| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 11:06:14 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était du silver en face, les mecs sont en ARAM, mid lane et rien d'autre. Message édité par Topher85 le 24-09-2016 à 11:12:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ma shyv a été solide aussi sur cette game --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas vu une fois Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 24-09-2016 à 11:20:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Des gens joues a Battlerite entre deux game elo hell ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | déjà pris je l'adore c'était pour jouer avec vous Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-09-2016 à 12:31:57 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
je suis sur une autre dimension mec --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Non puis je suis vraiment une tache sur l'autre jeu Message édité par gerrar le 24-09-2016 à 13:31:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 13:29:09 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | De toute façon, je suis prêt à parier que c'est encore un jeu où certains vont partir, rester quelques temps puis revenir |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comment ça ban eve en ce moment c'est quoi le problème avec ces tards /mentaliteloliennequetuveux Message édité par gerrar le 24-09-2016 à 21:26:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | En s6, le kled de kyl, à jamais dans nos coeurs pour succéder à la poppy de wynde de la s5. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | #PlusJamaisÇa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Filez moi vous pseudo sur battlerite les trash que je vous carry comme au premier jour de l'élosse --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | À tous les soldats de l'elosse perdu au fin fond du elo hell |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais pas pourquoi je viens d'avoir un flashback d'un certain Malphite jungle avec l'item AD. |
C'était seulement en partie HFR que ca marchait pas Et cette saison là, j'étais passé gold easy Et c'était validé par Remlan T'es juste deg de pas y avoir pensé toi-même --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le chest du soir, epic skin d'orianna heartseeker. Dommage --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=spN [...] e=youtu.be
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Elle trigger ta vidéo. |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai regardé ça ce matin sur reddit, j'ai failli renverser mon café.
Farore9301 Transactions (5) | Putain j'étais hype as fuck pour le thème des worlds cette année
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 26-09-2016 à 15:45:19 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
kphi κφTransactions (0) | J'ai pas compris comment tu peux être hype par une chanson avant de l'avoir écoutée. |
Illmarion Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Moi je n'ai plus le net. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Ya des gens qui jouent sur EU NA ?
|
aout Transactions (0) | Y'a une raison pour laquelle sivir semble etre perma pick aux lcs (du peu que j'en ai vu) alors qu'en soloq c'est jihn/lucien/ez/jinx only (avec un peu de vayne aussi)? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
kphi κφTransactions (0) | Même quand je connais l'auteur, ça ne me fait pas mousser qu'il compose une bo de jv. Alors quand je connais même pas .. Zedd ? C'est un chien non? |
Lamren Transactions (0) | Ils auraient du prendre carpenter brutt pour faire leur compo, ça c'est un artiste talentueux que TOUT LE MONDE apprécie et qui est pleine montée de popularité, plutôt que cette abomination.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
kphi κφTransactions (0) | Il fait pas des films celui là plutôt? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |