| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 10:14:19 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Logiquement t'es silver la première saison que tu joues, mais plus après --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Caaledor Transactions (0) | Remis à LOL depuis quelques semaines, après ne pas avoir ranked depuis 3seasons
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2020 à 17:59:32 ![]() des singes qui jouent a lol ? mais non |
|
Caaledor Transactions (0) | A ce niveau là, je joue tout sauf mid
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Surtout que le jeu en soi, je l'apprécie beaucoup --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 10:53:04 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | "L'enfer c'est les autres" n'a jamais été autant d'actualité |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Je ne dis pas que je suis parfait in game, loin de là (j'ai mon taux de sel qui monte vite Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 25-02-2020 à 11:21:33 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Shen top, c'est la vie --------------- |
Caaledor Transactions (0) |
|
Ouais et puis ce passage en world boss à la fin de la partie. La dernière fois j'étais à 5K hp, je tankais la team ennemie plusieurs secondes avant de reculer, et de revenu dix secondes plus tard full life avec ma warmog --------------- |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Garen warmhog avec sa régen' de porc --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Caaledor Transactions (0) | En rajoutant une petite Force de la Nature, à l'époque..... |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
meta67 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Drap, j'ai commencé hier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Toute première fois sur le jeu ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oh merde. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Repars tant que tu peux encore |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu sais on parle du corona virus mais league of legends est 10000 fois plus toxique et 100000000000 de fois plus mauvais pour la santé mentale --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je viens de mater une Vitality vs GW commenté par Skyyart, marrante ^^ --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
J'aimerais bien rejouer à LoL mais j'ai pris Divinity 2 original sin et The division 2, je dois encore finir Dark Souls 2 et 3 pour entamer Sekiro et j'ai commencé The Witcher après avoir maté la série et j'ai pris Hunt aussi... Oui je ne joue jamais à des titres qui viennent de sortir, et alors ? --------------- |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Du coup je suis obligé de jouer adc simplement pour éviter que ma botlane ne feed et lose la game toute seule. Et bon mon niveau en adc quoi... bah simplement le fait de ne pas mourir et de farmer comme un mongolien suffit en gold 2-1 low plat... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-03-2020 à 18:02:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Caaledor Transactions (0) |
Message édité par Caaledor le 03-03-2020 à 09:10:34 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Quel support AP ? Morgana j'ai l'impression que plus personne la joue (à cause des CD peut-être ?), j'ai vu quelques Xerath / Velkoz / Brand mais un peu dubitatif du potentiel de carry avec le support item et le roaming qui empèche de tenir le coup niveau xp |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Vel'koz ça peut faire le taf avec tous les CC qu'il a sur son kit plus le burst. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Caaledor Transactions (0) | Morgana quand y a Leona en face
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rumble --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Rumble support --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lalan28200 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |