| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 20:31:41 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Demande à tes enfants, ils feraient sans doute mieux que toi --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Y a des moments dans la vie où il vaut mieux accepter qu'il est temps d'arrêter --------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Franchement j'ai repris en jouant support en mode "flemme de last hit, flemme de me concentrer sur un matchup mid" je vais me focus sur la botlane et faire du mapcontrol. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 16:24:34 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 10-05-2019 à 17:12:24 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai été classé bronze I en sorti de classement, du coup je peux tester une fois dans ma vie cette magnifique traversée des 7 enfers Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-05-2019 à 19:02:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens les MSI ont lieu au Vietnam.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2019 à 16:46:23 ![]() ils sont redevenu weak skt, après une saison a remonter et a tuer tout le monde en playoff ... |
Lamren Transactions (0) | Je crois que le compte a decay en gold ou silver moi, mais j'ai pas fait les 10 matchs --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aresknock Transactions (0) | Y'a quelques très belles actions sur la demie du MSI entre TL et IG dans les deux premières parties. J'espère que la troisième qui arrive sera du même acabit |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2019 à 02:12:10 ![]() tout le monde les voyait gagner et ils se font reck par les NA |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | ce SKT G2 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ces deux dernières games --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Pareil g repris après grosse pause de plusieurs mois full support quasi 100%full sona en ayant pas lu un patch note depuis mini 2 saisons (l'impression d'avoir un patch à chaque fois que je lance le jeu Je ne sais pas ce que je fou avec ce classement g clairement pas ce nivo Depuis que je suis plat je joue full aram tellement peur de retomber la chance ne peut durer éternellement |
aresknock Transactions (0) | SKT G2, le gros moment le plus appréciable c'est la draft de la dernière partie. Les G2 emmènent les SKT exactement là où ils veulent, super bait rien qu'en phase de pick. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2019 à 11:38:19 ![]() la finale n'ai pas vraiment tenue ses promesse, ou peut être que oui
|
Farore9301 Transactions (5) | osef des spoilers, y'a plus personne sur le topic --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Caps est monstrueux et wunder est chaud et perkz pas deg en adc
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 19-05-2019 à 23:18:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mrtriple MembreTransactions (0) | Yop ici |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mrtriple MembreTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Sinon, y a des discords de dispo avec quelques joueurs |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Des joueurs de quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mrtriple MembreTransactions (0) | Pas si inactif que ça le topic vous voyez |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Même en étant motivé... J'ai refait une partie avec Xibos et Wynde, on a gagné sans trop de difficulté pourtant j'ai pas spécialement envie de relancer le jeu... Je me suis bien amusé mais il manque quelque chose que je ne retrouve plus dans le jeu --------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) | Les 5v5 HFR du dimanche soir!
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ils devraient remettre la nidalee pre-rework pour relancer la machine --------------- salut c pouqie |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Je finis toujours par y revenir à ce jeu, rien ne vaut une petite game pour apprécier le sel de la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |