Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8739705
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 09:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

van_fanel a écrit :

A noter que notre Eve a réussi à etre plus underlevel que le Lee d'en face :o Nuff said  

Par contre quand SDF est CONTRE nous, il try hard seriously [:fegafobobos:3]  

Je ne parle pas de la luck à la deuxième partie...Et le skill legendaire luckiest forever de TrashP en Yorick Top... :|

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 09:58:52  profilanswer

n°8739713
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 10:00:50  profilanswer

Mais clair, page full runes chatte OP shit

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8739737
kilemo

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:10:00  profilanswer

bubqr a écrit :

Question - Existe il un guide bien complet sur LoL ?

A defaut de pouvoir télécharger le topic (c'est possible d'ailleurs un "dl" de topic hfr pour lecture offline?) et m'abreuver de votre science ( :o )

T'as toutes les infos nécessaire sur le premier post du topic :jap:

---------------
Prout
n°8739769
caracole

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:24:32  profilanswer

je me suis essayé à fiddle en jungle hier
(suis noob lvl 21)

me suis fait casser la gueule toute la partie O_o

je l'avais jamais joué et je joue en smartcast donc c'est la merde pour la portée des sorts :( et j'ai pas compris son ulti (j'aurais bien aimé l'utiliser en dehors d'un fight pour pouvoir comprendre mais bon...) apparemment fiddle s'immobilise puis jump à l'endroit où était mon curseur quand j'ai lancé le sort, c'est bien ça?

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8739783
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:31:46  profilanswer

Tout a fait ! Une sorte de flash intégré parfait pour un teamfight avec zhonya :D
Faut lvl up le fear et le heal en premier (prendre corbeau au niveau 2)
Normalement tu peux gank facilement, et en assurant des kills si la lane a du CC :)

Explique tno chemin ? Fiddle n'est pas un counter jungle, il peut être bon de le jouer oracle assez tot dans la partie. Personnellement, je le trouve excellent, mais délicat a jouer en fonction de la team (bien proteger sa jungle c'est la base !)

---------------
Easy
n°8739789
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 10:34:13  profilanswer

Faut max le drain first, puis le fear, et en dernier le corback si tu jungle. Le gank est facile avec fiddle, flash fear drain. l'ulti fait des ravages si tu gank bien, mais tu te fais counter jungle relativement facilement. Si on te vole ton bleu au début, c'est cuit et t'es à la traine pendant tt la partie :/

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8739794
mangue13

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:35:00  profilanswer

caracole a écrit :

je l'avais jamais joué et je joue en smartcast donc c'est la merde pour la portée des sorts :( et j'ai pas compris son ulti (j'aurais bien aimé l'utiliser en dehors d'un fight pour pouvoir comprendre mais bon...) apparemment fiddle s'immobilise puis jump à l'endroit où était mon curseur quand j'ai lancé le sort, c'est bien ça?

Oui c'est ça  :D du coup vaut mieux incanter où les ennemis ne te voient pas ( dans les buissons ou derrière un mur ) et avoir un peu de résistance/vie vu que pour que l'ulti soit efficace tu es censé te balader au milieux de l'équipe adverse et le flash c'est pratique pour rectifier un ulti qui arrive un peu a coté.  

n°8739804
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:38:50  profilanswer

van_fanel a écrit :

Faut max le drain first, puis le fear, et en dernier le corback si tu jungle. Le gank est facile avec fiddle, flash fear drain. l'ulti fait des ravages si tu gank bien, mais tu te fais counter jungle relativement facilement. Si on te vole ton bleu au début, c'est cuit et t'es à la traine pendant tt la partie :/

Personnellement, je préfère monter en parallèle Drain/fear, car j'estime que plus la cible est fear, plus la lane aura le temps de le dps.
Je m'explique : (en exemple)
Fear 1 + drain 3 = fear pendant 0.5sec + dmg du drain a 100 + dmg de ton mate pendant 0.5sec
Contre  
Fear 2 + drain 2 = fear pendant 1sec + dmg du drain a 75 + dmg de ton mate pendant 1sec...

Quel est le mieux ? Pour moi c'est le deux, je me trompe peut être ;)

---------------
Easy
n°8739811
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:41:14  profilanswer

floflos13 a écrit :

Personnellement, je préfère monter en parallèle Drain/fear, car j'estime que plus la cible est fear, plus la lane aura le temps de le dps.
Je m'explique : (en exemple)
Fear 1 + drain 3 = fear pendant 0.5sec + dmg du drain a 100 + dmg de ton mate pendant 0.5sec
Contre  
Fear 2 + drain 2 = fear pendant 1sec + dmg du drain a 75 + dmg de ton mate pendant 1sec...

Quel est le mieux ? Pour moi c'est le deux, je me trompe peut être ;)

Je suis plutôt d'accord avec toi perso, souvent je monte au level 2 le drain et je max le fear ensuite pour assurer des kills lors des ganks. Le fear maxé, c'est OP  :D  

ps : arrête de dire que tu es noob tanote, on a tous commencé et en plus tu fais parti de HFR donc tu es moins noob que 95% de la population LoL [:androids974]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8739813
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 10:42:11  profilanswer

je monte le drain aussi pour que le jungling soit plus facile :)  

mais effectivement pour un gank happy, faudrait faire les calculs avec les durées de fear / dégats du drain :o

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 10:42:11  profilanswer

n°8739826
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:47:00  profilanswer

van_fanel a écrit :

je monte le drain aussi pour que le jungling soit plus facile :)  

mais effectivement pour un gank happy, faudrait faire les calculs avec les durées de fear / dégats du drain :o

La jungle c'est obsolète a partir du niveau 6 !  Tu dois faire un gank par ulti minimum et avec le bleu il revient relativement vite (1min30 si mes souvenirs sont bons  :o )
Mais je suis convaincu que tu dps plus un mec avec un fear 5 + drain 2 que l'inverse :) (faut surtout pas oublier le dps de ton mate)

C'est pour ca que je favorise la monter des deux en meme temps : gank efficace et jungle relativement simple (mais un peu lente)

Message édité par floflos13 le 12-04-2012 à 10:49:02

---------------
Easy
n°8739852
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 10:53:25  profilanswer

Ok, faudrait que je test. Mais fiddle meme après le 6, ca last hit comme un moule, donc je préfère rester dans la jungle pour maximiser l'effet de surprise des ults.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8739866
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:57:07  profilanswer

van_fanel a écrit :

Ok, faudrait que je test. Mais fiddle meme après le 6, ca last hit comme un moule, donc je préfère rester dans la jungle pour maximiser l'effet de surprise des ults.

Ouep je deconnais en disant que a partir du lvl 6 la jungle c'était fini, Fiddle c'est un des junglers qui n'aiment pas trop la nouvelle jungle :P

---------------
Easy
n°8739876
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 11:01:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bon dsl pour hier soir, mais vu que je peux pas utiliser mon micro après minuit, si en plus je joue jungler... Ca sert franchement à rien :(. Exemple, je fais mon rouge je viens chercher first blood sur fizz, bon tu rate deux cages, du coup je sors, je montre que je vais au bleu, et la c'est évident que shaco viendra me chercher, mais je peux pas le dire ! Je ping dès la fumée orange, je l'engage direct pensant voir ce saluteur neham arriver, bah plouf, je meurs, t'arrive finallement poru te suicider en flashant au milieu de shaco, leur top et fizz, et la je m'enerve direct contre moi meme... Idem juste après sur les wraith, il va surement en profiter pour me re counter jungle, pas manqué, je ping j'engage, rien je meurs :(.
Faut plus jouer avec moi après minuit, parce qu'en général je plus du tout lucide, et il y aura 0 team play vu que je peux pas vous parler pour vous dire ce qu'il risque de ce produire.... C'est dommage parce qu'il faisait exactement ce qu'on attendait d'un shaco, il y avait moyen de l'attraper à chaque fois

Oh putain... [:prozac]
Cette partie a été particulièrement pénible.
Dés que j'avançais vers les 2 torches au milieu, je me faisais allumer par un shaco sorti de nulle part sans possibilité de revenir sous ma tour.
La seule fois où j'ai failli m'en sortir c'est quand j'ai utilisé mon flash, et je suis mort en en tuant qu'un parce que ces messieurs avaient 15 000 moyens de s'en sortir.

Je te vois pinger au bleu, le temps que je me soustraie au Fizz, t'étais déjà mort ou pas loin.
Parce que faut pas se leurrer, Yi est en carton et tu es tombé dans un box trap, tu l'as dit toi -même sur mumble...
Sachant que Cho gath était au top sous sa tour, qu'il a souligné le fait que tu étais dans la merde et qu'il a pas bougé, pendant que Wukong descendait, que j'avais une morgana lvl 6 avec 0 item et 2 morts:
il était normal que je meure à nouveau avant que mon ulti puisse les stun et me permettre éventuellement de me barrer...
De toute façon, c'est l'exemple typique de la remarque avec laquelle je suis baisé quoique je fasse:
- Je suis venu, tu es mort en me rejoignant, je meurs également, je suis une merde parce que je suis pas venu assez vite et que je suis mort [:djmb]
- Je serais pas venu, anticipant le scénario ci-dessus, t'aurais râlé que personne était venu t'aidé, je suis une merde, parce que je n'ai pas répondu à l'appel à l'aide
Couscous a bien entendu mis en avant le fait qu'il ne fallait pas feed le shaco... merci du conseil... mais tu fais comment quand tu te fais dive lvl4 et que tu meurs sans pouvoir rien faire?

Le problème du shaco, c'est qu'il est toujours partout... peut-être où on l'attend, certes, mais combien de fois ai-je mentionné que le commun des mortels ne sait pas jouer contre les invisible?
Je ne fais pas exception à la règle. :/
J'ai pas beaucoup joué contre shaco et le peu que j'ai rencontré en face ils nous l'ont mise un peu comme hier soir et quand ils étaient dans mon équipe, ils servaient à rien... comme d'hab! [:ddr555]
(J'attends vos conseils, parce que franchement là, je vois pas... Je me suis fait avoir une fois loin de ma tour, après j'ai pas dépassé les torches et je mourrais quand même [:djmb] )
Franchement, j'étais extrêmement frustré de ne pouvoir rien faire.
Exemple typique: Je vois le shaco en haut, je me dis que j'ai le temps de mettre une petite flaque pour farmer un peu, je reviens derrière les deux torches, qui apparait derrière moi?
Shaco! Gagné!  [:chrisbk]  Crit, slow, dash de Fizz décès de morgana.

Je vois pas ce que j'aurais pu faire autrement à part attendre sous ma tour. Ah mais attends! [:hotshot 2 le retour]  J'ai attendu sous ma tour!
Tu ping aux loups, avant ta déco, j'étais sous ma tour (Ah, tiens... [:transparency]), j'arrive, je cage son clone   [:clooney19] , j'ulti tu meurs, le clone meurt  [:clooney8] -_-'
Après ta déco, où j'avais presque pas perdu de vie, je me réfugie sous ma tour, j'ai à peine eu le temps d'y arriver que j'avais pris un poison double, un dash et l'ulti de fizz + un embrasement et j'étais mort.

Je me suis décalé aussi vite que j'ai pu à chaque fois, mais j'avais pas de bottes de mobilité, excuse moi de m'être fait sodogravier au mid...  [:androids974]
Je joue rarement mid, je me retrouve contre un mec 1700 Elo, avec un jungler invisible 1800 Elo avec 3000 parties chacun...
Désolé, j'ai été mauvais du haut de mes 900 parties avec mon niveau de merde et ma maigre expérience du mid. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 12-04-2012 à 11:05:10

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8739902
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 11:15:47  profilanswer

Bon, je ne comprends pas tout de vos parties mais Shaco + Fizz pour te tuer sous ta tour ... c'est juste génial.

Il n'y a que TF pour contrer ça ! ( TF contre tout le monde  :o )

Message édité par Cirdan Sindar le 12-04-2012 à 11:17:42

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8739921
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 11:23:54  profilanswer

aout a écrit :

Le seul problème dans ce jeu ce sont ceux qui le jouent. Et Irelia.

vraiment ? le nerf de son sustain fait très mal.

n°8739932
aresknock

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 11:28:35  profilanswer

Et contre soraka tu peux rien faire  [:endraum]

Message édité par aresknock le 12-04-2012 à 11:28:43
n°8739934
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 11:29:35  profilanswer

Zhephyr a écrit :

vraiment ? le nerf de son sustain fait très mal.

Cherche pas, demain ça sera Ashe, puis Janna selon le rôle qu'il est en train de jouer ce jour la. :o

n°8739938
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 11:29:53  profilanswer

caracole a écrit :

je me suis essayé à fiddle en jungle hier
(suis noob lvl 21)

me suis fait casser la gueule toute la partie O_o

J'ai du le dire ya 1 page ou 2, mais Fiddle c'est ce genre de héros tout ou rien. Soit tu roules sur tout le monde car tu as ET la vision du jeu ET les opportunités de gank, soit tu ne feras rien, tu te retrouveras à 20 minutes avec 2 doran, une baguette +60, un item de vie, et tu seras là pour fear un mec pendant le TF...

Mais j'en ai vu un hier, c'était abominable, typique du "tout". J'avais complètement outmatch le Graves d'en face, seul hic : j'avais Karma en support. Le mec était pas mauvais, il était très agressif au shuriken. Le problème c'est qu'il m'a jamais foutu le bouclier, et que comme il lancait les shurikens pour agresser, il ne me rendait jamais de vie...
Ceci étant dit, on gère la ligne du bas, jusqu'à ce que le Fiddle commence à les aider, encore et encore. On a du se prendre 2 fois l'ulti alors qu'il était dans la diagonale gauche de la tour, le gros nomatch.

Pis après, encore pire sur les teamfights...
L'équipe qui fail total...2/3 mecs d'en face qui font le poisson sur la ligne pendant que Fiddle et le dernier attendent beaucoup plus loin, dans un buisson. On chase, on se retrouve là où ils veulent, et BIM.  

Bon qu'on se fasse avoir 1/2 fois comme ça, c'est ok  [:presse papier] Mais à la 3e/4e, quand on arrive aux TF décisifs, jles aurais baffé de pas m'avoir écouté quand j'ai demandé le back :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8739965
caracole

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 11:40:25  profilanswer

merci à tous pour vos réponses sur fiddle! je vais retenter ce soir peut-être...

j'ai pas capté le truc de la zhonya? c'est activable?? ça fait quoi?

mon chemin c'est bleu, loups, wraiths, rouge, golem
après... à l'arrache :D

y'a sûrement mieux? :p

ah j'ai pas capté non plus pourquoi fiddle se fait counter facilement?

thanks!

---------------
n°8739968
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 11:40:45  profilanswer

gros +1 pour fiddle. Y a des parties ou au bout de 5 min avant d'etre lvl 6 j'ai déjà 2 ganks à mon actif, et que je peux déjà me payer les bottes 2 + grosse baguette... et d'autres ou tu te retrouves privé de bleu, 0 défense de la jungle, je me fais retourner, j'ai 3 lvl de retard, ulti qui fait 0 dégats, et moi qui en prends pleins ;(

zhonia oui c'est activable, c'est le principal intérêt de l'item... T'es juste invincible pendant 2 sec, mais tu ne bouges pas. Donc généralement tu ulti + corback + fear, si tu te fais focus => zhonia, a la fin du zhonia refear et drain si tu survies. Mais inutile de l'activer de suite après avoir fait l'ulti, t'auras l'air con si tu bouges pas et que tes adversaires flash out ou sortent de l'AOE.

Tu te fais counter facilement par beaucoup de monde, et si tu es soloQ et que personne defend ta jungle, démarrer sans bleu tu seras vite oom... comme tous les AP jungle quoi.

Message édité par van_fanel le 12-04-2012 à 11:46:16

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8740003
caracole

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 11:54:06  profilanswer

O_o ah ben merci faut absolument que j'intègre ça :p

euh autre question... le fait de lancer corback juste après ulti ça stoppe pas l'ulti?

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 12-04-2012 à 11:54:58

---------------
n°8740013
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 11:57:13  profilanswer

Bonjour tout le monde, je m'incruste vite fait pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur.  

Je suis en école de commerce (RMS) et je suis la présidente d'une asso qui organise un tournoi inter-ESC de jeux vidéos.  

L'un des jeux est League of Legend, du coup jvous invite cordialement à checker notre page facebook https://www.facebook.com/EscGamingTournament pour avoir plus d'infos sur le tournoi, si vous êtes en ESC et que vous souhaitez participer.  

Vous pouvez aussi me contacter par MP si vous voulez des infos.

Bonne journée et dsl pour le HS !

---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°8740033
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 12:01:14  profilanswer

trashp tu peux enfin win un tournoi. Wait... ton école est meme pas une "grande" :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8740048
th0r1

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:04:45  profilanswer

caracole a écrit :

O_o ah ben merci faut absolument que j'intègre ça :p

euh autre question... le fait de lancer corback juste après ulti ça stoppe pas l'ulti?

nop
rien ne stop l'ulti de fiddle en dehors de sa mort :o
en général quand tu ulti, tu fear -> silence -> drain

Message édité par th0r1 le 12-04-2012 à 12:06:11
n°8740055
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 12:05:58  profilanswer

fiddle ne meurt jamais, drain > all :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8740062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:07:22  answer

Ignite > Fiddle. :(

n°8740072
th0r1

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:10:30  profilanswer

cleanse > ignite

n°8740079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:12:17  answer

Stun > Cleanse > Ignite > Fiddle.

n°8740082
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:12:57  profilanswer

T'as qu'à prendre Purge + Flash + Smite...

[:bakk5]

---------------
Easy
n°8740086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:14:13  answer

floflos13 a écrit :

T'as qu'à prendre Purge + Flash + Smite...

[:bakk5]

Pourquoi pas QSS pendant que tu y es. :o

n°8740120
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:27:17  profilanswer

En first item, c'est pas mal, mais c'est chaud pour jungle après... :D

---------------
Easy
n°8740194
RoY_

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 12:55:08  profilanswer

FEED PAS STOO. [:prodigy]

n°8740248
aout

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 13:14:08  profilanswer

floflos13 a écrit :

Je ne parle pas de la luck à la deuxième partie...Et le skill legendaire luckiest forever de TrashP en Yorick Top... :|

Free week Yorick.

n°8740263
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 13:17:48  profilanswer

Ragequit en custom HFR, j'hésite entre  [:lepatrondutopicfoot]  et  [:selfish:1]

n°8740307
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 13:29:46  profilanswer

Sérieux ?
Je ragequiterais pas moi !
Ce soir je suis pu pour jouer à la limite

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8740321
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 13:34:25  profilanswer

Je remercie mes mates de pas ragequit à chaque fois qu'ils jouent avec moi  [:flagadadim]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8740355
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 13:43:24  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je remercie mes mates de pas ragequit à chaque fois qu'ils jouent avec moi  [:flagadadim]

un ragequit interhfr c'est Golden quand même

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8740402
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 13:56:35  profilanswer

boumbous a écrit :

un ragequit interhfr c'est Golden quand même

Pour pas avoir l'envi d'un ragequit soudain...Je vais choisir mes mates :D

---------------
Easy
n°8740403
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 13:56:35  profilanswer

En même temps, il était 1h du matin, on perdait 10-1 et il restait 30 secondes avant la reddition.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8740442
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 14:05:38  profilanswer

J'étais crevé, je pouvais pas communiquer avec les autres, du coup ce que je tentais ne passais pas, etc... aucun interet :( . Et je suis pas du genre à leave avant la chute du nexus

Message édité par Topher85 le 12-04-2012 à 14:06:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)