| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Oreo_Goo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Oreo_Goo le 07-05-2012 à 12:17:06 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 12:15:55 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Même sans maitriser il arrive parfois que l'on s'amuse (en mode normal c'est assez freestyle Message édité par Prince DeLU le 07-05-2012 à 12:31:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farore9301 Transactions (5) |
Tout dépend ton brain level (oui oui, LoL, ça demande un minimum d'intelligence ...), mais à vrai dire, oui. Ne serait-ce que pour connaitre tous les persos, savoir quels sont leurs sorts, ce qu'ils font, ... ça vient avec la pratique, mais je dirai que même en étant lvl30 (entre deux et trois mois de jeu, facile), il y a encore largement de quoi faire (trashp pourra confirmer, lui qui n'arrête pas de faire des découvertes en ranked Après, c'est aussi très prenant, c'est le seul jeu qui m'a autant passionné durant 2 ans (sauf que bientôt, GW2 <3). Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-05-2012 à 13:04:46 |
Oreo_Goo Transactions (0) |
Message édité par Oreo_Goo le 07-05-2012 à 13:33:03 |
Farore9301 Transactions (5) | Par rapport à Dota, LoL est réputé pour être plus "user-friendly". Moi je ne compte pas passer à Dota 2 juste parce que ça me ferait chier de devoir réapprendre ce que j'ai appris sur LoL |
reg49 Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Tain, j'en peux plus de Trynd. Désolé de remettre ça sur le tapis mais c'est clairement n'importe quoi ce perso. Je l'ai eu deux fois de suite avec Wukong et je pouvais absolument rien faire des le début |
SekYo Transactions (0) | Hmm... L'ignite de base est déjà un bon contre à l'ulti de Trynd. Après un peu comme avec Renekton, faut éviter de le laisser remplir sa barre si possible... |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 15:06:04 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 07-05-2012 à 15:14:44 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | faut jouer quelque game avec trynda pour comprendre comment le counter parce que il fait plus peur qu'autre chose une fois que tu le connais
Message édité par bidalair le 07-05-2012 à 15:25:00 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
SekYo Transactions (0) | Je connais pas bien le matchup WK/Trynd, mais bon, une team de CC pour un seul trynda... Il était feed alors, et ça tu peux le dire de n'importe quel perso quasiment.
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 07-05-2012 à 15:34:41 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Farore9301 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 16:20:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 16:21:53 ![]()
Le jeu n'est pas équilibré pour le 33. Et en ranked il ya les bans. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 16:22:35 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aout Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 07-05-2012 à 17:54:01 |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 07-05-2012 à 18:15:11 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu ne joues pas Nautilus jungle en ranked ? |
aout Transactions (0) | Non d'ailleurs ça fait un bout de temps que je l'ai pas sorti, il commence à prendre la rouille le pauvre. |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bah si, c'est suspens !
Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2012 à 22:42:28 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) | Je n'aurais pas mieux décrit la chose |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message édité par boumbous le 08-05-2012 à 00:00:03 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
aout Transactions (0) | et là t'es à combien |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | omg .. 4 petits gank dont 3 parfait et un fail .... Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 08-05-2012 à 00:30:06 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | la encore 2 0 4 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
xibos Transactions (0) | Je suis... désemparé... cette partie à l'instant:
|
aout Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |