| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tsssss, c'est mon main ap mid avec zil. Ca envoie du bois de cagette --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:31:14 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi c'est Viktor que je trouve bien fumé en ce moment. Je l'ai essayé après l'avoir vu de plus en plus souvent (par Suba notamment, mais aussi en ranked). Gros harass, gros farm, gros burst. En étant un peu fed, j'ai tapé les 700 AP en 28 minutes, et une autre fois les 500 en 17 minutes. Bon c'est peut-être pareil avec tous les AP, j'ai pas trop l'habitude, mais en tout état de cause je suis sous le charme. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | P'tain faut le jouer Gragas les gens il est ultra fumé ce perso, 1 de ratio sur son ulti et son A franchement moi je découpe avec lui! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est vrai qu'on en a vu un l'autre soir, 0 stuff, et pourtant on perdait 1/3 hp à chaque laser --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce qui est beau, c'est qu'en fait, le laser est quasiment impossible à éviter. Il assez imprévisible et, une fois qu'il est parti, il va vite. Peu de temps pour réagir. Et il a une sacrée portée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 15:46:59 ![]() |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:46:59 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | petite question le skin corki ovni on l'a automatiquement si notre compte a plus de deux ans ou il faut le demander ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (2) |
Message édité par sojiro69 le 06-04-2012 à 15:51:42 --------------- Ventes |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La différence c'est que contre Gragas, tu peux bouger à droite à gauche très régulièrement, comme un pendule. S'il lance son tonneau, soit il te le met sur toi et tu n'as qu'à continuer ta route, il va atterrir derrière toi ; soit il te le met devant toi en anticipation, et tu n'as qu'à rebrousser chemin. Tu as suffisamment de temps pour réagir. Pas besoin de cliquer comme un poulpe, il suffit de faire l'essuie-glace tranquillement.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Udyr apporte quoi par rapport à Irelia au top ?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 15:54:00 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) |
Tu l'auras jamais, fallait avoir un compte en Decembre 2009/Janvier 2010 il me semble, quand Riot a gagné le prix du meilleur jeu d'un site. Ya que les vrais qui l'ont Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 06-04-2012 à 15:57:10 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Soit mais mon compte date de 2009 justement...
Message édité par boumbous le 06-04-2012 à 16:07:33 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | plus sérieusement !
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kphi κφTransactions (0) | Pénétration magique
|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | merci bien Message édité par boumbous le 06-04-2012 à 16:15:31 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kphi κφTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 16:23:16 ![]() Martin c'est quoi tes runes avec Graves, Corky et MF ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 16:38:34 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) | Graves Corki = page 1 Message édité par Isak_ le 06-04-2012 à 16:54:50 |
gonc Transactions (0) | KENNEN AD OP §§§§§ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'essaye Viktor en ranked, contre un TF. Mon jungler est un Maokai. Les ganks sont du pur délire, le pauvre TF n'a pas la moindre chance |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Les aAa affrontent les CLG mais je ne trouve pas de stream. Si vous avez un lien (en fr de préférence), je suis preneur. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
gonc Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 06-04-2012 à 19:42:36 |
gonc Transactions (0) | T'as le lien direct ?
Message édité par gonc le 06-04-2012 à 19:49:42 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pfiouu, on a le droit à du gros jeu dont un magnifique steal du dragon par Linak + first blood juste apres |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |