Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4377  4378  4379  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°14454727
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 10:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que ça dépend un minimum de ce que y'a en face, mais au ressenti de ce que j'ai affronté depuis 2 semaines je dirais à l'instinct et non exhaustivement :

Akali
Syndra
Leblanc
Ryze
Ahri

Avec les éternels cancers marche ou crève
Katarina
Fizz
Yasuo
Zed
Talon

Et je suis pas sûr mais ça sent le sida quand même :
Zoe
Qiyana

En vrai y'a pas grand chose qui a changé, je dirais juste que les persos immobiles qui étaient pas forcément en vogue à l'époque sont complètement hors meta actuellement (xerath, velkoz, zilean), avec une exception pour veigar, morgana (permaban) et malzahar je dirais qui restent assez safe et efficaces.

J'ai l'impression que galio ça distribue les saucisses aussi en ce moment mais c'est peut être de la chance sur les games où je le joue :o

J'ai ressorti Lissandra mid et j'étais super déçu des dégâts et de la teneur en mana, malgré le nouveau passif sympa... Je pense pas que ça soit trop meta non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 23-10-2019 à 10:39:53

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité

n°14454728
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)

Lamren a écrit :

Avec les persos habituels que je joue j'aurais jamais pu carry [:sad frog:5]

C'est ça qui me soule sur la midlane en fait, je suis bien conscient que ça serait 15x plus simple en spammant Leblanc, syndra, Katarina, akali, fizz, … Mais ces persos sont tellement redondants à jouer…  

La tristana a pas si mal joué, je savais pas que ceinture de mercure pouvait cancel l'ulti de mordekaiser par exemple, mais j'avais 4000 HP et de l'armor, la pauvre pouvait pas faire grand chose :lol:

2 games dans la soirée où je choppe les 4 votes n'empêche  [:lamren:5]

Non c'est sûr entre vi, malz et toi elle pouvait pas tout qss  :o  

Syndra c'est pas si chiant à jouer je trouve, que ce soit avec ou contre
En tout cas un signe que je dois apprendre à jouer kat, hier en rerollant trois skin shards j'ai eu un chest une clé et project katarina [:vinceboulet:1]

n°14454734
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 10:41:18  profilanswer

Znayer a écrit :

Quels sont les persos pétés mid et adc?
Lesquels sont noskill nobrain pour reprendre tranquillement ? :o
Y'a quoi qu'il faut savoir depuis la sortie de Neeko/Quyiyiyaannah/Yuumi?

Pour adc kaisa ez win

n°14454752
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 10:48:00  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Non c'est sûr entre vi, malz et toi elle pouvait pas tout qss  :o  

Syndra c'est pas si chiant à jouer je trouve, que ce soit avec ou contre
En tout cas un signe que je dois apprendre à jouer kat, hier en rerollant trois skin shards j'ai eu un chest une clé et project katarina [:vinceboulet:1]

Tin je l'aime pas moi :o
L'animation de ses spells est pas satisfaisante du tout et à la manière d'un karthus ça me gave de faire un Q toutes les 2s, rentrer un E après 5 tentatives et finalement os le mec en faisant R :o

Je préfère les persos à la lux, même si au final c'est pareil pour elle tout dépend de si tu land ton Q ou pas.

---------------
n°14454802
elfen8

Transactions (2)
Posté le 23-10-2019 à 11:17:54  profilanswer

Morg c'est fort ?
Ow je vais pouvoir ressorti mon sub main de la saison 1
Sinon y'a pas Orianna aussi de fort ? Elle a été un peu buff de ce que j'ai compris avant les World's

Lissandra faut la pick en counter je pense
Contre du yasuo ?

n°14454804
binkbink

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 11:18:49  profilanswer

Bonjour,

Je suis débutant à League of Legends. J'ai été hypé par l'annonce du jeu de cartes, et du coup j'ai envie d'essayer League of Legends et de connaitre petit à petit ce lore qui a l'air bien rempli.

Sur le jeu en lui même je me poste une question.C'est surement une question bête pour vous mais j'ai pas réussi à savoir si quand on pose un piège (Caitlyn par exemple) les adversaires voient le piège ou pas ? (et est ce que la réponse est la même pour tous les pièges du jeu ?)

Ah également, si vous avez des vidéos Youtube ou liens web à me conseiller pour progresser n'hésitez pas (j'ai essayé d'en voir mais il y en a beaucoup donc certaines sont peut-être plus pertinentes que d'autres).  

Merci d'avance

n°14454819
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 11:23:49  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai l'impression que ça dépend un minimum de ce que y'a en face, mais au ressenti de ce que j'ai affronté depuis 2 semaines je dirais à l'instinct et non exhaustivement :

Akali
Syndra
Leblanc
Ryze
Ahri

Avec les éternels cancers marche ou crève
Katarina
Fizz
Yasuo
Zed
Talon

Et je suis pas sûr mais ça sent le sida quand même :
Zoe
Qiyana

En vrai y'a pas grand chose qui a changé, je dirais juste que les persos immobiles qui étaient pas forcément en vogue à l'époque sont complètement hors meta actuellement (xerath, velkoz, zilean), avec une exception pour veigar, morgana (permaban) et malzahar je dirais qui restent assez safe et efficaces.

J'ai l'impression que galio ça distribue les saucisses aussi en ce moment mais c'est peut être de la chance sur les games où je le joue :o

J'ai ressorti Lissandra mid et j'étais super déçu des dégâts et de la teneur en mana, malgré le nouveau passif sympa... Je pense pas que ça soit trop meta non plus :o

Vendu pour Syndra mid alors :o
Mince le p'ti Xerath est hors meta :(
Il va plus me leadtotheplat.

Et côté ADC?
J'ai testé Jinx, plutôt convaincant mais je suis beaucoup trop safe (la reprise) et j'abuse pas assez de mon range au point de me laisser distancer au farm assez rapidement par des Draven/Vaynes ...

Cait/MF/Trist toussa toussa c'est mort?

Kai'Sa c'est encore cancer putin? ...
Et entre Lucian et Jhin, lequel est plus simple pour reprendre tranquillement ?

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14454821
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 23-10-2019 à 11:24:03  profilanswer

Znayer a écrit :

Ezreal c'est tellement cancer avec son Z qui fait mass degats

n°14454826
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-10-2019 à 11:25:04  profilanswer

Znayer a écrit :

En mid, dans les champions au gros pickrate et bon winrate, t'as fizz, arhi et katarina.
En adc, t'as Ashe, Jinx, MF, Vayne et Caitlyn.
Dans le tas, je dirais que les nobrains seraient arhi (jouée avec la rune de glace + item de glace + fantômes => impossible de louper le bisou), katarina (même moi qui déteste les persos difficiles, j'arrive à faire quelque chose avec :o), ashe et jinx.

Sinon, en truc à savoir sur cette saison, c'est que la jungle tout le monde s'en plaint, à bas comme haut elo, que maintenant t'as pleins de mages au bot et d'adc au top, que tristana mid c'est meta, que Garen top mid adc c'est meta, que tu veux pas voir de pyke / akali dans tes parties et quoi que tu fasses, t'auras toujours des Dragons infernos quand c'est la team adverse qui mène, et toujours des océans / montagnes quand c'est la tienne :o

Message édité par ginjou le 23-10-2019 à 12:33:52
n°14454829
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 11:26:02  profilanswer

binkbink a écrit :

Sur le jeu en lui même je me poste une question.C'est surement une question bête pour vous mais j'ai pas réussi à savoir si quand on pose un piège (Caitlyn par exemple) les adversaires voient le piège ou pas ? (et est ce que la réponse est la même pour tous les pièges du jeu ?)

Les adversaires voient effectivement tes pièges, mais pas ceux qui sont dans un buisson tant qu'ils sont pas dans le buisson par exemple, donc si tu en mets un sur l'extrémité de celui-ci et qu'ils l'ont pas wardé et rentrent dedans à l'aveugle (ce qu'on appelle facecheck) ils vont le prendre :D

Bon courage pour t'habituer au jeu en tout cas, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est tapper /muteall au début de chaque partie ou simplement jouer sans le chat afin de garder ta sanité… Les joueurs ont aucune tolérance et patience avec les autres, et certainement aucune volonté de t'aider à mieux jouer :(

elfen8 a écrit :

Morg c'est fort ?  
Sinon y'a pas Orianna aussi de fort ? Elle a été un peu buff de ce que j'ai compris avant les World's

Contre du yasuo ?

Orianna est forte mais bon c'est orianna quoi, je la vois mal 1v9 en général :o
Je sais pas si c'est à cause de morg mid qu'elle est souvent ban ou juste en support, j'me rappelle avoir vu Rekkles la sortir aux worlds en adc avec le hextech gun mais il était infect :o
J'aimerais bien la test mais elle a été legit ban 100% de mes games pour l'instant :lol:

J'aimerais bien test Rakkan mid aussi, ça marche toujours ça ?

J'étais contre un mordekaiser là avec ma Lissandra, je pense que j'avais une game pas trop mal mais je manquais vraiment trop de dégâts et ils avaient beaucoup de CC en face  [:lamren:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 11:26:02  profilanswer

n°14454840
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 11:29:12  profilanswer

Znayer a écrit :

Et côté ADC?
J'ai testé Jinx, plutôt convaincant mais je suis beaucoup trop safe (la reprise) et j'abuse pas assez de mon range au point de me laisser distancer au farm assez rapidement par des Draven/Vaynes ...

Je dirais au pire que xerath et velkoz peuvent encore marcher en support en ce moment !

Kaisa c'est 300% cancer we, le perso lvl 6 te sort une auto Q et ut prends 60% sans raison :o

Pour moi en soloQ Jinx est de LOIN le meilleur ADC du jeu. C'est avec elle que j'suis monté pépère et que j'ai fait mes 2 penta (en solo), les gens savent pas se positionner et respecter ses roquettes quand t'as 3 items et elle a un des meilleurs late du jeu :o

Jhin plus simple à reprendre sinon je pense, lucian c'est giga fort en lane avec press the attack, mais en dehors bof

---------------
n°14454866
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-10-2019 à 11:44:22  profilanswer

Znayer a écrit :

Et côté ADC?

Bon znabouse et tout ceux à bas elo qui veulent monter, je viens de faire le data mining des matchs silver / gold pour voir ce qui est le plus efficace pour monter actuellement, dans les plus souvent picked (top 30 tous champs confondus) en silver avec un winrate supérieur à 52%, les champions sont:
Ashe, Garen, Blitz, MF et Nautilus.
En gold, on a beaucoup plus de champions:
Cait, Ashe, Jinx, Jhin, Ekko, Garen, Morgana, Pyke, Blitz, Jax, Kha zix, Nautilus, Leona, Shacco, Morde et Ahri.

Faîtes donc votre marché dans ces champions, si ils sont autant joués et avec un aussi bon winrate dans ces strates d'elo, c'est que le skillcap est pas bien haut mais que les champions sont suffisamment forts / meta pour vous aider à monter.
Évitez les pièges type Kai'sa ou Akali qui, jusqu'en plat inclus, ont le winrate qui ne dépasse pas 48%, donc même si ces champions sont pétés, le skillcap pour monter est élevé et à moins d'un mois de la fin de saison, vous ne voulez pas de ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 23-10-2019 à 12:32:20
n°14454879
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 11:50:55  profilanswer

C'est quoi en plat/diamant ? :o

En dehors de kayle qui est supposément à 52%+ que pourtant je vois rarement/jamais hardcarry :o

---------------
n°14454911
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-10-2019 à 12:09:40  profilanswer

Ashe, Jinx, Garen, Blitz, Ekko en plat. (Kayle est au dessus de 52% mais seulement dans le top 50 des picks)
Cait, Ekko, Kha Zix, Ashe, Rakkan, Blitz, Nauti, Jhin, Kayle en diamant, avec Ashe et Kayle au dessus de 54% :jap:
En fait, Kayle à un bon winrate de silver à diamant, au dessus et en dessous, elle ne brille pas sans être ridicule.

Message édité par ginjou le 23-10-2019 à 12:16:13
n°14454912
binkbink

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 12:10:34  profilanswer

Merci Lamren.

Ah dommage pour les pièges. Ça perd donc de l'intérêt cette compétence non ? Car en plus celui de Caitlyn est petit donc très facile à esquiver si on le voit...

n°14454919
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-10-2019 à 12:15:15  profilanswer

Les pièges restent efficaces dans les buissons, et surtout, te permettent de zoner quand tu veux faire un siège avec ton équipe (que ce soit pour défendre ou prendre une tour) car tu peux en poser assez proches les uns des autres pour faire un "mur".
De plus, tu peux les poser sous quelqu'un qui est déjà CC (crowd controled soit étourdi ou autre) ou sous un allié qui réussi un grab type blitzcrank afin de le CC encore plus longtemps. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 23-10-2019 à 12:20:55
n°14454922
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 12:16:59  profilanswer

ginjou a écrit :

Évitez les traps style Kai'sa ou Akali, jusqu'en plat, le winrate dépasse pas 48%, ça veut donc dire que même si ces champions sont busted, le skillcap pour monter est élevé et à moins d'un mois de la fin de saison, vous ne voulez pas de ça :D

Kai'sa faut juste avoir compris que le Z c'est le finisher et t'es bon tu montes [:ocube]

n°14455011
binkbink

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:27:53  profilanswer

ginjou a écrit :

Les pièges restent efficaces dans les buissons, et surtout, te permettent de zoner quand tu veux faire un siège avec ton équipe (que ce soit pour défendre ou prendre une tour) car tu peux en poser assez proches les uns des autres pour faire un "mur".  
De plus, tu peux les poser sous quelqu'un qui est déjà CC (crowd controled soit étourdi ou autre) ou sous un allié qui réussi un grab type blitzcrank afin de le CC encore plus longtemps. :jap:

Ah merci, j'avais pas pensé aux cotés "mur" ^^.

n°14455142
aout

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:30:34  profilanswer

elfen8 a écrit :

Morg c'est fort ?  

Contre du yasuo ?

tkt a ton elo tout est fort. pose toi la question quand tu seras hardstuck master

n°14455187
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-10-2019 à 14:58:25  profilanswer

https://reho.st/preview/self/7fd1ff67fed82f9b6d1209ab72022644bc53c7fa.jpg
Bordel, ce changement de DA très bizarre :/
Entre le Alistar "réaliste" et Amumu / Anivia dessinés, y a plus aucune cohérence. Espérons que c'est que pour haloween ou qu'ils vont harmoniser tout ça.

Ce craquage :lol:
https://reho.st/preview/self/d520b9842bf702d3c3add068cb75fa5edfc695b1.jpg
https://reho.st/preview/self/7fd4e2dcb38ef580922240b414778c5599b175ed.jpg
https://reho.st/preview/self/dd70c61b7270e3dd425be2a2930b44f56ba9096b.jpg
https://reho.st/preview/self/945ee0404348047e809fa64bab4e5058e02c7da4.jpg
JPP, ces gueules :lol:

aout a écrit :

tkt a ton elo tout est fort. pose toi la question quand tu seras hardstuck master

À son elo, y a ça :o
https://reho.st/preview/self/9f150842f271aaf30572faaddcd6a1957c58fe60.jpg

Message édité par ginjou le 23-10-2019 à 15:06:20
n°14455193
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 15:01:57  profilanswer

Je plussoie pour jinx, même si mon seul penta de la saison a été sur... jax  :o

n°14455367
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 16:34:26  profilanswer

Kartusse même pas dans vos listes, bah alors je croyais qu'il était pété ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°14455450
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-10-2019 à 17:16:42  profilanswer

Il est joué moins de 5% du temps :) J'ai arbitrairement pris les persos joués plus de 5% pour avoir des nombres qui soient représentatifs.
Mais vu qu'il est joué à 4.59%, c'est pas si marginal contrairement à Wu kong qui est même pas à 1%, donc complètement hors méta :jap:

n°14455614
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 20:09:27  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est une duo smurf, il est tout le temps avec le même support [:frog sad]

Oui ça j'avais vu (senti dans mon an.s aussi), mais j'essaye d'imaginer le niveau réel du gars ..
Je suis pas très doué sur ce genre d'exercice ... Quand il est arrivé sur ma lane il était déjà 10/0
j'ai pas trop eu le temps de voir grand chose en fait ..  :D  
J'ai fait 0/0/0 -> 0/4/0 en moins de 10mn ... :lol:  :lol:

n°14455654
aout

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 20:54:40  profilanswer

Ekko est un personnage a potentiel cancérigene extremement élevé également

n°14455667
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-10-2019 à 21:07:48  profilanswer

aout a écrit :

Ekko est un personnage a potentiel cancérigene extremement élevé également

Ou t'es juste un gros raciste  [:kylordan:1]

Message édité par kylordan le 23-10-2019 à 21:07:56

---------------

n°14455789
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 07:25:04  profilanswer

Combo misogynité incoming avec le prochain perso :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14455794
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 07:35:30  profilanswer

J'ai gagné un orbe avec les missions 10 ans,dedans y'a une espèce de toutou avec une grosse queue poilue... wtf c'est quoi cette merde ?

---------------
n°14455846
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 08:58:47  profilanswer

Mordekaiser giveth, mordekaiser taketh, remlan était moins chaud du morde hier  :o

n°14455865
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 09:12:16  profilanswer

Il y a un truc qui s'appelle Janna/Ardent Censer.
In-game, il y a un avant et un après cet item, que tu ressens très fortement, freelo garanti.

Message édité par Topher85 le 24-10-2019 à 09:12:56

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°14455929
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 24-10-2019 à 10:08:00  profilanswer

Promoted to Gold  :sol:

En spammant Ashe et Tristana avec 57% de win rate :o

Message édité par Queef le 24-10-2019 à 10:20:35
n°14455948
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 10:22:42  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Mordekaiser giveth, mordekaiser taketh, remlan était moins chaud du morde hier  :o

Absolument rien que je puisse faire.
Je chie sur le toplaner en face, le jungler vient me gank lvl 2.
Je survis mais doit flash.
Le jungler revient.
Je survis.
Je recall après avoir reset la lane et je reviens.
Le jungler revient.
Je survis.
La riven m'all in, je l'ulti et elle s'enfuit, je m'enfuis de l'autre côté.
Je sors de ma shadow zone, le jungler m'attend (lvl 6).  
Je meurs.

Pendant ce temps, notre jungler (graves [:frog sad] ) est venu uniquement sur la botlane, botlane qui est déjà morte 6 fois et le jungler 2x.
Je suis encore en position de force par rapport à la Riven et je prends aucun risque, le graves vient pour la première fois sans raison forcer un "gank", met une auto sur la riven (qui est a 70% hp), décide de flash sous tour et lui file un kill.
????????
Je continue à jouer safe, cette fois je me fais tower dive par lee sin + twisted fate + riven.
Je meurs [:frog sad]
Mais bon si j'étais bon j'aurais gagné, c'est des situations gérables [:frog sad]

J'ai relancé une soloQ derrière.

Midlaner a 1-11.
Jungler a 5-11.

Je fais tout pour tenir et tuer les mecs fed avec un morde tanky.
Le midlaner tilté (aurelion sold) se jette au milieu de la map et suicide, BO perdu. Back to 60 LP [:frog sad]

Si j'étais bon j'aurais gagné [:frog sad]

J'aurai plus de skill des meilleurs teamates la prochaine fois et ça sera easy ; c'est trop fun de monter avec 51% winrate, suffit de faire 5000 games et tu seras master [:frog sad]

---------------
n°14455982
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 10:46:08  profilanswer

C'est le problème des BO. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°14455992
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 24-10-2019 à 10:53:07  profilanswer

Just another day on Summoner’s Rift  [:spamafoote]

n°14456013
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 11:10:31  profilanswer

Bon c'est quoi le toutou dans l'orbe là ?

J'ai fait 5 ARAM pour quoi au juste  [:torsadealanapo:5]

---------------
n°14456045
astryad

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 11:31:30  profilanswer

panchopa a écrit :

Bon c'est quoi le toutou dans l'orbe là ?

J'ai fait 5 ARAM pour quoi au juste  [:torsadealanapo:5]

Vu la description ça ressemble à un "Little Legend", c'est une skin pour le "perso principal" quand tu joues à TFT.

---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14456094
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 11:53:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Absolument rien que je puisse faire.
Je chie sur le toplaner en face, le jungler vient me gank lvl 2.
Je survis mais doit flash.
Le jungler revient.
Je survis.
Je recall après avoir reset la lane et je reviens.
Le jungler revient.
Je survis.
La riven m'all in, je l'ulti et elle s'enfuit, je m'enfuis de l'autre côté.
Je sors de ma shadow zone, le jungler m'attend (lvl 6).  
Je meurs.

Pendant ce temps, notre jungler (graves [:frog sad] ) est venu uniquement sur la botlane, botlane qui est déjà morte 6 fois et le jungler 2x.
Je suis encore en position de force par rapport à la Riven et je prends aucun risque, le graves vient pour la première fois sans raison forcer un "gank", met une auto sur la riven (qui est a 70% hp), décide de flash sous tour et lui file un kill.
????????
Je continue à jouer safe, cette fois je me fais tower dive par lee sin + twisted fate + riven.
Je meurs [:frog sad]
Mais bon si j'étais bon j'aurais gagné, c'est des situations gérables [:frog sad]

J'ai relancé une soloQ derrière.

Midlaner a 1-11.
Jungler a 5-11.

Je fais tout pour tenir et tuer les mecs fed avec un morde tanky.
Le midlaner tilté (aurelion sold) se jette au milieu de la map et suicide, BO perdu. Back to 60 LP [:frog sad]

Si j'étais bon j'aurais gagné [:frog sad]

J'aurai plus de skill des meilleurs teamates la prochaine fois et ça sera easy ; c'est trop fun de monter avec 51% winrate, suffit de faire 5000 games et tu seras master [:frog sad]

Non mais j'ai tilt aussi sinon on aurait gagné facile, la kayle et le graves étaient beaucoup trop cons ça m'a sorti de la partie  :D  
Et j'ai pas pick mon swain aussi, je l'ai cherché [:cyd1vhess5:3]

n°14456188
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:13:05  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Non mais j'ai tilt aussi sinon on aurait gagné facile, la kayle et le graves étaient beaucoup trop cons ça m'a sorti de la partie  :D  
Et j'ai pas pick mon swain aussi, je l'ai cherché [:cyd1vhess5:3]

En vrai je suis déjà passé par là maintes fois je sais comment ça marche, je suis juste consterné de voir comme plus les saisons avancent, plus un mec qui se suicide/fait de la merde peut ruiner le jeu pour tout le monde :o

---------------
n°14456546
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 16:05:48  profilanswer

astryad a écrit :

Vu la description ça ressemble à un "Little Legend", c'est une skin pour le "perso principal" quand tu joues à TFT.

Ah ce truc... j'ai fait une game j'ai rien capté au mode  :cry:

---------------
n°14456715
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 17:51:26  profilanswer

Lamren a écrit :

En vrai je suis déjà passé par là maintes fois je sais comment ça marche, je suis juste consterné de voir comme plus les saisons avancent, plus un mec qui se suicide/fait de la merde peut ruiner le jeu pour tout le monde :o

A l'autre bout de la faille, tu as les smurf dont on parlait l'autre fois et qui ont ruiné la game experience de tout le monde aussi :
1/ Ses team mates ont rien vu de la game et ont servi à queud -> aucun intérêt/plaisir, juste la satisfaction d'avoir gagné une game (bof)
2/ Nous autres on a :
    1) Rien appris vu qu'on pouvait pas rester + de 5s en face sans se faire buter
    2) Servi à rien sauf à donner 5 creeps de plus à la team en face
    3) Pris aucun plaisir et ressenti aucun intérêt à la game
3/ Et bien évidemment quand tu es en BO, c'est pas toi qui les récupères dans ta team donc tu reviens pas au 1/,
tu vas direct au 2/  :D  :D , et tu démotes ...
A mon petit niveau je suis en train de me rendre compte que finalement, le nombre de game où je me suis
dit "Ah c'était une bonne game", dans tous les sens du terme, ça doit pas friser les 20-25% ...  :(  :(  
Je ne sais pas ce qu'il en est au votre, mais ça fait pas beaucoup au final ...

n°14457194
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 09:24:02  profilanswer

Faut que j'arrête de jouer en étant tilt, 5 défaites d'affilée dont 3 avec ce bon vieux Remlan  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4377  4378  4379  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)