| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Reprise du message précédent : Et apres 100 games en AD carry tu vas te dire tiens je devrais jouer jungler car a chaque fois que le jungler venait gank et prenait des kills ca gagnait la game. Puis 100 games apres, tiens je devrais jouer solotop car a chaque fois que je n'arrivais jamais a les ganker et qu'ils farmaient bien, le bruiser a fait la game... Puis 100 games apres putain c'est trop long de farmer pour un bruiser, les games sont fini avt... Il me faut un truc plus impactant... Bon bah go jouer AP MID pour pouvoir faire la différence et décaler Edit: Aurthograffe Message cité 1 fois Message édité par FloDesWood le 06-04-2012 à 11:01:26 --------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 10:42:27 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
chevign0n Transactions (7) |
Et la tu vas commencer à jouer en équipe avec les même gens =) Message édité par chevign0n le 06-04-2012 à 10:51:40 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
kilemo Transactions (0) |
J'aurais pas cru --------------- Prout |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
chino66 Transactions (0) | http://www.lolking.net/summoner/euw/19666311#history
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 11:33:30 ![]() ![]() |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) |
|
chino66 Transactions (0) | Si les mecs se sont fait bannir 3 semaines, c'est que c'était pas la première sanction.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Petite séance de soloQ hier. Bon j'ai alterné entre victoires et défaites, rien de passionnant. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Si tous ceux qui se font troller un match, se vengent en trollant 1 match , on est mal , on est mal ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gonc Transactions (0) | J'pense la 4 comme chino --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
remix84 Transactions (0) | A part ca dans mes ranked de hier soir, mon mid de ma team pick ... Taric ?! Sur le coup, j'ai fais WTF, première fois que je le vois mid AP, et ben l'expérience fut ... convaincante !!! Il a dérouillé le Brand en face, et il a finit avec un bon 10/4/14, comme quoi ... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 13:47:37 ![]()
|
chino66 Transactions (0) | Surtout que pour carry avec Taric, c'est compliqué...
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 06-04-2012 à 13:59:56 |
remix84 Transactions (0) | 1570-1600, (c'est moi CosinusX Message édité par remix84 le 06-04-2012 à 14:02:10 |
IskenKahn Transactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quand même un mec qui sort manamune sur GP ! Edit : brutaliseur sur rammus Message édité par Topher85 le 06-04-2012 à 14:39:03 |
Isak_ Transactions (0) | Wouah trop cool taric ap ca a marché une game contre un noob c'est trop viable loooool Le mec a du regardé une game où un streamer a pris taric ap et il s'est dit qu'il allait faire pareil parce que c'est trop cooooool Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 06-04-2012 à 14:37:20 |
kilemo Transactions (0) | Hey les mecs, le gars il a que 1500 de Elo et il perd contre Taric mid le noob lol --------------- Prout |
remix84 Transactions (0) | Nouvelle méta Message édité par remix84 le 06-04-2012 à 15:12:55 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est vieux comme le monde Janna AP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 15:16:14 ![]() Vous êtes tous à l'ouest, le nouveau méta, c'est cassio jungle avec un début au mid avec katarina. Même avec un ad carry disc, ça own et c'est freewin. |
Isak_ Transactions (0) | Perso, à chaque fois que j'ai vu Janna AP dans les tournois, ca n'a pas été concluant |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Un truc qui m'a choqué aussi, Jarvan TOP, c'est vraiment très fort en ce moment... Certains ont deja joué contre/avec lui sur une lane ?
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Ceux qui ont le plus innové ces derniers temps, c'est les M5. Le kennen AD de Genja, et le perma counter jungling, avec l'aide du mid et du top. C'était pas autant counter avant dans les games de TOP elo, alors que maintenant c'est plutôt le cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 15:22:00 ![]() WW, Jarvan, Riven, Irélia, Udyr, Kennen, Olaf... top OP du moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 15:22:28 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tsssss, c'est mon main ap mid avec zil. Ca envoie du bois de cagette --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |