| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 09:24:02 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Journée dure hier --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bah là tu avais perdu la partie à la "mate select" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Pas trop motivé avec wukong trash tier et tous les nouveaux perso broken cancer, juste l impression de pas jouer au même jeu que les autres. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Janna Ardent Censer = gg Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-10-2019 à 13:22:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Lamren Transactions (0) | Ouais fin pour avoir été dans la game ou y'avait ta janna j'ai souvenir d'un yasuo et d'un aatrox qui ignorent tranquillement rammus et foncent droit vers twisted fate + tristana, et on se demandait elle était où la janna avec ses tornades, ulti, slow et shields + AD --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 13:27:10 ![]() ![]() |
|
Lamren Transactions (0) | La tristana était spé mélée et m'a trigger, mais le rammus a 20 kills qui arrête pas de foncer sur la backlane et ignore tout ce qui est derrière comme un singe ça m'a encore plus tilté --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En support, d'après les stats, les plus freelo en ce moment c'est blitz soraka nautilus les amis |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On parlait de persos ne nécessitant absolument aucun pré-requis de skill. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Il est bien dans le sujet du coup. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) | Quand je vois une Janna en face avec Nocturne, c'est du bain péni et c'est OS assuré avant meme de voir un ulti. |
Lamren Transactions (0) | En même temps nocturne à part si y'a une xayah c'est du pain béni constamment bot --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | - Soraka t'es une ambulance vivante qui fait que heal |
remix84 Transactions (0) |
Meme Xayah ca passe, il suffit de se décaler après avoir ulti en faisant le fear. Elle fera son ulti dans le vent, et sera fear à la fin. Au mieux elle doit flashout. Le pire ADC je trouve que ca reste Lucian, il a vraiment un hit and run puissant (normal c'est un black Dans le genre cancer, c'est Zoé qui est indécent dans le genre 100-0 sans pouvoir rien faire avec son sleep à 5000 de range. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 25-10-2019 à 15:22:19 |
Heu, tu peux me citer combien de matchup gagnants pour wukong en toplane ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai essayé une fois midlane, ya eu un talon, j'ai pleuré. Je vois pas comment farmer, dès que je marche vers un sbire je me prends un spell gratos dans la gueule. Si je all in j'ai moins de dégâts. C'est ingagnable. Tout ce qui est ranged peut te poke à mort. Je sais pas... au moins en jungle personne vient m'embêter Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-10-2019 à 16:20:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | MAIS JE SAIS PAS POURQUOI JE PARLE A UN HARDSTUCK SILVER AVEC MES 2 COMPTES EN GOLD §§§ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | JE SAIS PAS SI SE VANTER D4AVOIR 2 COMPTES STUCK GOLD AVEC 300+ GAMES EST JUDICIEUX §§§ Message édité par ginjou le 25-10-2019 à 22:54:31 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | HO CA VA HEIN JE SUIS PAS SOURD §§
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Il reste un mois et je vais me démener pour être gold cette année, on parlera d'égal à égal Mais putain c'est tellement la clown fiesta, ça ne ressemble à rien. Hier, une partie où on roule total sur la botlane, on a failli la perdre parce que les mid top jungle foncent au Nash alors qu'on a ace la team ennemie devant leur T3 et qu'on a une super vague de creeps avec nous. Comme dit plus haut, t'as au final peu d'influence, ça se joue vraiment aux dès. Mais bon tant que je m'amuse c'est le principal --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ouin ouin c'est la faute de ma team.
Tu peux supp tout ce que tu veux, le but du support qui n'est plus uniquement le vision control c'est de créer des opportunités pour l'adc. Je préfère un Wukong qui rentre dans le lard et qui prend des coups pour me permettre de foutre des cartouches plein pot avec Jhin derrière qu'une lux support qui max pas son W et ne fait que spammer son spell pour poke et empêcher l'adc de prendre le kill derrière --------------- |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pour l'instant les quarts c'est t'as Kayle tu gagnes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | ce que je trouve le plus impressionnant sur ces worlds c'est que sur 55 matches, pantheon a été ban 100% des matchs.
|
C'est super fort Nami, le contrôle qu'elle a, et passé le niveau 6 c'est quasi un kill garanti --------------- |
Message édité par umbre_tombetoile le 26-10-2019 à 22:18:54 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Mais le support c'est pas toucher une bulle à n'importe quel moment et se dire que l'adc devrait se bouger le cul. Toucher la bulle quand y a 10 creeps ennemis c'est risquer de perdre l'équivalent d'un Kill pour l'adc pour un autre kill pas spécialement garanti. Et les mecs qui t'insultent tu insta mute --------------- |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Oh putain ce very bad move sur la fin de la game de la part de Splyce --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |