| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 09:58:52 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
caracole Transactions (0) | je me suis essayé à fiddle en jungle hier
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Tout a fait ! Une sorte de flash intégré parfait pour un teamfight avec zhonya --------------- Easy |
van_fanel Transactions (1) | Faut max le drain first, puis le fear, et en dernier le corback si tu jungle. Le gank est facile avec fiddle, flash fear drain. l'ulti fait des ravages si tu gank bien, mais tu te fais counter jungle relativement facilement. Si on te vole ton bleu au début, c'est cuit et t'es à la traine pendant tt la partie --------------- Instagram / Gal Perso |
mangue13 Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 10:42:11 ![]() ![]() |
Message édité par floflos13 le 12-04-2012 à 10:49:02 --------------- Easy |
--------------- Easy |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Le problème du shaco, c'est qu'il est toujours partout... peut-être où on l'attend, certes, mais combien de fois ai-je mentionné que le commun des mortels ne sait pas jouer contre les invisible? Je vois pas ce que j'aurais pu faire autrement à part attendre sous ma tour. Ah mais attends! Je me suis décalé aussi vite que j'ai pu à chaque fois, mais j'avais pas de bottes de mobilité, excuse moi de m'être fait sodogravier au mid... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 12-04-2012 à 11:05:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bon, je ne comprends pas tout de vos parties mais Shaco + Fizz pour te tuer sous ta tour ... c'est juste génial.
Message édité par Cirdan Sindar le 12-04-2012 à 11:17:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Et contre soraka tu peux rien faire Message édité par aresknock le 12-04-2012 à 11:28:43 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
caracole Transactions (0) | merci à tous pour vos réponses sur fiddle! je vais retenter ce soir peut-être...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
van_fanel Transactions (1) | gros +1 pour fiddle. Y a des parties ou au bout de 5 min avant d'etre lvl 6 j'ai déjà 2 ganks à mon actif, et que je peux déjà me payer les bottes 2 + grosse baguette... et d'autres ou tu te retrouves privé de bleu, 0 défense de la jungle, je me fais retourner, j'ai 3 lvl de retard, ulti qui fait 0 dégats, et moi qui en prends pleins ;( zhonia oui c'est activable, c'est le principal intérêt de l'item... T'es juste invincible pendant 2 sec, mais tu ne bouges pas. Donc généralement tu ulti + corback + fear, si tu te fais focus => zhonia, a la fin du zhonia refear et drain si tu survies. Mais inutile de l'activer de suite après avoir fait l'ulti, t'auras l'air con si tu bouges pas et que tes adversaires flash out ou sortent de l'AOE. Tu te fais counter facilement par beaucoup de monde, et si tu es soloQ et que personne defend ta jungle, démarrer sans bleu tu seras vite oom... comme tous les AP jungle quoi. Message édité par van_fanel le 12-04-2012 à 11:46:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
caracole Transactions (0) | O_o ah ben merci faut absolument que j'intègre ça euh autre question... le fait de lancer corback juste après ulti ça stoppe pas l'ulti? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 12-04-2012 à 11:54:58 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
bulleblue PXL, l'asso la + cool de RMSTransactions (0) | Bonjour tout le monde, je m'incruste vite fait pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur. --------------- http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys |
th0r1 Transactions (0) |
Message édité par th0r1 le 12-04-2012 à 12:06:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 12:07:22 ![]() |
th0r1 Transactions (0) | cleanse > ignite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 12:12:17 ![]() Stun > Cleanse > Ignite > Fiddle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 12:14:13 ![]()
|
--------------- Easy |
RoY_ Transactions (1) |
aout Transactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Sérieux ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- Easy |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En même temps, il était 1h du matin, on perdait 10-1 et il restait 30 secondes avant la reddition. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'étais crevé, je pouvais pas communiquer avec les autres, du coup ce que je tentais ne passais pas, etc... aucun interet Message édité par Topher85 le 12-04-2012 à 14:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |