| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Illmarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : j trouve pas le rapport terrible. en pkus d etre claqué du voyage --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:23:55 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | C'est vrai que Marseille / Normandie c'est pas loin |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Et Dieu créa l'aviation --------------- |
lalan28200 Transactions (0) | A vu de nez, Lyon c'est pas mal. Facile d’accès pour tout le monde. |
Illmarion Transactions (0) |
Mais Dieu arrive toujours pas a créer des crédits sur mon compte. --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
kphi κφTransactions (0) | On va sérieusement relancer le débat pour finir 15 jours après sur mes calculs isométriques Bourgeoisien ? Message cité 2 fois Message édité par kphi le 01-03-2017 à 11:54:22 |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 01-03-2017 à 11:58:49 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 12:00:14 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Tout le monde est diam de nos jours non? Avec le non-reset et nivelé de chaque saison. |
Malshtur Transactions (0) |
Non l'expérience a prouvé que certains joueurs baissent de niveau au fur et à mesure que les saisons sortent. Le soldat TenioBite par exemple |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ce matin grâce aux impôts de tenio j'ai fait 3 games (oui celle-là on la garde). La première en solo, je sors wukong support : 11/3/18 et premier dmg dealer de la game, easy Ensuite je croise un Ginjou un peu en difficulté dans ses placements, ayant démarré sur du solide 0w/3l A ce niveau-là, il y a non-assistance à personne en danger d'elose et je décide de prendre les choses en main. La première : Ginjou nous sort panthéon ignite top
Sur la seconde on était pas mal, ginjou top et moi jungle on a fait de notre mieux, mais c'était juste ce genre de game où le mid adverse est à 15/0 avec un mejai @25 stacks. Et donc 0w/5l ginjou, priez pour lui Message édité par panchopa le 01-03-2017 à 12:47:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un mot sur pantheon ginjou? Message édité par Topher85 le 01-03-2017 à 13:01:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) | easy to play, hard to master --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon dans les Cévennes je peux réquisitionner deux maisons pour loger une 15 aines de personnes ici (gratos bien entendu ou alors payable en skin) :
Par contre il n'y a pas internet donc pas de grosse SOLOQ saignante en perspective Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 01-03-2017 à 13:36:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Jeune maître d'études au lycée d'Alès, - il a 17 ans - Alphonse Daudet est accueilli à Lasalle durant l'été 1857 chez ses cousins Gibelin (probablement au 131, rue de la Gravière). En septembre, Daudet écrivait à ses hôtes : « Ma muse elle-même s'en est ressentie (du séjour à Lasalle). Elle dormait depuis longtemps la pauvrette ! Vous lui avez tiré un peu l'aile, et la voilà déjà qui commence à gazouiller ». Il les assure ensuite que « Lasalle a laissé dans son cœur d'excellents souvenirs ».
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Beaucoup trop loin par contre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je m'en voudrais de rater une kigit pancho/tenio. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Illmarion Transactions (0) | Vous voulez pas prendre le barycentre de la localisation des participants pour déterminer l'endroit? --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | A croire qu'on ne me comprend pas en me lisant |
|
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je reve ou l'aram c'est le repaire des bot ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
xibos Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Sinon on va à Hawai, c'est à la même distance pour tous les hfr de france/europe. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par lalan28200 le 01-03-2017 à 15:14:54 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
J'ai postulé pour un boulot de formateur logiciel. Si je suis pris, 800km de route ne sera pas vraiment un souci par rapport au kilométrage annuel Mais 800km vous oubliez Remlan ou alors Xibos m'envoie des sédatifs Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 01-03-2017 à 15:14:00 --------------- |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben je suis assez impressionné par le nombre de bot --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |