| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:35:13 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) | Quelqu'un a le mail du support rito ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je joue Poppy en ce moment, c'est vraiment pas mal comme champion, essaye au top ça deal c'est plus du tout méta, tu peux faire des beaux moves fin cool le champ. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) | L'ancienne Poppy me manque tellement =( |
kphi κφTransactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Tu me prêtes ton compte ? Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 27-02-2017 à 11:37:39 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:00:23 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
j'allais la faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Indis TrollinyTransactions (11) |
explosée --------------- FeedBack |
Farore9301 Transactions (5) | Pour ceux qui ont un clavier mécanique et qu'ils veulent personnaliser avec une petite touche redface :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Il a fait une partie contre moi et depuis son humiliante defaite, il ne veut plus jouer --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 14:44:20 ![]() Je viens de réaliser mon premier penta, bon il est bien dégueulasse, je ramasse comme un débile à l'auto-attaque avec un panic flash à la fin : https://streamable.com/d2kx8
|
|
Illmarion Transactions (0) | Sacré nettoyage!
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Moi j'attends l'augmentation de vos impôts pour acheter masse de skins --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 27-02-2017 à 16:30:27 |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai fait un seul penta dans toute ma carrière, avec twitch à l'époque où il gagnait +112161151% d'AS après avoir été 11474sec fufu et avec +100000 de range grâce à l'ulti |
Illmarion Transactions (0) | Yo! Maj du site classement hfr, avec un nouveau nom de domaine: www.leaguecommunities.com/community/HFR
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) | Silver III 12 LP 41W/51L |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
lalan28200 Transactions (0) | Qu'est ce qui est le plus jouissif pour vous, aider un mate a avoir son penta OU lui ks comme un batard ? Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 28-02-2017 à 17:20:52 |
kphi κφTransactions (0) | Si y'a setup (ie assistance volontaire au penta) c'est pas un penta. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Prototypos on ne t'oubliera jamais |
belette24 Transactions (1) | C'était la belle époque --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
lalan28200 Transactions (0) | On refait une kigit cette annee ? |
Farore9301 Transactions (5) | Dans la mère à erakz ? Perso ça dépend du lieu, après xibos nous a fait rêver l'année dernière ça va être dur de faire mieux --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
remix84 Transactions (0) | On va pouvoir cet été chez Koma. Après 30 ans de Tanguy, il a suffisamment de côté pour la maison en bord de mer. Crémaillère les gars |
Docben R.ussellTransactions (0) | J'ai pris les billets perso --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
lalan28200 Transactions (0) | https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je passe mon tour, je serai dans le dur --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi je viens cette fois je ne manquerai PLUS jamais ça !
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
xibos Transactions (0) | Google doc rempli.
|
Y a que des cons là bas. |
Illmarion Transactions (0) | ouais mais.... si c est ds le sud de la fr... les belges vont pas se tapper 2 jours de route pour se saouler un weekend avec des geeks si ? j trouve pas le rapport terrible. en pkus d etre claqué du voyage --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |