Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8768919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:20:40  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Citation :

Tu partirais en first item sur cassio par exemple ? Wota ça reste quand même très pratique (AP + sustain).

No idea c'est à testé. Ca fait un bon premier item, mais cassio à de bon ratio je suis pas sur qu'il soit si efficace que ça sur elle. Beaucoup de joueur à top elo la joue deux/trois doran rabbadon, deux doran rylai bref joue avec le build qui te permet d'être à l'aise :)

What ? Toujours vu 2x doran wota rabaddon sur Cassio sur les streams.

Ahri je commence à la jouer en double doran, rabaddon rush, elle en prend un coup pour le sustain, en revanche, elle fait très très très mal dès qu'elle a rabaddon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 11:21:07
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 11:20:40  profilanswer

n°8768930
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 25-04-2012 à 11:24:17  profilanswer

Farore9301 a écrit :

En même temps, c'est abused comme ulti. À l'époque où Panth, TF et Noc n'étaient pas nerfés, t'aurais pu te faire une team full TP sans spell d'invoc, va contrer ça ... ça t'oblige à prendre des TP en sorts d'invoc.

Oui enfin Shen il a pas vraiment de dégats  
Tu lui retires ca il a plus "rien" (son taunt à la limite)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8768937
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:25:05  profilanswer

chino66 a écrit :

Seul truc pénible, obligé de jouer en mode fenetré (mêm si j'étends la fenêtre à tout l'écran) car en plein écran, les animations des héros déconnent avec le stream...

Il faut se mettre en mode sans bord.

n°8768946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:27:37  answer

woo a écrit :

Oui enfin Shen il a pas vraiment de dégats  
Tu lui retires ca il a plus "rien" (son taunt à la limite)

Je pense aussi; s'ils lui enlèvent son tp fullmap, ils pourraient lui ajouter un petit quelque chose.  [:cosmoschtroumpf]

n°8768947
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 11:27:52  profilanswer

Vu que je postule pour une team dans ma communauté, ça me va si y'a pas d'horaires fixés :) J'essaierai de venir le plus souvent possible quand même.

iRyu a écrit :

C est pas parce que le passif réduit les cout de mana que spam tout les 0,5 un sort coute quedal hein ;p En team fight même avec le bleu la mana descend beaucoup trop vite avec deux doran :)

Et garder le passif hors team fight ça t'oblige à perdre un peu de mobilité et c'est super handicapant.  

Y en avait une avant le nouvelle item ? ( à part anivia )

C'est sûr que ça coûte pas que dalle, mais en tf, quand t'as ta barre full mana avec le nouveau bleu, même si je spamme comme un beuh mon E, je perds maximum la moitié de ma barre ... Ou alors c'est moi qui me souvient mal. M'enfin j'ai pas souvenir d'avoir plus de mal qu'avant sur Cassio avec le nouveau bleu.

L'Archange était bien sur Ryze, Anivia, Kassadin (faire 700 dommages sur l'ulti, ça n'avait pas de prix :o). Peut être d'autres persos, j'ai pas plus de souvenirs que ça ... Karthus me semble être quelqu'un qui peut très vite remplir la larme vu que son A est spammable à volonté. Bon après on connait l'attrait des joueurs pour l'archange hein :o

iRyu a écrit :

No idea c'est à testé. Ca fait un bon premier item, mais cassio à de bon ratio je suis pas sur qu'il soit si efficace que ça sur elle. Beaucoup de joueur à top elo la joue deux/trois doran rabbadon, deux doran rylai bref joue avec le build qui te permet d'être à l'aise :)

ça peut être un bon item si en face t'as un Brand ou un Veigar. ==> AP, MR, bleu gratuit.

Bon ... j'ai pas plus de souvenirs que ça avec Cassio depuis le nerf du bleu, mais comme dit, il me semble pas qu'elle en souffre plus que ça.

n°8768951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:29:27  answer

What ? Toujours vu 2x doran wota rabaddon sur Cassio sur les streams.

Ahri je commence à la jouer en double doran, rabaddon rush, elle en prend un coup pour le sustain, en revanche, elle fait très très très mal dès qu'elle a rabaddon.[/quotemsg]
perso je la joue très safe ahri, double doran, rylai pour le pool de pv puis wota et enfin rabaddon :o

n°8768956
SekYo

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:30:10  profilanswer

OP, OP, OP... N'exagérons rien, ça redonne juste à Talon une bonne capacité de farm/harass à coup de Z en early game, qu'il avait clairement perdu vu la vitesse à laquelle sa mana descendait après quelques spells.
Mais reste qu'il sera toujours autant difficile à caser avec la méta actuelle : en mid il est viable mais pas contre tous les AP et en top.. C'est pas un bruiser :/

n°8768966
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 11:31:51  profilanswer

En top, c'est pas un bruiser, mais il te massacre n'importe quel bruiser afk farm avant le lv6 type Nasus Irelia. Je te faisais un massacre avec quand je jouais encore top :o

Et puis one shot le carry AD/AP/support d'en face au premier teamfight drake, ça n'a pas de prix :o

Il faut juste prendre un gros bruiser tank en jungle et un ali support (ou une leona).

Message édité par Farore9301 le 25-04-2012 à 11:32:30
n°8768985
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:36:14  profilanswer

boumbous a écrit :

bon je suis contant j'arrive avec ww jungle a faire de bon petit truc !

http://www.lolking.net/summoner/euw/19014581#history

c'est pas mal, ton dernier stuff s'approche plus du stuff optimal : au bout du rouleau -> maillet gelé. Et bien sur, l'indispensable coeur gelé !

Sinon ce patch .... rarement vu ça, que de choses à tester !!

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 25-04-2012 à 11:36:53
n°8768994
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 11:39:06  profilanswer

Ouais enfin bon faut pas abuser non plus ça change juste la façon de la joué mais c'est fini l'époque free farm des wraith quand t'avais le bleu. T'utilises pratiquement plus le Z.

Par contre rush rabbadon avec arhi c'est un peu useless vu ses ratios :o Abyssal + explo ça fera autant de dégats et tu seras beaucoup plus safe

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 11:39:06  profilanswer

n°8768996
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 11:39:12  profilanswer

@topher : à priori,
1/ ce sont des fuites
2/ même pas dit que ce soit pour le prochain patch.

Et pourquoi pas séculaire/rylai sur Ahri ? tu fais pas de gros dégats mais tu résistes bien et t'as un mana pool confortable.

Sinon, j'avais pensé à faire le stuff "Cassio Ocelote" sur Ahri, Doran + Wota + Rylai ==> rapide à faire (normalement tu l'a à la fin des phases de lanes) et puissant.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 25-04-2012 à 11:41:12
n°8769003
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:40:22  profilanswer

http://hfr-gaming.fr/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8769013
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:43:36  profilanswer

Même la moitié des modifs sur les items, ca ouvre la boîte de pandore ! Je suis déjà en train de baver sur le Saint Graal d'Athena, et le nouveau masque hanté [:la voix].

n°8769016
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 11:45:36  profilanswer

Farore9301 a écrit :

L'Archange était bien sur Ryze, Anivia, Kassadin (faire 700 dommages sur l'ulti, ça n'avait pas de prix :o). Peut être d'autres persos, j'ai pas plus de souvenirs que ça ... Karthus me semble être quelqu'un qui peut très vite remplir la larme vu que son A est spammable à volonté. Bon après on connait l'attrait des joueurs pour l'archange hein :o

Kass la terreur du bas elo :D

Archange c'est chère pour ce que c'est tout comme la larme de la déesse voila tout :/ Perso mise à part Ryze/anivia je vois un mec avec larme de la déesse sur ma lane c'est free. Comme les starters doran ou autre je trade et toute façon j'aurais l'avantage à l'usure.

Farore9301 a écrit :

ça peut être un bon item si en face t'as un Brand ou un Veigar. ==> AP, MR, bleu gratuit.

Brand bof, mais veigar/galio/anivia/viktor en faite pratiquement tout les AP à gros dégats sans AP. Tout ceux qui peuvent start par abyssal first vont pouvoir avoir un choix à faire. D'ailleurs c'est con à dire mais sur heimer ça risque d'être un bon item.

Farore9301 a écrit :

Bon ... j'ai pas plus de souvenirs que ça avec Cassio depuis le nerf du bleu, mais comme dit, il me semble pas qu'elle en souffre plus que ça.

Plus haut tu dis qu'en spammant ton E dans le tf t'es a moitié mana, crois moi t'es oom si t'as dps comme il faut avec cassio avec le bleu ou a 1/3 voir 1/4 de ta mana tout dépend de la durée. Mais bon le Z devient un sort dur à placer parcequ'il coute chère.

n°8769017
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 11:45:46  profilanswer

Je suis bien d'accord avec ça, le nouvel item est tellement op pour les AP ... Je sens le nerf direct au patch suivant :/

Sérieux, ils font payer 600 pour un bleu permanent, c'est rien ...

@iRyu : je disais ça pour Cassio, qui est "counter" par Brand (des dégats plus importants). Avoir un peu de MR te permet d'aller choper le Brand sans te prendre un retour de flamme en 1 vs 1. Anivia, t'es censé la bouffer avec Cassio, sa MS est risible. Idem pour Viktor. Galio en revanche ... bon, pick Cassio face à Galio c'est déjà un fail en soit :o

Sinon, non, la larme, ça coûte rien pour le bonus que ça t'apporte sur les trois perso cités. Anivia + larme = free ulti durant le team fight, Kassa + larme = ulti qui permet d'aller faire des dégats, si tu te contente de séculaire, t'as pas un pool suffisant. Et de base, Kassa/Anivia ont des dégats monstrueux, tu peux te permettre de mettre 1000 golds dans une larme plutôt que dans une baguette ou deux dorans.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 25-04-2012 à 11:50:26
n°8769030
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 11:48:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je suis bien d'accord avec ça, le nouvel item est tellement op pour les AP ... Je sens le nerf direct au patch suivant :/

Sérieux, ils font payer 600 pour un bleu permanent, c'est rien ...

Augmenter les dégats des APs quand tu vois les degats des AD en late game ça m'étonne pas.

Ils veulent un peu décentré la meta qui se focalise un peu trop sur l'AD.

Et encore une fois aucun des nouveaux item/changement surpasse ce qui y a actuellement ( void staff/rabbadon/rylai/zhonya sont toujours des top item niveau ap ) y a juste un peu plus de build possible ( comme à l'arrivé du hex ou ça a permis de revoir des perso comme renek et autre )

n°8769036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:49:22  answer

iRyu a écrit :

Ouais enfin bon faut pas abuser non plus ça change juste la façon de la joué mais c'est fini l'époque free farm des wraith quand t'avais le bleu. T'utilises pratiquement plus le Z.

Par contre rush rabbadon avec arhi c'est un peu useless vu ses ratios :o Abyssal + explo ça fera autant de dégats et tu seras beaucoup plus safe

Tu es sûr pour rabbadon sur ahri ? Ca te permet de one shot les sbires magiciens, de laisser à un coup les sbires guerriers et ça fait très très mal quand le A fait l'aller retour sur un héros (sauf Galio :pfff:).

Je vais tester abysal. Explo c'est quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 11:49:40
n°8769055
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 11:52:57  profilanswer

Baguette explosive je suppose ? (Pour avoir un coût ~rabadon).

Le rabbadon est pas essentiel à mon sens sur Ahri, elle a des ratios pas terribles, et elle profite plus d'un gros pool de hp/mana en mid game vu ses cd, plus elle dure longtemps dans le teamfight, plus elle pourra mettre de sorts et faire mal, c'est pareil avec Cassio, elle fait tellement mal à la base avec des cd très courts qu'en mid game lui mettre un rabbadon c'est pas nécessaire, en revanche la faire tenir 2 secondes de plus, ça permet d'avoir des kills que t'aurai pas eu sans le wota ou ton pool de hp (rylai).

Message édité par Farore9301 le 25-04-2012 à 11:53:24
n°8769059
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:53:42  profilanswer

Un rabadon pour one-shot les petits sbires ? Le truc que tu fais avec 2 Doran sur TF, Gragas, Viktor ... ?

n°8769065
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 11:55:46  profilanswer

Et bon sauf pour depush ta lane au mid vaut mieux un maximum éviter ses sorts pour farm :p  

Chose que j'narrive toujours pas à faire lolol

n°8769067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:55:49  answer

Farore9301 a écrit :

@topher : à priori,  
1/ ce sont des fuites  
2/ même pas dit que ce soit pour le prochain patch.

Et pourquoi pas séculaire/rylai sur Ahri ? tu fais pas de gros dégats mais tu résistes bien et t'as un mana pool confortable.

Sinon, j'avais pensé à faire le stuff "Cassio Ocelote" sur Ahri, Doran + Wota + Rylai ==> rapide à faire (normalement tu l'a à la fin des phases de lanes) et puissant.

c'est quasiment ce que je fais :o

n°8769069
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:56:06  profilanswer

De même !  
Imposant ce nouveau patch...Ca va encore changer bien des choses dans le jeu !   [:cosmoschtroumpf]  

PS: merci pour le nerf de l'ulti de shen, c'etait juste oP par rapport a noc/panth/tf  [:ethnik:3]

---------------
Easy
n°8769074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:56:41  answer

Chou Andy a écrit :

Un rabadon pour one-shot les petits sbires ? Le truc que tu fais avec 2 Doran sur TF, Gragas, Viktor ... ?

En fait, avec 2 dorans, sur ahri, il leur manque un petit coup. Forcément tu donnes les coups avant et tu fais le A easy. [:arslan310]  

En fait tu mets n'importe quel item AP et c'est bon en effet.

Abyssal + "explo" donc sur Ahri ? Avant je la buildais classique wota/rylai/rabaddon, seulement je trouvais qu'elle ne faisait pas assez de dommage. Alors que rabaddon/wota/rylai c'était violent.

Rylai first j'y crois peu, au moins hextech avant au grand minimum.

Abyssal ça peut être pas mal pour tenir lors des trades et continuer de poker, poker, poker. Il manque le côte sustain d'hextech quand même.

n°8769085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:58:21  answer

iRyu a écrit :

Et bon sauf pour depush ta lane au mid vaut mieux un maximum éviter ses sorts pour farm :p  

Chose que j'narrive toujours pas à faire lolol

Là je ne suis pas d'accord, beaucoup de top (je suis Froggen en ce moment, c'est le best je trouve :o) utilisent leur sort. Que ce soit pour chopper deux last hit quand ils en auraient eu qu'un ou pour push la lane et aller farmer les wraith ou ganker.

Et puis vaut mieux utiliser un sort et chopper des LH que faire le fier guerrier et n'en chopper qu'un voire pas du tout. [:arslan310]

n°8769111
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 12:03:34  profilanswer

Tiens, sinon, j'ai fais une petite partie hier avec Brand, 9/1/7 et sur 80% des kills de ma team ... Pourquoi il est pas plus joué à top elo ? C'est un peu le ZARE byebye pourtant ... Et avec sa range + AoE, c'est énorme sur les drakes/nash.

Message édité par Farore9301 le 25-04-2012 à 12:04:01
n°8769118
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:05:23  profilanswer

Le meta actuel du mid c'est de nettoyer le plus vite possible chaque vague pour ensuite être libre de faire ce que tu veux (back, faire la jungle, décaler...)

n°8769124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:07:23  answer

Chou Andy a écrit :

Le meta actuel du mid c'est de nettoyer le plus vite possible chaque vague pour ensuite être libre de faire ce que tu veux (back, faire la jungle, décaler...)

Et aussi pour deny les creeps sous la tour adverse.

n°8769128
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 12:09:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah ... Brand A + E + Z j'ai cleanse ma vague, faut quoi de plus ? :o (oui oui, le Z faisant 25% de dommages supplémentaires sur cibles enflammées, à ne pas mettre en first, j'y penserai next time)

Message édité par Farore9301 le 25-04-2012 à 12:10:26
n°8769141
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:13:54  profilanswer

chino66 a écrit :

@tortue, non, pas du tout, je voulais juste essayer pour voire comment ça marchait le stream. ça m'a pris 10minutes à tout casser.
Mais y'a aucun intérêt à streamer à mon niveau. Je vois pas bien qui ça intéresserait de voire un neuneu de 5432132164 parties ramer en normal game (oui je fais peu de ranked, même si je me suis forcé cette semaine).
Sinon, comme je suis co en fibre optique et que j'ai un pc de guerrier, j'ai streammé en HD. Seul truc pénible, obligé de jouer en mode fenetré (mêm si j'étends la fenêtre à tout l'écran) car en plein écran, les animations des héros déconnent avec le stream...

Bah autant en normal game, effectivement l'intérêt est moindre mais pour les rankeds ça peut être sympa. Il y a bien des trash comme moi qui suivent de temps à autre Grosbill :D

Sinon une série sympa sur youtube qui réponds à des questions à la con comme : si nocturne ultime un nocturne qui ultime un autre héros, est-ce que celui-ci le suit. Ou bien est-ce que fiddle se tp quand même avec son ultimate s'il est snare?
Ryft myths

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8769154
th0r1

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:19:38  profilanswer

y'a aussi un mumble hfr :  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm
:jap:

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8769159
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 25-04-2012 à 12:21:05  profilanswer

C'est le même :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8769162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:21:38  answer

tortue36 a écrit :

Il y a bien des trash comme moi qui suivent de temps à autre Grosbill :D

C'est gentil, je te ferais une dédicace la prochaine fois. Je vais commencer à commenter mes trashs games aussi, j'ai peur de n'avoir rien à dire. "là je farm, là il miss donc je push et je farm, là j'ai push donc je vais gank, putain mais quel chanceux, qu'est ce qu'il fait vayne ? il est vraiment con !". :lol:

n°8769179
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:26:18  profilanswer

Au fait, GB je ne serais dispo pour la HFR troll united team que ce week end, déménagement etc... je n'ai pas internet en semaine :(

n°8769207
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:35:06  profilanswer

Topher85 a écrit :

c'est pas mal, ton dernier stuff s'approche plus du stuff optimal : au bout du rouleau -> maillet gelé. Et bien sur, l'indispensable coeur gelé !

Sinon ce patch .... rarement vu ça, que de choses à tester !!

ou mais ca c'est solo top sinon je suis plus jungle  
avec madred boot rouleau et apres visage spirituel

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8769209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:36:02  answer

floflos13 a écrit :

De même !
Imposant ce nouveau patch...Ca va encore changer bien des choses dans le jeu !   [:cosmoschtroumpf]  

PS: merci pour le nerf de l'ulti de shen, c'etait juste oP par rapport a noc/panth/tf  [:ethnik:3]

Also, Shen's ultimate will not get nerfed. Information courtesy of Morello: http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st23594597
 [:haha]  [:haha]  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 12:36:46
n°8769221
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:43:10  profilanswer

J'aurai au moins rêver quelques minutes ! [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, c'est pas logique par rapport a pantheon (encore noc & tf ok :o). De tte facon c'est plus trop joué maintenant. Ca se counter facilement et si en face y'a du cc, gaffe à l'utilisation de l'ulti  [:ethnik:3]

---------------
Easy
n°8769225
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:46:01  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah autant en normal game, effectivement l'intérêt est moindre mais pour les rankeds ça peut être sympa. Il y a bien des trash comme moi qui suivent de temps à autre Grosbill :D

Sinon une série sympa sur youtube qui réponds à des questions à la con comme : si nocturne ultime un nocturne qui ultime un autre héros, est-ce que celui-ci le suit. Ou bien est-ce que fiddle se tp quand même avec son ultimate s'il est snare?
Ryft myths

Smite pendant le "trajet" de l'ulti de Nocturne  :heink:  faut être méchamment doué ! mais c'est beau

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8769231
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:47:55  profilanswer

J'ai vu ca dans un top5 d'action, un ww qui ulti un mec en train de tp à la base, le ww se retrouve tp avec le mec, et crève à la fontaine :D

n°8769234
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:48:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'aurais dû prendre Viktor ou LeBlanc, j'aime beaucoup Orianna mais elle est trop tendre contre les persos à burst, et Lulu avait un burst bien plus fort que je me l'imaginais :D

La seconde partie s'est mieux passée, avec notamment un magnifique contre-dive, où les deux inconscients d'en face se font cueillir sous la tour par l'ulti de Cassio et le (flash) headbutt-pulverize d'Ali, 0-2 no rage. En plus ce fut une partie très pédagogique, grosbill a appris que ça ne servait à rien d'ult Olaf avec sa Cassio.

Sinon en parlant de top hors meta j'aurais bien envie de réessayer Cait AP, que j'avais fait une fois sans faire exprès (fail runes). Enfin, Cait AS plutôt. Quelque chose comme Bottes de sorcier/Déguisement hanté/Malady/Au bout du rouleau/Etincelle ionique. Un build à pas cher pour de gros dégâts, profitant des facilités de Cait en team fight (range, filet, pièges).

Ce genre de build c'est plutot à tester sur lulu. Ca marche pas mal du tout avec son passif.

---------------
ProLurker
n°8769237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:49:36  answer

Topher85 a écrit :

Au fait, GB je ne serais dispo pour la HFR troll united team que ce week end, déménagement etc... je n'ai pas internet en semaine :(

Je ne serais sans doute pas là ce WE, WE au soleil si tout va bien normalement.  [:cosmoschtroumpf]

n°8769245
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:54:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai vu ca dans un top5 d'action, un ww qui ulti un mec en train de tp à la base, le ww se retrouve tp avec le mec, et crève à la fontaine :D

jumpinthepack sur youtube  [:cosmoschtroumpf]  

il y montre chaque semaine des actions bien sympa ! Je crois avoir vu l'action du ww dans ses videos  [:ethnik:3]

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)