Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4244  4245  4246  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°13036219
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 23:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

Regarde les LCS Varus c'est fumé as fuck, Jhin j'en parle même pas.

T'as une game sur 3 un corki mid et une game sur 3 un graves jungle...

T'as même des compo full ad en LCS tellement certains sont fumés.

https://www.youtube.com/watch?v=66HqESMb-Ws  [:cosmoschtroumpf]  [:blinkgt]

https://www.youtube.com/watch?v=CJUONZvjKFY#t=5.82285  [:sigmund frog]

Message édité par Queef le 16-02-2017 à 23:11:59
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 23:06:39  profilanswer

n°13036255
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 23:23:20  profilanswer

Vous découvrez lol en fait

Avant les mid one shotait les adc, les bruiser les ont toujours solo, les top aussi, Varus te mets midlife en une flêche à la moitié de la map, jhin engage à la moitié de la map et te met un putain de crit qui OS un mid à 300 de range fin bref pourquoi ils jouent encore des ad si c'est si pourris que ça vous en voyez vous des ziggz bot ?

Moi plus du tout, mais alors des varus et des jhin c'est 100 % des games.

Le seconde vidéo... il se fait OS par une syndra, être adc ou pas ça change pas.

Le seconde il essaye de solo un darius lol... non mais arrêtez...

je veux bien que ce soit compliqué mais franchement les mid en ce moment sont plus des assasins, les top sont des tanks du style Mao/poppy shen... reste que les junglers comme assasins donc t'as juste à CC un KZ et si rengar est ban t'as un graves en face qui est lui aussi un adc.

Fin arrêtez moi si je dis des conneries mais quand t'avais les ZED, LB, whatever au mid qui te mettais 100-0 sans prendre de risque c'était plus simple de jouer ad ? Sans parler de la grande période du korean build sur lucian, quelle saveur, ou du vayne full crit mmmmm du bonheur, le ashe Zyra MMMMM le vayne zyra aussi c'était du propre.

Après en LCK les mec avec le plus gros KDA soit 8.1 pour deft et 6.7 pour bang en 15 games je vous laisse deviner quel poste il jouent.

Blank il n'a que 3 games.

En LCS eu aussi les KDA des adc sont pas dégueulasse. Bon en NA c'est pas terrible effectivement :o

Message édité par gerrar le 16-02-2017 à 23:32:09

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13036354
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 01:23:53  profilanswer

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je te dis que LCS c'est complètement différent de la soloQ. De 1 c'est des pros, de 2 ils sont en premade de 5.  
Donc quand tu donnes le kda des deux meilleurs adc du monde ce sont des stats complétement inutile.

Ensuite, oui, rien qu'aujourd'hui j'ai joué avec un ziggs adc. Si tu veux vraiment une preuve je t'enverrai un screen.
Ensuite je suis d'accord avec toi jhin n'est pas a up, Varus non plus (quoi que). Ensuite el famoso flèche accros the map qui met mid life.  
1) c'est le but du perso
2)Xerath c'est pareil
3)C'est un seul skillshot que tu peux esquivé
4)C'est au détriment de ses auto attaques.

Ensuite quand tu parles des vidéos tu parles d'un seul moment sur deux vidéos qui regroupent plein de clip.

Et pour finir je rajouterai que atm, à part jhin et varus qui sont viable (je rajouterai draven qui reste le roi de la soloQ, mais ca reste un pick risqué)  t'as que deux champions viable? hmmm

Ensuite au mid avec le up de la létha zed et talon revienne pas mal. Même les trucs ap te os btw.
Au top , les tanks, maokai, poppy, shen, avant d'être full stuff (35/40 min de jeu), tu lui met -50 par coup critique :)
Eux par contre te tue assez rapidement.
Et si c'est pas un tank c'est une quinne létha qui te rush in, et te os (nice counterplay).

Bref, adc est un rôle frustrant car tout le monde peut te tuer, alors que toi tu peux tuer tout le monde seulement si tu joues parfaitement, et encore. Ainsi que le manque de counterplay des assassins qui rend le truc assez frustrant

n°13036365
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 01:44:10  profilanswer

j'ai cherché un smiley qui enfoncait des portes (ouvertes) mais j'ai pas trouvé :/ :D

n°13036370
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 01:52:27  profilanswer

Je rajouterai qu'une très grande majorité de la ligue des légendes s'accordent pour dire que le rôle d'adc est un sous rôle, donc lca m'étonnerai qu'une grande majorité de la communauté découvre LoL.
Peut être qu'en bronze le rôle d'adc est très fort mais sinonn ce n'est pas le cas

n°13036385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 02:50:51  answer

Avec le up de la lethalité une bonne partie des ADC sont redevenus forts.

Le souci c'est qu'il faudrait nerf les tanks comme Maokai qui sont eux vraiment pétés.

Jhin et Varus sont pas les seuls ADC viables, c'est les seuls ADC "OP" avec leur range et capacité d'engage.

Après les supports ultra agros aident pas à protéger les ADC. Ça veut jouer du Malzahar Zyra MF support, faut pas se plaindre non plus de ne pas avoir assez de défense, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 02:51:38
n°13036525
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 08:42:07  profilanswer

Adc si tu joues les fotm c'est fort, que vous trouviez que c'est un rôle de merde c'est une autre débat et je n'aime ce rôle donc je rejoins plutôt ce sentiment.

De là à dire que c'est un sous rôle faut arrêter de dire n'importe quoi, encore une fois au niveau où je joue t'as minimum 2 adc quand ce n'est pas 3 voir 4 par games.

Puis tu cites draven que je n'ai pas vu depuis des lustres tellement le champion est mauvais maintenant quand t'as des trucs viable du style ashe, cait, varus, jhin, corki, sivir et ez je dirais en ce moment.

Au top t'as 3 fois moins de perso viable et personne râle, au top t'as maokai/poppy/Naut/fiora et camille (injouable car ban) je dirai en gros en jungle t'en as 3 : rengar(ban), graves et KZ et au mid t'as du ryze, ori, karma, corki et cass.

>Après tu peux jouer tout et n'importe quoi mais tu t'exposes à galérer en lane/game.

Sinon Eve lethalité ça peut être assez fumé de ce que j'ai vu, à tester.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 17-02-2017 à 09:01:05

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13036591
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 09:14:46  profilanswer

Dommage que phi soit devenu un noob et qu'il ne participe pas à ce superbe débat  [:jean fraugue:1]

n°13036742
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 09:57:11  profilanswer

Le débat est aussi intéressant que jouer le poste en question : RAB [:garypresident:2]
edit : ah si, hier en 3v3, un ezreal rush youmou first item parce que "c'est fort en LCS". Ça donne le niveau de prise de recul...

Message édité par Topher85 le 17-02-2017 à 09:59:07

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°13036800
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:10:19  profilanswer

Parlons plutôt de vos enfants, c'est plus lié au jeu, en vrai c'est carrément plus proche du jeu que la 3v3 :o

Message édité par gerrar le 17-02-2017 à 10:11:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 10:10:19  profilanswer

n°13036841
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:22:39  profilanswer

La mienne vient de passer level 7, grosse maîtrise  [:grosbill:5]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13036876
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:30:23  profilanswer

Ma copine s'est prisee pour tahm kench avec mes futures enfants ... :o
[:lalan28200]

Message cité 3 fois
Message édité par lalan28200 le 17-02-2017 à 10:33:58
n°13036927
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:43:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Sinon Eve lethalité ça peut être assez fumé de ce que j'ai vu, à tester.

sur le papier ca semble vraiment une idée de merde,  ya que c'est auto qui sont ad ses sorts ont un ratio ad mais c'est dégats magique

---------------
salut c pouqie
n°13036934
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:45:39  profilanswer

J'ai entendu du bien pourtant, il faut croire que les actifs des items sont suffisamment pétés pour que osef.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13037006
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:12:33  profilanswer

Alors pour commencer, si t'es 3/4 adc par game c'est du quinn, graves, corki, jhin je compte sa comme un seul adc car un seul à du dps (en encore Varus et jhin ne sont actuellement pas joué pour leur dps ^^)
Quinn est un assassin. Graves un bruiser/burster. Qualifie comme tu veux mais même si il a un burst très puissant, il n'a aucun dps.

Corki à sa majorité de dégat AP et non AD.

Ensuite, Draven "mauvais"? Jsp si t'es au courant met il a eu un up. Pour moi il est bon atm, mais c'est surtout le dieu de la soloQ. Je veux dire si tu veux carry en adc parceque tu sais que tu peux 1v9, vu son potentielle de snowball tu joues Draven.

Après c'est pas un champion qu'on 1st time comme ca est c'est l'un des plus compliqué à joué ce qui explique peut être son pick rate assez bas.

https://puu.sh/u74a7/d3bc803c16.png D'ailleurs il a un w/r plus élevé que Varus et jhin :D
Je suis sonscient que cette stat est pas très pertinent vu que son pick rate est supérieur au deux derniers. (il reste néamoins le 7 adc le plus pick devant notemment ashe :) )

Ensuite pour top, jungle et mid rien que comme ca je peux te citer d'autres chmpions.
Jayce(comment t'a put oublier ca)
hecarim (mdr full tank (peu-être une sheen, et os ton adc)
quinn qui revient avec le stuff létha.
et puis je sais pas moi talon, zed, ahri, xerath, zac, rengar, ivern, lee sin, gragas.  
Bref j'en ai pas mal qui me passe par la tête.

Plus j'avance dans le débat, plus j'ai l'impression que ta réel expérience du jeu est limité et se traduit par ce que tu vois aux lcs (qui est encore une fois complétement différent de la soloQ/duoQ )

n°13037007
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:13:18  profilanswer

lalan28200 a écrit :

[:darth21:1]  

Bon sinon j'ai ressorti quelques games de wukong jungle, ça a l'air pas mal en partant black cleaver + lethality. Les squichy qui exposent en 0.5 sec  :love:

Message édité par panchopa le 17-02-2017 à 11:18:02

---------------
n°13037029
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:19:12  profilanswer

NotEvenClose a écrit :

Alors pour commencer, si t'es 3/4 adc par game c'est du quinn, graves, corki, jhin je compte sa comme un seul adc car un seul à du dps (en encore Varus et jhin ne sont actuellement pas joué pour leur dps ^^)
Quinn est un assassin. Graves un bruiser/burster. Qualifie comme tu veux mais même si il a un burst très puissant, il n'a aucun dps.

Corki à sa majorité de dégat AP et non AD.

Ensuite, Draven "mauvais"? Jsp si t'es au courant met il a eu un up. Pour moi il est bon atm, mais c'est surtout le dieu de la soloQ. Je veux dire si tu veux carry en adc parceque tu sais que tu peux 1v9, vu son potentielle de snowball tu joues Draven.

Après c'est pas un champion qu'on 1st time comme ca est c'est l'un des plus compliqué à joué ce qui explique peut être son pick rate assez bas.

https://puu.sh/u74a7/d3bc803c16.png D'ailleurs il a un w/r plus élevé que Varus et jhin :D
Je suis sonscient que cette stat est pas très pertinent vu que son pick rate est supérieur au deux derniers. (il reste néamoins le 7 adc le plus pick devant notemment ashe :) )

Ensuite pour top, jungle et mid rien que comme ca je peux te citer d'autres chmpions.
Jayce(comment t'a put oublier ca)
hecarim (mdr full tank (peu-être une sheen, et os ton adc)
quinn qui revient avec le stuff létha.
et puis je sais pas moi talon, zed, ahri, xerath, zac, rengar, ivern, lee sin, gragas.  
Bref j'en ai pas mal qui me passe par la tête.

Plus j'avance dans le débat, plus j'ai l'impression que ta réel expérience du jeu est limité et se traduit par ce que tu vois aux lcs (qui est encore une fois complétement différent de la soloQ/duoQ )

Perds pas ton énergie à essayer de convaincre Gégé.

Il est le seul gold à n'avoir que des games LCS meta depuis 3 ans, personne ne sait pourquoi [:acachou:5]  

n°13037094
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 11:41:03  profilanswer

lalan28200 a écrit :

[:felhahation]  

Sinon NotEvenClose, on lui explique quand le fonctionnement des smileys ? Il a un avis intéressant, mais ses posts à lire...  [:durandal2]  

Et ADC effectivement, c'est nul à jouer. Faut avoir une équipe qui peel, des gens qui pensent à te protéger du Zed/Maokai/Warwick/Leona/[insert random champion], et douze items pour pouvoir faire quelque chose. Plus facile de faire double crâne relance double crâne sur Bloodbowl :o

---------------

n°13037099
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:44:12  profilanswer

Bah franchement ça joue bien là.

Plutôt méta, sauf moi du coup et c'est la plupart des anciens diamant sinon des plats ouai.

Fin pas un niveau de fou mais au moins ça joue à lol quoi.

---------------
n°13037102
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:44:53  profilanswer

Zzz je fais des réponses rapides, flemme de faire quelque chose de lisible désolé :(
D'autant + que je ne connais pas les bons smileys.
Je câle des ":o" hasardeux de temps en temps j'ai l'impression que c'est un passe partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par NotEvenClose le 17-02-2017 à 11:46:05
n°13037116
kylordan
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 11:48:20  profilanswer

NotEvenClose a écrit :

Zzz je fais des réponses rapides, flemme de faire quelque chose de lisible désolé :(
D'autant + que je ne connais pas les bons smileys.
Je câle des ":o" hasardeux de temps en temps j'ai l'impression que c'est un passe partout :o

Tape Risitas dans la barre de recherche et ça roulera tout seul  [:duck69]  [:la chancla:2]  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot:2]  [:ane-trav:2]  [:ane-trav:3]

---------------

n°13037123
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:49:52  profilanswer

kylordan a écrit :

Tape Risitas dans la barre de recherche et ça roulera tout seul  [:duck69]  [:la chancla:2]  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot:2]  [:ane-trav:2]  [:ane-trav:3]

Je squatte déjà JVC, c'est assez de risistas pour moi. A force je trouve ca plus drôle, mais je doit bien dire que les premiers étaient marrants

Sinon je lance une game ca dit à quelqu'un de me rejoindre [:jesse james:4]

Message cité 3 fois
Message édité par NotEvenClose le 17-02-2017 à 11:50:53
n°13037136
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:52:35  profilanswer

Y en a qui bossent hein :fou: :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13037165
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 11:58:32  profilanswer

kylordan a écrit :

[:felhahation]  

Sinon NotEvenClose, on lui explique quand le fonctionnement des smileys ? Il a un avis intéressant, mais ses posts à lire...  [:durandal2]  

Et ADC effectivement, c'est nul à jouer. Faut avoir une équipe qui peel, des gens qui pensent à te protéger du Zed/Maokai/Warwick/Leona/[insert random champion], et douze items pour pouvoir faire quelque chose. Plus facile de faire double crâne relance double crâne sur Bloodbowl :o

ADC c'est juste trop de difficulté pour peu d'avantages. :o

C'est quand même plus facile de press tous les boutons avec une Riven/Yasuo/Kata etc... et faire "tons of damage"  [:julm3]  
Alors qu'avec un ADC la 1ere chose c'est deja de survivre aux premières secondes d'une tf, pour tenter ensuite de dps [:sigmund frog]  

Du coup je joue que Ezreal  [:delarue3]

n°13037167
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:59:52  profilanswer

C'est bien ça, faut faire tourner le pays pendant mes 15 jours de vacances  [:duck69]  [:la chancla:2]  [:la chancla]  [:leve le pied jeannot:2]  

(je pense avoir bon sur les smiley)

---------------
n°13037190
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 12:05:34  profilanswer

pour draven quand on parle d'efficacité faut parler "à niveau équivalent" pour rester pertinent, car oui draven c'est le champion pour stomp quand on est meilleur que son elo surtout (je serais pas étonné que ça explique une partie de son succès ça doit être l'adc de prédilection de ceux qui smurf ou jouent avec des premade moins forts et des mains)

mais j'ai tendance à penser que ça doit pas être foufou vu la meta assassin vu qu'il est à moitié contraint dans ses mouvements et qu'il a pas vraiment d'utility

---------------
salut c pouqie
n°13037200
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 12:08:32  profilanswer

