Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4378  4379  4380  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°14457194
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 09:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut que j'arrête de jouer en étant tilt, 5 défaites d'affilée dont 3 avec ce bon vieux Remlan  :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 09:24:02  profilanswer

n°14457217
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 09:36:12  profilanswer

Journée dure hier [:sad frog:5]

J'essaye de maitriser TF mid, vu que j'ai toujours aimé TF et j'ai vu que un build "AD" était populaire en ce moment… J'ai encore jamais gagné avec… Pourtant je pense pas avoir un TF AD dégueu, mais c'est toujours ce problème : il peut pas crit sur son W, et le build repose ne gros sur le fait que tu as 40% cdr, de l'attack speed et rapid fire qui permet de spam des gold card rapidement.

Le problème c'est que ça implique avoir une team qui peel et fait des dégâts avec… Les deux fois où j'ai testé c'était pas assez :o

En AP je suis pas convaincu non plus, mon problème avec TF ça a toujours été qu'il fait juste pas assez de dégâts. Son W est vraiment fun, mais il envoie que des bursts de 500-800 dmg et quand toutes tes lanes sont à 0-5 après 10 minutes bah t'as l'impression de rien pouvoir faire :o

Et on finit sur une game démoraliste avec grinjou ou je ressors le vieux lee sin jungle, ou je sais pas quoi faire pour gank un Darius que j'ai laissé bully grin trop longtemps [:sad frog]
Pas moyen de l'insec, de le Q ou de trade avec, mais du coup je l'arrête comment [:kylordan:5]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14457238
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 09:51:05  profilanswer

Bah là tu avais perdu la partie à la "mate select"  [:belette24:3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°14457240
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 09:52:35  profilanswer

panchopa a écrit :

D'ailleurs tu rejoues quand toi ?  :o

n°14457246
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 09:57:35  profilanswer

panchopa a écrit :

T'as pas idée, c'était la spirale de la mort hier.
Entre les mecs qui tilt et se suicident en boucle et les trollpicks.

Dédicasse à la game ou on a un last pick contre ryze top, avec ekko mid et xin Zhao jungle.

Il décide de pick lucian top [:kylordan:5]

Il est à 0-4 à la 5ème minute, le jungler en face l'attend dans le buisson des golems et l'empêche de revenir sous sa tour, le ryze proxy et ils peuvent le camper en boucle.

0-6 à la 7ème. :lol:

Pendant ce temps notre jungler qui farm oklm l'insulte en boucle, et moi qui stomp l'ekko en lane avec mon TF du mal suis obligé d'aller prendre sa lane et perdre toute mon utilité de TF du coup…

JPP  [:lamren:3]  

La plus grosse constante que j'ai pu voir pendant toutes ces games hier, c'est que win or lose c'était 90% décidé par la botlane (chez nous ou en face).
C'est TOUT LE TEMPS sur cette lane que tout se joue, c'est assez dingue...

---------------
n°14457263
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 10:11:06  profilanswer

vilgefortz a écrit :

D'ailleurs tu rejoues quand toi ? :o

On peut se faire une aram :o

Pas trop motivé avec wukong trash tier et tous les nouveaux perso broken cancer, juste l impression de pas jouer au même jeu que les autres.

---------------
n°14457275
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 10:18:39  profilanswer

panchopa a écrit :

On peut se faire une aram :o

Pas trop motivé avec wukong trash tier et tous les nouveaux perso broken cancer, juste l impression de pas jouer au même jeu que les autres.

Il est aussi cancer et meta que le reste pourtant, c'est juste que tu le joues jungle alors que c'est un toplaner/midlaner wukong [:kylordan:5]

Il a du burst, aucun skillshot et scale sur des items assassins, c'est exactement la meta pour lui  [:arank'thnar:5]

---------------
n°14457515
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 13:21:11  profilanswer

Janna Ardent Censer = gg
ou Lulu pour un meilleur winrate, si vraiment vous ne vous respectez pas. La compo de la team n'a aucun impact derrière ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 25-10-2019 à 13:22:00

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°14457519
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 13:24:26  profilanswer

Topher85 a écrit :

Janna Ardent Censer = gg
ou Lulu pour un meilleur winrate, si vraiment vous ne vous respectez pas. La compo de la team n'a aucun impact derrière ça.

J'ai essayé mais je suis trop nul avec janna, surtout quand l'adc tristana finit avec moins de dégâts que moi :(  
Si je spamme pas swain je win pas, c'est triste  :(

n°14457525
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 13:27:10  profilanswer

Ouais fin pour avoir été dans la game ou y'avait ta janna j'ai souvenir d'un yasuo et d'un aatrox qui ignorent tranquillement rammus et foncent droit vers twisted fate + tristana, et on se demandait elle était où la janna avec ses tornades, ulti, slow et shields + AD :o :o

J'ai toujours essayé de trouver un truc qui m'amuse un minimum que de juste abuser la meta, si faut juste spam Leblanc/fizz pour monter je préfère juste jouer à autre chose :o
Janna/lulu non merci quoi [:nicarao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 13:27:10  profilanswer

n°14457529
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 13:32:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais fin pour avoir été dans la game ou y'avait ta janna j'ai souvenir d'un yasuo et d'un aatrox qui ignorent tranquillement rammus et foncent droit vers twisted fate + tristana, et on se demandait elle était où la janna avec ses tornades, ulti, slow et shields + AD :o :o

J'ai toujours essayé de trouver un truc qui m'amuse un minimum que de juste abuser la meta, si faut juste spam Leblanc/fizz pour monter je préfère juste jouer à autre chose :o
Janna/lulu non merci quoi [:nicarao]

J'étais fatigué et first time janna [:r3g] Et puis les autres fights je faisais le taf mais la tristana voulait pas taper [:zoukoufxxx]

n°14457597
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 14:14:47  profilanswer

La tristana était spé mélée et m'a trigger, mais le rammus a 20 kills qui arrête pas de foncer sur la backlane et ignore tout ce qui est derrière comme un singe ça m'a encore plus tilté :o

Ca me rappelle les bruiser/tank silver/gold qui comprennent pas du tout leur rôle et le concept de peel, juste à son essence.

"Mais j'étais sur l'adc et le sup comment est-ce que vous êtes morts vous êtes nazes [:kylordan] "

Putain de sous races [:astrain:7]

Lulu est beaucoup plus freelo que janna je pense.

---------------
n°14457634
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-10-2019 à 14:32:07  profilanswer

En support, d'après les stats, les plus freelo en ce moment c'est blitz soraka nautilus les amis :)

n°14457648
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 14:46:05  profilanswer

On parlait de persos ne nécessitant absolument aucun pré-requis de skill.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°14457650
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 14:48:13  profilanswer

Il est bien dans le sujet du coup.

---------------
n°14457705
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 15:14:50  profilanswer

Quand je vois une Janna en face avec Nocturne, c'est du bain péni et c'est OS assuré avant meme de voir un ulti.

n°14457713
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 15:17:06  profilanswer

En même temps nocturne à part si y'a une xayah c'est du pain béni constamment bot :o

Perso de merde [:remiche35:9]

Hihi c'est trop cool de cliquer su un mec pour l'os [:astrain:7]

---------------
n°14457714
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-10-2019 à 15:17:24  profilanswer

- Soraka t'es une ambulance vivante qui fait que heal  
- Nautilus a une ancre qui a une hitbox de camion, des stuns / slow à foison, un shield qui le rend in-tuable et un ulti cliqué qui bump en zone
- Blitz a maintenant un grab qui fait toute la longueur de l'écran.

Le prérequis de skill n'est donc pas plus élevé qu'une Janna :D

n°14457724
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 15:20:53  profilanswer

Lamren a écrit :

En même temps nocturne à part si y'a une xayah c'est du pain béni constamment bot :o

Perso de merde [:remiche35:9]

Hihi c'est trop cool de cliquer su un mec pour l'os [:astrain:7]

Meme Xayah ca passe, il suffit de se décaler après avoir ulti en faisant le fear. Elle fera son ulti dans le vent, et sera fear à la fin. Au mieux elle doit flashout.

Le pire ADC je trouve que ca reste Lucian, il a vraiment un hit and run puissant (normal c'est un black :o) et dur à buter meme avec Nocturne.

Dans le genre cancer, c'est Zoé qui est indécent dans le genre 100-0 sans pouvoir rien faire avec son sleep à 5000 de range.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 25-10-2019 à 15:22:19
n°14457843
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:04:16  profilanswer

Citation :

Il est aussi cancer et meta que le reste pourtant, c'est juste que tu le joues jungle alors que c'est un toplaner/midlaner wukong 

Il a du burst, aucun skillshot et scale sur des items assassins, c'est exactement la meta pour lui

Heu, tu peux me citer combien de matchup gagnants pour wukong en toplane ?

---------------
n°14457850
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:07:52  profilanswer

panchopa a écrit :

Citation :

Il est aussi cancer et meta que le reste pourtant, c'est juste que tu le joues jungle alors que c'est un toplaner/midlaner wukong 

Il a du burst, aucun skillshot et scale sur des items assassins, c'est exactement la meta pour lui

Heu, tu peux me citer combien de matchup gagnants pour wukong en toplane ?

J'ai dit mid et top [:gidoin]

Il est nettement mieux mid que top, mais j'ai déjà vu des wukong top snowball.
Il est typiquement bien contre les squishy mais tu t'en doutes c'est pas un perso que je porte dans mon cœur, t'as qu'à check sur lolcounter :o

Et même sur des lane perdantes, j'ai déjà vu un wukong 0-4 en lane contre ginjou qui débarque mid, flash QER ignite et me 100-0 le temps que je retombe au sol.
Il a bien joué il a cliqué sur moi [:hpfan]

---------------
n°14457867
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:18:17  profilanswer

J'ai essayé une fois midlane, ya eu un talon, j'ai pleuré. Je vois pas comment farmer, dès que je marche vers un sbire je me prends un spell gratos dans la gueule. Si je all in j'ai moins de dégâts. C'est ingagnable. Tout ce qui est ranged peut te poke à mort. Je sais pas... au moins en jungle personne vient m'embêter :o
Au top j'arrive pas à penser à un matchup facilement gagnable. La plupart des lanes sont perdues sans pouvoir jouer, au mieux ya quelques skill matchup qui peuvent passer sur un coinflip, mais rien de free.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 25-10-2019 à 16:20:02

---------------
n°14457897
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:40:53  profilanswer

remix84 a écrit :

Dans le genre cancer, c'est Zoé qui est indécent dans le genre 100-0 sans pouvoir rien faire avec son sleep à 5000 de range.

si elle avait moins de cd jme taterais presqu'à revenir

---------------
salut c pouqie
n°14458016
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-10-2019 à 18:26:03  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai essayé une fois midlane, ya eu un talon, j'ai pleuré. Je vois pas comment farmer, dès que je marche vers un sbire je me prends un spell gratos dans la gueule. Si je all in j'ai moins de dégâts. C'est ingagnable. Tout ce qui est ranged peut te poke à mort. Je sais pas... au moins en jungle personne vient m'embêter :o
Au top j'arrive pas à penser à un matchup facilement gagnable. La plupart des lanes sont perdues sans pouvoir jouer, au mieux ya quelques skill matchup qui peuvent passer sur un coinflip, mais rien de free.

Bah contre Talon, tu lui fais EQW à chauqe fois que c'est dispo et il a genre zéro counter.  

Enfin Wukong ça se joue toujours comme ça, mais c'est vrai qu'on ne le voit plus...

---------------

n°14458080
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 19:49:28  profilanswer

Lamren a écrit :

La plus grosse constante que j'ai pu voir pendant toutes ces games hier, c'est que win or lose c'était 90% décidé par la botlane (chez nous ou en face).
C'est TOUT LE TEMPS sur cette lane que tout se joue, c'est assez dingue...

Idem à mon niveau ...  :jap:  :jap:  

n°14458178
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 22:05:04  profilanswer

kylordan a écrit :

Bah contre Talon, tu lui fais EQW à chauqe fois que c'est dispo et il a genre zéro counter.

Enfin Wukong ça se joue toujours comme ça, mais c'est vrai qu'on ne le voit plus...

Faut déjà arriver niveau 3, et il t'out damage.

---------------
n°14458198
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 22:29:32  profilanswer

MAIS JE SAIS PAS POURQUOI JE PARLE A UN HARDSTUCK SILVER AVEC MES 2 COMPTES EN GOLD §§§

---------------
n°14458220
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-10-2019 à 22:54:04  profilanswer

JE SAIS PAS SI SE VANTER D4AVOIR 2 COMPTES STUCK GOLD AVEC 300+ GAMES EST JUDICIEUX §§§

Message édité par ginjou le 25-10-2019 à 22:54:31
n°14458265
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 00:25:19  profilanswer

HO CA VA HEIN JE SUIS PAS SOURD §§

---------------
n°14458352
kylordan
Transactions (1)
Posté le 26-10-2019 à 09:43:02  profilanswer

panchopa a écrit :

MAIS JE SAIS PAS POURQUOI JE PARLE A UN HARDSTUCK SILVER AVEC MES 2 COMPTES EN GOLD §§§

Il reste un mois et je vais me démener pour être gold cette année, on parlera d'égal à égal  :O

Mais putain c'est tellement la clown fiesta, ça ne ressemble à rien. Hier, une partie où on roule total sur la botlane, on a failli la perdre parce que les mid top jungle foncent au Nash alors qu'on a ace la team ennemie devant leur T3 et qu'on a une super vague de creeps avec nous.
Une game où la botlane semblait être le point de chute de toute la team ennemie, on peut pas jouer mais notre Malphite top domine la Irelia en face, elle pète un plomb et commence à se suicider. Malphite AP finira à 20/2 et il fait des Quadra solo sur un R E, on gagne littéralement sur un abandon alors que si elle avait joué normalement, elle n'avait aucune chance.
Une dernière où je joue Hecarim jungle, je gank le Ekko mid, on prend le first blood. Le mec joue sous la tour de notre Lux H24 et ne ward pas. A la 10e minute il est à 0-5 je le perma gank. La lux est à 3-0 et on se dit c'est bon, je pars sur une autre lane. 10 minutes plus tard, Ekko l'a devancé en CS, l'a tué 3 fois et il fait la game, Lux est nulle, elle fait des engage à l'ulti en ratant complètement les mecs en face, elle flash in à côté d'un Zac et d'une Riven pour lancer un W (???) vers l'adc adverse. Bref elle nous chie la game et c'est une défaite.

Comme dit plus haut, t'as au final peu d'influence, ça se joue vraiment aux dès. Mais bon tant que je m'amuse c'est le principal  :O

---------------

n°14458395
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 10:53:41  profilanswer

Ouin ouin c'est la faute de ma team.

--> Si t'es bon, tu montes.  

Spoiler :

Si j'ai le droit de supp wukong, on peut se faire une botlane d'enfer :o

---------------
n°14458449
kylordan
Transactions (1)
Posté le 26-10-2019 à 12:23:55  profilanswer

panchopa a écrit :

Ouin ouin c'est la faute de ma team.

--> Si t'es bon, tu montes.

Spoiler :

Si j'ai le droit de supp wukong, on peut se faire une botlane d'enfer :o

Tu peux supp tout ce que tu veux, le but du support qui n'est plus uniquement le vision control c'est de créer des opportunités pour l'adc. Je préfère un Wukong qui rentre dans le lard et qui prend des coups pour me permettre de foutre des cartouches plein pot avec Jhin derrière qu'une lux support qui max pas son W et ne fait que spammer son spell pour poke et empêcher l'adc de prendre le kill derrière

---------------

n°14458538
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 14:25:20  profilanswer

kylordan a écrit :

Tu peux supp tout ce que tu veux, le but du support qui n'est plus uniquement le vision control c'est de créer des opportunités pour l'adc. Je préfère un Wukong qui rentre dans le lard et qui prend des coups pour me permettre de foutre des cartouches plein pot avec Jhin derrière qu'une lux support qui max pas son W et ne fait que spammer son spell pour poke et empêcher l'adc de prendre le kill derrière

Moi j'aime bien ma sirène avec sa bubulle et son ulti ...  :jap:  :jap:  
Mais bon, elle sent un peu le poisson, faut bien admettre ..  :D

n°14458610
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 16:19:05  profilanswer

Pour l'instant les quarts c'est t'as Kayle tu gagnes

---------------
n°14458643
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 26-10-2019 à 17:14:56  profilanswer

ce que je trouve le plus impressionnant sur ces worlds c'est que sur 55 matches, pantheon a été ban 100% des matchs.
ça montre bien à quel point le champion est pété :/

n°14458737
kylordan
Transactions (1)
Posté le 26-10-2019 à 19:08:13  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Moi j'aime bien ma sirène avec sa bubulle et son ulti ... :jap: :jap:
Mais bon, elle sent un peu le poisson, faut bien admettre .. :D

C'est super fort Nami, le contrôle qu'elle a, et passé le niveau 6 c'est quasi un kill garanti

---------------

n°14458753
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 19:28:17  profilanswer

panchopa a écrit :

Pour l'instant les quarts c'est t'as Kayle tu gagnes

Spoiler :

Sauf quand c'est Fnatic qui la joue  :D  :D

kylordan a écrit :

C'est super fort Nami, le contrôle qu'elle a, et passé le niveau 6 c'est quasi un kill garanti

Bah t'as un adc sur 2 qui veut te report dès que tu rates une bulle ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Et qui se trouve à 100km quand tu la réussi ...  :D  :D

Message édité par umbre_tombetoile le 26-10-2019 à 22:18:54
n°14458845
kylordan
Transactions (1)
Posté le 26-10-2019 à 22:12:41  profilanswer

Mais le support c'est pas toucher une bulle à n'importe quel moment et se dire que l'adc devrait se bouger le cul.
C'est toucher la bulle au bon moment qui compte, quand le jungler débarque, quand on se fait agresser ou quand l'adc est en mesure de faire quelque chose.

Toucher la bulle quand y a 10 creeps ennemis c'est risquer de perdre l'équivalent d'un Kill pour l'adc pour un autre kill pas spécialement garanti.

Et les mecs qui t'insultent tu insta mute

---------------

n°14458851
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 22:21:45  profilanswer

kylordan a écrit :

Et les mecs qui t'insultent tu insta mute

T'as tout compris .. D'où le /mute all dès le début de la game ...
Comme ça pas d'embrouille ...  :jap:  :jap:

n°14459208
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 15:19:59  profilanswer

Oh putain ce very bad move sur la fin de la game de la part de Splyce [:prozac] Les jebaited à fond comme des nazes et laissent le core tranquillou

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14459338
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 19:23:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Oh putain ce very bad move sur la fin de la game de la part de Splyce [:prozac] Les jebaited à fond comme des nazes et laissent le core tranquillou

Spoiler :

Bon, on aura un européen en 1/2 .. Hâte de voir ça la semaine prochaine ...  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4378  4379  4380  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)