Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8792884
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 12:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour vos conseils  :jap: . Ca fait un ptit moment que j'avais envie de my mettre mais c'est un jeu qui semble demander pas mal d'investissement en temps avant de maitriser donc ca m'a toujours freiné... et le côté stressant competitif (j'ai pas envie de faire perdre mon équipe pour mes conneries et pas non plus envie de me faire insulter sur le chat). Donc je prends note ! (et desactiver le chat c'est pas une mauvaise idée pour pas me dégouter)

Message cité 4 fois
Message édité par Oreo_Goo le 07-05-2012 à 12:17:06
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 12:15:55  profilanswer

n°8792893
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 12:22:07  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

merci pour vos conseils  :jap: . Ca fait un ptit moment que j'avais envie de my mettre mais c'est un jeu qui semble demander pas mal d'investissement en temps avant de maitriser donc ca m'a toujours freiné... et le côté stressant competitif (j'ai pas envie de faire perdre mon équipe pour mes conneries et pas non plus envie de me faire insulter sur le chat). Donc je prends note ! (et desactiver le chat c'est pas une mauvaise idée pour pas me dégouter)

La nouvelle IA implémentée depuis quelques patchs est pas mal, et te permettra de faire des petits matchs simples sans prise de tête pour apprendre :)
En débutant puis en intermédiaire, tu as de quoi faire.
Tu fais ça en prenant doucement tes niveaux, ça te permet de tester une nouvelle vague de champions chaque semaine et trouver celui qui te plait le plus.

n°8792894
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 12:25:37  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

Je te suggères de passer sur le mumble et le chat HFR sur le jeu.
Tu pourras toujours demander un entrainement spécial PGM à Martin ou Phi! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8792901
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-05-2012 à 12:30:55  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

Même sans maitriser il arrive parfois que l'on s'amuse (en mode normal c'est assez freestyle :d ), mais c'est vrai que les débuts sont pas forcément évidents.
La difficulté réside dans la connaissance des perso, le tien dans un premier temps et celui de l'adversaire pour pas mourir bêtement (ce qui arrive de toute façon :D )

Message édité par Prince DeLU le 07-05-2012 à 12:31:27

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8792941
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-05-2012 à 13:04:13  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

Tout dépend ton brain level (oui oui, LoL, ça demande un minimum d'intelligence ...), mais à vrai dire, oui. Ne serait-ce que pour connaitre tous les persos, savoir quels sont leurs sorts, ce qu'ils font, ... ça vient avec la pratique, mais je dirai que même en étant lvl30 (entre deux et trois mois de jeu, facile), il y a encore largement de quoi faire (trashp pourra confirmer, lui qui n'arrête pas de faire des découvertes en ranked :o).

Après, c'est aussi très prenant, c'est le seul jeu qui m'a autant passionné durant 2 ans (sauf que bientôt, GW2 <3).

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 07-05-2012 à 13:04:46
n°8792973
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 13:32:04  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Tout dépend ton brain level (oui oui, LoL, ça demande un minimum d'intelligence ...), mais à vrai dire, oui. Ne serait-ce que pour connaitre tous les persos, savoir quels sont leurs sorts, ce qu'ils font, ... ça vient avec la pratique, mais je dirai que même en étant lvl30 (entre deux et trois mois de jeu, facile), il y a encore largement de quoi faire (trashp pourra confirmer, lui qui n'arrête pas de faire des découvertes en ranked :o).

Après, c'est aussi très prenant, c'est le seul jeu qui m'a autant passionné durant 2 ans (sauf que bientôt, GW2 <3).

c'est tout a fait le type de jeu qui peut me passionner c'est juste qu'il faut que je me lance... et c'est pas évident pour un jeu sortit depuis un moment avec une marge de progression très conséquente. J'avais fait quelques parties de Dota sur WC3... ptain limite plus compliqué que WC3 lui même (ptit gout amer qui m'a toujours un peu freiné pour jouer à LoL).

Message édité par Oreo_Goo le 07-05-2012 à 13:33:03
n°8792976
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-05-2012 à 13:36:52  profilanswer

Par rapport à Dota, LoL est réputé pour être plus "user-friendly". Moi je ne compte pas passer à Dota 2 juste parce que ça me ferait chier de devoir réapprendre ce que j'ai appris sur LoL :)

n°8793023
reg49

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 14:01:55  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Par rapport à Dota, LoL est réputé pour être plus "user-friendly". Moi je ne compte pas passer à Dota 2 juste parce que ça me ferait chier de devoir réapprendre ce que j'ai appris sur LoL :)

Ce n'est pas qu'une réputation pour ma part, j'ai testé et désapprouvé... Dota2 a un énorme travail à faire pour rendre son jeu accessible à Monsieur tout le monde. C'est d'ailleurs en ayant fait cette démarche d'essai que j'ai compris pourquoi Lol avait un aussi grand succès...

n°8793118
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 14:48:45  profilanswer

Tain, j'en peux plus de Trynd. Désolé de remettre ça sur le tapis mais c'est clairement n'importe quoi ce perso. Je l'ai eu deux fois de suite avec Wukong et je pouvais absolument rien faire des le début  [:fabien27]  Le truc qui donne envie de faire de la ranked juste pour le ban (en 3v3 il n'y a pas de draft seul)

Au LV1, il dérouille absolument tous les combattants des le level1. Le seul type d'objet à acheter pour lui, c'est de l'AS, il n'a rien d'autre à rusher, pas d'armure, pas de dégâts, rien d'autre qu'un putain de danseur fantôme et c'est fini.

Le perso a mal été pensé au départ, c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à l'équilibrer, ses comp de base sont OP tout simplement.
- Il n'a pas de mana à gérer, on est d'accord que le mana sert à restreindre un perso, lui a une barre de rage qui le se rempli hyper vite et ne le restreint pas le moins du monde mais le rend au contraire encore plus OP.
- Il gagne des dégâts d'attaque fixe + un % de sa vie manquante
- Son passif augmente les chances de coup critique (et ça monte très vite puisque sa barre se rempli en 5 coups)
- Il peut se soigner
- Il peut réduire les dégâts d'attaques des ennemie proche
- Il peut ralentir les ennemis (c'est à dire qu'on ne peut pas le combattre mais on ne peut pas non plus fuir)
- Il a une roulade qui fait des dégâts et qui dash en même temps ET qui lui permet de traverser les murs
- La capacité précédente est réduit de 2SEC quand il inflige un coup critique
- Un ulti cheaté qui lui permet de dive des le lv6 et qui lui rempli sa jauge de fureur à l'activation (c'est bien le seul, Renekton n'a pas le droit à ça lui)
- Un peu à l'image de Ryze qui n'a besoin de rusher que des objet à Mana, lui n'a qu'une idée en tete, Danseur fantome, ça lui suffit pour faire le café !

En gros, quand Trynd a décidé de vous tuer et que vous êtes un tout petit peu éloigné de votre tour (et qui vous protège pas super bien contre Trynd), si vous décidez de le combattre, vous mourez. Si vous décidez de fuir, c'est impossible, vous mourrez ! Vous devez farmer sous votre tour pendant que lui last-hit en auto-attack (cool de farmer avec lui, on peut lâcher clavier/souris).
Et quand par miracle, vous avez reussi un match-up contre lui (ça m'arrive la plupart du temp avec Noc) et que vous vous apprêtez à le tuer et bien il a son ulti, si vous arrivez à presque le tuer apres son ulti ben hop, roulade et disparition dans la foret (puisque le seul item à rusher pour Trynd lui donne aussi du move speed évidemment)

n°8793154
SekYo

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 15:06:04  profilanswer

Hmm... L'ignite de base est déjà un bon contre à l'ulti de Trynd. Après un peu comme avec Renekton, faut éviter de le laisser remplir sa barre si possible...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:06:04  profilanswer

n°8793166
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 15:14:18  profilanswer

SekYo a écrit :

Hmm... L'ignite de base est déjà un bon contre à l'ulti de Trynd. Après un peu comme avec Renekton, faut éviter de le laisser remplir sa barre si possible...

J'ai déjà ignite un Trynd sous ulti, ben paf, je me soigne et je m'en sort ensuite avec une roulade. Ca aide mais c'est loin de suffir. On peut aussi lire qu'il faut des CC, il faut presque toute une team de CC pour un seul Trynd en face, c'est relou. Bref, j'ai vraiment pété un câble ce midi  :fou:  

A mon avis, il faut qu'ils arrêtent de le nerf/buff, ne pas se contenter de toucher aux valeurs de ses comps mais plutôt de le modifier en profondeur à l'image de Jax.

Message édité par Suge Knight le 07-05-2012 à 15:14:44
n°8793172
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-05-2012 à 15:15:43  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Au LV1, il dérouille absolument tous les combattants des le level1.

bof..y'a pas mal de counter...riven, lee sin, teemo (+1000), ptete udyr aussi..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8793181
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 15:24:36  profilanswer

faut jouer quelque game avec trynda pour comprendre comment le counter parce que il fait plus peur qu'autre chose une fois que tu le connais

un trynda bien joué arrive en milieu de team fight et pas des le début
faut pas oublier qu'un focus et il est mort (sauf si il lance l'ulti) si il ulti faut juste lui lancer 1 CC qui root ralenti une fatigue et le burst des la fin de l'ulti .

Message édité par bidalair le 07-05-2012 à 15:25:00

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°8793182
SekYo

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 15:25:33  profilanswer

Je connais pas bien le matchup WK/Trynd, mais bon, une team de CC pour un seul trynda... Il était feed alors, et ça tu peux le dire de n'importe quel perso quasiment.

Et après la critique d'avoir un seul build... C'est un avantage, mais aussi un inconvénient : ton adversaire sait déjà ce que quoi tu vas partir et peut éventuellement s'adapter.

n°8793190
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-05-2012 à 15:34:00  profilanswer

gonc a écrit :

Putain cette descente aux enfers en classé (perdu 100 points) et j'ai vu que j'étais pas le seul.

je remonte des enfers +100 pts en quelques match. mais avec l'aide d'un pote

Message édité par spirou59 le 07-05-2012 à 15:34:41

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8793192
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-05-2012 à 15:36:03  profilanswer

Euh, Suge parle du Trynda en 3v3 il me semble, et oui, sur cette map il est op.

n°8793279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 16:20:47  answer

Suge Knight a écrit :

Tain, j'en peux plus de Trynd. Désolé de remettre ça sur le tapis mais c'est clairement n'importe quoi ce perso.

C'est tout le contraire, Trynda n'est plus viable au top, il se fait bash de tous les côtés avant le mid/end game quand il devient puissant. Ca fait cliché, mais l2P. Et tu peux adapter tes runes au top avec plus d'armure par exemple. A chaque fois qu'il va last hit, tu le punis (c'est un mélée).

Bref, pas vu de top élo prendre trynda top depuis des lustres sauf une fois wickd qui s'est bien fait démonter.  [:arslan310]

n°8793281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 16:21:53  answer

Farore9301 a écrit :

Euh, Suge parle du Trynda en 3v3 il me semble, et oui, sur cette map il est op.

ok.  [:cosmoschtroumpf]

Le jeu n'est pas équilibré pour le 33. Et en ranked il ya les bans.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 16:22:35
n°8793417
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 17:08:53  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Le tribunal .... faudrait pouvoir condamner certains "reporteurs" ... 4 premades qui reportent un joueur avec le même texte, parlent de "ranked game" alors que l'on voit que le joueur est lvl 25 alors que les premades insultent, "flament" pendant tout le jeu :/

Sauf erreur de ma part, on ne voit pas le niveau du joueur (uniquement le "Champion Level", qui je suppose correspond au niveau du champion quand la partie est terminée). Mais, tu as peut-être été vérifier le niveau du joueur sur ton jeu, auquel cas ma remarque est nulle et non avenue  [:cosmoschtroumpf]

n°8793493
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 17:37:40  profilanswer

lechewal a écrit :

Sauf erreur de ma part, on ne voit pas le niveau du joueur (uniquement le "Champion Level", qui je suppose correspond au niveau du champion quand la partie est terminée). Mais, tu as peut-être été vérifier le niveau du joueur sur ton jeu, auquel cas ma remarque est nulle et non avenue  [:cosmoschtroumpf]

Je check sur Lolking , oui  :jap:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8793525
freddy021
Transactions (14)
Posté le 07-05-2012 à 17:48:47  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je check sur Lolking , oui  :jap:

[:implosion du tibia]  
T'as un juge rigoureux dis donc !

---------------
n°8793531
aout

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 17:53:28  profilanswer

Citation :

Chronique d'un voyageur égaré au coeur de l'enfer, jour 36.

Ca y'est. Je l'ai enfin atteint. Le 4e cercle (NB: l'auteur mentionne ici la  tranche 900-1000).
Nombreuses furent les embûches mais j'y suis enfin arrivé. Ici, point de salut: toi qui veux t'aventurer dans la botlane, surtout ne t'équipes pas de bottes et oublies tes potions ! La lame de Doran est impérative, même avec Blitzcrank, sous peine de lapidation.

Une fois de plus, mes amis Teemo et Heimy ont énormément de mal à s'intégrer ici, et j'ai l'impression de vivre la même chose qu'au tout début de mon périple (l'auteur mentionne ici les premiers jours de son voyages, la tranche 1300-1400): Riven, Ahri et Lee Sin sont des compagnons de route indispensables si tu souhaites être bien vu par tes pairs. Il en va de même de l'humeur des autochtones : insultes, quolibets et boutades pleuvent à foison. Un véritable parfum de 1300s.

Ne compte surtout pas sur tes 4 compagnons, tu n'en auras la plupart du temps que 3, le 4e s'égarant souvent au gré des chemins. Les fameux "reports" vont bon train, pour tout et rien : un "ks", un mot placé plus haut que l'autre, un afk "khakha"... la tolérance zéro est reine ici.

Le cours des balises de vision est à son plus haut, et cela se ressent: il fait nuit ici, une nuit noire et perpétuelle qui n'est ponctuée que par la faible lueur des champignons de Teemo ou des tourelles d'Heimy.

Mais tel grosbill jouant sa cassiopea encore et encore, contre vents et marées, je garde la foi, et je continue l'aventure dans ces terres hostiles.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 07-05-2012 à 17:54:01
n°8793587
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 18:14:39  profilanswer

aout a écrit :

Citation :

Chronique d'un voyageur égaré au coeur de l'enfer, jour 36.

Ca y'est. Je l'ai enfin atteint. Le 4e cercle (NB: l'auteur mentionne ici la  tranche 900-1000).
Nombreuses furent les embûches mais j'y suis enfin arrivé. Ici, point de salut: toi qui veux t'aventurer dans la botlane, surtout ne t'équipes pas de bottes et oublies tes potions ! La lame de Doran est impérative, même avec Blitzcrank, sous peine de lapidation.

Une fois de plus, mes amis Teemo et Heimy ont énormément de mal à s'intégrer ici, et j'ai l'impression de vivre la même chose qu'au tout début de mon périple (l'auteur mentionne ici les premiers jours de son voyages, la tranche 1300-1400): Riven, Ahri et Lee Sin sont des compagnons de route indispensables si tu souhaites être bien vu par tes pairs. Il en va de même de l'humeur des autochtones : insultes, quolibets et boutades pleuvent à foison. Un véritable parfum de 1300s.

Ne compte surtout pas sur tes 4 compagnons, tu n'en auras la plupart du temps que 3, le 4e s'égarant souvent au gré des chemins. Les fameux "reports" vont bon train, pour tout et rien : un "ks", un mot placé plus haut que l'autre, un afk "khakha"... la tolérance zéro est reine ici.

Le cours des balises de vision est à son plus haut, et cela se ressent: il fait nuit ici, une nuit noire et perpétuelle qui n'est ponctuée que par la faible lueur des champignons de Teemo ou des tourelles d'Heimy.

Mais tel grosbill jouant sa cassiopea encore et encore, contre vents et marées, je garde la foi, et je continue l'aventure dans ces terres hostiles.

Teemo 33% et heimer 28% [:sospc:1] je peux voir combien le pick n'est pas important et que seul le skill compte [:sospc:1]

Message édité par tortue36 le 07-05-2012 à 18:15:11

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8793589
aout

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 18:15:53  profilanswer

Oui, et je n'en ai pas, c'est pour ça que je suis à 9xx

n°8793594
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 18:16:58  profilanswer

aout a écrit :

Ou alors heimer et teemo sont des picks qui t'handicapent [:dks], m'enfin si tu prends ton pieds après tout !

---------------
n°8793659
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 18:42:07  profilanswer

aout a écrit :

Sérieux? T'es descendu de 1350 à 900? O_o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8793664
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 18:43:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:implosion du tibia]  
T'as un juge rigoureux dis donc !

Bah t'as plus de parties pour juger la "noobiness" du mec et différencier les trolls systématiques , des occasionnels !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8793689
aout

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 18:51:29  profilanswer

NHam a écrit :

Sérieux? T'es descendu de 1350 à 900? O_o

Et c'est pas fini  [:churros norris]

n°8793691
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 18:51:47  profilanswer

ça fait peur vos histoires [:ddr555]

---------------
u wot m8
n°8793694
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 18:53:33  profilanswer

Tu ne joues pas Nautilus jungle en ranked ?

n°8793727
aout

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 19:09:06  profilanswer

Non d'ailleurs ça fait un bout de temps que je l'ai pas sorti, il commence à prendre la rouille le pauvre.

n°8793879
freddy021
Transactions (14)
Posté le 07-05-2012 à 20:25:27  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah t'as plus de parties pour juger la "noobiness" du mec et différencier les trolls systématiques , des occasionnels !

Tolérance zéro [:sarko]
Un troll est un troll : sanction.

---------------
n°8794003
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 21:43:24  profilanswer

aout a écrit :

Sois pas impatient, tu dois commencer déjà à voir des trucs improbables je suis sûr  :love:  
De cet elo, je me souviens de carry AD rushant lame d'infini et phantom dancer sans bottes ni aucunes potions de la game, je me souviens de blitz top 25 cs en 1h de jeu, je me souviens de sion hybrid mid et autres joyeuseté. Je ne parle pas des games qu'on domine pendant 45 mins perdus sur un move carrément absurde tel qu'aller voler un bleu adverse alors qu'il y a 5 personnes, que c'est wardé et que tous les autres membres de notre team sont entrain de pusher à 100 kms [:clooney3]

Tu me feras pas décemment croire que tu apprécies cet elo  :D

---------------
n°8794094
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 22:41:21  profilanswer

Bah si, c'est suspens !
Est-ce que le Olaf top qui donne FB à 2min de jeu et est déco va revenir ou pas ? Est-ce que le ww va vraiment tenter de soloter le nashor alors que 0 visuel sur la map ? Est-ce que les 3 autres vont essayer de venir finir le nashor parce que ww est mort ? ...........

Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2012 à 22:42:28

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8794118
aout

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 22:55:49  profilanswer

Je n'aurais pas mieux décrit la chose :D

n°8794194
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 23:55:01  profilanswer

aout a écrit :

hum moi c'est affreux je vais un bon gank un deuxieme .. et c'est perdu je vois lux a 5 1 3
je fini a 2 8 5 :(
j'etais a 1250 ... et la ....

Message édité par boumbous le 08-05-2012 à 00:00:03

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8794215
aout

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 00:22:16  profilanswer

et là t'es à combien :D ?

n°8794222
boumbous
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 00:29:33  profilanswer

omg .. 4 petits gank dont 3 parfait et un fail ....  
3 1 2 ....  
je fini a 4 8 6 ...
913 elo :'(

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 08-05-2012 à 00:30:06

---------------
n°8794262
boumbous
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 01:08:40  profilanswer

la encore 2 0 4  
mais un mid a 4 8 1 qui a feed leblanc le blanc 17 1 0

---------------
n°8794305
xibos

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 01:54:47  profilanswer

Je suis... désemparé... cette partie à l'instant:
-scores: 26/28 pour eux.
-Moi: Swain: 8/1/6
-On est 5 vs 4 depuis 25 minutes.
-Et on perd la partie...

n°8794322
aout

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 02:25:09  profilanswer

boumbous a écrit :

omg .. 4 petits gank dont 3 parfait et un fail ....  
3 1 2 ....  
je fini a 4 8 6 ...
913 elo :'(

Ajoute aoutp dans ta friendlist, on va voir si on peut faire quelque chose (genre atteindre les 800 !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)