Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8728031
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et apres 100 games en AD carry tu vas te dire tiens je devrais jouer jungler car a chaque fois que le jungler venait gank et prenait des kills ca gagnait la game. Puis 100 games apres, tiens je devrais jouer solotop car a chaque fois que je n'arrivais jamais a les ganker et qu'ils farmaient bien, le bruiser a fait la game... Puis 100 games apres putain c'est trop long de farmer pour un bruiser, les games sont fini avt... Il me faut un truc plus impactant... Bon bah go jouer AP MID pour pouvoir faire la différence et décaler

[:oh shi-]  [:bidoux_x:4]

Edit: Aurthograffe

Message cité 1 fois
Message édité par FloDesWood le 06-04-2012 à 11:01:26

---------------
Il est des chênaies
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 10:42:27  profilanswer

n°8728035
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:43:25  profilanswer

chino66 a écrit :

Désolé tortue, je ne cherchais pas à te faire un procès d'intention.
Je réagissais juste à cette phrase :
"Plus de 1100 parties en ranked ton mec et toujours à 1200 elo, faut avoir une certaine volonté quand même ".
Je ne cherchais pas à te dire que tu étais blessé dans ton EGO !

Pas de soucis  ;) j'ai été un peu moqueur il faut l'avouer et pour finir avec ce débat si jamais tous les joueurs mauvais/moyens devaient arrêter de jouer, j'aurais désinstall depuis longtemps [:androids974] (jsuis 183,851 exactement  :lol: )

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8728049
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:47:39  profilanswer

floflos13 a écrit :

Dat troll need ban !  :D

Mais clairement ! faut ban ce type, s'il veut un compte avec un ELO bas : il me demande !  :whistle:  

Tu perds du ELO en quittant au pick ? bah qu'il le fasse et qu'il ne pourrisse pas le jeu de 9 gugusses. ( c'est chiant d'avoir un mec qui quitte en pick mais moins que d'avoir à jouer 20 min à 4 vs 6 ...)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8728051
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:48:18  profilanswer

FloDesWood a écrit :

J'ai rien contre toi hein mais si c'est pour spammer des messages qui font à peine plus de 10 caractères, et ne pas lire ce qu'il y a au dessus, pour souvent ne rien apporté a part ton commentaire perso, va sur chat roulette pas un forum....

Pardon pardon, je ne ferai que des posts d'interets maintenant, j'espere que tu pardonnes ma maladresse, j'avais zapé qu'ici tous les posts apportaient forcement quelque chose au topic !
Promis, je ferai attention.  :pfff:

---------------
Easy
n°8728059
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 06-04-2012 à 10:51:13  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Et apres 100 games en AD carry tu vas te dire tiens je devrais jouer jungler car a chaque que le kingler venat gank et prenait des kills ca gagnait la game. Puis 100 games apres, tiens je devrais jourr solotop car a chaque fois que jarrivais jamais a les ganker et quils farmaient bien, le bruiser a fait la game... Puis 100 games apres putain c'est trop long de farmer pour un bruiser, les gams sont fini avt... Ils me faut un truc plus impactant... Bon bah go jouer AP MID pour pouvoir faire la différence et décaler

Et la tu vas commencer à jouer en équipe avec les même gens =)

Message édité par chevign0n le 06-04-2012 à 10:51:40

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8728060
kilemo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:51:37  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Et apres 100 games en AD carry tu vas te dire tiens je devrais jouer jungler car a chaque que le kingler venat gank et prenait des kills ca gagnait la game. Puis 100 games apres, tiens je devrais jourr solotop car a chaque fois que jarrivais jamais a les ganker et quils farmaient bien, le bruiser a fait la game... Puis 100 games apres putain c'est trop long de farmer pour un bruiser, les gams sont fini avt... Ils me faut un truc plus impactant... Bon bah go jouer AP MID pour pouvoir faire la différence et décaler

J'aurais pas cru [:thordax:3]

---------------
Prout
n°8728095
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 11:02:03  profilanswer

kilemo a écrit :

J'aurais pas cru [:thordax:3]

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

J'edite  :lol:

---------------
Il est des chênaies
n°8728100
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 11:03:08  profilanswer

http://www.lolking.net/summoner/euw/19666311#history

Là faut avouer que ça pique tellement c'est forcément volontaire...
plusieurs choix :
1) Comme le suggère Tortue, il veut chuter en ELO pour montrer qu'on peut remonter. Perso j'y crois pas, car la meilleur façon et la plus rapide c'est de leave à la sélection des champions en ranked. On perd pas 20mn de partie, on a juste la pénalité en ELO et en temps. On ne risque pas le ban (le leave a la sélection n'étant pas pris en compte par le leave-buster).
2) Il a piraté un compte. Donne moi un compte 1800, et jessairai de me mesurer au mec voire si le niveau est SI différent. Lui veut surement faire bannir le compte piraté... Genre c'est celui de son frère pour se venger...
3) Il a acheté le compte... Peu probable qu'il le saborde s'il avait payé.
4) Enfin, ma dernière hypothèse est celle que je préfère.
=> Echauffé sur les forums, et de rencontrer que des gens irrespectueux IG, il décide de montrer à la communauté à quel point le système de Tribunal/sanction est peu adapté, lent etc... Il nique volontaire toutes les parties, trollant et feedant intentionnelement (ce qui est de loin le pire truc IG devant l'afk) sans relache et gardant un historique de toute les parties, date à l'appui. Quand enfin, il va être sanctionné, il fanfaronnera sur les forums, expliquant qu'il a ruiné 153254221 parties pour au final avoir pris seulement 1 journée de ban (vu qu'il n'avait jamais été sanctionné). Et qu'il a pu déconner 8 semaines avant que le tribunal fasse effet fustigeant la lenteur de la répression judiciaire !

n°8728173
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 11:21:21  profilanswer

chino66 a écrit :

plusieurs choix :
1) Comme le suggère Tortue, il veut chuter en ELO pour montrer qu'on peut remonter. Perso j'y crois pas, car la meilleur façon et la plus rapide c'est de leave à la sélection des champions en ranked. On perd pas 20mn de partie, on a juste la pénalité en ELO et en temps. On ne risque pas le ban (le leave a la sélection n'étant pas pris en compte par le leave-buster).

A force de leave dans la file d'attente, le temps pour relancer une partie augmente je crois. Genre, 5min, puis 10min, puis 15...Peut-être qu'il avait atteint un temps plus long que celui de faire la game directement ? Je vote pour la première  :jap:  (et le hack)

---------------
Easy
n°8728224
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 11:33:30  profilanswer

chino66 a écrit :

[...]
=> Echauffé sur les forums, et de rencontrer que des gens irrespectueux IG, il décide de montrer à la communauté à quel point le système de Tribunal/sanction est peu adapté, lent etc... Il nique volontaire toutes les parties, trollant et feedant intentionnelement (ce qui est de loin le pire truc IG devant l'afk) sans relache et gardant un historique de toute les parties, date à l'appui. Quand enfin, il va être sanctionné, il fanfaronnera sur les forums, expliquant qu'il a ruiné 153254221 parties pour au final avoir pris seulement 1 journée de ban (vu qu'il n'avait jamais été sanctionné). Et qu'il a pu déconner 8 semaines avant que le tribunal fasse effet fustigeant la lenteur de la répression judiciaire !

La dernière fois que j'ai participé au tribunal, je suis tombé sur des mecs qui ont déconné à peine 2 semaines avant.
Y avait 4 à 6 parties, et j'ai voté la punition pour la plupart d'entre eux tellement c'était évident qu'ils avaient fait exprès de ruiner les parties.
J'ai reçu les IP 5 jours plus tard.
En gros les mecs se sont fait bannir 3 semaines après leurs conneries.

Pour prouver ton propos, à sa place j'aurais fait ça avec un compte à peine lvl 30...parce que se faire bannir son compte principal... moyen. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 11:33:30  profilanswer

n°8728233
Fromhell23
PS4 & PC player
Transactions (3)
Posté le 06-04-2012 à 11:35:03  profilanswer

Oui comme tu dis n'importe quoi ^^ En tout cas je te connais pas plus que ça et c'est le premier match que je regarde de toi mais ça m'a bien fais rire ;)

je crois que je lisais plus ton chat qu'autre chose. Surtout avec renek aussi après qui était deg du leave de Ez.  

Bref, c'était drôle!

n°8728268
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 11:44:46  profilanswer

Si les mecs se sont fait bannir 3 semaines, c'est que c'était pas la première sanction.

De mémoire :

Première fois sanctionnné au tribunal : mail d'avertissement.
Deuxième fois sanctionnné au tribunal : 1 jour de ban
Troisième fois sanctionnné au tribunal : 3 jours de ban
Quatrième fois sanctionnné au tribunal : 1 semaines de ban
Cinquième fois sanctionnné au tribunal :  3 semaines de ban
Sixième fois sanctionnné au tribunal : ban a vie.

Moi en 4000 parties, j'ai jamais été sanctionné.
Si le compte était comme dans mon cas, il craint rien à attendre la première sanction.

====
Et ce qui me fait croire que l'hypothèse 1) est fausse.
C'est que si tu veux descendre en ELO, tu cherches à la faire rapidement et sans risquer ton compte. Donc tu dodges, et tu ne fais la partie que si tu la pénalité serait trop longue en dodgeant. Or là, il ne fait que du ibntentionnal feeding. Il cherche manifestement la sanction. D'où mon questionnement sur le pourquoi : veut il se venger sur un compte piraté, ou prouver au monde que le tribunal c'est du caca ?

n°8728317
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 11:56:33  profilanswer

Petite séance de soloQ hier. Bon j'ai alterné entre victoires et défaites, rien de passionnant.  

Mais une petite défaite sympa : je pick skarner imba, je commence tranquillement.
Oups, Shyvana a fait mon rouge :o Sanction : j'invade la jungle adverse.  
Double sanction : Shyvana déboule du bush, le mid me tombe dessus, je donne le kill, et accessoirement le buff bleu à Ahri.  

Mon mid commence à chialer à base de "c'est plié" à la 5e minute, le mec n'arrêtera qu'après le surrend  [:pl4y4z:5] Réponse de ma part : "si tu passais autant de temps à jouer qu'à te plaindre, on aurait surement eu notre chance".

Bon ok je me démonte pas, je reroll.

Cet abruti est en face, encore mid, cette fois avec Twisted  [:hurlement_primaire]  

La game part super bien, ils nous invade, 2 morts chez nous dont moi  [:implosion du tibia] Mais bon, comme j'ai des skills exceptionnels, j'arrive à rattraper le retard je ne sais comment. On prend l'avantage très rapidement, et ils arrivent à temporiser.  
Mon unique cible sera TF jusqu'à la fin de la game, où il y aura ce superbe move : ils sont devant leurs tours, ils attendent. Les 2 sac à viande d'Olaf et Shyvana restent devant, mais épisodiquement, TF avance pour balancer ses cartes.  
En mode petit chimiste, je repère le timing, et d'un coup PAF, flash ulti hop dans les bras de tonton, il aura pas eu le temps de lancer une carte.

Et l'épique phrase de conclusion "ben tu vois, quand il y a un mid qui se chie pas dessus quand il voit un bleu en face, qui sait fermer sa gueule et qui ne veut pas surrend au bout de 5 minutes, ça se passe bien"  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8728349
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 12:03:49  profilanswer

chino66 a écrit :

Si les mecs se sont fait bannir 3 semaines, c'est que c'était pas la première sanction.

De mémoire :

Première fois sanctionnné au tribunal : mail d'avertissement.
Deuxième fois sanctionnné au tribunal : 1 jour de ban
Troisième fois sanctionnné au tribunal : 3 jours de ban
Quatrième fois sanctionnné au tribunal : 1 semaines de ban
Cinquième fois sanctionnné au tribunal :  3 semaines de ban
Sixième fois sanctionnné au tribunal : ban a vie.

Moi en 4000 parties, j'ai jamais été sanctionné.
Si le compte était comme dans mon cas, il craint rien à attendre la première sanction.

====
Et ce qui me fait croire que l'hypothèse 1) est fausse.
C'est que si tu veux descendre en ELO, tu cherches à la faire rapidement et sans risquer ton compte. Donc tu dodges, et tu ne fais la partie que si tu la pénalité serait trop longue en dodgeant. Or là, il ne fait que du ibntentionnal feeding. Il cherche manifestement la sanction. D'où mon questionnement sur le pourquoi : veut il se venger sur un compte piraté, ou prouver au monde que le tribunal c'est du caca ?

J'ai écris en français: Ils se sont fait bannir 3 semaines après leurs conneries.
Et pas: ils se sont fait bannir pour 3 semaines après leurs conneries! [:aloy]

Après, je suis bien d('accord avec toi, c'est n'importe quoi de faire chier tout le monde alors qu'il peut se barrer à la sélection.  [:cosmoschtroumpf]  
Il s'est probablement fait chourer son compte... :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8728394
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 12:20:25  profilanswer

chino66 a écrit :

plusieurs choix :
2) Il a piraté un compte. Donne moi un compte 1800, et jessairai de me mesurer au mec voire si le niveau est SI différent. Lui veut surement faire bannir le compte piraté... Genre c'est celui de son frère pour se venger...
3) Il a acheté le compte... Peu probable qu'il le saborde s'il avait payé.

J'ai une 5eme hypothèse, qui vient d'un mec qui m'a fait la meme en ranked, à savoir insta lock Eve avec Revive/Promote.  
Il expliquait qu'il y a quelques jours il avait 200 ELO de plus, mais qu'il avait tout perdu suite à la rencontre de multiples trolls et leavers. Et donc pour se "venger", avait décider de troll une partie lui même. Encore plus malin n'est-ce pas ? [:housesmile]

n°8728418
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 12:30:17  profilanswer

Si tous ceux qui se font troller un match, se vengent en trollant 1 match , on est mal , on est mal ! [:thibault007:1]  

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8728421
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 12:31:07  profilanswer

J'pense la 4 comme chino :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8728429
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 12:34:02  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Si tous ceux qui se font troller un match, se vengent en trollant 1 match , on est mal , on est mal ! http://www.glousseur.com/img/categories-blagues/timsit.jpg

[:cbrs]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8728471
remix84

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 12:54:31  profilanswer

A part ca dans mes ranked de hier soir, mon mid de ma team pick ... Taric ?! Sur le coup, j'ai fais WTF, première fois que je le vois mid AP, et ben l'expérience fut ... convaincante !!! Il a dérouillé le Brand en face, et il a finit avec un bon 10/4/14, comme quoi ...

n°8728475
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 12:56:47  profilanswer

remix84 a écrit :

A part ca dans mes ranked de hier soir, mon mid de ma team pick ... Taric ?! Sur le coup, j'ai fais WTF, première fois que je le vois mid AP, et ben l'expérience fut ... convaincante !!! Il a dérouillé le Brand en face, et il a finit avec un bon 10/4/14, comme quoi ...

Comme quoi, quand on ne sait pas jouer Brand... :sarcastic:  

n°8728575
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 13:42:50  profilanswer

remix84 a écrit :

Soraka j'aurai compris mais franchement Taric. Ou alors leurs jungle avec aussi un stun et là ça pouvait se tenter en troll pick.

n°8728579
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 13:44:03  profilanswer

remix84 a écrit :

chapeau le brand [:implosion du tibia]

---------------
u wot m8
n°8728584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 13:47:37  answer

remix84 a écrit :

:lol: Brand ranged avec mass sort ranged, je ne sais pas comment il s'est débrouillé. Quel elo ?

n°8728616
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 13:58:08  profilanswer

Surtout que pour carry avec Taric, c'est compliqué...
Ses ratios sont pas géniales sans être catastrophiques, sa seule synergie c'est l'AS pour réduire les CD de son A et son passif. Son aura passive lui donne de l'armure ce qui est au top de l'inutile face à brand mid...

bref, même sans échouer, même un peu feed, ça reste compliqué de carry.
T'as un screen pour voire ?

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 06-04-2012 à 13:59:56
n°8728621
remix84

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 13:59:28  profilanswer

1570-1600, (c'est moi CosinusX  :p )

Il a finit avec 177 cs, Sorc Boot, Deathfire Grasp, Rabadon, Void Staff, Linceul de glace et un Doran, il avait un bon burst avec le stun, en eclatant son shield sous son ulti

Edit : Non pas de screen, le Brand avait un QSS, Sorc Boot, Rabadon, et Wota, 171 cs

Message édité par remix84 le 06-04-2012 à 14:02:10
n°8728623
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 13:59:47  profilanswer

chino66 a écrit :

T'as un screen pour voire ?

j'en ai un !

Spoiler :

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ii3ezucw.gif

---------------
u wot m8
n°8728712
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 14:32:37  profilanswer

[:kosmos]  
La dernière partie du monsieur, il s'est pendu depuis !  

http://www.lolking.net/summoner/euw/377729#history

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8728715
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 14:34:24  profilanswer

C'est quand même un mec qui sort manamune sur GP ! [:spawn_cqn]

Edit : brutaliseur sur rammus [:implosion du tibia]

Message édité par Topher85 le 06-04-2012 à 14:39:03
n°8728722
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 14:35:49  profilanswer

Wouah trop cool taric ap ca a marché une game contre un noob c'est trop viable loooool

Le mec a du regardé une game où un streamer a pris taric ap et il s'est dit qu'il allait faire pareil parce que c'est trop cooooool :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 06-04-2012 à 14:37:20
n°8728867
kilemo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:04:43  profilanswer

Hey les mecs, le gars il a que 1500 de Elo et il perd contre Taric mid le noob lol

---------------
Prout
n°8728896
remix84

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:10:14  profilanswer

Nouvelle méta  :o  

Quoiqu'il en soit, je reste persuadé que beaucoup de choses sont viables qu'on trouve absurde aujourd'hui. Le dernier exemple pour ma part reste la Janna AP mid que certains TOP Elo ont sorti récemment avec succès, et que du coup j'en ai vu quelques unes aussi. Comme l'ancienne mode du double AP, préféré maintenant au bruiser. C'est qu'une question de phénomène de mode.

Un peu comme le Gragas de Shushei à la DH, peu après c'était héro OP, souvent pick, puis maintenant on le voit quasi plus alors qu'il n'a jamais été vraiment nerf

Message édité par remix84 le 06-04-2012 à 15:12:55
n°8728913
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:13:07  profilanswer

Isak_ a écrit :

Wouah trop cool taric ap ca a marché une game contre un noob c'est trop viable loooool

Le mec a du regardé une game où un streamer a pris taric ap et il s'est dit qu'il allait faire pareil parce que c'est trop cooooool :o

En gros, si tu prend les picks tryhards du moment, c'est parce que les top ELO le font, mais si tu tentes des picks originaux, c'est aussi parce que les top ELO l'ont fait avant? Que des moutons cette communauté décidément :o

n°8728919
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:13:56  profilanswer

C'est vieux comme le monde Janna AP :o

n°8728929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:16:14  answer

Vous êtes tous à l'ouest, le nouveau méta, c'est cassio jungle avec un début au mid avec katarina. Même avec un ad carry disc, ça own et c'est freewin.

n°8728939
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:18:15  profilanswer

Perso, à chaque fois que j'ai vu Janna AP dans les tournois, ca n'a pas été concluant

n°8728945
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:20:02  profilanswer

Un truc qui m'a choqué aussi, Jarvan TOP, c'est vraiment très fort en ce moment... Certains ont deja joué contre/avec lui sur une lane ?

J'avais wukong, et sans l'aide de mon jungle je me faisais complétement ouvrir ! Apparemment en ranked, c'est la grande mode, des retours ?

---------------
Easy
n°8728946
remix84

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:21:27  profilanswer

Ceux qui ont le plus innové ces derniers temps, c'est les M5. Le kennen AD de Genja, et le perma counter jungling, avec l'aide du mid et du top. C'était pas autant counter avant dans les games de TOP elo, alors que maintenant c'est plutôt le cas

n°8728948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:22:00  answer

WW, Jarvan, Riven, Irélia, Udyr, Kennen, Olaf... top OP du moment.

n°8728950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:22:28  answer

remix84 a écrit :

Ceux qui ont le plus innové ces derniers temps, c'est les M5. Le kennen AD de Genja, et le perma counter jungling, avec l'aide du mid et du top. C'était pas autant counter avant dans les games de TOP elo, alors que maintenant c'est plutôt le cas

ET LE CASSIO JUNGLE DE GROSBILL. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.  [:csvop:1]

n°8728958
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-04-2012 à 15:25:45  profilanswer

floflos13 a écrit :

Un truc qui m'a choqué aussi, Jarvan TOP, c'est vraiment très fort en ce moment... Certains ont deja joué contre/avec lui sur une lane ?

Je l'ai depop avec une irélia..mais alors dépopage dur, j'en étais étonné..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8728978
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:31:14  profilanswer

Isak_ a écrit :

Perso, à chaque fois que j'ai vu Janna AP dans les tournois, ca n'a pas été concluant

Tsssss, c'est mon main ap mid avec zil. Ca envoie du bois de cagette :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)