Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°14935003
lucas77

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 16:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,  
 
 [:lardoncru]  
 
Je suis nouveau joueur League Of Legend....Apres avoir entendu parler du jeu depuis des Années, et ne jamais m'y être intéressé, j'ai décidé de sauter dans le bain.  
Je commence enfin après 3 semaine a comprendre un peu mieux le fonctionnement du jeu.  
J'ai été OTP mid Ziggs (et parfois bot en 2eme choix), et la je commence a apprendre Garen en Top.  
 
Je vous donne pas mon profil OP.GG, j'ai encore un peu honte avec pas mal de gamme en 2/11/3, mais je progresse doucement.  
 
J'ai déjà eu quelques toxique qui m'insulte car "Ziggs is retard report him" "he dont do anything report him", désolé de pas être un smurf qui essaie de level up sont dixième compte....J'apprend doucement....
 
Je regarde pas mal de video pour debuter. La serie de Okonaye sur YouTube m'a bien aidé à tout régler.  
 
Bref bonjouuuuur :p

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 16:07:15  profilanswer
 

n°14935018
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 16-12-2020 à 16:23:51  profilanswer
 

t'arrives dans les saisons avec tellement de champs retard qui one shot avec 1 item et demi  [:blinkgt]  
 
pas sûr que ce soit vraiment génial :o

n°14935090
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-12-2020 à 17:26:17  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Hello,  
 
 [:lardoncru]  
 
Je suis nouveau joueur League Of Legend....Apres avoir entendu parler du jeu depuis des Années, et ne jamais m'y être intéressé, j'ai décidé de sauter dans le bain.  
Je commence enfin après 3 semaine a comprendre un peu mieux le fonctionnement du jeu.  
J'ai été OTP mid Ziggs (et parfois bot en 2eme choix), et la je commence a apprendre Garen en Top.  
 
Je vous donne pas mon profil OP.GG, j'ai encore un peu honte avec pas mal de gamme en 2/11/3, mais je progresse doucement.  
 
J'ai déjà eu quelques toxique qui m'insulte car "Ziggs is retard report him" "he dont do anything report him", désolé de pas être un smurf qui essaie de level up sont dixième compte....J'apprend doucement....
 
Je regarde pas mal de video pour debuter. La serie de Okonaye sur YouTube m'a bien aidé à tout régler.  
 
Bref bonjouuuuur :p


Avec les nouveaux objets, je te conseillerai de partir plutôt sur Darius qui a un gameplay +/- similaire ;) Garen est un peu "faible" en ce moment parce que les hyper tank qui te maintiennent sur place sont très fort pour le moment (malphite, ornn, mao, etc...) et Darius les gèrent mieux :)
 
Sinon, bienvenu dans la ligue de la rage. Tu débarques dans une bonne période je trouve, tu peux faire des ranks en présaison sans que ça n'ait de grosse incidence sur ton placement, donc ça te permet de tester de vraies parties.
 
N'hésite pas à me dire par MP si tu veux les channels discord sur lesquels trainent les anciens de ce topic.

n°14935127
lucas77

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 17:49:50  profilanswer
 

J’ai tenté Darius en mode entraînement, juste pour voir les sorts si jamais Garen était ban. Il faudrait que je tente en player vs bot.  
J’ai toujours peur de jouer un champion que je connais pas en game, pour pas me faire insulter....
Et les rare fois où on m’a mis Jungle ( car pas assez de monde dans la file...), ça a été une catastrophe...
 
Je devrais faire comme certain et quitter la file quand je vois que le rôle ne me conviens pas....

n°14935171
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 16-12-2020 à 18:15:32  profilanswer
 

Si t'es sensible et affecté par les insultes dans ce jeu, faut arrêter :o
 
C'est Toxi City la faille de l'invocateur  
 
Faut bien jouer tous les rôles hein, tu y arriveras pas au bout d'une game.  
Ca t'apprendra à faire/ne pas faire de tout essayer.   [:spamafoote]

n°14935200
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-12-2020 à 18:38:53  profilanswer
 

Si jamais tu veux t'entrainer avec un perso, une fois que tu t'es fait rapidement la main dans l'outil d'entrainement pour voir les sorts, je te conseille de plutôt jouer en normal aveugle.
C'est la foire à la saucisse, mais tu te rapproches plus des conditions réelles qu'en vs IA.
En coop vs IA, en plus de l'IA au fraise, t'as pleins de gens qui font tourner des bot pour monter des comptes au niveau 30 :/
Donc compliqué de se rendre compte de ce que valent les champions.

n°14935566
lucas77

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 23:30:57  profilanswer
 

Queef a écrit :

Si t'es sensible et affecté par les insultes dans ce jeu, faut arrêter :o
 
C'est Toxi City la faille de l'invocateur  
 
Faut bien jouer tous les rôles hein, tu y arriveras pas au bout d'une game.  
Ca t'apprendra à faire/ne pas faire de tout essayer.   [:spamafoote]


 
Non j’ai bien compris....je m’en fout des toxique qui aiment pas perdre....
 
Jungle et support sont les deux rôles que je joue pas. Et Jungle j’ai l’impression que c’est sois quelqu’un qui est full jungle, mais à mon niveau j’ai beaucoup de « je sais pas jouer jungle je connais pas » ( j’ai souvent en mode draft le remplissage aléatoire activé, et 1/5Le jungle est commis d’office...)
 
Le rôle en soit de jungle m’intéresse bien, mais déjà j’ai du mal à m’occuper de ma l’âne en allant aider de temps en temps pour les Drake etc....alors si il faut que je fasse ma clearance de jungle + aider à gank, suis pas sortie de l’auberge....mais ça viendras. J’ai pas 10 saison d’expérience derrière moi.

n°14935857
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 10:20:56  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Non j’ai bien compris....je m’en fout des toxique qui aiment pas perdre....
 
Jungle et support sont les deux rôles que je joue pas. Et Jungle j’ai l’impression que c’est sois quelqu’un qui est full jungle, mais à mon niveau j’ai beaucoup de « je sais pas jouer jungle je connais pas » ( j’ai souvent en mode draft le remplissage aléatoire activé, et 1/5Le jungle est commis d’office...)
 
Le rôle en soit de jungle m’intéresse bien, mais déjà j’ai du mal à m’occuper de ma l’âne en allant aider de temps en temps pour les Drake etc....alors si il faut que je fasse ma clearance de jungle + aider à gank, suis pas sortie de l’auberge....mais ça viendras. J’ai pas 10 saison d’expérience derrière moi.


Avant le smart truc là qui t'affecte un rôle, on jouait en 2/1/2 parce que personne n'était capable de jungle (on avait pas les runes car il fallait les acheter et il fallait certains persos spécifiques comme warwick qui était à 6300 IP, etc.). Du coup plutôt que d'aller jungle et de mourir comme un con, de te retrouver avec 6 niveaux de retards à la minute 10, va top lane et tant pis si tu te fais insulter, au pire à 2v1 vous allez crush la lane.
C'est pas trop blindé de smurfs ? :)


---------------
Blog Jeux de société
n°14949239
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 29-12-2020 à 12:28:08  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Hello,

 

[:lardoncru]

 

Je suis nouveau joueur League Of Legend....Apres avoir entendu parler du jeu depuis des Années, et ne jamais m'y être intéressé, j'ai décidé de sauter dans le bain.
Je commence enfin après 3 semaine a comprendre un peu mieux le fonctionnement du jeu.
J'ai été OTP mid Ziggs (et parfois bot en 2eme choix), et la je commence a apprendre Garen en Top.

 

Je vous donne pas mon profil OP.GG, j'ai encore un peu honte avec pas mal de gamme en 2/11/3, mais je progresse doucement.

 

J'ai déjà eu quelques toxique qui m'insulte car "Ziggs is retard report him" "he dont do anything report him", désolé de pas être un smurf qui essaie de level up sont dixième compte....J'apprend doucement....

 

Je regarde pas mal de video pour debuter. La serie de Okonaye sur YouTube m'a bien aidé à tout régler.

 

Bref bonjouuuuur :p


Salut, ami joueur de Ziggs !
https://ih1.redbubble.net/image.198624547.0006/mo,small,flatlay,product_square,600x600.u2.jpg

 

Si tu veux quelques conseils pour ce sacré terroriste, je peux t'aider (un peu) !
Je suis plutôt un joueur Support/AP Carry, j'imagine de niveau Bronze (je ne joue plus en classé, mais la dernière fois que j'étais classé c'était Gold... il y a 8 ans :o ), donc ça vaudra ce que ça vaudra :o

 

Premièrement, mute le chat de ton équipe si tu ne joues pas avec des potes.
Vraiment, premier conseil et pas pour rien, c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu pendant des années. Les gens s'énervent très vite, et la mauvaise ambiance influe sur la façon dont tu vas jouer, voir ton envie de jouer.

 

Ensuite, tu débutes, c'est normal que tu ne sois pas bon. Le principal c'est d'arriver à comprendre pourquoi tu t'es planté, pourquoi tu es mort. Mauvais positionnement ? Mauvaise utilisation de tes sorts (Cooldown etc...) ? Mauvais engagements ?
C'est primordial pour progresser. Si tu meurs, dans une grande majorité des cas, dis toi que c'est de ta faute, parce que ce sera le cas.
A l'inverse, il y a des moments où il faut savoir mourir en échange d'autre chose (une tour, un inhibiteur, un dragon/Nashor, un bon engagement pour tes alliés)... Mais là il va falloir que tu joues beaucoup plus.

 

Chaque héro à ses positionnements, ses rotations de sorts, ses combos.

 

A savoir aussi, le nombre de nouveaux joueurs est faible, tu as surtout des smurfs désormais, qui veulent avoir un MMR élevé et rouler sur les nouveaux. C'est donc d'autant plus normal que tu te fasses rouler dessus : les gens contre toi ont, pour la plupart, déjà plusieurs heures (dizaines ?) de jeu dans les pattes.

 

D'autres conseils : évite de jouer OTP, ça va te poser plus de soucis qu'autre chose à long terme, d'autant plus si ton OTP est banni (je te conseille de jouer au moins 2-3 personnages sur un rôle donné)
Regarde des joueurs d'un meilleur niveau jouer, pas nécessairement sur leur talent à faire des kills, mais sur leur place dans les teamfights, les skills qu'ils utilisent le plus etc...
Fais du draft, ça te permettra de voir quels sont les personnages les plus bannis pour pas que tu t'entraînes avec "pour rien" en aveugle.
Essaie de trouver des gens pour jouer avec toi de façon régulière (idéalement meilleurs que toi, pour progresser)
Apprends vite à savoir quand il faut foncer dans le tas pour engager, et quand il faut reculer, quitte à laisser un kill t'échapper.
Regarde sur des sites de type op.gg les objets pris le plus souvent, histoire de te faire une idée de quel set jouer. Idéalement, trouve un guide (mobafire en avait des bien fut un temps) qui t'expliquent pourquoi tel ou tel objet, les apports par rapport aux autres.
Apprends à utiliser les wards. Vraiment, la vision dans ce jeu c'est primordial, pose des wards dès que tu le peux. Il y a des sites en ligne qui t'indiquent où les poser pour qu'elles soient efficaces, c'est un excellent début.

 

Pour Ziggs, que je joue pas mal en ce moment, il faut savoir quelques trucs :

  • Ta TNT est ton skill à tout faire... Mais pas besoin de le maxer en priorité !

Elle te permet de disengage quand on essaie de te chopper, ou à repousser un ennemi belliqueux. Mais c'est pas tout !
Elle te permet aussi d'arrêter des ultis canalisés (Malzahar, Nunu, Katarina, Galio etc...), bump ton adversaire sous ta tour s'il s'approche un peu trop, mais également de détruire en 1 coup des tourelles qui ont moins de X% de vie (voir le niveau de ta TNT, niveau 1 c'est 25%, dernier niveau c'est 35%). Pour ce dernier point, il y a une icône qui t'indique quand c'est applicable, ressemblant à de la TNT.
Ce skill, c'est ce qui te permet de splitpush, qui te permet de backdoor ou même juste de t'enfuir. Ziggs excelle dans le push de lane, et ce skill vient lui donner des outils encore meilleurs pour qu'il performe là dedans ! Attention cependant, le cooldown de ta TNT est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG, fais donc attention à quand tu l'utilises, car tu risques de mourir bêtement plus d'une fois si tu le claques "dans le vent" au lieu de le conserver pour t'enfuir ou bump un ennemi.

 


  • Ta zone de bombes te permet de ralentir les ennemis (qui prennent des dégâts supplémentaires s'ils se prennent plusieurs mini bombes) jusqu'à 50% de leur vitesse de déplacement, ce qui peut servir tant pour t'enfuir que pour rattraper un ennemi.

C'est le second skill que je maximise.

 
  • Ton A, ta bombe rebondissante, peut servir à sniper un ennemi.

Prends bien en compte le fait qu'elle rebondisse, avec un peu d'entraînement tu pourras toucher des ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de minions. Il permet aussi de vérifier un buisson avant de rentrer dedans, pas mal quand tu n'as pas de vision.
Premier skill que je maximise.

 
  • Ton passif est aussi dans l'idée de jouer les terroristes : tu fais des dégâts augmentés à l'Autoattaque toutes les 12 sec.

Tiens compte du fait que ce délai est réduit à chaque fois que tu joues une compétence (de 4 secondes au début, puis de 6 secondes à la fin, chaque fois que tu utilises des compétences).
De plus, les dégâts de cette auto attaque boostée sont augmentés de 50% contre les structures !
Il est primordial que tu saches quand tu dois arrêter de spammer tes sorts pour utiliser une auto attaque, afin que les sorts suivants réinitialisent ton passif.

 
  • L'ulti est plutôt classique, il faut juste que tu apprennes à timer l'explosion en fonction de la distance pour bien placer le centre afin de maximiser tes dégâts.

Là c'est bête et méchant : entraîne toi. Avec un peu d'expérience, tu pourras voler des dragons à des junglers pas ouf, finir des fuyards ou même aider tes compagnons de loin.

 

Quant au gameplay global : Ziggs a un niveau 1 très violent, si tu optimises ton utilisation du passif & ton A, tu prends aisément prendre le premier kill.
Attention néanmoins à pas te faire avoir à ton propre jeu, si tu fais mal, tu n'as pas non plus beaucoup de vie.
Ensuite, reste calme, joue prudemment pendant les niveaux suivants, à partir du niveau 7-8 tu auras un nouveau gain de puissance. Apprends à bien terminer les minions, normalement en fin de partie tu dois en avoir systématiquement plus que le mid adverse (sauf, entre autres, anivia ou veigar). Ta force provient du fait que tu peux casser une vague de minion en deux sans efforts, pour pousser la lane à fond, et idéalement détruire une tour en quelques secondes.
Pense à bien poser des wards pour pas te faire prendre par surprise : si tu as plusieurs ennemis sur toi, tu es mort.
Ces wards auront néanmoins une autre utilité : si tes minions poussent suffisamment pour presque casser la tour, tu pourras utiliser ton TP pour la terminer avec ta TNT, même si tu n'as pas de minions avec toi pour pousser la lane.

 

Mais en vrai, joue support, c'est mieux :o
Si tu veux un support agressif, prends Janna et chasse les ennemis au Zéphyr [:lazarock:1]


Message édité par Lazarock le 29-12-2020 à 12:41:25

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14951694
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 31-12-2020 à 17:55:26  profilanswer
 

Salut,
 
Y'a un topic tft ou c'est ici ?
 
Ce serait pour rager sur elderwood svp :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 17:55:26  profilanswer
 

n°14952084
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 12:36:10  profilanswer
 

Tu peux essayer ici, on a un joueur de tft top100.

n°14952120
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 13:19:39  profilanswer
 

J'espère que tu ne parles pas de moi, je suis hardstuck d1 et j'ai réorienté ma carrière vers Age of Empires 2.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°14953428
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 02:52:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'espère que tu ne parles pas de moi, je suis hardstuck d1 et j'ai réorienté ma carrière vers Age of Empires 2.


 
C'était un jeu sympa y'a 21 22 ans :o


Message édité par Lamren le 03-01-2021 à 06:33:37

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14953778
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 16:49:06  profilanswer
 

Dommage que dans l'intervalle on n'ait toujours pas fait mieux dans le genre :(


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°14954346
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 10:49:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Dommage que dans l'intervalle on n'ait toujours pas fait mieux dans le genre :(


Mise à part Brood War ou Starcraft 2  :ange:  :ange:  
 
 
Sinon, joueur TFT aussi, depuis 2 mois. Après une grosse montée à Plat II, je suis redescendu PIV...


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°14955031
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:12:55  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


Mise à part Brood War ou Starcraft 2  :ange:  :ange:  
 
 
Sinon, joueur TFT aussi, depuis 2 mois. Après une grosse montée à Plat II, je suis redescendu PIV...


 
Perso je me fais plus chier sur TFT, je joue une compo (8 brawler sur le set 4), je monte PIV et je débranche ...  :jap:  :jap:


Message édité par umbre_tombetoile le 04-01-2021 à 18:13:38
n°14955631
foxdif

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:17:42  profilanswer
 

Coucou tout le monde
 
Pas de topic wild rift ?
 
Merci

n°14955778
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 11:44:36  profilanswer
 

foxdif a écrit :

Coucou tout le monde
 
Pas de topic wild rift ?
 
Merci


 
pourquoi faire c'est juste lol simplifié, pas besoin d'un topic  :o

n°14955779
foxdif

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 11:45:40  profilanswer
 

jumorolo a écrit :


 
pourquoi faire c'est juste lol simplifié, pas besoin d'un topic  :o


Oui effectivement,
 
Du coup vous savez quand et si ils vont ajouter les persos manquants ?

n°14956259
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 18:31:57  profilanswer
 

La nouvelle saison commence dans 3 jours, j'ai pas fait un seul match pour tester els nouveaux items et interface :o
 
Je suis pas hype :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14956463
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-01-2021 à 22:22:24  profilanswer
 

Ça n'a absolument rien changé, c'est toujours la même chose qu'avant avec un build opti et le reste naze/nettement moins bien.
 
Jhin est pété, t'as un item qui lui permet de dash, tu vas être content (ou pas, les ADC servent encore plus à rien cette saison, tu te fais trishot tout le temps).


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°14956553
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 03:22:47  profilanswer
 

Ouais je regarde les daily comp, ADC n'est plus un rôle c'est en partie pour ça que j'ai même pas essayé :o
 
Je reprendrai seraphine mid et sup et gagnerai des games en faisant R :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14957647
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-01-2021 à 23:30:02  profilanswer
 

https://i.ibb.co/mT7yfxL/image.png
 
Putain ça va être long si je veux passer D4 avant la S11.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°14958011
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 12:18:56  profilanswer
 

En fait league aurait du être sur mobilephone depuis le départ c'est exactement le support qu'il faut pour ce genre de jeu


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14958024
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 12:35:55  profilanswer
 

gerrar a écrit :

En fait league aurait du être sur mobilephone depuis le départ c'est exactement le support qu'il faut pour ce genre de jeu


Riot Games était carrément contre le développement de Wild Rift.
 
C'est Tencent qui a forcé.
 
Mais clairement, c'est top, ça va vite et y'a de la marge pour progresser.

n°14958083
lucas77

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:39:55  profilanswer
 

Perso je deteste les jeux mobiles, hors jeux mobile de base pour passer le temps au toilette. J'ai pas de grosse mains, mais je trouve ca injouable avec le tactile. Trop habituer a mon combo grand écran / Pc-Souris.  
 
Apres je comprend que ca prend....Mais pour moi ca reste une alternative "si on a rien d'autre"

n°14959706
JujuKek

Transactions (4)
Posté le 09-01-2021 à 11:14:48  profilanswer
 

C'est marrant comme les builds changent rapidement avec le début de la saison, il y a une partie de la communauté qui doit être en pause pendant la preseason.
 
Je cherche un/des partenaires pour soloQ.
J'ai fini gold 1 la saison dernière.
 
Je peux jouer tous les rôles, en ce moment : MF ADC ; Diana mid.
 
Ajoutez moi si ça vous intéresse : Juju8D
 
Bon courage pour ce début de saison bien rempli de rageux.
 

n°14961039
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:27:55  profilanswer
 

JujuKek a écrit :

C'est marrant comme les builds changent rapidement avec le début de la saison, il y a une partie de la communauté qui doit être en pause pendant la preseason.
 
Je cherche un/des partenaires pour soloQ.
J'ai fini gold 1 la saison dernière.
 
Je peux jouer tous les rôles, en ce moment : MF ADC ; Diana mid.
 
Ajoutez moi si ça vous intéresse : Juju8D
 
Bon courage pour ce début de saison bien rempli de rageux.
 


Dommage, avec un pseudo "Juju80D", crois moi, tu aurai eu beaucoup plus de proposition pour jouer !


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°14962759
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 23:21:43  profilanswer
 

Ça donne quoi ces placements ?
 
Je suis un peu saoulé par les gains de LP quand même, j'ai un winrate pas dégueulasse du tout mais je gagne qu'entre 12 et 17LP, ça fait pas avancer très vite ... Alors ouais y'a plus les promos entre chaque division mais quand même, avec un winrate normal autour de 50% j'imagine même pas la galère pour monter :(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°14962888
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 09:11:04  profilanswer
 

7-3 sur le main, je pop PIV. Pas mal, mais pas extraordinaire non plus
2-1 pour l'instant sur le reroll
 
mais j'ai fais un pentakill à 1m30 de jeu hier soir, suite à leur invade
Ils ont FF à 13min :D


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°14963293
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 14:55:40  profilanswer
 

Jouez à wild rift c'est plus simple


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14963310
belette24

Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 15:18:29  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Ça donne quoi ces placements ?


5W-5L => S1 pour G3 fin de saison dernière.
J'ai eu l'impression que le jeu (le matchmaking) est plus facile en soloQ que en duoQ...


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°14963401
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-01-2021 à 16:38:59  profilanswer
 

Je sais pas avec qui tu duo, mais ça doit être des types solides :o

n°14963717
lucas77

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 23:11:29  profilanswer
 

Petite question du noob que je suis, c’est quoi la technique pour Farmer quand votre opposants vous attaque sans cesse, et que je suis déjà en 0-3 à 8’ de jeu ?  
 
J’ai beaucoup joué Ziggs ou je peux rester à distance pour farmer. La je tente Fizz en mid lane qui est très squeechie en début de game mais qui doit aller au corps à corp pour farmer. La même avec Malphite et Garen top lane.
 
Deja que je fais encore beaucoup trop de “last it before the last it”, si en plus mon adversaire en profite pour m’attaquer et que j’arrive pas à répondre je panique et j’ai juste envie de alt+f4...
 
Je suis encore bien débutant, j’ai commencé en décembre, et j’ai pas encore saisie tous les codes du jeu, même si je me documente pas mal via des guide / YouTube / twitch......

n°14963742
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-01-2021 à 23:59:06  profilanswer
 

Si ton adversaire t'auto ou utilise des sorts ciblés sur toi, tes minions vont le focus. Et si c'est des skillshots bah entraîne toi à esquiver ...

 

Après si tu te fais harass sous tour, Ben soit t'appelles ton jungler soit tu farme aussi bien que tu peux, les minions melee c'est 2 coups de tour avant de pouvoir les last hit, les distances c'est une auto + un coup de tour pour last hit.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°14963795
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 07:11:11  profilanswer
 

J'ai pas encore relancé de game, trop occupé sur WoW et bientôt la nouvelle expansion de path of exile :o
 
Avec tous les nouveaux items et le shop bizarre là je sais que je vais feed comme un porc au moins mes 2-3 premières games avant de m'habituer à cette merde, du coup j'ai la flemme :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14963840
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 08:47:13  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'ai pas encore relancé de game, trop occupé sur WoW et bientôt la nouvelle expansion de path of exile :o

 

Avec tous les nouveaux items et le shop bizarre là je sais que je vais feed comme un porc au moins mes 200-300 premières games avant de m'habituer à cette merde, du coup j'ai la flemme :o


On sait tous comment se passe les reprises après des mois de pause. Surtout que tu vas surement duo avec tatsu :o


Message édité par ginjou le 14-01-2021 à 08:47:32
n°14964011
mykado

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 11:19:56  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Petite question du noob que je suis, c’est quoi la technique pour Farmer quand votre opposants vous attaque sans cesse, et que je suis déjà en 0-3 à 8’ de jeu ?  
 
J’ai beaucoup joué Ziggs ou je peux rester à distance pour farmer. La je tente Fizz en mid lane qui est très squeechie en début de game mais qui doit aller au corps à corp pour farmer. La même avec Malphite et Garen top lane.
 
Deja que je fais encore beaucoup trop de “last it before the last it”, si en plus mon adversaire en profite pour m’attaquer et que j’arrive pas à répondre je panique et j’ai juste envie de alt+f4...
 
Je suis encore bien débutant, j’ai commencé en décembre, et j’ai pas encore saisie tous les codes du jeu, même si je me documente pas mal via des guide / YouTube / twitch......


Pour la midlane je sais pas, mais pour jouer pas mal garen top, tu peux facilement farmer sous tour avec ton E, et bien placé le W sur les gros pocs adverse.
Il faut prendre son mal en patience, attendre le jungler, jouer ignite aussi, car sur un bon combo tu peux tuer "facilement" avec un finish ult+ignite bien placé. C'est assez punitif.
A l'inverse, il ne faut pas trop push ta lane avec Garen, car tu ne peux pas faire grand chose quand ton opposant farm sous tour... Donc apprendre a freeze la lane au bon moment etc.
 
Malphite je suis étonné car c'est clairement un pick pour poc en continue avec ton Q. Et donc farmé plutôt tranquillement. Je ne le joue pas trop, mais quand je joue contre, je subit un peu...
 
Bon apres c'est un avis perso. Et je ne joue pas très haut elo non plus :)

n°14964025
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 11:31:08  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Petite question du noob que je suis, c’est quoi la technique pour Farmer quand votre opposants vous attaque sans cesse, et que je suis déjà en 0-3 à 8’ de jeu ?  
 
J’ai beaucoup joué Ziggs ou je peux rester à distance pour farmer. La je tente Fizz en mid lane qui est très squeechie en début de game mais qui doit aller au corps à corp pour farmer. La même avec Malphite et Garen top lane.
 
Deja que je fais encore beaucoup trop de “last it before the last it”, si en plus mon adversaire en profite pour m’attaquer et que j’arrive pas à répondre je panique et j’ai juste envie de alt+f4...
 
Je suis encore bien débutant, j’ai commencé en décembre, et j’ai pas encore saisie tous les codes du jeu, même si je me documente pas mal via des guide / YouTube / twitch......


La 1ère chose c'est de montrer que t'as pas peur, le mec te poke un peu, pas grave tu lui mets un E W dans la gueule et tu te barres au Q par exemple, histoire de montrer que même si t'es un melee, t'as pas peur du combat. :o
Mais l'erreur que font beaucoup de nouveaux joueurs c'est d'aller taper des creeps ou tu vas te faire défoncer, si y'en a 2 ou 3 qui sont trop loin (ou proche de l'ennemi) c'est pas worth d'aller les chercher si tu perds 20% de ta vie en contrepartie, c'est pas trop grave d'en rater un peu.
Faut pas non plus hésiter à te laisser push si t'as pas le matchup gagnant, Fizz farm très facilement sous tour avec son W.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14964041
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 11:47:15  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Petite question du noob que je suis, c’est quoi la technique pour Farmer quand votre opposants vous attaque sans cesse, et que je suis déjà en 0-3 à 8’ de jeu ?

 

J’ai beaucoup joué Ziggs ou je peux rester à distance pour farmer. La je tente Fizz en mid lane qui est très squeechie en début de game mais qui doit aller au corps à corp pour farmer. La même avec Malphite et Garen top lane.

 

Deja que je fais encore beaucoup trop de “last it before the last it”, si en plus mon adversaire en profite pour m’attaquer et que j’arrive pas à répondre je panique et j’ai juste envie de alt+f4...

 

Je suis encore bien débutant, j’ai commencé en décembre, et j’ai pas encore saisie tous les codes du jeu, même si je me documente pas mal via des guide / YouTube / twitch......


Malphite c'est le roi du pétrole toplane avec les items actuels :D Le gameplay est hyper simple, tu joues avec comète et ruban de mana, tu max ta roulette (a/q) et tu farmes tout en balançant ton poke sur l'adversaire dès que la comète et le ruban de mana sont dispos. Ne pas spammer les autres sorts et ne pas spammer la roulette quand les runes ne sont pas dispos pour optimiser le mana en début de partie (faut quand même penser à utiliser le z/w quand tu dois farmer sous la tour vu que le reset d'attaque + les bonus de dégâts permettent de bien le faire).
Au niveau 6, dès que ton opposant est à ~400 hp sur un squishy ou ~300 hp sur un tanky, tu full combo comme un retard quand ta comète est up et t'as un kill. Si c'est un squishy sans bouclier ou sans régen, même 500 hp c'est gratuit :D

 

Le seul perso vraiment chiant je trouve, c'est teemo car une fois qu'il a fini sont premier objet, il soigne plus que ton poke et te tue :(
Les autres persos à distance, tu farmes comme tu peux au début sans mourir. Dès que t'as un peu de PV et le niveau 6, ils sont forcés de te respecter.


Message édité par ginjou le 14-01-2021 à 13:28:02
n°14964293
mykado

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 15:18:48  profilanswer
 

Teemo c'est ban auto a toute les games au top :D


Message édité par mykado le 14-01-2021 à 15:19:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR