| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lalan28200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 23:56:35 ![]() ![]() |
Caaledor Transactions (0) | Allé, je me rapproche grandement du Diamant. Actuellement P1, 99LP ( Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 04-05-2020 à 14:56:48 |
Farore9301 Transactions (5) |
Quel est l'intérêt de te faire flame par les premades de 2 ou 3 qui vont te reprocher le moindre fail ? Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 04-05-2020 à 17:08:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petit 15/4 sur mon dernier panth, j'ai capté le rythme, il va reprendre du service pour casser des culs Message édité par Topher85 le 05-05-2020 à 14:07:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais c'est pas ton game style.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Tellement hardstuck cette saison c'est chaud, je fais le yoyo entre gold 2 et le gold 4 depuis 600 games |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:59:07 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Pareil entre plat 4 et plat 2 ... J'ai raté une fois mon bo pour passer plat 1 depuis je coule. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Kede Transactions (0) | Après un mois et plusieurs dizaines de games, je commence à reprendre un petit niveau --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | C'est surtout que les games équilibrées sont rares, soit ta team stomp, soit elle se fait stomp |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Les toxics de lol ont migré sur Valorant --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Non non il est reste un bon paquet, j'ai rarement autant mute. Moi j'ai monté lentement un compte en gold, et sur le deuxième c'est en cours mais laborieux aussi (replacé de gold à bronze, actuellement silver). Ce que je trouve naze, c'est que je suis très souvent avec des level 30 en placement, ou des mecs niveau 40-50... je veux dire... je ne suis pas très bon mais quand même j'ai quelques bases, qu'est-ce que c'est que cette merde de coller des débutants dans mes games ? Il faudrait vraiment filtrer les noobs ensembles, je trouve l'état de la soloQ immonde cette année. Je ne sais pas à quoi sert Iron et bronze s'ils mettent direct des gens qui n'ont jamais joué de classés dans les mêmes games que des comptes silver/gold... au début c'est rigolo mais au bout d'un moment... Message édité par panchopa le 14-05-2020 à 22:01:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kede Transactions (0) | un exemple de champ qui était "ok trash" pour moi : pyke jungle. L'early était moche, mais après ça passait.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 14-05-2020 à 23:32:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Caaledor Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je casse les 1000 LP et entre dans le top 50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
mais c'est vraiment bien ou quoi ? c'est vraiment un CHESS LIKE ? jamais capté le truc quelle dose de random ? vraiment un skillcap haut ? --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'est vraiment bien. Rien à voir avec les échecs à part que ça se joue sur un quadrillage et que c'est un jeu à information ouverte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai lu "c'est vraiment bien un jeu de hasard où il n'y a rien à faire". Message édité par Topher85 le 17-05-2020 à 17:37:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah en gros c'est un jeu de cartes/plateau avec deux-trois features rigolos (le positionnement surtout).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ok JE VOIS
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je connais pas Hearthstone mais il y a beaucoup de joueurs/streamers de HS qui ont migré sur TFT, ils ont l'air de dire que c'est pareil en mieux (notamment grâce au bon suivi de Riot qui patch toutes les 2 semaines pour fix les trucs borderline et pour relancer la méta).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une partie c'est 30-35 minutes. J'en ai fait, euh, un certain nombre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | #nojudgement mais tu as fait 2h30 de TFT par jour sur ces 11 derniers mois |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Chacun sa manière de s'épanouir Et d'ailleurs c'est assez largement inférieur à mon temps de jeu sur LoL en 2011-2016 Message édité par Chou Andy le 19-05-2020 à 11:26:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Surtout que TFT c'est le genre de jeu où tu peux faire autre chose à côté |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui sans doute car ce sont deux jeux de cartes copiés/collés (comme LoL et Dota), enfin je crois je connais ni l'un ni l'autre. TFT n'est pas un jeu de deck/cartes à proprement parler, c'est simplement un jeu "dans le même esprit" (ie pour boomers), c'est pour ça que beaucoup d'anciens de HS ont fait la migration. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-05-2020 à 13:57:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais sans team sans feed sans troll sans lobby war sans tout ce qui rend la faille de l'invocateur si intense dans cette guerre de l'élosse, ma question est : tft n'est il pas fade voir insipide ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On va dire que c'est chill --------------- J'aurais voulu être un businessman |
granolu Transactions (0) | T'étais pas grandmaster sur SC2 également Chou Andy ? Message édité par granolu le 21-05-2020 à 11:13:43 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan j'étais juste top master (dans le top 5 de ma div mais j'ai spike au top 1 pendant une semaine, où je taguais le top le ladder... mon heure de gloire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kede Transactions (0) | ce jeu... je m'énerve comme avant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |