| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:27:53 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Partie récente --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kphi κφTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Sur lol depuis 2 ans, et clairement le jeu est en net progression sur tout les points :
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pour moi en soloQ, Shaco reste un ban systématique.
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Je reste perplexe au niveau de l'équilibre du jeu...Après on a appris à jouer d'autres champions de façon différente, mais j'ai un souvenir plus sympa du jeu d'il y a 2ans que maintenant, peut etre est-ce du au nombre de heros et possibilité de counter pick easy maintenant...A voir... --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | T'as envie de jouer AD ... t'as presque 20 choix.
Message édité par kphi le 11-04-2012 à 16:41:06 |
chino66 Transactions (0) | Faut être fou pour dire qu'il n'y a pas du mieux coté équilibre. Il y avait des aberrations tellement énormes...
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 11-04-2012 à 16:41:33 |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Parlons de ce qui est intéressant Phi --------------- Easy |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:51:12 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
van_fanel Transactions (1) |
aout Transactions (0) | J'ai jamais vraiment pensé qu'Ahri était OP pour être franc, c'est juste ses triples dashs à travers toute la map qui m'exaspèrent. Message édité par aout le 11-04-2012 à 16:55:45 |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Evidement, la communauté est le problème principal. On en fait tous parti cepandant ! Irelia, c'est easy counter ! (oupa_) --------------- Easy |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Perso je m'en fou qu'il y ait des perso chat ou op. Ce qui me gave actuellement c'est les joueur en fait je veux pas dire que je suis un dieux ( je suis à l'heure actuelle mauvais ) mais genre en draft on me force à prendre support je pick soraka et la le last qui devait prendre un ap mid prends alistar et instalock... Et après insulte afk .... Cetait un français en plus son speudo FFVII je me demande si ça sert le tribunal car le joueur joue toujours --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je ne nie pas qu'il y a quelques soucis, mais dans l'ensemble c'est carrément pas mal équilibré, ce qui me gave au plus haut point c'est les mecs qui viennent balancer leurs petites théories moisies sans aucun argument sérieux...genre "la team balance ils sont trop nuls lolilol". Aucun intérêt. Et ca fait partie de pourquoi la communauté est si merdique. Message édité par g4w3ll le 11-04-2012 à 17:28:44 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je connais pas un jeu vidéo en ligne avec un gros public qui a une communauté top moumoute |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben ya eu des arguments : la communauté trouve que Nocturne, Kaiser, Graves, Vayne, le backdoor TF et les fufus sont trop OP, allez bam nerf. Pis aussi, la communauté trouve que c'est trop dur de jungle avec Janna AD, allez hop rework jungle.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) |
|
bubqr Transactions (0) | Question - Existe il un guide bien complet sur LoL ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | clair liste de ban en general
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bof khartus est assez facile a counter pick, et vu sa vitesse, c'est pas le genre d'AP qui va multiplier les décales s'il ne trouve pas son bonheur en face de lui..(du moins a mon niveau) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon dsl pour hier soir, mais vu que je peux pas utiliser mon micro après minuit, si en plus je joue jungler... Ca sert franchement à rien |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | MAIS TROLOLOLOLOLO LES GAMES D'HIER !
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Je donne des cours le soir si ca t'intéresse Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 12-04-2012 à 09:40:24 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 12-04-2012 à 09:46:16 --------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Ouais j'avoue, je devais vous mettre 3 coups au lieu de 2 d'habitude avec Ashe pour vous découper hier soir |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
- On avait SDF en Eve - On était 2 à carry la game mais trashP faisait nawak - En face ca try hard moaralité: RAGEEEEEEEEEEFUUUUUQQ Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-04-2012 à 09:51:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Easy |
van_fanel Transactions (1) | A noter que notre Eve a réussi à etre plus underlevel que le Lee d'en face Par contre quand SDF est CONTRE nous, il try hard seriously Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-04-2012 à 09:54:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |