasus level 1 (que j'avais gank au level 2 et tué) qui arrive à mourir en 1v1. De la morgana qui mets des cages de l'espace. Du corki en mode grosbill qui dive une leona et un ez pour tenter un kill, etc...

Bref, on a beau très bien démarrer une partie, si on a pas vraiment un niveau 2k elo, les parties reposent grandement sur la chance d'avoir de bons teammates ou pas. Conclusion, vive lolking et le dodge. Typiquement le warwick trinité, j'aurais regardé, j'aurais vu qu'il fait sur 100% des ses games en carry ad executioner calling. J'aurais vu aussi qu'il faisait manamune sur blitz support. Et puis, on rajoute à ça le fait qu'il prenne warwick pour la jungle (donc ça veut certainement dire qu'il ne sait pas jungle) et qu'en plus en face il y a un yorick qui peut bien se deny avec un jungler agressif. Bref j'aurais dodge à 100%
Sur le corki en mode dive, j'aurais pu voir : rush soif de sang, ou alors boots +3 sur un carry AD.

De toute façon jmen fous, j'ai mon badge mais quand même, les cas qu'on rencontre, c'est impressionnant.

100% d'accord.

n°9120864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:57:20  answer

NHam a écrit :

Euh... C'est presque impossible d'avoir tous les persos sans les acheter quand on commence le jeu maintenant...
Donc non, son compte ne vaudra pas moins en saison 3.
après, le classement Elo, si y a des gens qui sont assez crétin pour acheter un niveau...   [:androids974]

Justement Neham, mon raisonnement est le suivant. Si tu achètes un compte, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Nombre de champions, skins, runes, rp/ip, voire elo.

On négligera le dernier en tenant ton hypothèse que le mec veuille acheter le compte d'aout pour sa composition.

Le jeu étant sorti il y a 3+ ans, il y a un nombre conséquent de compte. Aout, si je ne m'abuse, ne possède pas tous les héros, toutes les runes, non plus. Plus il attends, plus les joueurs plus "réguliers" pourront farmer ces héros, runes. De plus, le reset elo étant imminent, les matchs de placement seront également remis à zéro.

Or, sur le marché (que je connais un peu), des comptes niveau 30 avec une trentaine de héros et quelques runes musthave se vendent à 10$ voire 30$ maximum.

150€ pour son compte (allez même 150$) est très avantageux pour aout, crois-moi. :-) Limite, il remonte un smurf en déposant quelques boost par-ci par-là et se fait 100-120€ dans la foulée. Il n'aura pas de skin, cela prendra un peu de temps pour équiper le smurf, mais ça va très vite une fois niveau 30 et ses héros favoris achetés.

Demande à martin avec B0n, il s'est équipé ad carry et le reste petit à petit.

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 12:57:53
n°9120877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:00:17  answer

Je ne sais pas si ça a été posté :

Citation :

Kha'Zix, faucheur du Néant
Kha'Zix sera disponible à une date ultérieure en attendant la fin des tests sur le serveur PBE.

Rengar
Esprit sauvage
Temps de recharge augmenté de 6 secondes à tous les rangs à 8/7.5/7/6.5/6 secondes
Rugissement
Dégâts réduits de 75/120/165/210/255 à 60/100/140/180/220
Armure et résistance magique réduits de 20/30/40/50/60 à 15/22/29/36/43

Soraka
Mise à jour visuelle de Soraka.

Syndra
Sphère noire
Dégâts augmentés de 60/100/140/180/220 à 70/110/150/190/230
Ratio de puissance augmenté de 0.5 à 0.6
Coût de mana réduit de 50/60/70/80/90 à 40/50/60/70/80
Dispersion des faibles
Portée augmentée de 600 à 650
Vitesse des projectiles augmentée de 2000 à 2500
Les sphères détectent mieux les ennemis lorsqu’elles sont repoussées afin de les étourdir
Force de la volonté
Portée de la projection augmentée de 900 à 950
Déchaînement de puissance
Ratio de puissance par sphère augmenté de 0.15 à 0.2

Xin Zhao
Frappe des trois serres
Correctif: Les dégâts supplémentaires ne s’appliquent plus aux coups critiques
Charge audacieuse
Correctif: Le ralentissement est maintenant réduit par la Ténacité

Mode spectateur
Vous pouvez maintenant regarder les parties que les joueurs de votre liste d’amis sont en train de regarder

Général
Ajout de nouvelles particules pour les jalons de vision et les balises de vision
Mise à jour des infobulles d’Ashe, Cho’gath, Ryze et Sona
Mise à jour des histoires de Soraka et de Warwick
Lors de circonstances exceptionnelles, nous pourrions envoyer une enquête aux joueurs à la fin de leurs parties.
Raccourcis clavier – Il est maintenant possible de lier le « sort » du champion, le « sort d’invocateur » et « Rappel » à n’importe quelle combinaison de touches clavier. (Les longues combinaisons de touches ne seront pas affichées sur l’icône de la compétence dans le HUD.)
Correctif: Interface d’utilisateur – Il est maintenant possible d’annuler la dépense d’un point de compétence tant que vous n’avez pas relâché le click lors de la sélection de celle-ci. Pour ce faire, il suffit de déplacer le pointeur hors de la sélection de la compétence et de relâcher le click de la souris.
La bordure verte autour des objets apparaîtra uniquement pour les objets sur lesquels vous pouvez cliquer (Objets consommables ou disposant d’une compétence active)

n°9120897
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:08:12  profilanswer

NHam a écrit :

Donc en gros tu as quitté des élections de champ parce que tu estimais que c'était perdu d'avance et ça t'a été profitable...  
Si ça marche je dis chapal. [:implosion du tibia]

Bah écoute, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais globalement en pick, voilà comment je procédais :
1) Je dis bonjour, je dis quels rôles je voudrais avoir et je demande aux autres ce qu'ils veulent. Plusieurs possibilités à partir de là :
- chacun dit ce qu'il veut, les gens communiquent et essayent de trouver un arrangement go en 2)
- un mec dit mid/top/ad or feed go en 3)
- des gars se chamaillent pour un poste go en 4)
- personne ne parle go en 5)

2) Dans ce cas où tout se passe bien, j'attends les picks et j'estime s'il y a ou non une bonne synergie. Si je vois un mec qui pick un truc exotique, je vais check son profil et je regarde s'il joue souvent ce héros. Si le gars le joue souvent et même s'il a pas un ratio terrible, j'accepte le challenge. Si c'est un first time ou un 10% de victoires (sur plus de 10 parties) alors je dodge. Si la team est débile, je dodge.

3) je dodge direct, un mec qui dit ça va soit flame, soit troll, soit complètement fail à 100%

4) Je tente l'arrangement, je vais check les profils et regarde qui a une chance de mieux s'en sortir au poste convoité. Je dis au mec supposé le moins bon qu'il a de très bonnes stats en "random poste" et que j'aimerais le voir nous montrer son GROS SKILL. Bref attitude d'élève de premier rang en classe et bien souvent ça marche. Autres cas = dodge.

5) je vérifie les profils au fur et à mesure des picks. Si un gars pick un poste dans lequel il est pas à l'aise, je dodge ou demande le swap.

Grossièrement, je maximise mes chances en ayant des joueurs qui jouent à leur supposé meilleur poste, en évitant les trolls et les flamers. Après, faut pas exagérer non plus, je dodge pas 20 fois par jour. J'estime environ que j'ai dodge une ranked sur 10 jouées.  

Là sur les 10/15 dernières, j'ai eu plus de mauvais éléments que d'habitude, j'aurais facilement dodge 1/3 des games.  

Dernier cas de dodge possible, c'est quand ça troll ban vraiment et que dans la team en face, tu as jayce, rengar, eve ap mid, ez + alistar par exemple :o

Citation :

A voir si dodge vaut mieux qu'enchaîner les games. Première pénalité, 30 mns, seconde 1h.

J'ai jamais eu à dodge deux fois sur une même journée mais c'est aussi certainement parce que je joue maximum 4/5 parties. Au pire des cas, je vais faire une aram sur mon smurf et les 30 mins passent vite. Franchement, je ne vois que ça comme raison valable quand à ma montée si rapide malgré un temps de jeu assez faible. Allez regarder ma progression elo sur lolking, c'est ridicule, on pourrait presque croire au pl car ça monte sans s'arrêter.

En termes de skill, j'ai pas l'impression que la différence de skill soit si énorme que ça, je suis encore encore majoritairement supérieur en farm par rapport à tous les autres joueurs de la partie par exemple. Pourtant il y a quasi 500 d'elo d'écart par rapport à là où j'ai commencé. Encore hier je finis devant mon top et mid aux golds en tant que jungler...  

Après je suis d'accord qu'un mec à 2k elo, il va tout déchirer à ce niveau car c'est tout simplement un autre level en termes de mécaniques de gameplay, de réflexes avec le smartcast aussi que j'arrive pas gérer, avec une connaissance de tous les héros et leur cds, la prise en compte des cds des summoner spells, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 27-09-2012 à 13:27:03

---------------
n°9120920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:17:16  answer

tortue36 a écrit :

Bah écoute, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais globalement en pick, voilà comment je procédais :
1) Je dis bonjour, je dis quels rôles je voudrais avoir et je demande aux autres ce qu'ils veulent. Plusieurs possibilités à partir de là :
- chacun dit ce qu'il veut, les gens communiquent et essayent de trouver un arrangement go en 2)
- un mec dit mid/top/ad or feed go en 3)
- des gars se chamaillent pour un poste go en 4)
- personne ne parle go en 5)

2) Dans ce cas où tout se passe bien, j'attends les picks et j'estime s'il y a ou non une bonne synergie. Si je vois un mec qui pick un truc exotique, je vais check son profil et je regarde s'il joue souvent ce héros. Si le gars le joue souvent et même s'il a pas un ratio terrible, j'accepte le challenge. Si c'est un first time ou un 10% de victoires (sur plus de 10 parties) alors je dodge. Si la team est débile, je dodge.

3) je dodge direct, un mec qui dit ça va soit flame, soit troll, soit complètement fail à 100%

4) Je tente l'arrangement, je vais check les profils et regarde qui a une chance de mieux s'en sortir au poste convoité. Je dis au mec supposé le moins bon qu'il a de très bonnes stats en "random poste" et que j'aimerais le voir nous montrer son GROS SKILL. Bref attitude d'élève de premier rang en classe et bien souvent ça marche. Autres cas = dodge.

5) je vérifie les profils au fur et à mesure des picks. Si un gars pick un poste dans lequel il est pas à l'aise, je dodge ou demande le swap.

Grossièrement, je maximise mes chances en ayant des joueurs qui jouent à leur supposé meilleur poste, en évitant les trolls et les flamers. Après, faut pas exagérer non plus, je dodge pas 20 fois par jour. J'estime environ que j'ai dodge une ranked sur 10 jouées.  

Là sur les 10/15 dernières, j'ai eu plus de mauvais éléments que d'habitude, j'aurais facilement dodge 1/3 des games.  

Dernier cas de dodge possible, c'est quand ça troll ban vraiment et que dans la team en face, tu as jayce, rengar, eve ap mid, ez + alistar par exemple :o

Il n'y a pas de petites économies, je pense que c'est une très bonne démarche si tu as la patience de faire tout ça à chaque fois. Et même si parfois tu peux te tromper dans ton jugement, au moins tu t'es fait un système qui semble "gagnant".

C'est toujours ça de pris.

n°9120935
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:22:18  profilanswer

On perd quoi si on dodge maintenant ?

n°9120937
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:22:49  profilanswer

Du temps... je crois qu'ils ont supprimé les pertes d'Elo.
Où du moins c'était en projet.

Message édité par NHam le 27-09-2012 à 13:23:01

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9120939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:23:03  answer

Rien. Tu te prends un malus de 30 mns / 1h.

n°9120940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:23:50  answer

Eve mid c'est si "OP" que ça ? Je ne la vois jamais sur les streams/tournois.

n°9120964
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:32:51  profilanswer

C'est juste chiant en fait. Arrivé au 6 elle peut décaler et kill très facilement et les wards sont pas bien utiles pour le coup. Après le DFG, c'est n'imp, elle one shot n'importe qui ou presque.
Dans la dernière game où j'en ai eu une, j'avais heureusement sivir et j'arrivais à shield son DFG de temps en temps et donc à survivre. On aurait même pu gagner cette game car j'avais le plus de farms et pas mal de kills mais bon, un ww trinité pour tanker c'était pas génial :o

Je sais pas si elle est op mais à chaque fois que je l'ai vu, elle a méchamment carry.

Message édité par tortue36 le 27-09-2012 à 13:33:06

---------------
n°9120970
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-09-2012 à 13:34:45  profilanswer

C'est op en soloQ, car pas/peu de dialogue. Dans un tournoi, le vocal aide énormément.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9121023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:52:24  answer

http://leaguecraft.com/strategies/ [...] ayer.xhtml

Je viens d'apprendre quelque chose de fondamental.

Citation :

Take Anivia's R (Glacial Storm) + E (Frostbite). Typically a player will cast R, then cast E to deal damage with the frost proc. This is a great combo, yet often fails. For example, if I cast my R at max range on a fleeing opponent, there is no way I can close the range to cast my E. I have just wasted mana on the R to do subpar damage.

A better way to do this with animation cancelling is to cast E first, immediately click to move forward (and cancel the animation), then cast R on the area. While the projectile for E is in the air, your frost will proc (R is instantaneous), making your E do instant double damage.

This harrass is more mana efficient because you will only cast your R if your E successfully casts, ensuring that your E will always do double damage.

:o

n°9121025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:52:46  answer

Et Fizz mid, c'est censé contrer quels aps exactement.

n°9121070
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:08:03  profilanswer

Yep le trick d'Anivia. C'est comme celui de Brand : tu lances ton A droit devant toi, et t'enchaînes direct avec le E qui est instant (mais à portée un peu courte cependant). Le combo est un peu plus rapide. Si le stun passe, tu profit et c'est gg.

Et pour Fizz, apparemment pas Nidalee :o
Il paraît que Fizz contre bien Gragas, essentiellement parce qu'il est assez facile d'éviter le combo du gros en montant sur son trident.

n°9121083
aout

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:09:59  profilanswer

@tortue

Je pense en effet que c'est une excellente methode pour eviter les mauvaises surprises. T'entends quoi par "pick exotique" quand tu dis que tu vas checker l'historique du mec s'il prend un "pick exotique" ?

n°9121097
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-09-2012 à 14:12:35  profilanswer

T'as jamais regardé Froggen jouer anivia ? :o

Sinon, Fizz est censé être à counter à tous les AP. :o Sauf Cassio et peut être Karthus.

Message édité par Farore9301 le 27-09-2012 à 14:12:46

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9121114
aout

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:17:06  profilanswer

J'aurais dit surtout Cassio, Karthus, Kassadin, Annie, TF, etc : o

Le probleme de Karthus, Anivia et Cassio n'etant pas de les tuer mais leur capacite a push la lane, et donc a t'empecher d'aller roam. Mais ils meurent aisement et rapidement en 1v1.

n°9121120
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:19:28  profilanswer

aout a écrit :

@tortue

Je pense en effet que c'est une excellente methode pour eviter les mauvaises surprises. T'entends quoi par "pick exotique" quand tu dis que tu vas checker l'historique du mec s'il prend un "pick exotique" ?

J'entends un pick peu commun comme par exemple : kayle top, heimer mid ou plus récemment nocturne mid. Ca va donc du perso underplayed au perso qui ne se joue pas habituellement dans la position choisie par le mec.
Je me souviens bien des deux derniers.  

Le premier était un mec first pick avec des bans un peu bizarre (donc déjà une appréhension) et qui dit qu'il veut mid avec heimer. Je lui fais d'abord remarquer qu'heimer mid est underpowered et qu'en plus il va se prendre un bon counter pick certainement. Le gars me dit qu'il est pro avec heimer, moi crédule je vais check son profil (je laisse toujours une chance), le mec avait jamais joué heimer en ranked...
Je lui fais remarqué, il me dit : "yes but me pro heimer" ==> dodge

Le deuxième était donc le noc mid. Le gars est troisième pick et communique bien, il revendique aucun poste mais assure pouvoir tous les jouer. Il nous prévient à l'avance qu'il veut pick Noc mid et que ça marche bien car ça décale très bien, etc... il donne plein d'arguments et surtout il le fait après avoir vu le pick mid adverse (un truc pas folichon de mémoire). Je vais check son histo, il a de très bons ratios avec dont une partie dans son historique où cela semble avoir marché. Je lui laisse sa chance, on leur roule dessus.

Message édité par tortue36 le 27-09-2012 à 14:20:14

---------------
n°9121138
aout

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:25:38  profilanswer

Si un mec veut jouer Xerath mid, c'est exotique ?

n°9121152
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:30:17  profilanswer

Hier un mec a insisté pour prendre xerath support. Il disait "don't laugh it works, pic kgraves or something". Bonne poire je lui ai accordé ma confiance.

J'ai été un peu déçu :o

n°9121155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:30:31  answer

Méthode Tortue pour les faignants (comme moi) : http://elophant.com/client

Exemple : http://elophant.com/?teamID=I1W29B

Ce n'est qu'un indicatif, un champion a pu être boost/nerf et les parties ne sont représentatives que celles gagnées avec le champion, en aucun cela témoigne précisément du skill d'un joueur (qui aura pu être carry sur un nombre faible de partie).

n°9121159
aout

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:31:43  profilanswer

Enorme ce site !

edit : le site fonctionne ? Quand je rentre des noms d'invocateurs ca marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 27-09-2012 à 14:34:11
n°9121163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:32:59  answer

En saison 3 ça sera le must, vu que la S2 a été relativement longue avec son lot de boost/nerf.

Ca n'existe pas un site comme Sc2ranks dans laquelle on peut mettre une liste de joueur et suivre leur statistiques de jeu ? LOLKING le fait ?

n°9121184
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:37:36  profilanswer

aout a écrit :

Si un mec veut jouer Xerath mid, c'est exotique ?

Ca dépends grandement de mon appréciation personnelle en fait. J'aime beaucoup Xerath et je le trouve pas underpowered donc je laisserais sa chance au mec sans même aller regarder son profil. A contrario, un mec qui pick Zilean mid que j'estime aussi viable mais plus en teamplay, j'irais regarder s'il le joue régulièrement car je crois que c'est un héros qui nécessite pas mal d'entrainement.

Citation :

Hier un mec a insisté pour prendre xerath support. Il disait "don't laugh it works, pic kgraves or something". Bonne poire je lui ai accordé ma confiance.

Moi je cherche pas, un "troll" support en ranked, je dodge. Il y a déjà tellement de facteurs qui font qu'une game peut se perdre alors faut pas déconner.

Message édité par tortue36 le 27-09-2012 à 14:49:29

---------------
n°9121189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:38:42  answer

LOL UP.

n°9121198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:41:27  answer

La refonte de lux. <3

n°9121331
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 15:21:45  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon ça y est , j'ai compris. Je vais vous révéler le secret de la sortie de l'elo hell. Ca s'appelle : avoir de la chance ou savoir dodge.  

C'est connu les gens qui PL les comptes ont toujours beaucoup de chance :>

Le "Elo hell" ça reste illusoire, c'est pas que tes mates, le elo ça se remonte pas par 10 win d'affilé. Tu es souvent bloqué à un certain Elo parceque tu ne sais pas quoi faire pour sortir de la range. Ca dépend des roles, ça dépend des persos que tu joues. Mais en Solo Q, si tu veux win tu dois forcer les objectifs et prendre les bonnes décisions pour toi et tes mates. Apprendre à punir, à forcer les fights quand t'as l'avantage, à calmer le jeu, décaler les bonnes lignes. Les gens portent trop d'importance au game, des looses tu en auras c'est sur, y a des gens qui ont 800 game en ranked et qui sont toujours a 1200 / 1300 / 1400 elo juste parcequ'ils ne savent pas ce qu'ils font de mal. Perso j'ai réussi avec un peu de mal à monter a 1700 au début de la saison 2 après j'ai fait beaucoup de pauses sur le jeu, ça me saoulait les nouveaux perso étaient un peu borring à l'époque. Maintenant je suis un peu perave, j'fais plus que des trash game pour le fun et j'ai un niveau assez faible c'est pour ça que j'attends la saison 3 pour pouvoir reprendre.

Un bon moyen de s'auto carry c'est d'apprendre de TES matchup, prend un google docs tu fais un tableau avec ton hero vs celui sur la ligne et à chaque fois que tu win/loose tu mets le build qui a bien marché le style du joueur & co ( genre comme sur EloBuff ).

n°9121354
aout

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 15:27:57  profilanswer

Nan mais Ryu y'a un parametre que tu captes pas.  

On parle pas d'un mec a 2k3 qui pl un compte, on parle d'un joueur lambda, correct, qui feed rarement/jamais, qui gagne quasi tout le temps sa lane, qui va roam (c.a.d. pas le toplaner cancerigene a 3/0/0 qui afk toplane et qui flame ses mates a cote parcequ'ils perdent leurs lanes), bref, qui joue correctement mais qui a pas le skill d'un doublelift. On parle du jungler, du mid, du top qui descend en botlane filer 10 kills a son ad carry, mais qui perd la game au final parceque son ad carry fonce dans la melee a chaque teamfight.

Il est pas capable a lui seul d'influer sur une partie s'il est avec 4 handicapes a cote. Il est pas capable a lui seul de carry un 4v5. Il gagne les parties ou y'a aucun troll des deux cotes, ou y'a aucune lane a 0/10 parcequ'etant donne qu'il est legerement meilleur que la moyenne, il peut impacter ce genre de parties.

Bref, on parle du joueur lambda de LoL qui subit ses mates. Et jusqu'a present la seule personne que j'ai vu carry un 4v5 c'etait phi, une fois, et vraiment les mecs en face etaient completement degueulasses, et c'etait a 1k2 elo.

Meme Martin, qui pourtant est a 2k, arrive pas a carry les parties a 1k5 quand toutes ses lanes perdent et qu'il joue ad carry sur tjabbon.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 27-09-2012 à 15:30:32
n°9121357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 15:29:20  answer

iRyu a écrit :

Un bon moyen de s'auto carry c'est d'apprendre de TES matchup, prend un google docs tu fais un tableau avec ton hero vs celui sur la ligne et à chaque fois que tu win/loose tu mets le build qui a bien marché le style du joueur & co ( genre comme sur EloBuff ).

J'aime. Tu as un exemple de template ?

n°9121386
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 15:34:01  profilanswer

aout a écrit :

Nan mais Ryu y'a un parametre que tu captes pas.

On parle pas d'un mec a 2k3 qui pl un compte, on parle d'un joueur lambda, correct, qui feed rarement/jamais, qui gagne quasi tout le temps sa lane, qui va roam (c.a.d. pas le toplaner cancerigene a 3/0/0 qui afk toplane et qui flame ses mates a cote parcequ'ils perdent leurs lanes), bref, qui joue correctement mais qui a pas le skill d'un doublelift. On parle du jungler, du mid, du top qui descend en botlane filer 10 kills a son ad carry, mais qui perd la game au final parceque son ad carry fonce dans la melee a chaque teamfight.

Il est pas capable a lui seul d'influer sur une partie s'il est avec 4 handicapes a cote. Il est pas capable a lui seul de carry un 4v5. Il gagne les parties ou y'a aucun troll des deux cotes, ou y'a aucune lane a 0/10 parcequ'etant donne qu'il est legerement meilleur que la moyenne, il peut impacter ce genre de parties.

Bref, on parle du joueur lambda de LoL qui subit ses mates. Et jusqu'a present la seule personne que j'ai vu carry un 4v5 c'etait phi, une fois, et vraiment les mecs en face etaient completement degueulasses, et c'etait a 1k2 elo.

Meme Martin, qui pourtant est a 2k, arrive pas a carry les parties a 1k5 quand toutes ses lanes perdent et qu'il joue ad carry sur tjabbon.

Tu ne peux pas gagner TOUTES tes game faut s'enfoncer ça dans le crâne. Si tu as pas d'impact sur la game c'est que tu es dans ton range d'elo. J'ai fait des game en duo avec des comptes a 1300 on a fait 7 win d'affilé j'étais top mon pire role dans LoL, on est tombé avec et contre le pires de lol et pourtant on gagnait.

@grosbill https://docs.google.com/spreadsheet [...] erpage=250 par exemple de wicked mais bon t'es pas obligé de prendre comme lui tout les héros ça se build au fur et a mesure que tu joues

Edit : Lol ça reste un jeu ou tu es ACTEUR, tu peux te permettre de faire la diff en team fight en te forçant a tuer les bons, et surtout à FORCER les choses. J'ai des fois ou je me suis fait totalement carry ( coucou teemo 1/6/0 top : > ) et d'autre ou j'étais totalement entrain de renverser la vapeur mid ( cassio 4 / 0 sur la ligne, partie roam très vite pour soutenir botlane en sneaky etc etc ).

Message cité 1 fois
Message édité par iRyu le 27-09-2012 à 15:39:23
n°9121401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 15:38:59  answer

Thx, je viens de me faire mon propre template, celui de wickd est déguelasse au possible. :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)