| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 14:44:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah ça fait plaisir de revoir TSM aux Worlds !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sans rire, est-ce qu'il y a des nouvelles têtes intéressantes ? Genre en Europe ?
Il joue pour Rogue, on va dire qu'il est top 2 ADC avec rekkles. Sinon oui il y a pas mal de rookies cette année, le topside de Rogue a commencé cette année, Larsen est un midi prometteur. Pour mad lions en dehors de leur mid c'est que des rookies. G2 et Fnatic en revanche ce sont que des vétérans --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | En tout cas pour une fois les play in sont intéressants à regarder, le niveau est assez équilibré.
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2020 à 17:13:36 ![]() les joueurs gagnent déjà plus |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 17:13:36 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Je ne pense pas, après compliqué à dire sans tournoi international depuis l'an dernier. C'est plutôt le niveau EU qui a baissé avec le passage au online ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | En tout cas vivement demain pour le début des phases de groupe |
Anglais. Ça fait très longtemps que je ne regarde plus les streams en français, j'ai dû me contenter d'eux l'an dernier lors de la finale du mondial mais j'étais pas fan --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
parental advisory Transactions (0) |
Message édité par parental advisory le 02-10-2020 à 17:26:43 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je me suis mis direct en anglais car j'aimais pas trop les casts de Chips et Noi (l'un trop dépressif, l'autre avec une tonalité trop fausse et plein d'erreurs de langage). Après j'imagine qu'ils se sont bien améliorés depuis et qu'il y a d'autres casters de qualité. Ils avaient bien mis l'ambiance à Bercy je sais plus quand. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Putain G2 Si vous aimez team liquid, regardez pas TL vs Suning.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain TL ils ont qu'un seul joueur américain Tiens DL est passé chez TSM. Message édité par Chou Andy le 06-10-2020 à 10:56:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2020 à 13:32:15 ![]() TL ont gagné contre uol, les casters us étaient euphoriques c'est dire ou ils en sont |
Farore9301 Transactions (5) | C'était fly vs uol G2 putain.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2020 à 14:00:16 ![]() fly pardon, tl ont fait mieux ué |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Daemwon what else ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2020 à 20:47:28 ![]() Top ont l'air méchants aussi |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Honteuse la dernière game de group stage de G2 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il a l'air sympa Bwipo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2020 à 11:17:50 ![]() Il joue plus chez fnatic depuis un moment |
Soaz et bwipo partageait le top en 2018, en 2019 soaz est parti chez Misfits et c'était naze, en 2020 il a testé les NA chez immortals et c'était pire. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ok, j'en étais resté à 2018 donc (voire même avant).
Farore9301 Transactions (5) | Un résumé de la performance des NA cette année aux worlds
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dommage que Fnatic se mangent un tel mur, ils avaient l'air chauds Bon chance quand même. Message édité par Chou Andy le 12-10-2020 à 15:14:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2020 à 18:35:32 ![]() En haut c'est les lpl avec fnatic en invité et en bas les lck avec G2 pareil |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Enfin Plat au bout de 1000 games youhou |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bonjour j'ai rejoué à League.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-10-2020 à 23:35:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Je viens de me rendre compte que ça devrait être comme au tennis, jouer par tranches d'âge. Je suis éligible au junior veteran, fini les pyjamas --------------- |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2020 à 19:21:44 ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |