| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 21:20:21 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bonjour.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sur ce ce soir c'est soirée BO platine. Priez les dieux de l'élosse pour moi. je suis a 2l 1w autant dire c'est la soirée de l'impossible.
Message édité par gerrar le 17-02-2017 à 21:43:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Non Message édité par djooool le 17-02-2017 à 21:42:01 |
NotEvenClose Transactions (0) | Donc il veut pas avouer son tort et dit de la merde? Message cité 1 fois Message édité par NotEvenClose le 17-02-2017 à 22:29:58 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fiou une win qui s'est jouée à un twitch fed et un cait fed. 2-2 le suspense de l'élosse. Et c'est la win. je quitte la plèbe Me suis fait carry par un jhin (qui était vs un varus) Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-02-2017 à 23:25:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
NotEvenClose Transactions (0) |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En fait j'ai toujours joué
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 18-02-2017 à 01:36:41 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 01:33:30 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Faut être allé à l'école pour comprendre. fin bref c'était assez moyen de toute manière. Message édité par gerrar le 18-02-2017 à 01:46:24 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tin les gars, va falloir se calmer avec les privates jokes et le ton pseudo-ironic svp. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Il y avait quoi de compliqué à comprendre et de private joke ? C'était un message purement destiné à Pancho et pour le reste c'est simplement le rôle d'un général que de calmer l'arrogance d'un puceau, qui ne s'approche pas même un petit peu du skill de ce topic Une joke s'est glissée dans ce paragraphe |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Maître djooool, notre expert en interprétation de blagues vient de trancher. Message édité par panchopa le 18-02-2017 à 10:28:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) |
|
elfen8 Transactions (2) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai rejoué hier soir avec Malshtur et Wynde en 5c5. --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca vaut le coup d'upgrade avec le nouveau client ou ça n'apporte rien/que des bugs ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bah tu devras y passer un moment ou un autre. --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par NotEvenClose le 18-02-2017 à 12:53:03 |
julien1h Transactions (1) | Paix et fraternité (je suis niveau 30 |
Illmarion Transactions (0) |
|
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
|
Malshtur Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Illmarion Transactions (0) |
C'est un peu dur de savoir ce qui est bon en bronze je crois xD T'as les stats plat+ ici: http://champion.gg/statistics/#?ro [...] er=descend Ouais, j'dirais miss fortune, pour poker comme un porc en lane. +1 avec Znayer. Si t'arrives à choper 80%, avec n'importe quel adc tu seras au dessus du lot. Message édité par Illmarion le 19-02-2017 à 02:02:37 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Non mais quand tu joues adc pour le moment c'est vraiment être maso ou aimer les challenges impossibles (c'est mon cas). Mais je crois que la majorité des gens qui pick adc pour le moment, c'est surtout des joueurs qui se sentent mécaniquement en-dessous du niveau général (PL ou placements lucky) et qui donc choisissent ce rôle en espérant se faire carry par leur équipe et qui évoqueront le fait que le role est à chier thx Rito pour justifier leur score de merde. Post garanti sans risitas Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 19-02-2017 à 09:08:01 --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Wukong maintenant ça snowball de ouf avec la létalité. Faut 2-3 kills early pour avoir un peu d'avance, et après ça roule façon autoroute vers le nexus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par NotEvenClose le 19-02-2017 à 16:36:06 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Retour au jeu après deux mois sans classées sur mon main Xerath supp est définitivement sorti de la course Message édité par Znayer le 19-02-2017 à 17:27:13 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Purée t'es chaud là. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Gobouh elle a découvert Malzahar support.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gobouh c'est ta femme ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Yep --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tain j'en ai marre de yoyoter gold5-gold4 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Fais-toi carry par ta femme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |