| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 00:58:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 01:02:35 ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 10-03-2017 à 03:14:06 |
lalan28200 Transactions (0) |
Message édité par lalan28200 le 10-03-2017 à 09:58:24 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tain, si il fallait que je paie des petits pains à tous ces événements triviaux, le boulanger près de chez moi serait en merco noir au lieu de sa twingo Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 10-03-2017 à 10:28:01 |
Farore9301 Transactions (5) |
Fais pas genre t'achètes tes croissants au boulanger pour les pots, on te connait t'es plus du genre à prendre un pack de 10 croissants + 10 pains au chocolat au auchan pour ces occasions Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-03-2017 à 10:32:51 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 10-03-2017 à 10:48:14 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Gg en tout cas, road to Diamond cette saison ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:03:02 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comme tous les autres soirs minus --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Illmarion Transactions (0) |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Anhilatore Transactions (1) | Bonjour tout le monde, Je réitère ma vieille demande de contact, moi et plusieurs potes (27ans et +) d'anciens bons joueurs de Dota 1 et HON, on s'est mis a LOL assez récemment. On cherche des gens pour grind un peu le ladder. On est globalement silver mais vraiment, on tombe qu'avec des singes c'est aberrant, je n'arrive pas a grind la solo Q. En ce moment je joue Jayce top, je stomp ma lane, je call les push / drake / nash, j'achète des pinks, je fait un ou 2 bons tp bot, je fini fed comme un porc mais je gagne quand même qu'une game sur 2 car les mecs n'ont AUCUNE idée du meta game et se font pickup sans ward n'importe ou sur la map, ou décide de farm la jungle avec un buff nash etc etc. L'image qui résume ma vie : J'avoue que je devient dingue de jouer avec des mecs comme ca, donc si des gens peuvent m'ajouter, soit pour duoQ (j'ai a peu prêt tous les champ pour swap), je peux top ou jungle ou support si il faut. Bref j'suis en petit tilt au moment ou jécris ca, mais vraiment j'aimerai avoir une contact list de mecsc mature et sympa avec qui essayer de jouer correctement j'en ai marre de perdre contre des mecs qui ont 0 mécaniques et 0 idées de ce qu'ils font juste parce que mes mates sont encore pire. Mon nick IG : Schnidenwind Merci d'avance ! Message édité par Anhilatore le 12-03-2017 à 15:39:51 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je t'invite, je pense être à peu près dans le même cas que toi (wu Kong clan, gold 5 en soloq). A deux on peut lead une équipe de poulets sans tête, seul c'est parfois juste impossible. edit : ah mais t'es bronze en soloQ, faut pas chercher plus loin la team qui fait nawak Message édité par panchopa le 12-03-2017 à 16:08:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) | Des mecs matures ici? Message cité 1 fois Message édité par Docben le 12-03-2017 à 15:45:38 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 16:09:33 ![]() j'ai finalement essayé de jouer depuis mon immeuble sans net, après 2h de dl en "4g" j'ai lancé une partie.
|
Malshtur Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Nan c'était un taunt d'ordre général mais faut un peu de 2nd degré ^^ --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Si si je paye des impôts moi --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A part panchopa et kyky, on a qui avec masse de temps libre, mais très peu de résultats ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | Les golds qui prennent de la coco, ils dorment pas ? |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je suis dans les meilleurs 20% du jeu, c'est pas rien Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-03-2017 à 13:54:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Non mais je t'en prie, un peu de savoir-vivre s'il te plaît --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lalan28200 Transactions (0) | 2 semaines que j'ai pas touche a lol, je suis tjr en bo5 2-2. Du coup je test paladin en attendant de trouver la motivation |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
|
--------------- |
|
--------------- |
Indis TrollinyTransactions (11) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Kyle#22138
--------------- |
Indis TrollinyTransactions (11) |
lalan28200 Transactions (0) | Depuis que je touche plus a lol, j'ai moins de sel et j'ai perdu 3kg. |
Illmarion Transactions (0) | C'est pas aussi salé OW? --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |