| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
mathieu1907 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:40:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils doublent les dégâts du lance-flamme de Rumble sur les minions !?
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non non ça dealait rien aux minions. Fallait aller last-hit des minions avec des ticks de 8 dmg à la demi-seconde... Y a qu'à voir comment c'était facile de jungle avec Rumble alors que c'est difficile de push avec.
|
NamRa Transactions (0) | Je viens de regarder les matchs 5 de FNC vs H2K et TSM - CLG Quelque chose que je ne comprends pas ( ne jouant plus ) Après, lors du match 5 Fnatic vs G2, au vue de la longueur de la vidéo et lorsque j'ai vu les picks Ez puis Orianna, j'ai failli ALT F4 car je savais que ça arriverait pas au late game. Ma surprise sur ce dernier team fight. Tour 1 au Nexus a 31minutes. Et une dernière, lorsque Corki balance sa bombe au phosphore, la sheen se déclenche a ce moment ou a l'impact ? Message cité 1 fois Message édité par NamRa le 20-04-2016 à 06:06:50 |
Malshtur Transactions (0) |
Les parties NA c'est pourtant toujours blue side qui gagne |
Loka Transactions (0) | J'ai regardé quelques games, c'est vraiment devenu nul à regarder LOL... Message cité 2 fois Message édité par Loka le 20-04-2016 à 09:35:55 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je n'accepte que les gens avec un style de jeu très agressif et des persos low tiers, comme moi. par exemple s'il ne m'insulte pas, ça ne m'interesse pas, ou s'il joue des picks meta, idem Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-04-2016 à 09:53:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 09:53:21 ![]() ![]() |
--------------- Easy |
Vous êtes que 4 du coup ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) | Je serai probablement connecté mais je suis un peu fatigué. Dépression post throw après 40 min de défense héroïque avec un Garen de qualité |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le nouveau Q de Rumble sur les minions est quality of life de ouf !
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca va rendre la top lane plus interessante. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-04-2016 à 11:22:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
mathieu1907 Transactions (2) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Arwam, Sivouplééé. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 20-04-2016 à 12:54:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
remix84 Transactions (0) |
Illmarion Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Illmarion Transactions (0) | Je parlais du lane swap en général sur la s6 ;p tu remarques que j'ai dis que la finale na était mieux que les autres matchs Vous avez vu ce que riot prépare pour le mid season patch? Des dragons de toutes les couleurs! Youhouuuu edit: fail écriture Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 20-04-2016 à 15:22:16 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ah hier soir, je me suis fait plaisir, j'ai lâché la botlane et je suis allé expérimenter la toplane en mode meta. --------------- |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ah oui mb --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 20-04-2016 à 17:52:42 |
itsmelol Transactions (0) | En premade on devrait déjà moins se faire saccager. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens apparemment ça dramate un peu en ce moment.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En gros, Gross Gore a été voir les demis aux pays-bas et a payé 2 tickets a 2 filles (2 streameuses bien cochonnes il parait, bref), et en fait Febiven s'est tapé la miss sur laquelle Gross Gore avait des vues (il est "pote" avec Febiven, ils ont déjà stream ensemble etc...), et Rekkles se serait tapé l'autre fille.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jme marre c'est génial tout ca --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et apparemment la QSS n'enlève plus les ultis de Zed et Fiora.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |