Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8794322
aout

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 02:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbous a écrit :

omg .. 4 petits gank dont 3 parfait et un fail ....  
3 1 2 ....  
je fini a 4 8 6 ...
913 elo :'(

Ajoute aoutp dans ta friendlist, on va voir si on peut faire quelque chose (genre atteindre les 800 !)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 02:25:09  profilanswer

n°8794351
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 05:56:45  profilanswer

il sera en disponible dans combien de temps le server EU ouest :(

au faite, il sera disponible quand Varus ?

Message cité 1 fois
Message édité par cl3mmm le 08-05-2012 à 06:13:09

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8794623
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 11:39:01  profilanswer

J'viens de formater et de tout réinstaller, et LoL est en anglais, j'fais comment pour le mettre en français ? :o

n°8794673
th0r1

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 12:04:38  profilanswer

à la page de chargement ou tu sélectionnes le serveur :o

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8794731
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 12:33:35  profilanswer

Merci :)

Du coup, entre temps j'ai désintallé, réinstallé pour rien (j'me disais que y'avait du avoir une case pour choisir le langage lors de l'installation) :o

n°8794784
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 13:00:04  profilanswer

cl3mmm a écrit :

il sera en disponible dans combien de temps le server EU ouest :(

au faite, il sera disponible quand Varus ?

La maj Varus vient de sortir à l'instant.

n°8795007
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 15:01:50  profilanswer

Suge Knight a écrit :

La maj Varus vient de sortir à l'instant.

il y a du dl .?  
pour savoir si je le lance en prévention ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8795027
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 15:13:47  profilanswer

boumbous a écrit :

il y a du dl .?  
pour savoir si je le lance en prévention ?

Un petit peu, rien de trop violent.

n°8795145
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-05-2012 à 16:27:11  profilanswer

Perso je suis pas super convaincu par le nouveau perso...
Je vois pas trop sa place en fait..il a pas de d'escape, pas de dash/jump, son ulti n'est pas si ouf que ça dans la pratique....a la limite ds une team un peu limitée en CC et aoe...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8795303
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 17:37:03  profilanswer

Pfiouu, j'ai profité de l'achat du Skin Nasus Chevalier d'effroi pour le pick à nouveau...comme ça envoie sévère  :love: Je suis même tombé au top contre 2 adversaires, WW et Teemo (alors qu'une Riven seul au bot a complétement détruit notre AD + support). Cette partie a été difficile, surtout au début car je devais farm sous ma tourelle et la buveuse ne suffit pas à tuer les sbire après un coup de tourelle, bien relou, je devais frapper un coup et une buveuse  [:fabien27]  

J'en ai profité pour tester une...Manamune sur Nasus, je me dis que puisqu'on spam son A, ça peut être utile et finalement, c'est vraiment pas mal. En sachant que dans mon build final, j'ai pas mal de mana (brillance, linceul de glace), je gagne presque 100 AD avec la Manamune qui se charge très très vite sur Nasus et évolue au cours de la game.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 17:37:03  profilanswer

n°8795320
RoY_

Transactions (1)
Posté le 08-05-2012 à 17:46:07  profilanswer

Elo hell ôO

n°8795339
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 17:51:59  profilanswer

Il y a un temps où le manamune était dans le corebuild de Nasus si je ne me trompe pas.  
C'est pas mal mais si t'as du mal à gérer ta lane, c'est pas ça qui va t'aider (mais plutôt du tanky), et si tu roule sur l'autre, autant partir sur la brillance direct histoire de lui défoncer encore plus le cul.

n°8795455
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 18:38:13  profilanswer

aout a écrit :

Ajoute aoutp dans ta friendlist, on va voir si on peut faire quelque chose (genre atteindre les 800 !)

J'ai un pote qui est descendu a 800 elo ..

Avec beaucoup de courage et 1 mois, il est maintenant a 1300 .

Mais faut vraiment avoir beaucoup de courage

n°8795495
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 18:57:47  profilanswer

gonc a écrit :

Il y a un temps où le manamune était dans le corebuild de Nasus si je ne me trompe pas.  
C'est pas mal mais si t'as du mal à gérer ta lane, c'est pas ça qui va t'aider (mais plutôt du tanky), et si tu roule sur l'autre, autant partir sur la brillance direct histoire de lui défoncer encore plus le cul.

Sur les deux parties que j'ai fait aujourd'hui, j'ai d'abord rusher brillance avant, pour moi c'est indispensable (avant les bottes) et ça coute quedal puis ensuite seulement la larme de la deesse (que je peux transformer en manamune plus tard). En fait, ce que j'ai changé par rapport à avant, c'est qu'après la brillance, je rush pas forcement trinité de suite, selon la game, je peux préférer faire mon linceul avant.

n°8795504
aout

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 19:03:47  profilanswer

La je suis remonte a 1080 sans le faire "expres". Sur mes 10 dernieres parties y'en a 10 ou on etait pas 10 sur la carte (c'est pas des conneries :D), y'avait au moins un afk dans ma team ou dans l'autre (plus souvent dans l'autre d'ailleurs) a chaque game :D. Pourtant a part un ou deux glands personne ne spammait "Report untel afk" !

On a gagne des parties a 4v5 alors que j'avais teemo et que je feedais comme un petit goret. lolking bug mais si vous avez l'occasion allez voir mon profil, y'a une game que j'ai faite avec un jarvan dans mon equipe qui etait a 0/24 en une 20aine minutes, et il le faisait meme pas expres :D. Oui oui, ZERO VINGT-QUATRE. Il a finit je sais pas trop comment a 8/30 ceci dit !

J'ai fait des parties ou on etait trois au top aussi et on a quand meme gagne, y'a plein de trucs epiques au sens propre du terme a cet elo :D

La meilleure game c'etait celle ou y'avait une Irelia PGM 1k4 elo qui faisait du duoQ avec son pote et qui nous lache un truc du genre "I'm going top,you can afk if you want, i'll carry this game" en mode super serieux. Naif comme je suis, je l'ai cru et j'en ai profite pour aller lacher une bonne peche et arriver aux alentours de la 5e minute. Finalement on a perdu la game et de beaucoup :D

Enfin y'a tellement d'histoire passionnantes a cet elo :O

n°8796444
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 09-05-2012 à 10:19:33  profilanswer

aout a écrit :

[:sospc:1]

afk caca en pleine partie : priceless trashp

Message édité par van_fanel le 09-05-2012 à 10:20:45

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8796451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 10:21:01  answer

Il n'y a pas de secret à ce jeu : c'est farm, farm, farm et harass/gank quand c'est possible. Le problème de l'élo 1300, ce sont les mates qui sont instables, prennent trop de risque, ne connaissent pas forcément leur perso, alors que dans les 1700+, ils jouent plus safe, connaissent leur perso, savent farm, gank etc. C'est logique, c'est important de le rappeler.

Apprendre à Last Hit, à quand push/unpush, à quand dragon, où poser les wards, connaître les persos et surtout ceux joués, me paraissent être les points à améliorer en plus de l'exécution (comprendre savoir manier les persos). Et comme dans tous les domaines du type sportif, c'est répéter les situations, apprendre à maîtriser "des mouvements", se poser des questions qui amélioreront l'intelligence de jeu.

Mater des streams (ou des replays) c'est bien; jouer et pratiquer en plus c'est mieux.

Maintenant que Hollande est passé, mettez vous au chomâge et devenez les futurs pro de LOL. Millenium recrute. :o

Et Août, pour sortir du méga trash élo, joue Nautilus jungle, c'est le perso qui je pense te correspond le mieux pour ce que j'ai vu. Easy 1250+ avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 10:22:00
n°8796463
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 10:24:29  profilanswer

Tg noob, go increase your elo [:raph0ux]

Sinon pour trashp, ce qui lui corresponds le mieux, c'est heimer full baguette explosive, ça a l'air de donner de bons résultats :O

A part ça, t'as rename trashbill? J'ai cru voir Gros bill sur le chan hfr lvl 25  :pt1cable:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8796476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 10:28:40  answer

tortue36 a écrit :

A part ça, t'as rename trashbill? J'ai cru voir Gros bill sur le chan hfr lvl 25  :pt1cable:

Riot m'a tué. [:faluja:5]

n°8796492
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 10:37:52  profilanswer

Noob.

n°8796495
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 10:39:56  profilanswer

J'ai eu la chance de me faire troller hier ( j'ai récupéré le solo top avec un TF que je destinais AP ), donc je suis parti sur un armure pour un madred puis Nashor pour de l'AS ... puis du vol de vie et du vampirisme ... au final, ça a donné :

http://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3020.pnghttp://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3126.pnghttp://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3152.pnghttp://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3115.pnghttp://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3050.pnghttp://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3114.png

Ce n'est pas si mauvais. Vous avez des remarques ? Vous auriez géré comment le TF solo top ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 09-05-2012 à 10:40:19

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8796501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 10:42:17  answer

Un truc qui me saoul dans ce jeu, ce sont les expressions, les joueurs ne savent pas faire de phrase :o

C'est bien pour ça que je ne joue qu'avec des potes.

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 10:42:28
n°8796513
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 10:49:21  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

J'ai eu la chance de me faire troller hier ( j'ai récupéré le solo top avec un TF que je destinais AP ), donc je suis parti sur un armure pour un madred puis Nashor pour de l'AS ... puis du vol de vie et du vampirisme ... au final, ça a donné :

http://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3020.pnghttp://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3126.pnghttp://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3152.pnghttp://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3115.pnghttp://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3050.pnghttp://www.lolking.net/images/item_thumbnails/3114.png

Ce n'est pas si mauvais. Vous avez des remarques ? Vous auriez géré comment le TF solo top ?

YOP ALL !  

Pas mal le build mais tu es relativement squishy et vu la portée du tf AD, je ne trouve tjr pas ca utile mais bon...
En ce moment, je test Swain mid (complétement injouable top vs les bruisers normaux), je l'aime bien, ca reste un mage au cac quand meme !

Bref trèves de parlotages, Farore, on ne t'entend plus te vanter de ton 1400 elo ([:arantheus]) (tkt pas j'ai perdu 100 de elo grace/a cause de ma connexion/niveau du moment avec pret de 200ping régulier :P)

ALLEZ ON SE MOTIVE ! Faut atteindre les sommets maintenant !

Et pour les nouveaux, essayer le c'est le meilleur moyen de prendre du plaisir. Après essayer de vous faire une place dans les matchs avec les joueurs HFR, c'est toujours plus sympa ! (Surtout quand ca joue sa vie  :pfff: )

---------------
Easy
n°8796517
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-05-2012 à 10:50:18  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

J'aurai pris le mid quitte à faire un duo mid  [:raph0ux] Quelle idée de faire un TF solotop, tu perds 50% de l'intérêt du perso.

Edit : floflo, Swain top ça peut se jouer contre des "petits" bruisers type Nasus ou Udyr qui n'ont pas de dash. Tu agresses au E + auto-attaque, et s'ils viennent tu met le A.

Message édité par Farore9301 le 09-05-2012 à 10:52:02
n°8796529
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 10:53:26  profilanswer

Swain mid ça revient grave à la mode...mais je me demande pourquoi, tu payes chaque erreur cash avec ce héros, et c'est plus un burst durée à la Cassio qu'un gros burst frontal à la Brand - Xerath. Xerath dailleurs, mid hyper sous-estimé...enfin en lane je sais pas ce qu'il vaut (jm'en fous du mid :o ) mais en TF il lache l'enfer.  

Bon sinon Varus j'aime beaucoup, un bon carry AD bien équilibré  :love: Et ce A qui rappelle Windrunner de Dota  :love:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8796540
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 10:56:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Swain mid ça revient grave à la mode...mais je me demande pourquoi, tu payes chaque erreur cash avec ce héros, et c'est plus un burst durée à la Cassio qu'un gros burst frontal à la Brand - Xerath. Xerath dailleurs, mid hyper sous-estimé...enfin en lane je sais pas ce qu'il vaut (jm'en fous du mid :o ) mais en TF il lache l'enfer.  

Bon sinon Varus j'aime beaucoup, un bon carry AD bien équilibré OP :love: Et ce A qui rappelle Windrunner de Dota  :love:

Vu qu'il vient de sortir, il met des races à tout le monde ! Ses dps sont abusés, son ulti cheaté, bref, y'a personne qui se plaint ?  :D  
J'attends de le voir en ranked avant de crier au scandale mais du peu que j'ai vu, il a l'air pas mal mais sans escape !

---------------
Easy
n°8796554
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 09-05-2012 à 11:00:18  profilanswer

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8796558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:01:12  answer

Avec Cassio, tu le démontes le swain. Je ne connais pas un seul AP qui puisse trade avec Cassio après le niveau 3.

D'ailleurs, maintenant, j'ai plusieurs set de runes pour le mid. Quand je tombe sur un mid qui a du gros burst, c'est quinté de vie, vie/niveau en jaune, pénétration magique en rouge, magic resist en bleu et 21/9 le 9 pour les points de vie en plus. Ca évite toute mauvaise surprise de gank jungle/mid et ça permet de farm plus sereinement.

Sur cassio, je vois de plus en plus de build sans wota (rabbadon/rylai en item majeur).

Varus, j'ai testé, il n'a pas d'escape, juste un CC en ulti, je ne le trouve pas super comparé à un graves/vayne/tristana etc.

Sinon, astuce simple pour les junglers, c'est de prendre les quinté de vitesse + maîtrise qui fait courir plus vite (en def et en utilitaire), avec un départ avec des bottes (Udyr, Shivana...), ça permet de meilleurs ganks. ;)

n°8796563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:02:33  answer

Tous les noobs frustrés du elo hell vont partir sur D3, donc pas de tournoi HFR de prévu pour bientôt ? :o

n°8796568
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:03:40  profilanswer

floflos13 a écrit :

Vu qu'il vient de sortir, il met des races à tout le monde ! Ses dps sont abusés, son ulti cheaté, bref, y'a personne qui se plaint ?  :D  
J'attends de le voir en ranked avant de crier au scandale mais du peu que j'ai vu, il a l'air pas mal mais sans escape !

Ben non parce qu'il a un MS pourri, et un range minable, sans compter qu'il ne peut compter que sur son ulti en guise d'escape.
Pour caler les 3 marques et infliger l'éclat de blight maximal en lane en décochant le A ou en envoyant le E (plus sur), faut le vouloir. Et même là, les dégats sont pas extra extra.  

Là où il est dangereux c'est :  
1) avoir un minimum de stuff (BT ou IE minimum)
2) avoir l'avantage dans le TF
Là il passe en mode mitrailleuse et il peut aligner les mecs un par un. Mais ça implique qu'il se fasse pas focus...enfin hier on en a vu un, avec ma team soit on le full focus d'entrée, soit dès qu'un de chez nous mourrait en TF on ordonnait de le focus pour pas qu'il mitraille.

Mais c'est un perso complexe, faudra beaucoup le jouer pour le prendre en main. Parce que dans la séquence "mitraillette", pas mal de joueurs n'envoient plus de sort ou les envoie mal. Mais si tout est bien envoyé, alors là ... :o

Il reste quand même 1 niveau en dessous d'une Cait en early, et 10 niveaux en dessous d'un lategame de Kog ou de Vayne !

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 09-05-2012 à 11:04:18

---------------
n°8796577
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:09:08  profilanswer

:( ! Jme sens visé par tes propos ! J'ai préco D3, mais ca n’empêche pas le fait de continuer LOL (sauf si il est vraiment trop addictif !)

Je suis chaud pour un tournoi ! (Et si possible avec deux collègues si c'est accepté :D)
Si possible faudra essayer d'être plus nombreux et de trier les gens par leur niveau pour avoir des équipes homogènes !

Ex :

Avec elo - caté 1 : 1600 ou +
Avec elo - caté 2 : 1400-1600
Avec elo - caté 3 : elohell-1400
Sans ranked bcp de normal - caté 4
noob (sans mechanceté aucune) - caté 5

Et la, tu prends un joueur dans chaque et ca fait une team...

non ?

Duc : je deconnais sur Varus... Ne l'ayant pas joué j'ai proné l'imba attitude de riot pour ses nouveaux champions :P

Message édité par floflos13 le 09-05-2012 à 11:10:22

---------------
Easy
n°8796587
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:13:51  profilanswer

Certes, mais vu la gueule de Hecarim, Nautilus, et surtout (j'ai gardé le meilleur pour la fin) Sejuani, on peut dire qu'ils se sont bien calmé de la grande époque de la Vayne five shots : Ace.

---------------
n°8796590
iRyu

Transactions (1)
Posté le 09-05-2012 à 11:14:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le problème que tout les gros joueurs d'AP mid lui trouve ( notamment Scara qui a pas mal débattu la dessus ) : quelque soit le bruiser il est obligé de le dps vu qu'il se fait rusher la gueule. Ton rôle c'est de buté l'AD en face, dés que tu te mets en tourelle pour que tu sois efficace t'es totalement à la merci de l'équipe en face. Il a un excellent DPS, mais son team fight c'est sa faiblesse

n°8796603
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:18:30  profilanswer

iRyu a écrit :

Le problème que tout les gros joueurs d'AP mid lui trouve ( notamment Scara qui a pas mal débattu la dessus ) : quelque soit le bruiser il est obligé de le dps vu qu'il se fait rusher la gueule. Ton rôle c'est de buté l'AD en face, dés que tu te mets en tourelle pour que tu sois efficace t'es totalement à la merci de l'équipe en face. Il a un excellent DPS, mais son team fight c'est sa faiblesse

Il est excellent si protégé et parfaitement placé ( assez loin pour bénéficier de sa portée ).

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8796609
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:20:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Certes, mais vu la gueule de Hecarim, Nautilus, et surtout (j'ai gardé le meilleur pour la fin) Sejuani, on peut dire qu'ils se sont bien calmé de la grande époque de la Vayne five shots : Ace.

Sejuani c'est qui ? (ahahah dat sanglichon ! (croisement sanglier/cochon) completement useless)
Nautilus, je le vois de plus en plus souvent, et il me parait très interessant en jungle (et en mid) !
Hécarim, pas assez vu pour savoir ce qu'il vaut et vu que je ne l'ai pas joué faute de pauvreté sur lol, je ne me prononce pas.

Mais bon comme a chaque fois, dès qu'un top va se mettre à jouer l'un des trois, on va les revoir à ttes les sauces !

Sinon, il est vrai qu'on a pas vu depuis longtemps un nouveau champion ultra oP (j'ai pas la liste en tête des nouveaux champ en meme temps)

---------------
Easy
n°8796624
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:27:34  profilanswer

Ben j'ai testé Hecarim hier en jungle, c'est juste de la grosse merde...
Il clean pas assez vite, c'est une chose. Mais là où on rigole c'est au niveau du gank et du bump.  

"Allez je vais au dessus de lui, je bump vers le bas et je le ramène vers mon Fizz useless qui le dash et le pourrit !"  [:rhetorie du chaos]  

*bump de haut en bas*
*ennemi bumpé vers la droite*

[:lectrodz]  

Autant te dire que si le mid avait pas été un mate en audio, il m'aurait report tellement on pouvait croire que je faisais exprès de foirer les bumps, sauf qu'ya rien de foiré, c'est juste bidon...
Le A fait quedalle en dégats, le Z rend pas assez de vie et fait quedalle en dégat non plus. Ya que l'ultime qui est correct en teamfight. Tout le reste c'est à jeter  [:prodigy]

---------------
n°8796634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:33:04  answer

Il est gratuit je crois Hecarim en ce moment. Il va avoir sans doute l'effet Renekton, Trundle, etc et avoir un up qui pourra le mettre sur le devant la scène.

n°8796646
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:37:11  profilanswer

L'effet trundle ? Il a été up ?

---------------
Easy
n°8796651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:38:10  answer

Pas récemment.

n°8796700
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-05-2012 à 11:51:35  profilanswer

Hecarim top c'est du bon. Son Z est tellement cheaté, il tank 1 vs 5 pendant cinq secondes easy ... (vu hier, joué par un pote 2000 elo)

n°8796810
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 12:51:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je l'ai acheté récemment et j'en suis assez content : son animation d'attaque est très fluide donc last hit assez facilement, son a avec la portée (sort qui coûte rien d'ailleurs) permet de bien poke salement et préparer le terrain pour le jungler (ou pour un stun ulti lololo).
L'ultime a un cooldown qui paraît toujours bien plus court que le chiffre indiqué, ce qui est sympa.  

Et puis même pour clear des vagues de creep il a toujours une petite distance de sécurité de plus qui évite de se faire gank trop facilement (les pgm utiliseront le buff de speed de la sortie de forme immobile mais ça j'y arrive pas trop).

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)