| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas simple quand tu partages ta lane top avec un malphite
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 09:48:36 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai beau essayé votre technique du KDA positif, j'y arrive pas... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Hier, j'ai sorti Ekko jungle Hé ben, c'est pas Zac ou Vi Je suis mort comme une merde sur le red buff, je pensais que ça passait nickel, je regardais ce qui se passait top, et là je vois qu'il me reste 75hp et que le truc est entamé à 50%, je fais un E pour me barrer, la bestiole me tape dessus à 200 range OKLM Je retourne lui maraver sa tronche, je fais le bleu tranquille, je vois que le top est avancé j'y vais. Gank pas trop mal, le gars s'en sort à 12hp, je prends un coup de tour, les creeps m'aggro, je meurs Bon après, je me suis rattrapé sur un bon gank bot, je chope les deux gars dans ma bulle, je flash dedans pour appliquer le stun, doublé pour Aoutp Je le ressortirai Message édité par kylordan le 28-09-2016 à 11:10:56 --------------- |
itsmelol Transactions (0) | Le moment fort de la soirée restera le superbe vol du drake avec Ahri. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pour moi, ça restera le connard dans l'équipe adverse qui nous a plusieurs fois demandé de surrend, a insulté à peu près tout le monde chez nous, avec les petits xd de ses potes. --------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je suis dépité à force de plus jouer j'ai bien regressé je suis tombé à mon nouveau low hier, gold3 0lp. Je m'étais dit que j'allais me reforcer à jouer un peu d'avantage en ranked à l'occasion des worlds pour bien me re-hyper comme il faut, et aussi parceque si j'ai pas la bordure platine la saison prochaine ce sera la fin des haricots
--------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je me suis décidé à faire mes placements, c'était pas fameux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) | Putain j'arrive pas à être à l'aise en jouant Sivir. T'avais pas la même sensation Kosto (t'es le seul à la jouer je crois) ? Son kit est assez simple mais pour une raison qui m'échappe je suis moins à l'aise qu'avec une vayne, le changement soudain d'attack speed quand tu W c'est vraiment surprenant quand tu hit and run, le Q qui t'obliges à changer de direction quand tu hit and run aussi pour que ça touche sur le retour, j'ai l'impression aussi qu'elle a une attack speed HYPER MEGA faible, genre pire que tout les autres adc dans les early level, le manque de range (elle a moins de range que vayne ?) etc... C'est assez fun à jouer comme perso mais je sais pas, y'a un truc bizarre avec elle ! Edit : et ce putain de champ select qui pop pas à l'écran quand c'est à toi de pick et tu te manges 10 mn de pénalité si tu ban pas ta merde, c'est grave pénible. Message édité par aout le 28-09-2016 à 16:51:06 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aimais mieux le feeling de l'ancienne, mais bon j'ai fini par me faire à la version actuelle. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:05:08 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En même temps, aoutp, t'avais un garry support, ça aide pas |
aout Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 28-09-2016 à 18:40:24 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est infernal mes dernières games, y a pas un mec de ma team qui aurait une once de capacité à carry, c'est lourdement negatif, etc... Message édité par Topher85 le 28-09-2016 à 20:47:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | Je viens de perdre une partie ou l'on avait 15k d'avance à 30 minutes. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Epicetou Edit : tain quand je vois tous les vieux qui rejouent, ca donne envie de repartir dans la faille (/insert-floflo's-joke-here). J'vais la faire à la Arwam : "Vous acceptez les bronzes ici ?" Message cité 1 fois Message édité par Docben le 29-09-2016 à 04:17:56 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Allez viens Quand je joue Blitz, je rate 4 grabs sur 5, mais quand je choppe, on win le TF --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
remix84 Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Hier, la Katarina en face a fini à 30/8
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
aout Transactions (0) | Putain Tenio vu comment ca fait longtemps que t'as pas joue tu dois etre tellement DEGUEUX !
|
belette24 Transactions (1) | Déjà qu'a l'époque c'était pas joli joli --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tenio, le spamming surrend master Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-09-2016 à 10:52:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Pas besoin de banshee, on avait sona AP mid pour tous nous heal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Comme dirait mon fdp de toulousain préféré
J'ai attaqué la s6 en Bronze I et le tout en jouant *regulierement*. Beware, Tenoob's bask --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On peut avoir les noms des 4 HFR avec toi ? Par ordre de nullité ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Interessant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai voulu couler une Game hfr avec mon Pick useless pour voir ce que ressentent les camarades habituels --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par umbre_tombetoile le 29-09-2016 à 20:37:06 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Prête-moi ton compte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par umbre_tombetoile le 29-09-2016 à 20:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |