| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 10:36:04 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | N'oubliez pas l'équipement minimum pour vous lancer dans une nouvelle saison |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | (Topher#2664 pour les nostalgiques qui veulent multi sur War3 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est une impression ou la jungle est pourrie sur ce patch ? Jusqu'au level 3-4 ça va à peu près, pis d'un coup t'es level 5 et tu vois le top level 8... ok... si je gank je me fais one shot, super. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-01-2020 à 21:15:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 30-01-2020 à 21:58:47 |
Lamren Transactions (0) | C'est pas grave, prend Nocturne ou Karthus jungle, farme des crabes pendant 5mins puis appuye sur R quand c'est up Ca a toujours été un rôle de connard depuis plusieurs saisons Désolé erakz Message édité par Lamren le 31-01-2020 à 11:06:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bah mon rôle préféré est adc mais c'est vraiment merdique à jouer en solo q |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 12:56:02 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot Message édité par Queef le 31-01-2020 à 13:38:16 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parfois faut R + 2 autoattacks, c'est pas tout cuit. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Putain cette game de TFT. Je perds à 0 pv près (mes hp passent de 5 à 0 sur le dernier tick) Je fais top 8 Les top 3-7 sont compris entre... 1 et 8 hp ! Message édité par Chou Andy le 31-01-2020 à 23:52:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bah alors, ce topic dort, tout le monde est parti au ski? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Adc et je me suis fait les croisés --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bon finalement j'ai préféré me faire int mes placements, bordel c'est vraiment les pires games |
meta67 Transactions (0) | 16 victoires de rang, j'arrive en placement pour remonter silver, 3 défaites |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Message édité par Queef le 14-02-2020 à 17:39:11 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bah moi je galère, de bronze 2 avec 8 défaites en placement, à yoyo silver 2-silver 1 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | ah bah en fait je suis redescendu silver 3, puis là S2 à nouveau mais ça se passe moyen... après j'ai un pool old school, pas de champion super mega OP, ça n'aide pas. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yoyopouce Transactions (0) |
|
|
Lamren Transactions (0) | Plus personne qui joue, on va même snob les clash c'est triste --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Viens duo sur War3, objectif top ladder --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |