| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 23:26:23 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Les 900elo game sont énormes, j'suis un gros fan ! C'est super les p'tits commentaires ou dialogues qui sont à mourir de rire --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 19-08-2012 à 23:59:46 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Oonizu Transactions (0) | Ce qu'il faut savoir, c'est que bien qu'après un bootcamp d'une semaine complète des SK, ils n'ont pas tous les automatismes qu'ont des équipes telles que CLG.EU ou M5, et que le roster est tout frais. De plus, SK se fichait complètement de son match face aux russes étant donné qu'ils n'avaient que l'intention de décrocher une place pour la finale de la saison 2 ET de stomp CLG.EU (preuve avec l'ITW de YellowStar nous racontant qu'ils gardent toutes leurs strats pour CLG uniquement, et que donc ils n'avaient plus rien à sortir contre les M5).
|
Industriality Transactions (0) | Juste un truc, il est pas un peu cheaté Darius ??!!! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 09:22:08 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Fnatic vs Curse était intéressant pour les pick (jayce de Soaz) et c'était assez équilibré. Sk vs CLG, première game très inintéressante et deuxième sympa à partir du milieu. Le reste, c'était bof. |
Farore9301 Transactions (5) | J'vois pas ce que vous reprochez au premier match CLG vs Fnatic --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | ET au fait, vous n'avez pas parlé des CV ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) | ? Y'a eu des équipes qui ont sorti la CV ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 18:13:30 ![]() Je viens de me prendre Gragas, tain il est super fun à jouer |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Ouais enfin oublie la game des SK vs M5, c'était un épique fail.
Industriality Transactions (0) | Putain l'age mental moyen de ce jeu ne vole pas très haut, à chaque fois je me tape des mioches de 14 ans qui captent rien et qui sont complètement idiots. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon bon bon, alors Jayce quasiment maitrisé.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Il est excellent comme perso, mais ton stuff me fait un peu peur pour sa survie, t'as 2k hp avec 0 résistances avant minimum la 30ème minute. ^^ --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Le vol de vie marche très bien sur lui, je vois souvent du double soif de sang, un coup de marteau et il recup un nombre incroyable d'hp. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est l'avantage du perso, tu peux être distant avant d'arriver au cac. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | Oaui mais ça change rien, un top aussi résistant qu'un carry ad ça rentre pas dans la meta actuelle et le temps de faire 2 soif de sang, la team adverse a le temps de faire 4k hp ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | Bah pourtant riven fait bien le boulot par exemple et elle se build en AD. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Edit enfin un actif, enfin bref ! Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 21-08-2012 à 11:07:46 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
C'est quoi déjà le passif de Riven d'ailleurs ? x)
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 21-08-2012 à 11:13:28 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 21-08-2012 à 11:20:14 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Ha, c'est ça qui fait qu'elle fait si mal --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tres mal meme ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 21-08-2012 à 11:52:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah ouais c'est une erreur sur solomid. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai une question qui me taraude. Lorsqu'on voit un perso qu'on considère généralement comme un Ad-carry comme Ez ou Kog jouer mid, pourquoi celui-ci est la plupart du temps joué AP ? Je ne joue ni l'un ni l'autre, d'où ma question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |