| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par umbre_tombetoile le 22-09-2016 à 18:00:23 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 17:57:38 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) | easy Message édité par xibos le 23-09-2016 à 00:18:28 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 15/4/10 = S-
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) |
kphi κφTransactions (0) | Oui mais topher il cherche le kda tavu. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | [24:30] Ginjou: je suis en queue avec aoutp
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est pas parce que tu ne sais pas carry ou que tu n'as pas de partenaire pour le faire qu'il faut être jaloux |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le drame de ma vie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Illmarion Transactions (0) |
] ce champion de mort... ils nerfent enfin son armor --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 02:15:21 ![]() ![]() |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
belette24 Transactions (1) | C'est Ivern !
Message édité par belette24 le 23-09-2016 à 14:05:02 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Oh, un nouveau bush, vite cachons nous dedans |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quoi d'après le PBE, un top ? Faux jungler du coup, vu la recup du passif ? Y a moyen de farmer le camp près du top à pas cher entre deux waves. Message édité par Topher85 le 23-09-2016 à 14:43:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hmm je sais pas trop, mais on peut supposer que ça domine Pantheon en lane |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | D'après les stream que j'ai pu voir du pbe, c'est plutôt un vrai jungler |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais 40s entre chaque camp ? Disons 30s parce que tu passes vite lvl2/3 ? C'est beaucoup je trouve. Ou j'ai raté quelque chose.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Sauf que tu poses tes 3 bosquets en même temps et le temps de faire le trajet, tu les récupères un par un.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ok pas lu qu'il y avait des stacks dans le post --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je pensais que c'était un support --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello les gens, Comme vous savez, je suis B5 et j'ai jamais joué ADC donc je voudrais m'y essayer... Un champion sympa avec des mécaniques pas trop complexes ? Jésuite entre MF, Sivir, Vayne et Varus (question de feeling) ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-09-2016 à 18:01:08 --------------- Hebergement d'images |
aout Transactions (0) | Le plus facile a prendre en main ca doit etre MF par contre en B5 c'est du suicide imo, surtout si tu maitrises pas. Entre les supports de merde en lane et les sololaners qui sortent a 20/0/4 de leur phase de lane ca doit pas etre mega fun de jouer adc. Message cité 1 fois Message édité par aout le 23-09-2016 à 18:13:57 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 23-09-2016 à 18:19:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci pour vos conseils, je vais donc me concentrer sur le top et le mid dans ce cas --------------- Hebergement d'images |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai fait tout bronze et début silver avec mf
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | L'avantage de demote, c'est que ça devient facile
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | Les trucs fumés? Genre Eve? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il va faire 0 dégats avec Ez s'il fait que spamer des Q... en plus il est B5, il va même pas les toucher. Message édité par musacorp le 23-09-2016 à 19:51:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah j'ai commencé les ranked des que j'ai pu et j'ai du faire bronze 5 à silver en apprenant le jeu quoi
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | tu t'étais pas fait PL par aout ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 23-09-2016 à 20:25:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elle finit quand la saison d'ailleurs? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Il jouait avec le compte de Aoutp si je me rappelle bien, le temps du pl sans complexe |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
aout Transactions (0) |
Lol non ! Il jouait sur tjabbon! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Nan mec, tjabbon était déjà gold à ce moment là |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a eu du rendement en HFR game, même si ça broute un peu au démarrage (la mère de qui vous savez), la fin est HFRienne. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Les aventures de topher en silver --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |