| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
remix84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Il n'hésitait pas à décaler toutes les 2 minutes pour faire le kill ou flash. Son stun me paraissait super long. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 12-04-2016 à 09:42:41 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 09:42:23 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En support, je le trouve assez lamentable, trop peu de range contre les support range, et pas tanky contre les support tanky. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bref un perso de merde --------------- |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | J'ai commencé a jourr Tahm Kench.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est vrai qu'il n'est plus ban lui. Il a réussi à se faire oublier, freelow ! Message édité par Topher85 le 12-04-2016 à 17:21:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il a quasiment le winrate le plus dégueu je crois, pour ce que ça veut dire. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Arretez avec vos winrates.
|
kphi κφTransactions (0) | Tiens y'a des pubs esports dans le metro maintenant. Ça a changé Paris. |
NamRa Transactions (0) | Je viens de rattraper le retard EU/NA pour les demies.
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 04:56:37 ![]() ![]() |
NamRa Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Y'en avait déjà l'année dernière pour les eswc cod. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Les play-offs corée commencent bientôt, idem pour LPL, je sais pas ce que ça va donner, mais LGD est sur une série de 7 wins, en face y'aura aussi EDG et Royal --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | G2-fnatic c'est le seul match des playoffs ou les favoris (d'après le classement) ont gagné je crois --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
100% garanti que c'est huni qui a fait le con. C'est confirmé qu'il aimait pas le contrôle total qu'avait deilor (coach de fnatic) sur les picks & bans, et ça se voyait déjà qu'il avait des énormes problèmes de comportement et d'ego en saison 5 ou il essayait d'imposer ses picks et de styler sur ses adversaires au lieu de jouer solide. J'ai complètement perdu foi en le personnage dès que je l'ai vu sortir des Gankplank et Darius complètement finis à la pisse dans des matchs super importants que c'était évident qu'il avait joué 2-5 fois dans sa vie mais pire encore le tilt total aux worlds 2015 (et j'y étais en live...)...
Le reste de la team a joué a son niveau attendu, pobelter a toujours été un midlaner médiocre qui se contente de farmer et rater tous ses skillshots, wildturtle a toujours été un ADC maintank incapable de se positionner derrière sa frontlane et Adrian a joué 2 persos différents en 18 matchs, ça en dit long, même topher a plus de variété dans ses picks Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 13-04-2016 à 15:06:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Illmarion Transactions (0) | Tin... tu bashes sévère une équipe qui a fait 17-1 dans la saison régulière...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 15:53:11 ![]() c'est pas la première fois qu'il tilt, surement pas la dernière non plus. on peut être un joueur talentueux et partiellement inutile, il l'a prouvé une paire de fois depuis qu'il joue pro. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | la variété qu'on te dit!
Message édité par Pachacutec le 13-04-2016 à 18:10:24 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Le probleme avec Huni c'est qu'on l'a plebiscité dans des compos triple threat avec un top carry |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 13-04-2016 à 18:24:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | OK.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'idéal c'est de lancer le jeu et 2-3 parties pour t'en rendre compte. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je commence sincèrement à saturer --------------- |
itsmelol Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens Phi, Endless Legend oui ou non ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Y'a dark souls 3 qui est sorti, j'ai rien fait d'autre depuis mardi endless legends je l'ai acheté et jamais lancé je crois Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-04-2016 à 12:37:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Stellaris le 9 mai. |
Illmarion Transactions (0) |
|
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pas touché à lol depuis 15 jours \o/
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par Asian Oni le 14-04-2016 à 16:11:54 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bien vu J'ai un peu honte de ma presta et du son pourri, je vais bosser ce morceau jusqu'à ce que ça passe impec', là j'ai juste défriché les différentes parties Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 14-04-2016 à 16:24:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
"Hello my friend, stay a while and listen... " C'est le seul Diablo que j'ai joué et fini Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 14-04-2016 à 16:51:48 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |