|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:11:52 |
lalan28200 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 31-05-2021 à 11:33:57 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Petite question pour le noob que je suis.
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 22-06-2021 à 21:29:33 |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Queef le 22-06-2021 à 21:43:04 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais y'a a peine 5 ans quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 00:59:53 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Malshtur Transactions (0) |
Hello you ! |
--------------- |
nono51 Transactions (0) | Bonjour,
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | ta mémoire vive est un peu juste même si ça doit tourner.
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
nono51 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Entre-temps il y a pas eut autre chose d'installé? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lalan28200 Transactions (0) | Bon le seul truc que j'aime jouer en ce moment c'est Sion AD. Je feed a mort mais je gagne mes parties. J'ai l'impression que l'esprit de topher est en moi. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En direct de Bruxelles, mais trop chargé pour un rdv culinaire autours de ribs. Kykyl', je viens pas sur Namur au final, pour cette fois, shit Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 25-08-2021 à 12:23:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | J'ai réussi à t'invoquer ? |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai vu deux-trois parties un peu par hasard, le dénouement du groupe qui a fini ex æquo à 4. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La finale c'était T1 vs DWG toutes façons.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 04-11-2021 à 21:59:35 |
Farore9301 Transactions (5) | HOLY FUCKING SHIT.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | EDG la légende.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | En revanche, ok y'a le covid + changement à la dernière minute de lieu, mais jouer la finale dans le même truc miteux que pour les autres matchs, la déception. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
meta67 Transactions (0) | Pire cérémonie ever, si on peut appeler ça une cérémonie. C'était plus un trailer pour la série
Message édité par meta67 le 06-11-2021 à 22:08:55 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Tiens, des gens on repris LoL suite à la diffusion des premiers épisodes d'Arcane ? |
kphi κφTransactions (0) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Personnellement j'ai adoré, autour de moi idem, sur les sociaux les gens ont l'air unanime.
|
meta67 Transactions (0) | J'ai vu les deux premiers, c'est vraiment bien |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les chats Twitch ont l'air de bien kiffer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je me contrefous du lore de LoL mais j'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes. Les relations entre protagonistes sont franchement bien gérées et pas trop cliché. --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pour ceux qui n'ont rien à branler mais qui veulent peut-être récupérer quelques skins et autres joyeusetés (j'ai eut 650RP et trois skins épiques et d'autres trucs sur Valorant/ Wild Rift)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |