| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par umbre_tombetoile le 29-09-2016 à 20:55:08 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 20:54:45 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et puis si tu passais ton compte à pancho, tu sortirais du bronze 4... pour le bronze 5 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca compte quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour les mecs qui suivent rien ya les worlds qui commencent !!!!!!!!!!! --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Jolie game G2 vs CLG, mais la botlane Cait / Nami va donner des idées de cancer |
POUQIE pouqieTransactions (0) | qu'est ce qu'il s'est passé chez clg depuis la fin du summer split --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Bon les gars j'annonce, pas une seule équipe européenne ne sortira des poules --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tin et voila ca commence je me suis endormi j'ai raté tout edg vs intz chui deg --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 06:34:12 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | costaud de regarder le live en entier... --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
belette24 Transactions (1) | Il y a eu des games sympas ? --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
"Non mais tu comprends, ça permet de jamais être OOM et être en perma rocket" Message édité par Farore9301 le 30-09-2016 à 10:53:39 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quand tu as un début de game un peu, ahem, difficile, avec ou sans W ça ne change plus grand chose...
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
aout Transactions (0) | cOACH Kosto si tu joues Sivir et qu'en face t'as une compo du genre Zac Renek full tank (les trucs que tu mets 38ans a tomber), tu pars toujours sur le combo le truc crit/mana, le shyv et et l'IE ?
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est bien la péné sur veigar vu qu'il ne scale pas du tout sur l'AP. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
aout Transactions (0) | Justement un build a base de 1.IE .2. PD 3. LW aurait plus de sens que 1.item crit/mana 2.Shyv .3IE contre du relou bien tanky, nan ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui mais tu n'as plus de mana... Message édité par Chou Andy le 30-09-2016 à 11:47:20 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah mais je suis con j'aurais pu mater ce matin |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en même temps c'était annoncé 6h30 pour le dernier match mais en vrai ca a commencé a 8h environ je crois --------------- salut c pouqie |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous avez pas l'impression de yoyoter plus que sur les autres saisons en ranked ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-09-2016 à 17:22:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Si. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi ouais justement chui nul au yoyo j'arrive pas à le faire remonter --------------- salut c pouqie |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cette dernière semaine, 2 games sans jungler : Une fois ce sont les ennemis en 2-1-2... ils gagnent facilement... Notre Thresh me déclare sa flamme à la fin de la game (pourtant j'ai pas fait grand chose, à part rusher Banshee sur mon Vel'koz
Et je me rends compte que je suis vraiment un kikoolol. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-09-2016 à 18:38:17 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-09-2016 à 19:26:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Illmarion Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le move de Lee vers la 9e minute, TSM vs RNG edit Et vers la 12e
Sven qui régale Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-09-2016 à 22:15:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le petit 18/7/x qui peut pas obliger ton adc à group, la puissance du elo hell --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |