| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Queef le 16-02-2017 à 23:11:59 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 23:06:39 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous découvrez lol en fait Avant les mid one shotait les adc, les bruiser les ont toujours solo, les top aussi, Varus te mets midlife en une flêche à la moitié de la map, jhin engage à la moitié de la map et te met un putain de crit qui OS un mid à 300 de range fin bref pourquoi ils jouent encore des ad si c'est si pourris que ça vous en voyez vous des ziggz bot ? Moi plus du tout, mais alors des varus et des jhin c'est 100 % des games. Le seconde vidéo... il se fait OS par une syndra, être adc ou pas ça change pas. Le seconde il essaye de solo un darius lol... non mais arrêtez... je veux bien que ce soit compliqué mais franchement les mid en ce moment sont plus des assasins, les top sont des tanks du style Mao/poppy shen... reste que les junglers comme assasins donc t'as juste à CC un KZ et si rengar est ban t'as un graves en face qui est lui aussi un adc. Fin arrêtez moi si je dis des conneries mais quand t'avais les ZED, LB, whatever au mid qui te mettais 100-0 sans prendre de risque c'était plus simple de jouer ad ? Sans parler de la grande période du korean build sur lucian, quelle saveur, ou du vayne full crit mmmmm du bonheur, le ashe Zyra MMMMM le vayne zyra aussi c'était du propre. Après en LCK les mec avec le plus gros KDA soit 8.1 pour deft et 6.7 pour bang en 15 games je vous laisse deviner quel poste il jouent. Blank il n'a que 3 games. En LCS eu aussi les KDA des adc sont pas dégueulasse. Bon en NA c'est pas terrible effectivement Message édité par gerrar le 16-02-2017 à 23:32:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
NotEvenClose Transactions (0) | aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Illmarion Transactions (0) | j'ai cherché un smiley qui enfoncait des portes (ouvertes) mais j'ai pas trouvé |
NotEvenClose Transactions (0) | Je rajouterai qu'une très grande majorité de la ligue des légendes s'accordent pour dire que le rôle d'adc est un sous rôle, donc lca m'étonnerai qu'une grande majorité de la communauté découvre LoL.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2017 à 02:50:51 ![]() Avec le up de la lethalité une bonne partie des ADC sont redevenus forts. Le souci c'est qu'il faudrait nerf les tanks comme Maokai qui sont eux vraiment pétés. Jhin et Varus sont pas les seuls ADC viables, c'est les seuls ADC "OP" avec leur range et capacité d'engage. Après les supports ultra agros aident pas à protéger les ADC. Ça veut jouer du Malzahar Zyra MF support, faut pas se plaindre non plus de ne pas avoir assez de défense, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 02:51:38 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Adc si tu joues les fotm c'est fort, que vous trouviez que c'est un rôle de merde c'est une autre débat et je n'aime ce rôle donc je rejoins plutôt ce sentiment. De là à dire que c'est un sous rôle faut arrêter de dire n'importe quoi, encore une fois au niveau où je joue t'as minimum 2 adc quand ce n'est pas 3 voir 4 par games. Puis tu cites draven que je n'ai pas vu depuis des lustres tellement le champion est mauvais maintenant quand t'as des trucs viable du style ashe, cait, varus, jhin, corki, sivir et ez je dirais en ce moment. Au top t'as 3 fois moins de perso viable et personne râle, au top t'as maokai/poppy/Naut/fiora et camille (injouable car ban) je dirai en gros en jungle t'en as 3 : rengar(ban), graves et KZ et au mid t'as du ryze, ori, karma, corki et cass. >Après tu peux jouer tout et n'importe quoi mais tu t'exposes à galérer en lane/game. Sinon Eve lethalité ça peut être assez fumé de ce que j'ai vu, à tester. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-02-2017 à 09:01:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Dommage que phi soit devenu un noob et qu'il ne participe pas à ce superbe débat |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le débat est aussi intéressant que jouer le poste en question : RAB Message édité par Topher85 le 17-02-2017 à 09:59:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Parlons plutôt de vos enfants, c'est plus lié au jeu, en vrai c'est carrément plus proche du jeu que la 3v3 Message édité par gerrar le 17-02-2017 à 10:11:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:10:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La mienne vient de passer level 7, grosse maîtrise --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lalan28200 Transactions (0) | Ma copine s'est prisee pour tahm kench avec mes futures enfants ... Message cité 3 fois Message édité par lalan28200 le 17-02-2017 à 10:33:58 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai entendu du bien pourtant, il faut croire que les actifs des items sont suffisamment pétés pour que osef. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NotEvenClose Transactions (0) | Alors pour commencer, si t'es 3/4 adc par game c'est du quinn, graves, corki, jhin je compte sa comme un seul adc car un seul à du dps (en encore Varus et jhin ne sont actuellement pas joué pour leur dps ^^)
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message édité par panchopa le 17-02-2017 à 11:18:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
remix84 Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah franchement ça joue bien là.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
NotEvenClose Transactions (0) | Zzz je fais des réponses rapides, flemme de faire quelque chose de lisible désolé Message cité 1 fois Message édité par NotEvenClose le 17-02-2017 à 11:46:05 |
--------------- |
NotEvenClose Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par NotEvenClose le 17-02-2017 à 11:50:53 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Y en a qui bossent hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est bien ça, faut faire tourner le pays pendant mes 15 jours de vacances --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour draven quand on parle d'efficacité faut parler "à niveau équivalent" pour rester pertinent, car oui draven c'est le champion pour stomp quand on est meilleur que son elo surtout (je serais pas étonné que ça explique une partie de son succès ça doit être l'adc de prédilection de ceux qui smurf ou jouent avec des premade moins forts et des mains)
--------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) | Rule n°1, choisir une phrase en fonction du smiley que l'on veut insérer |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ta procédure d'insertion sociale commence bien Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 17-02-2017 à 12:25:11 --------------- |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Panchopa il a quand même plus de temps libre ressenti que ses élèves. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais tu n'as pas tort. Et n'oublie pas qu'en plus je me paye sur vos impôts et pour ne rien foutre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Ça dépend prof à quel niveau |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il se branle en khole en tyrannisant les petits taupins et en spammant le topic
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-02-2017 à 20:23:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |