| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 02:25:09 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | il sera en disponible dans combien de temps le server EU ouest Message cité 1 fois Message édité par cl3mmm le 08-05-2012 à 06:13:09 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
gonc Transactions (0) | J'viens de formater et de tout réinstaller, et LoL est en anglais, j'fais comment pour le mettre en français ? |
th0r1 Transactions (0) | à la page de chargement ou tu sélectionnes le serveur --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
gonc Transactions (0) | Merci |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso je suis pas super convaincu par le nouveau perso...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pfiouu, j'ai profité de l'achat du Skin Nasus Chevalier d'effroi pour le pick à nouveau...comme ça envoie sévère |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 17:37:03 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Elo hell ôO |
gonc Transactions (0) | Il y a un temps où le manamune était dans le corebuild de Nasus si je ne me trompe pas. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | La je suis remonte a 1080 sans le faire "expres". Sur mes 10 dernieres parties y'en a 10 ou on etait pas 10 sur la carte (c'est pas des conneries |
van_fanel Transactions (1) |
afk caca en pleine partie : priceless trashp Message édité par van_fanel le 09-05-2012 à 10:20:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 10:21:01 ![]() Il n'y a pas de secret à ce jeu : c'est farm, farm, farm et harass/gank quand c'est possible. Le problème de l'élo 1300, ce sont les mates qui sont instables, prennent trop de risque, ne connaissent pas forcément leur perso, alors que dans les 1700+, ils jouent plus safe, connaissent leur perso, savent farm, gank etc. C'est logique, c'est important de le rappeler.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 10:22:00 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 10:28:40 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | J'ai eu la chance de me faire troller hier ( j'ai récupéré le solo top avec un TF que je destinais AP ), donc je suis parti sur un armure pour un madred puis Nashor pour de l'AS ... puis du vol de vie et du vampirisme ... au final, ça a donné :
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 09-05-2012 à 10:40:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 10:42:17 ![]() Un truc qui me saoul dans ce jeu, ce sont les expressions, les joueurs ne savent pas faire de phrase C'est bien pour ça que je ne joue qu'avec des potes. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 10:42:28 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
J'aurai pris le mid quitte à faire un duo mid Edit : floflo, Swain top ça peut se jouer contre des "petits" bruisers type Nasus ou Udyr qui n'ont pas de dash. Tu agresses au E + auto-attaque, et s'ils viennent tu met le A. Message édité par Farore9301 le 09-05-2012 à 10:52:02 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Swain mid ça revient grave à la mode...mais je me demande pourquoi, tu payes chaque erreur cash avec ce héros, et c'est plus un burst durée à la Cassio qu'un gros burst frontal à la Brand - Xerath. Xerath dailleurs, mid hyper sous-estimé...enfin en lane je sais pas ce qu'il vaut (jm'en fous du mid --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Easy |
galvanize_ Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 11:01:12 ![]() Avec Cassio, tu le démontes le swain. Je ne connais pas un seul AP qui puisse trade avec Cassio après le niveau 3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 11:02:33 ![]() Tous les noobs frustrés du elo hell vont partir sur D3, donc pas de tournoi HFR de prévu pour bientôt ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 09-05-2012 à 11:04:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par floflos13 le 09-05-2012 à 11:10:22 --------------- Easy |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Certes, mais vu la gueule de Hecarim, Nautilus, et surtout (j'ai gardé le meilleur pour la fin) Sejuani, on peut dire qu'ils se sont bien calmé de la grande époque de la Vayne five shots : Ace. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
iRyu Transactions (1) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Easy |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben j'ai testé Hecarim hier en jungle, c'est juste de la grosse merde...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 11:33:04 ![]() Il est gratuit je crois Hecarim en ce moment. Il va avoir sans doute l'effet Renekton, Trundle, etc et avoir un up qui pourra le mettre sur le devant la scène. |
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 11:38:10 ![]() Pas récemment. |
Farore9301 Transactions (5) | Hecarim top c'est du bon. Son Z est tellement cheaté, il tank 1 vs 5 pendant cinq secondes easy ... (vu hier, joué par un pote 2000 elo) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |