| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 22:26:14 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | C'est pas ce qu'il y a déjà sur porofessor --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Kede Transactions (0) | si, ça vient de ce site, je me suis trompé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (34) | qui pour duo ? je m'y remet, (je suis noob Message édité par dazouille le 05-04-2020 à 22:23:56 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas moi. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tahrky Transactions (0) | Moi je serais bien interessé par un partenaire pour Duo aussi. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est le confinement qui nous apporte un tel flux ? --------------- |
kphi κφTransactions (0) | Ça depend de ce que t'as mangé surtout. |
belette24 Transactions (1) | Les casters coréens, on ne s'en lassera jamais : https://youtu.be/gD3Qn3w8pG0?t=304 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:13:48 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Bordel, cette passion. Message édité par Queef le 10-04-2020 à 19:38:53 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est bizarre leur tableau.
Tu perds au tour 1 tu es qualifié direct pour les 1/4, alors que si tu gagnes le tour 1 tu dois jouer un tour 2, sauf si t'es misfits auquel cas tu es directement éliminé. Et les demi on fait comment ? Gné. Edit : j'avais pas vu la barre défilante
ça reste ultra bizarre. Fnatic qui gagne le tour 2 est direct en finale sans passer par les 1/4 ou 1/2. Je sais pas de quel sport c'est inspiré mais ça fait trop bizarre ces tableaux. Au moins au tennis je comprends comment ça marche Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-04-2020 à 16:18:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kede Transactions (0) | rito please --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Je ne me souviens plus de son R, c'était quoi ? La nouvelle Akali est particulièrement toxique si bien jouée, on peut même plus la détecter avec une pink et en plus elle peut aller sous tour avec son w --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mrtriple MembreTransactions (0) | Son R lui permettait de dasher directement sur l'ennemi. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
A l'époque, on aurait parlé de "Perso de mange-merde" --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Monter en ADC c'est juste un chemin de croix en fait --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Bonjour,
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai testé Talon (pas touché depuis la refonte), ce que c'est nul à jouer maintenant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah, ça m'a l'air assez fort si tu roam bien (jamais joué). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a topic pour Runeterra ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par ginjou le 18-04-2020 à 17:09:03 |
lalan28200 Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Vous y jouez à LoR ? --------------- |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai tenu 24h. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A propos de sous-jeu
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
mrtriple MembreTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai enfin testé le rework de pantheon !! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | https://youtu.be/EHrVDADmfuY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |