| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lalan28200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:55:27 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
lalan28200 Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Je suis devenu tellement salty sur Lol, que j'arrive à rajer sur mes mates en 1v1 sur Rocket League |
Illmarion Transactions (0) | Pitin, j'attendais les ip sales pour refaire une garde robe à Léo mais elle est pas en promo --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 12:05:41 ![]() ![]() |
Message édité par djooool le 15-03-2017 à 12:16:56 |
papy36 Transactions (1) | alors ca rale et rage tjr en silver ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Syndrome LoL pour Quake, heros à abilities et free to play, ce viol de la franchise Message édité par Topher85 le 15-03-2017 à 14:44:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | C'est quoi le nerf de l'exausht ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Plus de debuff d'as, plus de debuff d'armor / resist |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ben c'est moins bien quoi |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bonjour !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est le nouveau client le fond? Je suppose que Lee sin a fait 5/0 puis 5/6 comme tout inutilee sin ? Message édité par Topher85 le 15-03-2017 à 18:31:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Tu veux dire que dans une game où vous roulez littéralement sur les adversaires, un bruiser sera plus efficace qu'un support ? LE révélation Message édité par djooool le 15-03-2017 à 19:13:03 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Toutafé Topher. Message édité par panchopa le 15-03-2017 à 19:09:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Illmarion Transactions (0) | C'est plus ce que c'était le rôle de supp --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
beauterhh Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | G1 gros Q (bien lourd à porter) = kylordan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) | Ce farm |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je ne sais pas ton niveau, mais depuis un moment (au moins 2-3 saisons), j'ai vu des gens carry à tous les rôles :
|
Illmarion Transactions (0) | et sans oublier les Leona qui font des moves décisifs ! no red face --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
|
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |