Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9026226
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 23:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suge Knight a écrit :

Udyr a t-il vraiment un contre en jungle ?

Évidement que Diamond ne joue pas que 3 héros mais tout le monde sait qu'il ne joue que des jungler agressif qui deal du degats (pas trop le genre maokai quoi). Dans 100% des games du tournoi, Diamond a sorti Shyv, Udyr ou Lee Sin. A quoi ça sert de bannir 2 d'entre eux pour en laisser un si on peut même pas le contrer ? A ce niveau, c'est plutôt les deux premiers ban qui sont inutiles, il pourrait pas être plus dangereux qu'il ne l'a été avec Udyr qu'avec Shyv et Lee.

Il reste quoi comme jungler agressif ? Nocturne et peut-être Skarner, qu'il joue bien mais qui sont carrément moins dangereux avant le lv6.

Comme je te le dis, je pense que Diamond et les M5 jouent tellement Udyr, Shyvana, et Lee Sin, qu'ils doivent avoir un paquet d'idées pour contrer si l'ennemi les prend.

Par contre, Lee Sin, c'est un héros que je permaban perso, sa mobilité me gonfle, les shields qui le sauve lui et ses alliés 20 fois par game me gonflent. J'ai la terrible impression qu'avant les TF du mid/late game, il est juste intouchable s'il sait jouer  [:lalrobin]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 23:26:23  profilanswer

n°9026235
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 23:30:01  profilanswer

Les 900elo game sont énormes, j'suis un gros fan ! C'est super les p'tits commentaires ou dialogues qui sont à mourir de rire [:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9026267
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 23:59:21  profilanswer

Par rapport à la certitude d'avoir un salaire versé par Riot pour toute la saison 3 (ce qu'offrait aussi une place dans le top 3), c'est peanuts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 19-08-2012 à 23:59:46
n°9026343
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 01:12:44  profilanswer

kphi a écrit :

Ok on attendra la prochaine grosse cup :o.
Cadeau divertissement : http://www.youtube.com/watch?annot [...] m7GHWOWiDk

En gros ça a été ça ouais. :'(
J'en ai réussi 1 sur 10 et encore...
Avant j'y arrivais pas trop mal mais hier soir c'était juste n'importe quoi.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9026345
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 01:14:01  profilanswer

Talen a écrit :

Par rapport à la certitude d'avoir un salaire versé par Riot pour toute la saison 3 (ce qu'offrait aussi une place dans le top 3), c'est peanuts :o

Ah?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9026355
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 01:36:34  profilanswer

Ce qu'il faut savoir, c'est que bien qu'après un bootcamp d'une semaine complète des SK, ils n'ont pas tous les automatismes qu'ont des équipes telles que CLG.EU ou M5, et que le roster est tout frais. De plus, SK se fichait complètement de son match face aux russes étant donné qu'ils n'avaient que l'intention de décrocher une place pour la finale de la saison 2 ET de stomp CLG.EU (preuve avec l'ITW de YellowStar nous racontant qu'ils gardent toutes leurs strats pour CLG uniquement, et que donc ils n'avaient plus rien à sortir contre les M5).

Bref, cette finale ne résulte que d'un message que SK fait transmettre: ils prévoient quelque chose de gros pour les prochains tournois offline. Et Alex Ich savait que SK allait gagner face à CLG.EU, ce n'est pas pour rien.

n°9026361
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 01:44:14  profilanswer

Juste un truc, il est pas un peu cheaté Darius ??!!!  

Ils sont malade de faire un truc aussi puissant (et facile à jouer en plus :/ )

n°9026365
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 01:49:50  profilanswer

kphi a écrit :

Ok on attendra la prochaine grosse cup :o.
Cadeau divertissement : http://www.youtube.com/watch?annot [...] m7GHWOWiDk

Avec la petite musique qui va bien [:cerveau vavavoum]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9026367
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 01:53:30  profilanswer

http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=799754

Citation :

With the Season Two World Championship only two months away and the Regional tournaments about to heat up, all eyes will be on some of the most exciting matches in League of Legends history. Everything’s on the line for teams looking ahead to Season Three. The top three teams from the EU & NA Regionals at Gamescom and PAX will each qualify for the League of Legends Championship Series, a completely new league coming in Season Three.

The League of Legends Championship Series is a global league of the top professional, salaried teams and will feature a structured season with multiple matches per week and playoff events leading up to the World Championship. Even better, all of this coverage will be free to watch live in HD. The best eight teams from North America and Europe, plus top teams from each Asian region, will compete for regional dominance. Winners from each region will then battle for the World Championship title with millions of dollars in prizes up for grabs. Furthermore, our Challenger Circuit partners will be back and better than ever, hosting major tournaments that will act as the proving grounds for the next generation of teams vying for a shot at competing in the League of Legends Championship Series.

We’ll have more details after the Season Two World Champions are crowned in Los Angeles on October 13, 2012. Until then, catch all of our coverage of Gamescom and PAX and witness the greatest teams in the world compete for a spot in the Season Two World Championship and the upcoming League of Legends Championship Series.

Let’s recap:  

The League of Legends Championship Series: the top eight teams from the US and EU, plus top teams from the Asian regions
The top three teams from Gamescom and PAX immediately qualify
Weekly regional pro League of Legends matches live, for free, in HD
Millions of dollars at stake
Regular season, regional playoffs and a spectacular World Championship
Critical Challenger Circuit events featuring up-and-coming teams vying for a shot at the League of Legends Championship Series

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9026480
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 09:22:08  profilanswer

kphi a écrit :

Tain j'ai tout loupé  [:sisicaivrai].  
Un/des matchs valent le coup en vod ? (ie vraiment intéréssant, je ne suis pas un grand fan des reddif :o)

Isak_ a écrit :

La finale et le match 3ème place à chier, les autres matchs à chier aussi, à la limite le SK vs CLG et encore :o

Fnatic vs curse est bien, et y'a une ou deux manches de fnatic m5 qui sont bien aussi :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 09:22:08  profilanswer

n°9026487
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 09:27:57  profilanswer

Industriality a écrit :

Juste un truc, il est pas un peu cheaté Darius ??!!!  

Ils sont malade de faire un truc aussi puissant (et facile à jouer en plus :/ )

Puissant, je pense qu'il l'est.
Facile à jouer je ne sais pas trop. Ce qui est sûr pour moi c'est que dès qu'un pick-up le prend, il termine à 0-10 facile  :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9026504
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-08-2012 à 09:39:45  profilanswer

Isak_ a écrit :

La finale et le match 3ème place à chier, les autres matchs à chier aussi, à la limite le SK vs CLG et encore :o

ça allait quand même, le premier match était équilibré, en plus Yellow qui sort le seul carry AD en dehors du trio Corki/ez/Graves. Le deuxième était un stomp en revanche :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9026510
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 09:43:05  profilanswer

Fnatic vs Curse était intéressant pour les pick (jayce de Soaz) et c'était assez équilibré. Sk vs CLG, première game très inintéressante et deuxième sympa à partir du milieu.  Le reste, c'était bof.

n°9026551
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-08-2012 à 10:04:32  profilanswer

J'vois pas ce que vous reprochez au premier match CLG vs Fnatic :o

M5 vs Fnatic, c'était sympathique pour le Ryze TP. Ils ont sorti un truc vraiment sympathique avec Shen top et un AP mid avec TP, ça permet de faire de passer d'un 2 vs 3 à un 4 vs 3 en moins de 5s.

---------------
n°9027055
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 12:56:13  profilanswer

ET au fait, vous n'avez pas parlé des CV ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9027100
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-08-2012 à 13:18:08  profilanswer

? Y'a eu des équipes qui ont sorti la CV ?

---------------
n°9028125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 18:13:30  answer

Je viens de me prendre Gragas, tain il est super fun à jouer :love:

J'attends des pi pour shaco ou tf là :miam:

n°9028132
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 18:16:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

? Y'a eu des équipes qui ont sorti la CV ?

Non, par contre, beaucoup ont joué TP, ça a bien marcher pour certain (Alex-ich par exemple) et beaucoup moins pour d'autre (swap de lane chez sk)

n°9028811
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-08-2012 à 23:28:08  profilanswer

Ouais enfin oublie la game des SK vs M5, c'était un épique fail.

Alex Ich + Darien ont juste montré à quel point une TP bien utilisée permettait de transformer un fight perdu en une victoire totale. Alex Ich l'a utilisé 3 fois en early contre les Fnatic, et à chaque fois ça a été décisif, s'il ne l'avait pas, son équipe perdait le teamfight.

---------------
n°9028882
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 00:33:33  profilanswer

Putain l'age mental moyen de ce jeu ne vole pas très haut, à chaque fois je me tape des mioches de 14 ans qui captent rien et qui sont complètement idiots.  

Pfiou vivement GW2.

n°9028893
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 00:41:47  profilanswer

Industriality a écrit :

Putain l'age mental moyen de ce jeu ne vole pas très haut, à chaque fois je me tape des mioches de 14 ans qui captent rien et qui sont complètement idiots.  

Pfiou vivement GW2.

Comme dans tous les jeux gratuits ..

n°9028922
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 01:09:11  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Comme dans tous les jeux gratuits plébiscités ..

n°9028958
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 02:41:03  profilanswer

Bon bon bon, alors Jayce quasiment maitrisé.

9/21/0
Quint mouvement + dégats / rouge = dégats / jaunes = armure / bleu = MR

Stuff : bottes berzerk / 2 doran / trinité (phage 1st) / BT / GA

R>E>A>Z

Après un peu de tatage, je pense que ça va être un des solos tops les plus solides de la sélection, tout simplement car il est presque impossible à gank, qu'il a un bon 1v1, un bon poke, et une grande utilité en teamfight.

Surtout rester tranquille jusqu'au niveau 4/5, pas de risque, et là on peut commencer à faire joujou en mélée. Combo pour poke : A/Z/E. Selon l'adversaire, on balance le E au moment opportun.  
Type un Lee Sin, on peut zapper le Z et faire du A/E pour lui faire mal tandis que lui ne peut pas faire grand chose (le but étant d'éviter son A).  

Quand le jungler vient gank, là aussi il y a de grosses facilité si on brain un peu. On reste en ranged, on enclenche le E : boost de vitesse. On passe direct en melee, on saute avec le A, et on passe derrière lui pour le ramener derrière avec le E. Imparable si c'est correctement exécuté.  

Même technique quand on se fait ganker, sauf qu'on recule : E du ranged, on passe en mêlée pour éventuellement foutre un coup de marteau sur le jungler ou le top qui sera définitivement trop loin pour attaquer.

Bref, ce héros a une solution pour presque toutes les situations :o

En teamfight la place de Jayce est au milieu. Ce n'est pas lui qui doit tanker, ce n'est pas lui qui doit rester derrière. Soit on chasse le carry AD ou le carry AP, soit on protège son carry avec le marteau (et accessoirement on fait très mal). Le but ça sera avant tout de donner le bonus de vitesse à la team entière, de poke un peu avec le A+E ranged, et de passer en mêlée au bon moment. Mais le vrai moment difficile sera au 2nd switch : quand on repassera en ranged. Là si on a pas le stuff qui suit, il vaut mieux reculer pour être au niveau du carry, sinon on se fait découper.

Voila voila. Ah sinon c'est un hardcounter de Jax, un très gros...vous attendez qu'il enclenche son bouclier d'esquive, vous lui foutez un coup de marteau, voilà il n'a aucune de vous stun, merci d'être passé :jap:
Et le seul adversaire qui m'a bien tenu tête est...une Fiora. Donc pas trop trop le genre de héros qu'on trouve en ranked :o

Et en carry AD il donne aussi. Mais je pense surtout qu'il doit être un gros hardcounter de Ezreal : si il jump offensif, on passe en mélee, on le ramène, et salut :o

Faut plus que je le teste en jungle maintenant  [:magnasuprema] En tout cas je recommande !

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9029096
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2012 à 09:21:46  profilanswer

Il est excellent comme perso, mais ton stuff me fait un peu peur pour sa survie, t'as 2k hp avec 0 résistances avant minimum la 30ème minute. ^^

---------------
n°9029214
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:13:24  profilanswer

Le vol de vie marche très bien sur lui, je vois souvent du double soif de sang, un coup de marteau et il recup un nombre incroyable d'hp.

n°9029286
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:37:27  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Le vol de vie marche très bien sur lui, je vois souvent du double soif de sang, un coup de marteau et il recup un nombre incroyable d'hp.

C'est bien d'avoir 3 millions d'AD mais si tu crèves avant d'arriver au cac ça sert un peu un rien.

n°9029299
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:40:34  profilanswer

C'est l'avantage du perso, tu peux être distant avant d'arriver au cac. [:mrbrelle]

---------------
n°9029318
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:48:55  profilanswer

Oaui mais ça change rien, un top aussi résistant qu'un carry ad ça rentre pas dans la meta actuelle et le temps de faire 2 soif de sang, la team adverse a le temps de faire 4k hp ...

n°9029325
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:52:23  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Oaui mais ça change rien, un top aussi résistant qu'un carry ad ça rentre pas dans la meta actuelle et le temps de faire 2 soif de sang, la team adverse a le temps de faire 4k hp ...

C'est clair. Les tops c'est plutôt les persos tank avec whatmille pv qui font super mal avec des items tanky. Normal  [:cheukleu]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9029346
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:00:45  profilanswer

Bah pourtant riven fait bien le boulot par exemple et elle se build en AD.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9029358
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:06:18  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah pourtant riven fait bien le boulot par exemple et elle se build en AD.

Oui mais Riven a un passif défensif proportionnel à son AD, non ?  :heink:

Edit enfin un actif, enfin bref ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 21-08-2012 à 11:07:46

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9029368
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:09:56  profilanswer

Son bouclier sur le E scale avec l'AD oui. Son passif est bien plus OP que ça :o

n°9029374
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2012 à 11:13:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Son bouclier sur le E scale avec l'AD oui. Son passif est bien plus OP que ça :o

C'est quoi déjà le passif de Riven d'ailleurs ? x)

PS : oh putain, j'ai oublié les passifs de quasiment tous les persos ...

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 21-08-2012 à 11:13:28

---------------
n°9029392
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:18:34  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Oui mais Riven a un passif défensif proportionnel à son AD, non ?  :heink:  

Edit enfin un actif, enfin bref ! :o

Bah il me semble que quand jayce se met en mode cac il gagne un gros bonus défensif. Il suffit de lui caler des runes classiques + un ga par exemple et t'obtiens un truc assez tanky pour aller un peu dedans. M'enfin sa grande force, c'est aussi sa gate qui permet de boost la ms et de faire de gros engages pour toute ta team. Sérieusement, je pense que quand il va être maîtrisé par quelques taupes elos, on va se rendre compte combien il est fort.

Sinon tarent, quels sont les héros qui te posent problème au top avec Jayce ?

edit : des retours sur la nouvelle kat sinon?

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 21-08-2012 à 11:20:14

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9029400
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:22:40  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est quoi déjà le passif de Riven d'ailleurs ? x)

PS : oh putain, j'ai oublié les passifs de quasiment tous les persos ...

Ça charge sa lame a chaque sort avec un ratio AD de 1. Et ça release quand tu portes un coup.

n°9029405
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2012 à 11:24:44  profilanswer

Ha, c'est ça qui fait qu'elle fait si mal :o

---------------
n°9029422
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:32:17  profilanswer

tres mal meme ...

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°9029489
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:52:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ça charge sa lame a chaque sort avec un ratio AD de 1. Et ça release quand tu portes un coup.

0.5 le ratio et sur l'AD bonus, faut pas déconner, ça fait déjà assez mal comme ça:

Citation :

(Innate): Riven's abilities charge her blade, causing her to do 5 / 7 / 9 / 11 / 13 / 15 (+0.5 per bonus attack damage) bonus physical damage on her next autoattack. Riven can store up to 3 charges, and will only expend one at a time.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 21-08-2012 à 11:52:37

---------------
n°9029513
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2012 à 11:57:38  profilanswer

NHam a écrit :

0.5 le ratio et sur l'AD bonus, faut pas déconner, ça fait déjà assez mal comme ça:

Citation :

(Innate): Riven's abilities charge her blade, causing her to do 5 / 7 / 9 / 11 / 13 / 15 (+0.5 per bonus attack damage) bonus physical damage on her next autoattack. Riven can store up to 3 charges, and will only expend one at a time.

ça aurait été 1 de ratio, ça m'aurait bien fait marré :D "ouais, j'ai 100 AD avec mes runes et mes masteries là, j'te tape à 200 en auto-attaque au level 1, np :D".

---------------
n°9029592
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 12:20:26  profilanswer

Ah ouais c'est une erreur sur solomid.

n°9030166
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:59:29  profilanswer

J'ai une question qui me taraude. Lorsqu'on voit un perso qu'on considère généralement comme un Ad-carry comme Ez ou Kog jouer mid, pourquoi celui-ci est la plupart du temps joué AP ? Je ne joue ni l'un ni l'autre, d'où ma question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)