Rule n°1, choisir une phrase en fonction du smiley que l'on veut insérer  
Rule n°2, toute phrase se termine par un smiley
Rule n°3, sauf quand tu édictes des rules

Bonne lecture [:rachida_fillon:5]

n°13037203
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 12:09:21  profilanswer

POUQIE a écrit :

pour draven quand on parle d'efficacité faut parler "à niveau équivalent" pour rester pertinent, car oui draven c'est le champion pour stomp quand on est meilleur que son elo surtout (je serais pas étonné que ça explique une partie de son succès ça doit être l'adc de prédilection de ceux qui smurf ou jouent avec des premade moins forts et des mains)

mais j'ai tendance à penser que ça doit pas être foufou vu la meta assassin vu qu'il est à moitié contraint dans ses mouvements et qu'il a pas vraiment d'utility

Bah le problème c'est que ca reste un adc, mais il se débrouille pas trop mal contre les assassins (comparé à d'autres adc).  
Il a son E qui peut le sauver, un peu de mobi avec son Z, et pas mal de sustain. En late, quand tout le monde est full stuff, normalement plus aucu assassi te 1v1.
Ensuite si t'es feed c'est toi qui devient l'assassin  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=y_6YifUr-Fw petit pentakill de ma part :)
(pas un plays juste un penta par contre, j'ai été opportuniste on va dire)

n°13037207
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 12:10:11  profilanswer

NotEvenClose a écrit :

ajoute Wu Kong Clan  [:gordon shumway:3]

---------------
n°13037252
kylordan
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 12:24:59  profilanswer

NotEvenClose a écrit :

Je squatte déjà JVC, c'est assez de risistas pour moi. A force je trouve ca plus drôle, mais je doit bien dire que les premiers étaient marrants

Jeuxvideo.com et t'aimes pas Risitas...

Ta procédure d'insertion sociale commence bien  [:el burro travo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 17-02-2017 à 12:25:11

---------------

n°13037263
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 12:27:03  profilanswer

kylordan a écrit :

Jeuxvideo.com et t'aimes pas Risitas...  

Ta procédure d'insertion sociale commence bien  [:el burro travo:2]

Je dirai pas que j'aime, ca me laisse juste indifférent  [:hahanawak]

n°13037779
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:21:55  profilanswer

NotEvenClose a écrit :

Je pense que tu n'as pas idée de la moyenne d'age du topic, pancho étant dans les plus jeunes  [:chewee297:1]

---------------
n°13037789
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:24:28  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je pense que tu n'as pas idée de la moyenne d'age du topic, pancho étant dans les plus jeunes  [:chewee297:1]

il a pas 35 ans pancho ??! [:djooool]

n°13037852
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:41:23  profilanswer

http://static2.fjcdn.com/comments/Everyone+who+thumbed+down+these+comments+_dc33d0a8d58590fe64fc7565e332a00b.jpg

---------------
n°13037876
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:47:48  profilanswer

n°13037940
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 16:01:16  profilanswer

Panchopa il a quand même plus de temps libre ressenti que ses élèves.

---------------
n°13038447
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 19:19:27  profilanswer

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais tu n'as pas tort. Et n'oublie pas qu'en plus je me paye sur vos impôts et pour ne rien foutre :jap:

---------------
n°13038511
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 19:50:00  profilanswer

Ça dépend prof à quel niveau   [:delarue3]

n°13038563
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 20:22:15  profilanswer

Il se branle en khole en tyrannisant les petits taupins et en spammant le topic

Le genre d'adc qui fini à 2-16 à la 35 eme et qui pleure sur le fait que les adc c'est nul quoi

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 17-02-2017 à 20:23:08

---------------
n°13038696
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 21:14:52  profilanswer

gerrar a écrit :

Il se branle en khole en tyrannisant les petits taupins et en spammant le topic

Le genre d'adc qui fini à 2-16 à la 35 eme et qui pleure sur le fait que les adc c'est nul quoi

hmm je suis pas sur d'avoir compris... Je suis sensé me sentir visé?

n°13038708
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 21:20:21  profilanswer

NotEvenClose a écrit :

hmm je suis pas sur d'avoir compris... Je suis sensé me sentir visé?

Oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4244  4245  4246  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)