| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : Akali Avec les éternels cancers marche ou crève Et je suis pas sûr mais ça sent le sida quand même : En vrai y'a pas grand chose qui a changé, je dirais juste que les persos immobiles qui étaient pas forcément en vogue à l'époque sont complètement hors meta actuellement (xerath, velkoz, zilean), avec une exception pour veigar, morgana (permaban) et malzahar je dirais qui restent assez safe et efficaces. J'ai l'impression que galio ça distribue les saucisses aussi en ce moment mais c'est peut être de la chance sur les games où je le joue J'ai ressorti Lissandra mid et j'étais super déçu des dégâts et de la teneur en mana, malgré le nouveau passif sympa... Je pense pas que ça soit trop meta non plus Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 23-10-2019 à 10:39:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:38:59 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
elfen8 Transactions (2) | Morg c'est fort ? Lissandra faut la pick en counter je pense |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Vendu pour Syndra mid alors Et côté ADC? Cait/MF/Trist toussa toussa c'est mort? Kai'Sa c'est encore cancer putin? ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Sinon, en truc à savoir sur cette saison, c'est que la jungle tout le monde s'en plaint, à bas comme haut elo, que maintenant t'as pleins de mages au bot et d'adc au top, que tristana mid c'est meta, que Garen top mid adc c'est meta, que tu veux pas voir de pyke / akali dans tes parties et quoi que tu fasses, t'auras toujours des Dragons infernos quand c'est la team adverse qui mène, et toujours des océans / montagnes quand c'est la tienne Message édité par ginjou le 23-10-2019 à 12:33:52 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:26:02 ![]() ![]() |
Faîtes donc votre marché dans ces champions, si ils sont autant joués et avec un aussi bon winrate dans ces strates d'elo, c'est que le skillcap est pas bien haut mais que les champions sont suffisamment forts / meta pour vous aider à monter. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-10-2019 à 12:32:20 |
Lamren Transactions (0) | C'est quoi en plat/diamant ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ashe, Jinx, Garen, Blitz, Ekko en plat. (Kayle est au dessus de 52% mais seulement dans le top 50 des picks) Message édité par ginjou le 23-10-2019 à 12:16:13 |
binkbink Transactions (0) | Merci Lamren.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Les pièges restent efficaces dans les buissons, et surtout, te permettent de zoner quand tu veux faire un siège avec ton équipe (que ce soit pour défendre ou prendre une tour) car tu peux en poser assez proches les uns des autres pour faire un "mur". Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-10-2019 à 12:20:55 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Message édité par ginjou le 23-10-2019 à 15:06:20 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Je plussoie pour jinx, même si mon seul penta de la saison a été sur... jax |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Kartusse même pas dans vos listes, bah alors je croyais qu'il était pété ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Il est joué moins de 5% du temps |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 23-10-2019 à 21:07:56 --------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Combo misogynité incoming avec le prochain perso --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai gagné un orbe avec les missions 10 ans,dedans y'a une espèce de toutou avec une grosse queue poilue... wtf c'est quoi cette merde ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a un truc qui s'appelle Janna/Ardent Censer. Message édité par Topher85 le 24-10-2019 à 09:12:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Promoted to Gold Message édité par Queef le 24-10-2019 à 10:20:35 |
Farore9301 Transactions (5) |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Just another day on Summoner’s Rift |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bon c'est quoi le toutou dans l'orbe là ? J'ai fait 5 ARAM pour quoi au juste --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
astryad Transactions (0) |
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Faut que j'arrête de jouer en étant tilt, 5 défaites d'affilée dont 3 avec ce bon vieux Remlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |