| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 15:52:53 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
the-abuzay Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the-abuzay le 10-04-2016 à 16:24:31 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2016 à 18:23:10 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Ca dépend de toi honnêtement. L'avantage c'est que c'est le jeu le plus joué du monde et que tu trouveras toujours des gens, même irl, sans trop d'efforts pour jouer avec toi. Le désavantage c'est que malgré les apparences le jeu est très compétitif et évolue mensuellement d'un patch à l'autre, ceci-veut dire que tu dois souvent remettre en question tes connaissances et réapprendre le jeu/trouver ce qui est "meta" et t'y habituer. Être tétu dans ce jeu est une grande faiblesse d'un point de vue compétitif. Si tu comptes y jouer sans réserve et est motivé de toute apprendre avec des guides etc, c'est clairement le jeu auquel il faudra jouer. Si en revanche tu as envie de jouer de temps en temps une ou deux parties par jour, des jeux comme heroes of the storm ou Smite sont peut être plus adaptés à ce que tu rechercherais et sont également gratuits Message édité par Lamren le 10-04-2016 à 18:51:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ajoutes "hi im farore", il se fera un plaisir de t'expliquer le jeu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Fnatic, pas loin mais pourtant si loin... |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Fnatic depuis l'annee derniere tfaçon c'est plus ce que c'ètait Message édité par Queef le 10-04-2016 à 21:02:44 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Comme OG |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 21:12:34 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | IMT qui troll avec une compo triple ADC. |
Lamren Transactions (0) | TSM énorme en tout cas, ça fait plaisir de voir yellowstar retrouver sa forme et svenskeren jouer solide Je déteste IMT j'ai vraiment bon qu'ils aient perdus, même si je m'y attendais pas du tout
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 11-04-2016 à 00:34:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas compris pourquoi 3 fois il prend Karma Adrian, surtout la 1ère game avec une compo 3 ADC, ils avaient aucun engage ou cc... Sven il jouera comme une merde la finale, vu il a bien joué la demie, par contre DL va falloir qu'il se bouge un peu le cul, TSM Sneaky please. Message édité par musacorp le 11-04-2016 à 00:38:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 00:42:05 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ces compos IMT |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quelques sorties dans la faille à dos d'hecarim, assez agréable, je l'avais laché car molasson au niveau dégat, mais je n'ai plus eu cette impression sur mes games récentes.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Ce qui en fait du coup le midlaner le plus pourri des NA --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Malshtur Transactions (0) |
C'est un peu trop agressif selon ton standard Kospro |
Farore9301 Transactions (5) |
En fait avec les deux trinkets bot lane tu peux te passer de sightstone sur la durée de la laning phase.
Vu le nombre de wards/durée d'une ward de sightstone en early, ça ne change pratiquement rien tbh. Ils ont tellement nerf la vision, c'est plus interessant dans 90% des cas d'upgrade son item support, ça te donne des stats de combat, plutôt que de rush la sightstone. Et avec une pink dans la river + celle que le mid ou le jungler est supposé mettre, t'es safe Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 11-04-2016 à 13:57:29 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Ah bon alors pourquoi tous les pros qui se respectent rush sightstone 1st item ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Au hasard, parce que team pro et soloQ ça n'a rien à avoir ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | L idéal étant de prendre des kills avc karma, bard et de faire item supp + sightsone --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Je comprends toujours pas comment vous faites pour contrer les ganks et/ou jouer agressif si ya pas un permaward dans la river. (Hors pink qui peut se faire detruire n'importe quand)
|
Illmarion Transactions (0) | Franchement, depuis que tu peux avoir 2 wards sur ton trinket jaune et que la sightstone n'a plus que 3 wards - non rechargeable.... Pour garder de la vision sur un coin précis de la map, je trouve ça suffisant. Après comme dit Pacha, faut regarder la minimap. Putin, le nombre de fois où l'adc ward river alors qu'on a fraichement fait le carapateur / le jung est vu top / le mid s'est fait éclaté / ou qu'on ne push absolument pas... Bonus: souvent je ward pas le bush bot, mais plus haut à la place du cara pour vision sur l'entrée de la jung et le drake. (je parle pas du tribush qui doit bien évidemment être pink / wardé suivant le côté où on joue) Message édité par Illmarion le 11-04-2016 à 16:15:10 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Après contre des jungler à dash (coucou J4 graggy and company) je préfère ward les bush plutôt qu'en amont.
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ah bah merci pour Aurelion Sol, le perso le plus mou, nul et chiant du jeu --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 12-04-2016 à 09:39:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Je l'ai vu une seule fois dans ma team ce week-end en support. Le type a clairement carry le bot et le mid. Il n'hésitait pas à décaler toutes les 2 minutes pour faire le kill ou flash. Son stun me paraissait super long. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 12-04-2016 à 09:42:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |