Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4406  4407  4408  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°14754834
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 20:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Please HELP !!!!!
 
Bon, j'ai regardé cinquante vidéo sur le rôle du Jungler et tout mais j'arrive toujours pas suivre le rythme des montées de niveau.
A chaque fois, j'ai 2 niveaux de retard sur les autres joueurs.
J'ai pas assez de fric...
 
Bref, je fais les monstres les uns après les autres, j'essaie de gank dès que je sens une brèche mais c'est pas assez.
 
Dois-je aussi aller défoncer des sbires sur les lanes ?
J'ai l'impression que ça prend du fric aux coéquipiers...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 20:18:16  profilanswer
 

n°14755179
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 12:08:24  profilanswer
 

Quand un equipier back et que des sbires viennent s'ecraser sur la tours prend les. Sinon c'est perdu. ca te fait gold + exp. Mais tu seras toujours en retard vs les solo laner de ta team

n°14755487
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 18:43:23  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

Please HELP !!!!!
 
Bon, j'ai regardé cinquante vidéo sur le rôle du Jungler et tout mais j'arrive toujours pas suivre le rythme des montées de niveau.
A chaque fois, j'ai 2 niveaux de retard sur les autres joueurs.
J'ai pas assez de fric...
 
Bref, je fais les monstres les uns après les autres, j'essaie de gank dès que je sens une brèche mais c'est pas assez.
 
Dois-je aussi aller défoncer des sbires sur les lanes ?
J'ai l'impression que ça prend du fric aux coéquipiers...


N'oublie pas de tuer les scuttle crabs dans les rivières, c'est plutôt rentable car ça te soigne et il ne rend pas les coups.


---------------
Blog Jeux de société
n°14756279
tahrky

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 08:59:35  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

Please HELP !!!!!
 
Bon, j'ai regardé cinquante vidéo sur le rôle du Jungler et tout mais j'arrive toujours pas suivre le rythme des montées de niveau.
A chaque fois, j'ai 2 niveaux de retard sur les autres joueurs.
J'ai pas assez de fric...
 
Bref, je fais les monstres les uns après les autres, j'essaie de gank dès que je sens une brèche mais c'est pas assez.
 
Dois-je aussi aller défoncer des sbires sur les lanes ?
J'ai l'impression que ça prend du fric aux coéquipiers...


 
Déjà, qui joues-tu en jungle ?  
 
La jungle, c'est comme pour les lanes, tu as des personnages fort en début de partie, qui vont être agressif, et tu as des personnages qui ont besoin de plusieurs objets et d'être plus haut niveau pour briller. Rien que ça, ça va conditionner ta façon de jouer en jungle.
Par exemple, Jarvan IV peut gank dès le niveau 2 grâce à son kit de sort, une Elise attendra le niveau 3, mais elle est très forte en début de partie.A contrario, un Maitre Yi preferera attendre le niveau 6 avant de commencer ses ganks, et un karthus n'en pratiquement jamais, passant sa partie à vider la jungle.
Si tu joues un personnage comme Jarvan par exemple, si tu prends 2 ou 3 kills et que tes ganks sont efficaces, tu dois continuer à mettre la pression, tu farmeras moins, mais tes sous et ton experience seront quand même là. Mais si tu es en retard, tu devras retourner farmer dans la jungle pour compenser ce retard. C'est un ajustement subtil que tu apprendras à faire en jouant.

n°14756373
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 11:05:39  profilanswer
 

Senna support c'est fort, et rigolo :o

 

ça permet de compenser si l'ADC arrive pas à tenir le rythme, et avec une Manamune, ça casse des bouches tout en faisant des soins plus que sympathiques quoi qu'il en soit.

 

Bon, maintenant je me fais focus à chaque partie, visiblement le MMR me remet contre des joueurs pas trop cons :o

 

Des conseils pour mieux jouer ce genre de personnage "couteau suisse" ?
J'ai l'impression de mal timer mes ultis...
A lancer en début de combat, à la fin ?
Build des dégâts, de l'utilitaire ?
Pour l'instant, je build que des dégâts avec elle (j'ai tendance à être un support ultra agressif, quelque soit mon personnage, pour que mon ADC puisse farm tranquillement), mais ne faudrait il pas parfois que je prenne un censier ardent ? ...

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 03-08-2020 à 11:09:26

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14756405
tahrky

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:32:11  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Senna support c'est fort, et rigolo :o
 
ça permet de compenser si l'ADC arrive pas à tenir le rythme, et avec une Manamune, ça casse des bouches tout en faisant des soins plus que sympathiques quoi qu'il en soit.
 
Bon, maintenant je me fais focus à chaque partie, visiblement le MMR me remet contre des joueurs pas trop cons :o
 
Des conseils pour mieux jouer ce genre de personnage "couteau suisse" ?
J'ai l'impression de mal timer mes ultis...
A lancer en début de combat, à la fin ?
Build des dégâts, de l'utilitaire ?
Pour l'instant, je build que des dégâts avec elle (j'ai tendance à être un support ultra agressif, quelque soit mon personnage, pour que mon ADC puisse farm tranquillement), mais ne faudrait il pas parfois que je prenne un censier ardent ? ...


 
Selon la compo de ton équipe, tu peux faire une Senna plus tanky avec Maillet gelé et couperet noir en item et poigne de l'immortel en rune.  
Ca fait un offtank (tu es pas un maokai, mais t'es pas un adc lambda non plus).
 
L'utilitaire, ça ne sert à rien. Tu n'es pas une Lulu, Soraka ou ce genre de perso.  Les supports utilitaires ne sont pas là pour les dégats, et leurs kits corresponds. Ils buffs et débuffs, posent des boucliers et soignent. Une Senna qui ne tape pas, autant prendre un autre support.
 
Si tu veux être plus agressif (et donc plus early) tu as Umbral Glaive, qui en plus te permettra de deward plus facilement, ça te fait partir sur un build letalité, très fort tant que ça ne construit pas d'armure en face.

n°14756423
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 11:46:42  profilanswer
 

tahrky a écrit :


 
Selon la compo de ton équipe, tu peux faire une Senna plus tanky avec Maillet gelé et couperet noir en item et poigne de l'immortel en rune.  
Ca fait un offtank (tu es pas un maokai, mais t'es pas un adc lambda non plus).
 
L'utilitaire, ça ne sert à rien. Tu n'es pas une Lulu, Soraka ou ce genre de perso.  Les supports utilitaires ne sont pas là pour les dégats, et leurs kits corresponds. Ils buffs et débuffs, posent des boucliers et soignent. Une Senna qui ne tape pas, autant prendre un autre support.
 
Si tu veux être plus agressif (et donc plus early) tu as Umbral Glaive, qui en plus te permettra de deward plus facilement, ça te fait partir sur un build letalité, très fort tant que ça ne construit pas d'armure en face.


J'ai commencé par faire Maillet Gelé/Couperet noir puis enchaîner sur l'umbral Glaive, mais je trouvais mon impact assez faible au final sur la partie.
 
Un ami m'a conseillé la manamune en lieu et place du couperet noir s'il n'y a pas de gros tank en face, que je suis de l'umbral pour les deux premiers items, et ça fonctionne beaucoup mieux ! J'hésite à inverser umbral & manamune dans l'ordre d'achat, je ne sais pas si ça serait mieux ?
 
Au niveau des runes, j'en ai deux sets : glacial augment ou poigne de l'immortel :jap:
 


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14756433
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:51:05  profilanswer
 

Il me semble que poigne de l'immortel est plus joué en support, tandis que glacial augment c'est plus quand t'es adc. Après pour quelle raison je ne sais pas, en tout cas en terme de feeling je trouve le build letha/manamune avec glacial augment plus impactant.

n°14756453
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 12:01:21  profilanswer
 

J'imagine que c'est parce que c'est pour permettre de rester sur la ligne, la poigne de l'immortel :
- inflige 2.4% de ses PV max (avec une AA toutes les 4 secondes)
- restaure 1.2% de nos PV max
- Augmente les PV de 3

 

Avec le reste des runes de volonté, tu te soignes + fort et ton carry peut se soigner aussi grâce à la fontaine de vie (quand tu réussis le root, si ton ADC frappe l'ennemi, il regagne l'équivalent de 6% de nos PV max en 2sec).
J'pense donc que ça permet d'être plus solide en botlane, en début de partie.

 

A l'inverse, l'optimisation glaciale permet de ralentir de 30-40% un adversaire avec une AA.
Le reste du kit permet d'avoir des bottes gratuites, des biscuits pour rester en ligne plus longtemps et régen son mana, mais surtout un "gap closer" assez impactant, avec une vitesse de déplacement augmenté de 15% vers un ennemi dont on a restreint les mouvements (réduit à 7.5% si c'est un allié qui les a restreint). J'imagine que ralentir compte dans "restreintre" les mouvements, ce qui permet d'empêcher les ennemis de s'enfuir, pour prendre le kill.

 


Si j'étais pas un sac à merde, j'imagine que je jouerai poigne de l'immortel en support, mais comme mes adversaires sont aussi nazes que moi, glacial augment fonctionne encore à mon niveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 03-08-2020 à 12:11:52

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14756490
tahrky

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 12:40:47  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

J'imagine que c'est parce que c'est pour permettre de rester sur la ligne, la poigne de l'immortel :
- inflige 2.4% de ses PV max (avec une AA toutes les 4 secondes)
- restaure 1.2% de nos PV max
- Augmente les PV de 3
 
Avec le reste des runes de volonté, tu te soignes + fort et ton carry peut se soigner aussi grâce à la fontaine de vie (quand tu réussis le root, si ton ADC frappe l'ennemi, il regagne l'équivalent de 6% de nos PV max en 2sec).
J'pense donc que ça permet d'être plus solide en botlane, en début de partie.
 
A l'inverse, l'optimisation glaciale permet de ralentir de 30-40% un adversaire avec une AA.
Le reste du kit permet d'avoir des bottes gratuites, des biscuits pour rester en ligne plus longtemps et régen son mana, mais surtout un "gap closer" assez impactant, avec une vitesse de déplacement augmenté de 15% vers un ennemi dont on a restreint les mouvements (réduit à 7.5% si c'est un allié qui les a restreint). J'imagine que ralentir compte dans "restreintre" les mouvements, ce qui permet d'empêcher les ennemis de s'enfuir, pour prendre le kill.
 
 
Si j'étais pas un sac à merde, j'imagine que je jouerai poigne de l'immortel en support, mais comme mes adversaires sont aussi nazes que moi, glacial augment fonctionne encore à mon niveau :o


 
J'avoue ne pas jouer Senna support, donc pour les builds je regarde là : https://u.gg/lol/champions/senna/probuilds?role=support
De ce que je vois, les persos qui te rentrent dedans (tahm kench, rakan, sett, pyke dans les parties visibles), tu prends la poigne, sinon l'optimisation.La manamune n'est jamais fait en support, uniquement en ADC.
Sur les builds maillet gelé couperet noir, le 3ème item semblent être un danseur fantome (pas d'Umbral), enfin bon tu verras bien par toi même :).

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 12:40:47  profilanswer
 

n°14756500
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 12:48:17  profilanswer
 

tahrky a écrit :


 
J'avoue ne pas jouer Senna support, donc pour les builds je regarde là : https://u.gg/lol/champions/senna/probuilds?role=support
De ce que je vois, les persos qui te rentrent dedans (tahm kench, rakan, sett, pyke dans les parties visibles), tu prends la poigne, sinon l'optimisation.La manamune n'est jamais fait en support, uniquement en ADC.
Sur les builds maillet gelé couperet noir, le 3ème item semblent être un danseur fantome (pas d'Umbral), enfin bon tu verras bien par toi même :).


Ah, sur mobafire ils recommandent quasi tous l'umbral, étonnamment !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14757852
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 19:42:26  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Ah, sur mobafire ils recommandent quasi tous l'umbral, étonnamment !


 
Oui, prends l'Umbral. Si tu pars Glacial Augment tu le fais en first item, si tu pars build Poigne tu le fais en 2 ou 3ème (après le Maillet et le Black Cleaver).
Pour ton ulti, 2 utilités :
- soit pour terminer un gars qui se barre  
- soit pour mettre un shield sur un allié en tf
Donc si tu le mets en début de fight c'est plutôt pour l'option 2 soit tu le mets en fin pour option 1 et/ou 2.
Le truc c'est d'avoir un oeil en permanence sur la mini map pour savoir ce qu'il se passe, comme pour l'ulti de Soraka en fait.


Message édité par umbre_tombetoile le 04-08-2020 à 19:50:44
n°14759113
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 11:07:11  profilanswer
 

C'est une hfrienne ? C'est dur maintenant de monter jusque gold ?
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/06/200806110703186806.png

n°14759399
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 14:59:42  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

C'est une hfrienne ? C'est dur maintenant de monter jusque gold ?
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 186806.png


 
Yes mes heures sur LoL serviraient enfin à quelque chose  :o

n°14759877
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2020 à 23:36:05  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

C'est une hfrienne ? C'est dur maintenant de monter jusque gold ?
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 186806.png


 
Pas très difficile la dame. [:lamren:3]
 
Putain et dire qu'en saison 1 c'était la gloire d'être classé gold, tu pouvais jouer avec ou contre certains pros :o grosbill qui tag versus ocelote, never forget.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°14759946
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 08:00:33  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Pas très difficile la dame. [:lamren:3]

 

Putain et dire qu'en saison 1 c'était la gloire d'être classé gold, tu pouvais jouer avec ou contre certains pros :o grosbill qui tag versus ocelote, never forget.

 

Elle veut peut être se faire pl hors de la ligue iron  :O


---------------

n°14759990
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 09:17:26  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Pas très difficile la dame. [:lamren:3]
 
Putain et dire qu'en saison 1 c'était la gloire d'être classé gold, tu pouvais jouer avec ou contre certains pros :o grosbill qui tag versus ocelote, never forget.


 
Y'a quand même moins de la moitié de la playerbase qui est gold, mais c'est sûr que pour une femme actuelle le niveau d'exigences est raisonnable  :o

n°14761319
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-08-2020 à 00:47:10  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

C'est une hfrienne ? C'est dur maintenant de monter jusque gold ?

 

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 186806.png

 

Pfff je suis tombée dessus aussi  [:cdtfcdtfcdtf:3]

 

Elle devrait mieux mettre à jour sa bio, vu son historique de match, c'est pas une acharnée du jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 09-08-2020 à 00:48:58

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°14762708
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 08:49:52  profilanswer
 

Ah bon t'as trouvé son opgg ?  :o

n°14762775
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 10:01:56  profilanswer
 

Tiens, j'ai eu un pop up intéressant hier en me connectant, j'ai une note moyenne, sur la saison, en support et en APC (bon je joue que Ziggs) de A, avec des A+ en jouant Janna :o
 
Je vais vendre des cours sur "Pourquoi faut-il que vos adversaires aient peur de Miss Météo ?" j'crois bien :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14762878
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 11:25:38  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Ah bon t'as trouvé son opgg ? :o

 

Bah non elle a mis son pseudo sur son profil, j'ai juste regardé son historique ingame.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°14762990
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 12:58:03  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Bah non elle a mis son pseudo sur son profil, j'ai juste regardé son historique ingame.

 

Et t'as swipe right avoue  :O


---------------

n°14763043
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 14:04:05  profilanswer
 

Non, même pas pour le coup.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°14763120
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 15:23:49  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Pfff je suis tombée dessus aussi  [:cdtfcdtfcdtf:3]  
 
Elle devrait mieux mettre à jour sa bio, vu son historique de match, c'est pas une acharnée du jeu :o


 
Je savais que c'était bidon c'est pour ca que j'ai pas matché.
 
Puis aussi car elle avait pas l'air très jolie :o

n°14763306
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 19:25:15  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Non, même pas pour le coup.

 
Rick_C137 a écrit :

 

Puis aussi car elle avait pas l'air très jolie :o

 

Bien joué Farore, t'as résisté à pecho facile  [:implosion du tibia]


---------------

n°14764093
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 14:02:33  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je savais que c'était bidon c'est pour ca que j'ai pas matché.
 
Puis aussi car elle avait pas l'air très jolie :o


 
Voilà la vraie raison  :o  
 
Sinon comment se passent vos ranked en ce moment les HFRiens ?  :o

n°14764101
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 14:06:04  profilanswer
 

Je fais des séries de plusieurs victoires, partie équilibrés, pas de troll/feeder/afk de chaque coté
Puis des séries de plusieurs défaites, avec des singes. Mes préférées étant celles où je suis 1er ou 2nd dmg avec Léona....

 

1 partie sur 5, y a un abruti dans mon équipe.
1 partie sur 10, y a un abruti en face.

 

La joie de la ligue des légendes

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 12-08-2020 à 14:06:49

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°14764106
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 14:10:41  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Je fais des séries de plusieurs victoires, partie équilibrés, pas de troll/feeder/afk de chaque coté
Puis des séries de plusieurs défaites, avec des singes. Mes préférées étant celles où je suis 1er ou 2nd dmg avec Léona....
 
1 partie sur 5, y a un abruti dans mon équipe.
1 partie sur 10, y a un abruti en face.
 
La joie de la ligue des légendes


 
La chance, t'as assez peu de débiles, perso y'en a à toutes les games, c'est rare quand ça ne flame pas  :o  

n°14785456
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 22:20:21  profilanswer
 

Saison 10 élue la plus difficile de toutes...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 01-09-2020 à 22:20:27

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°14785510
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 01-09-2020 à 23:00:59  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Saison 10 élue la plus difficile de toutes...

 

Comme chaque saison de puis la 1  :O


---------------

n°14785514
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 23:04:08  profilanswer
 

kylordan a écrit :

 

Comme chaque saison de puis la 1  :O


C'est la seule qui me semble réellement délicate  [:garypresident:2]
(vous êtes pas encore tous morts en Belgique ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 01-09-2020 à 23:04:27

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°14785854
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 11:22:57  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


C'est la seule qui me semble réellement délicate  [:garypresident:2]  
(vous êtes pas encore tous morts en Belgique ?)


 
 
Les vaches ne transmettent pas le Covid  [:alain haque-barre:8]


---------------

n°14786051
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 14:48:28  profilanswer
 

La violence du buff sur Arhi !  [:chewee297:1]


Message édité par Topher85 le 02-09-2020 à 14:48:39

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°14786207
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 16:25:59  profilanswer
 

Sett aussi apprécie le buff
 
Ashe apprécie le mépris et je suis circonspect sur les modifs de Kayle


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14786667
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 08:39:01  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Comme chaque saison de puis la 1  :O


 
Sauf la 9 qui a boosté pas mal de gens bien plus haut que leur vrai Elo  :o Du coup cette saison c'est drôle de voir des dia s9 hardstuck low gold avec 40% de wr  :o  
 
Excellent le buff twitch en tout cas, je vais pouvoir de nouveau le jouer  :bounce:

n°14787675
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 22:58:59  profilanswer
 

Pour les joueurs de TFT qui teste le set 4 sur le PBE, vous avez la liste des méchaniques "cachées" qui ont été changé ?
 
Par exemple le fait de prendre des champions qu'on ne veut pas pour les retirer du pool (et donc augmenter les chances d'avoir le champion voulu) serait contre productif maintenant, car le jeu ne te proposerait pas un champion que tu n'as pas acheté avant.
 
Je trouve rien d'officiel à ce niveau là.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14787914
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 09:40:28  profilanswer
 

ça fonctionne comment TFT ?
C'quoi cette histoire de set 4 ?
 
Parce que ne pas pouvoir pick un champion qu'on a pas déjà acheté... je vois mal comment ça peut être viable si tu veux faire une transition ? Et comment sont sélectionnés ceux que tu peux acheter alors du coup ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14787924
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 09:47:14  profilanswer
 

Tous les 3-4 mois ils refont le jeu, avec de nouveaux champions, de nouvelles synergies, quelques objets refondus et quelques mécaniques modifiées.
 
C'est ce qu'on appelle un nouveau set, il y en a eu 3 déjà, et même un petit quatrième (appelé 3.5) car il y a eu un gros patch au milieu du set 3 qui changeait pas mal de choses.
 
Pour le set 4 j'ai pas encore regardé, je me suis reconverti à AoE2 (wololo) :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°14788281
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:03:44  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

ça fonctionne comment TFT ?
C'quoi cette histoire de set 4 ?
 
Parce que ne pas pouvoir pick un champion qu'on a pas déjà acheté... je vois mal comment ça peut être viable si tu veux faire une transition ? Et comment sont sélectionnés ceux que tu peux acheter alors du coup ?


 
Tu connais pas du tout ?
 
En ce moment ya le set 4 "Fate" sur le PBE qui va remplacer le set 3 "Galaxy". Donc nouveau thème, nouveaux héros, nouvelles synergies, nouveaux objet etc...
 
Et avant, si par exemple tu cherchais la légendaire Gangplank qui coute 5 gold, tu prenais les autres 5 gold pour les augmenter tes chances d'avoir Gangplank et tu les revendais une fois que t'avais Gangplank.
 
Sauf que maintenant ça a changé (apparemment), si tu veux Gangplank et qu'une autre légendaire  apparait, si tu ne la prend pas, elle ne te sera pas reproposé. Mais j'ai pas trouvé l'info officiel. ALors que ça change beaucoup le jeu si c'est bien le cas.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14820800
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 10:28:11  profilanswer
 

C'est quoi les équipes à suivre cette année ? On est derrière le PSG ?

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 28-09-2020 à 10:28:30
n°14821181
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-09-2020 à 14:44:47  profilanswer
 

kphi a écrit :

C'est quoi les équipes à suivre cette année ? On est derrière le PSG ?


 
T'as G2, Fnatic et deux nouvelles équipes pour l'europe, Rogue et MAD Lions.
 
Je mettrais pas grand chose sur l'europe cette année, le niveau avait pas l'air ouf. G2 a la probabilité la plus élevée de sortir de son groupe, en théorie c'est plutôt équilibré je trouve, ils ont le seed #3 chinois + le #1 de taiwan, rien d'insurmontable mais ça ne sera pas non plus une balade de santé). Le 4ème sera sans doute Team Liquid, sauf surprise :o
 

Spoiler :

Ils ont perdu leur 4ème match contre INTZ, du coup ils vont devoir jouer un tie-breaker contre Supermassive ou Legacy, s'ils perdent le tie-breaker, ils vont devoir jouer un BO5 contre LGD qui est #4 chinois ou Rainbow7, la team amérique du sud


 
Fnatic ça va être plus compliqué, il y TSM, #1 NA qui sont pas dégueulasse (on va dire que c'est 50/50) et Gen.G #3 Corée dans leur groupe (et eux sont bons, par rapport à ce qu'ils ont montré durant l'année). La 4ème team sera peut-être LGD, #4 chine.
 
Rogue c'est mort, ils ont JDG qui est #2 Chine et Damwon gaming #1 corée, deux équipes prétendantes au titre. Et y'a des chances que PSG se retrouve dans ce groupe
 
MAD Lions ils sont dans la merde :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4406  4407  4408  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR