| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
mykado Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mykado le 14-01-2021 à 15:19:00 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 15:18:48 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) | Hish |
Caaledor Transactions (0) | Viego, Samira, Yone, Senna et Seraphine, sont les 5 bans qu'on fait avec des pote quand on joue. Non négociable --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Samira a quand même pris cher avec le nerf du E, Udyr est beaucoup plus cancer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Super j'en connais aucun des 5. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Caaledor Transactions (0) |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-03-2021 à 06:34:27 |
meta67 Transactions (0) | Perso mes bans c'est illaoi au top, le perso que personne ne comprend et kayn quand je suis jungle |
lalan28200 Transactions (0) | Wukong ou malphite top.
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:33:51 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Wukong c'est de la merde, y'a des champions cancer largement pires comme Shen, Fiora (merci le buff débile), Jax (si t'as une bonne lane).
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Pour jouer OTP Camille cette saison (j'ai que 160 games, j'apprends encore), le perso a beaucoup de mauvais matchup, alors Garen n'en fait pas partie (sauf si un flash Q ignite je dirais) mais beaucoup de champions emmerdent le perso, je dis pas qu'elle est pas forte (le Q2 est insane) mais early c'est pas des dégats de ouf et t'as beaucoup de lane bully qui te cassent la gueule, genre Mordekaiser, Volibear, Urgot, Fiora et Jax c'est un enfer à jouer contre, bon après je suis un mec pas trop safe quand je joue, je place des E complètement débile à côté, des all in qui ont aucune chance de passer, bref je joue pas parfaitement non plus mais je vois pas comment jouer contre Volibear qui te vire 50% sur un Q W au lvl 2 (voir lvl 1 avec W), Fiora qui te spam ses marques de merde chaque 2 sec quand en plus elles sont défavorables, Morde intuable sous ulti etc. Tu jouais pas OTP Malphite avant ? Ca me parait plus facile que Garen, enfin Garen reste costaud même si t'as fait une mauvaise lane cela dit, le R est insane, bonne mobilité, tanky. Message édité par musacorp le 02-03-2021 à 12:53:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Garen contre Camille tu peux t'en sortir en early avant qu'elle n'ait des niveaux sur son q, parce qu'une fois niveau 9 si t'as pas pris de l'avance, son q défonce Garen et son passif tank tout les dégats du e Ouep, j'étais OTP Malphite avant, mais cette saison, j'y arrive pas avec le caillou alors qu'il est beaucoup plus meta qu'avant, je ne me l'explique pas. Par contre, Garen en dehors de ses quelques counter est devenu tellement fort grâce au stridebreaker. Ça te donne tout ce qu'il manquait sur le perso, un dash qui slow en zone. Là je viens de monter plat avec le meilleur KDA en plus de 50 games que j'ai jamais fait Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-03-2021 à 13:13:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Malphite est chiant à jouer c'est pour ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Challongeur monsieur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai hâte de te voir monter challenger, un petit AMA reddit à base de "I carried my team with my OTP Garen 89% winrate, insane KDA AMA" puis ouverture d'un channel youtube "HOW I CARRIED MY TEAM" "LOOK AT THIS INSANE BUILD 1V9 900 AD 135% CRIT" "MY TEAM WANTED TO SURREND BUT HEAR MY DEMACIA" suivi d'un channel twitch pour détrôner le belge chauve. Message édité par musacorp le 02-03-2021 à 13:33:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Non belge et pas chauve, en tout point supérieur |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un peu comme Yone mais lui te défonce la gueule dès le lvl 1. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Arrêtez de vous batter --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lamren Transactions (0) | C'était pas lui le viego On a fait 4 games ensemble, dont 3 de suite avec des junglers a 0-5, 0-7 et 0-7 sub 5k dmg qui ont run down. Vraiment le rôle de merde la jungle, c'est là que se joue le vrai coinflip à chaque game. C'est devenu tellement retard Message édité par Lamren le 15-03-2021 à 13:52:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Caaledor Transactions (0) | Viego, ce perso complétement débile...... --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
lalan28200 Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | J'ai rejoué ADC et j'ai maintenant une dépression. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Quand on joue ADC c’est pour la gloire |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Allez cadeau pour relancer le topac --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Ce timing de la musique pour le double kill, excellent --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Santa' FAFOTransactions (3) | Message édité par Santa' le 12-05-2021 à 07:37:53 |
Farore9301 Transactions (5) |
J'avais pas vu l'action durant la game, mais ils étaient dégueulasses en vrai. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Excellent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai missclick sur "vidéo adapté pour les enfants" --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vcssn Transactions (0) | salut je suis argent 4 je cherche des mates. Des gens dispos? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |