| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:37:59 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Blitzcrank ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 19-03-2019 à 14:20:19 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Teemo = Timothee Message édité par gerrar le 19-03-2019 à 14:22:35 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | El famoso Teemothée |
xibos Transactions (0) | Bingo !
|
Farore9301 Transactions (5) |
Putain même pas ça organise la kigit quoi D4 en ce moment ... Message édité par Farore9301 le 19-03-2019 à 19:03:29 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Felicitations, vous jouez support en elo hell --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | https://euw.op.gg/summoner/userName=ThatsHowITrollU
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 08:50:16 ![]() ![]() |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Première 5v5 avec pancho, qui m'a fait une démonstration avec sa bot lane à 4/30 alors que sur mon invade leur adc lache tous ses summoners au lvl1 : 3 ans après, on se sent encore à la maison --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Haha !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Je viens de réaliser mais y'a une écrasante majorité qui porte des lunettes sur le topic --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | 11/10 de manière tout à fait naturele ici |
Lamren Transactions (0) | Bande de bigleux --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur une échelle de 0 à 10 roux chauve, c'est où la myopie ? (Pardon floflosse --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Entre petit suisse et mamie nova. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je suis chaud putain ouais
Je vois pas de quoi tu parles |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Arrêtez avec ces couilles bordel ! C'est pas le fait de mater un écran qui rend myope c'est le fait d'accommoder non stop pour regarder un objet proche. /my2cents --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Perso j'ai été déclaré myope vers 7-8ans, on allait pas avoir d'ordinateur avant 3ans encore. Il y a un facteur génétique sur la forme du globe oculaire/l'espace crânien qu'il pourra avoir. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | On voit où tu veux en venir mais non il n'y a pas de corrélation entre l'intelligence du jeu et la précocité d'une myopie |
Les écrans cathodiques ne favorisaient pas la myopie ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Je pense que c'est autre chose que la myopie qui aurait impacté tes performances --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Les gens n'ont pas attendu la télévision pour devenir myopes Si tu vas dans des villages perdus au milieu de la cambrousse en Afrique, trouver un myope relève du miracle par contre --------------- |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai savouré, et je ne connaissais pas Roman Campos-Oriola, mais Eyldebrandt le tartine proprement --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Pourtant il en parlait pas mal sur le podcast des tartuffes --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Purée.
Lamren Transactions (0) | C'est bizarre il fait pareil pourtant dans son plan de jeu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Du int à tour de rôle avec panchopa pour des games de qualité hier soir |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il est bon, l'animal, pour torpiller sa team --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En PLS dans la faille en ce moment --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |