Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12329156
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 15:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

the-abuzay a écrit :

Quand tu parles de "ward verte" c'est-à-dire les wards classique à 3 PV ? Alors oui, c'est un "7ème" slot d'item réservé qu'à ce que l'on appelle des trinkets. Elles fonctionnent ainsi :

Trinket bleu : Ward visible par tout le monde, avec 1 seul PV mais qui peut être posé à une grande distance. (Principalement utilisé par les adc et certains champions spécifiques).
Trinket jaune (ou vert ? J'en sais rien :o ) : Ward classique à 3 PV seulement visible par ton équipe (la plus utilisée en général)
Trinket rouge : Permet de spot les wards adverses dans un rayon de quelque unités (utilisée par Jungler/Support en général aussi)

Voilà mon explication de joueur Gold, qui n'est sans doute pas la meilleur mais voilà..  :jap:

Et bien merci beaucoup pour ces explications !

Du coup, ça a l'air assez génial, puisque le warding ne repose plus uniquement sur le support.  

Du coup par contre, les équipes doivent globalement avoir une bien meilleure vision de la map, ce qui doit rendre les ganks beaucoup plus difficiles. Et il doit y avoir une sorte de "guerre des wards" à base de pink wards qui doit être bien sympa.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 15:52:53  profilanswer

n°12329167
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 15:59:49  profilanswer

POUQIE a écrit :

t'as testé le firecannon ou po

Non je joue bard support :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12329201
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 16:23:56  profilanswer

Critias a écrit :

Et bien merci beaucoup pour ces explications !

Du coup, ça a l'air assez génial, puisque le warding ne repose plus uniquement sur le support.  

Du coup par contre, les équipes doivent globalement avoir une bien meilleure vision de la map, ce qui doit rendre les ganks beaucoup plus difficiles. Et il doit y avoir une sorte de "guerre des wards" à base de pink wards qui doit être bien sympa.

Le problème étant (et j'en suis le parfait exemple) que les gens low elo ne réalisent pas l'efficacité/utilité de la trinket bleu, qui permet de facilement spot les drakes/barons en cours par exemple, et qui évite aussi les vieux face check dans un bush. :jap:  
Perso j'ai du mal à m'adapter à cette trinket, sachant que je joue principalement Lee la trinket "classique" est plus adapté pour faire des wards trick (on ne peut en effet pas dash sur les wards de la trinket bleu, dont les raisons m'échappent d'ailleurs.. Pourquoi ?) mais le peu de fois ou je joue autre chose je pense très rarement à changer de trinket.

Message cité 2 fois
Message édité par the-abuzay le 10-04-2016 à 16:24:31
n°12329249
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 16:54:44  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Le problème étant (et j'en suis le parfait exemple) que les gens low elo ne réalisent pas l'efficacité/utilité de la trinket bleu, qui permet de facilement spot les drakes/barons en cours par exemple, et qui évite aussi les vieux face check dans un bush. :jap:  
Perso j'ai du mal à m'adapter à cette trinket, sachant que je joue principalement Lee la trinket "classique" est plus adapté pour faire des wards trick (on ne peut en effet pas dash sur les wards de la trinket bleu, dont les raisons m'échappent d'ailleurs.. Pourquoi ?) mais le peu de fois ou je joue autre chose je pense très rarement à changer de trinket.

Tu peux pas tp non plus [:ocube]

n°12329338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 18:23:10  answer

c'est de loin le meilleur f2p actuel, fut juste être immunisé aux fdp qui y jouent.

n°12329351
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 18:31:09  profilanswer

Ca dépend de toi honnêtement.

L'avantage c'est que c'est le jeu le plus joué du monde et que tu trouveras toujours des gens, même irl, sans trop d'efforts pour jouer avec toi.

Le désavantage c'est que malgré les apparences le jeu est très compétitif et évolue mensuellement d'un patch à l'autre, ceci-veut dire que tu dois souvent remettre en question tes connaissances et réapprendre le jeu/trouver ce qui est "meta" et t'y habituer.

Être tétu dans ce jeu est une grande faiblesse d'un point de vue compétitif. Si tu comptes y jouer sans réserve et est motivé de toute apprendre avec des guides etc, c'est clairement le jeu auquel il faudra jouer.

Si en revanche tu as envie de jouer de temps en temps une ou deux parties par jour, des jeux comme heroes of the storm ou Smite sont peut être plus adaptés à ce que tu rechercherais et sont également gratuits :o

Message édité par Lamren le 10-04-2016 à 18:51:42

---------------
n°12329367
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 18:44:16  profilanswer

Ajoutes "hi im farore", il se fera un plaisir de t'expliquer le jeu [:dafiiiiid]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12329513
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 20:28:39  profilanswer

Fnatic, pas loin mais pourtant si loin...

n°12329563
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 10-04-2016 à 21:02:19  profilanswer

Fnatic depuis l'annee derniere tfaçon c'est plus ce que c'ètait  :o

Message édité par Queef le 10-04-2016 à 21:02:44
n°12329569
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 21:12:34  profilanswer

Comme OG :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 21:12:34  profilanswer

n°12329664
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 10-04-2016 à 22:23:13  profilanswer

IMT qui troll avec une compo triple ADC.  :lol:  
Ils mènent 7-0 avant de se faire stomp quand le Maokai adverse a chopé son Frozen heart.

n°12329770
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 00:30:24  profilanswer

TSM énorme en tout cas, ça fait plaisir de voir yellowstar retrouver sa forme et svenskeren jouer solide :o

Je déteste IMT j'ai vraiment bon qu'ils aient perdus, même si je m'y attendais pas du tout :o Les huni et reignover qui foutent Fnatic en l'air pour chopper de l'easy money et font n'imp aux usa, pobelter le midlaner le plus overrated des NA alors qu'il est probablement top 3 des plus pourris, wildturtle le seul adc qui joue encore plus en melee que Doublelift, et adrian qui a une champion pool qui se limite à 2 persos :o

EDIT : Comment Doublelift les allume sur l'analyst desk [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 11-04-2016 à 00:34:57

---------------
n°12329777
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 00:38:23  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi 3 fois il prend Karma Adrian, surtout la 1ère game avec une compo 3 ADC, ils avaient aucun engage ou cc...
Et ce pick Urgot de Pobelter.  [:4chan:2]

Sven il jouera comme une merde la finale, vu il a bien joué la demie, par contre DL va falloir qu'il se bouge un peu le cul, TSM Sneaky please.

Message édité par musacorp le 11-04-2016 à 00:38:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12329779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 00:42:05  answer

Lamren a écrit :

Les huni et reignover qui foutent Fnatic en l'air pour chopper de l'easy money et font n'imp aux usa

ça leur fait un point commun avec yellowstar  :D  

n°12329782
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 00:51:09  profilanswer

Sauf que yellowstar est resté 3 ans avec Fnatic et a entièrement reconstruit la team quand tous les autres se sont barrés pour aller chez Origen et que Rekkles a quitté le navire coulant.

Enfin t'façon après la performance de huni aux worlds j'ai perdu tout respect pour le joueur, il est juste ultra arrogant et tilted, pire que soaz :o

---------------
n°12329787
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 01:23:32  profilanswer

Yellowstar a dit qu'il a pas été payé plus que ce que Fnatic voulait lui filer pour qu'il reste, il avait juste pas envie de remonter une team une seconde fois, ce qui est compréhensible, ça a surtout mis Febiven et Rekkles dans la merde. :o

Après faut pas être hypocrite, si Huni et Reignover on reçu un paquet de frics pour aller jouer aux US ils auraient été cons de refuser, et beaucoup auraient fait pareils anyway.

Ils ont assuré au split, et ils ont fait n'importe quoi ce soir, tant pis pour eux. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12329803
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 05:43:50  profilanswer

Ces compos IMT :pt1cable:
Complètement à côté de la plaque.

n°12329859
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 08:43:43  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Je suppose que si c'est inciblable, c'est pour éviter les stratégies à base de TP ultra longue distance dessus.

Sinon, je viens de voir en quoi consiste les trinklet : ça a l'air simplement génial.

Du coup, c'est quoi la "méta" sur les trinklets ? Qui prend quoi ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12329982
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 09:55:35  profilanswer

Quelques sorties dans la faille à dos d'hecarim, assez agréable, je l'avais laché car molasson au niveau dégat, mais je n'ai plus eu cette impression sur mes games récentes.
Buff d'irelia, vu quelques unes, mais pas vu de différences notables.
La saveur de me faire insulter par des Graves top, qui pickent le truc le plus fotm et cancer de la toplane (pour souiller gratuitement leur vis à vis rappelons le),  parce que je pick du pantheon low tier qui le mets 3-0 [:topher85]
Sinon je dois être à 20% de reussite sur mes bo......

---------------
n°12329989
remix84

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 09:56:54  profilanswer

Critias a écrit :

Je suppose que si c'est inciblable, c'est pour éviter les stratégies à base de TP ultra longue distance dessus.

Sinon, je viens de voir en quoi consiste les trinklet : ça a l'air simplement génial.

Du coup, c'est quoi la "méta" sur les trinklets ? Qui prend quoi ?

Lvl 1 Jaune pous tous, si support rouge au premier back en géneral, et à partir du lvl 9, 4 bleus et 1 rouge ou 3/2.

n°12330230
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 11:05:29  profilanswer

Lamren a écrit :

TSM énorme en tout cas, ça fait plaisir de voir yellowstar retrouver sa forme et svenskeren jouer solide :o

Je déteste IMT j'ai vraiment bon qu'ils aient perdus, même si je m'y attendais pas du tout :o Les huni et reignover qui foutent Fnatic en l'air pour chopper de l'easy money et font n'imp aux usa, pobelter le midlaner le plus overrated des NA alors qu'il est probablement top 3 des plus pourris, wildturtle le seul adc qui joue encore plus en melee que Doublelift, et adrian qui a une champion pool qui se limite à 2 persos :o

EDIT : Comment Doublelift les allume sur l'analyst desk [:rofl]

En même temps c'est le seul midlaner non import maintenant que Dignitas est out :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12330296
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:21:55  profilanswer

Ce qui en fait du coup le midlaner le plus pourri des NA :o

Même shiptur était meilleurs je trouve.

---------------
n°12330402
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 11:46:59  profilanswer

remix84 a écrit :

Lvl 1 Jaune pous tous, si support rouge au premier back en géneral, et à partir du lvl 9, 4 bleus et 1 rouge ou 3/2.

Oui sur support on prend le rouge a condition de pouvoir prendre le sightstone au 1er back.

n°12330492
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 12:09:27  profilanswer

Queef a écrit :

Oui sur support on prend le rouge a condition de pouvoir prendre le sightstone au 1er back.

Je ne rush pas toujours la sightstone, avec un support ap, si on domine la botlane adverse, je termine frost queen avant. Donc je peux garder le jaune un petit moment en achetant une pink ou deux.

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°12330628
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 12:54:43  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Je ne rush pas toujours la sightstone, avec un support ap, si on domine la botlane adverse, je termine frost queen avant. Donc je peux garder le jaune un petit moment en achetant une pink ou deux.

Pour moi, c'est une erreur.

Risquer de se faire rekt par le jungler ou le mid roamer cause de l'absence de vision... d'autant plus quand tu domines
Ou alors le truc grotesque, ton adc peut par target les gens dans les bush du bas parce qu'y a pas de vision  [:moonboot:3]

n°12330636
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 12:58:08  profilanswer

Il a qu'à avoir son trinket jaune/bleu de up cet idiot :fou:

n°12330691
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 13:30:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il a qu'à avoir son trinket jaune/bleu de up cet idiot :fou:

C'est un peu trop agressif selon ton standard Kospro  :o

n°12330768
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 13:57:11  profilanswer

Pachacutec a écrit :

En fait avec les deux trinkets bot lane tu peux te passer de sightstone sur la durée de la laning phase. :o à fortiori si ton jungler fait l'item jungle à wards

Queef a écrit :

Pour moi, c'est une erreur.

Risquer de se faire rekt par le jungler ou le mid roamer cause de l'absence de vision... d'autant plus quand tu domines
Ou alors le truc grotesque, ton adc peut par target les gens dans les bush du bas parce qu'y a pas de vision  [:moonboot:3]

Vu le nombre de wards/durée d'une ward de sightstone en early, ça ne change pratiquement rien tbh. Ils ont tellement nerf la vision, c'est plus interessant dans 90% des cas d'upgrade son item support, ça te donne des stats de combat, plutôt que de rush la sightstone. Et avec une pink dans la river + celle que le mid ou le jungler est supposé mettre, t'es safe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 11-04-2016 à 13:57:29

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12330856
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 14:31:00  profilanswer

Ah bon alors pourquoi tous les pros qui se respectent rush sightstone 1st item ?  
Puis le jungler/mid qui ward pink dans la river laisse moi rire. :o

Avoir la vision et le cleaning du red trinket ca met une pression de ouf sur la botlane adverse.

n°12330933
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:53:00  profilanswer

Au hasard, parce que team pro et soloQ ça n'a rien à avoir ?

---------------
n°12330950
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:59:13  profilanswer

Queef a écrit :

Ah bon alors pourquoi tous les pros qui se respectent rush sightstone 1st item ?  
Puis le jungler/mid qui ward pink dans la river laisse moi rire. :o

Avoir la vision et le cleaning du red trinket ca met une pression de ouf sur la botlane adverse.

[:chacal31]  

Le style de jeu lcs est "un peu" différent du jeu avec nos phases de lanes bien cadrées qui durent 15 minutes...

en gardant le trinket jaune lvl 2, tu peux perma warder la river. Il y a aussi un carapateur. +1 une pink et y'a vraiment pas besoin de sightstone.

Mon avis de progammer:
Si la lane est difficile, je monte l'item supp / défense.

Si le bot est tranquille Ou que mid-jung se passe bien: je pars sightstone, pour warder deep la jung adverse et espèrer qu'on en profite pour mettre plus au fond le jung adverse.

n°12330993
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 15:12:04  profilanswer

Farore9301 a écrit :

c'est plus interessant dans 90% des cas d'upgrade son item support, ça te donne des stats de combat, plutôt que de rush la sightstone. Et avec une pink dans la river + celle que le mid ou le jungler est supposé mettre, t'es safe :o

:jap:  

Les stat's de la sightstone sont tellement nazes

---------------
n°12331071
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 15:31:34  profilanswer

L idéal étant de prendre des kills avc karma, bard et de faire item supp + sightsone :o

---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°12331118
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 15:41:45  profilanswer

Je comprends toujours pas comment vous faites pour contrer les ganks et/ou jouer agressif si ya pas un permaward dans la river. (Hors pink qui peut se faire detruire n'importe quand)

Le vieux trinket avec un cooldown degueu ne suffit pas.
Pour moi ca a toujours fonctionné.

Bref chacun son style de support (mon role principal avec Jungle)

n°12331193
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:00:38  profilanswer

Queef a écrit :

Je comprends toujours pas comment vous faites pour contrer les ganks et/ou jouer agressif si ya pas un permaward dans la river. (Hors pink qui peut se faire detruire n'importe quand)

Le vieux trinket avec un cooldown degueu ne suffit pas.
Pour moi ca a toujours fonctionné.

Bref chacun son style de support (mon role principal avec Jungle)

Comme dit précédemment, pink +  trinket + carapateur + ward du jungler éventuellement (quand je joue jungle j'achète toujours une pink à mon premier back par exemple) c'est largement suffisant. Et il y a surtout un formidable outil qui s'appelle la minimap et qui permet bien souvent de situer la position du jungler et ses déplacements.

Exemple : je sens que ma botlane peut prendre l'ascendant et qu'on a un potentiel de kill si je place un combo avec Alistar, si j'ai réellement un manque de vision je vais attendre de voir le jungler adverse sur une autre lane pour tout tenter quoique ce soit. Et puis à mon niveau de merde, tu peux assez souvent sentir les ganks venir, les mecs qui subissent la lane depuis 5 minutes mid life et qui se sentent subitement pousser une paire de cojones, ça interroge :o

ça dépend du jungler en face aussi, si tu joues contre un gragas t'as plus de chance de rush la sightstone que si tu joues contre une shyvana. Mais en tout cas l'achat de la sightstone n'est jamais automatique, même avec 1300 boulasses, je préfèrerai parfois aller sur l'item supp rang 2 + codex ou gemme par exemple.

---------------
n°12331261
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:14:28  profilanswer

Franchement, depuis que tu peux avoir 2 wards sur ton trinket jaune et que la sightstone n'a plus que 3 wards - non rechargeable.... Pour garder de la vision sur un coin précis  de la map, je trouve ça suffisant.

Après comme dit Pacha, faut regarder la minimap.

Putin, le nombre de fois où l'adc ward river alors qu'on a fraichement fait le carapateur / le jung est vu top / le mid s'est fait éclaté / ou qu'on ne push absolument pas...  :fou:  Oui, dans ce cas, faut faire sightstone et même garder ton trinket!  :pfff:

Bonus: souvent je ward pas le bush bot, mais plus haut à la place du cara pour vision sur l'entrée de la jung et le drake.
hé bien, l'adc va quand même placer une ward dans le bush... putain !  :fou:

(je parle pas du tribush qui doit bien évidemment être pink / wardé  suivant le côté où on joue)

Message édité par Illmarion le 11-04-2016 à 16:15:10
n°12331292
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:20:11  profilanswer

Après contre des jungler à dash (coucou J4 graggy and company) je préfère ward les bush plutôt qu'en amont.

Et contre Evelynn bah... tu demandes à ton adc de se laisser push et de subir comme une merdasse tant que tu ne l'as pas vu sur la minimap justement :o

---------------
n°12332742
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 00:35:46  profilanswer

Ah bah merci pour Aurelion Sol, le perso le plus mou, nul et chiant du jeu  [:da_edge:4]

---------------

n°12332936
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 07:31:01  profilanswer

kylordan a écrit :

Ah bah merci pour Aurelion Sol, le perso le plus mou, nul et chiant du jeu  [:da_edge:4]

[:sisicaivrai]
Je l'ai vu dans des compos "death ball", y a rien à faire, c'est fort, mais bon le gameplay quoi.... Je sais pas quoi penser de rito là.

Message édité par Topher85 le 12-04-2016 à 09:39:27

---------------
n°12333113
remix84

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 09:42:23  profilanswer

Je l'ai vu une seule fois dans ma team ce week-end en support. Le type a clairement carry le bot et le mid.

Il n'hésitait pas à décaler toutes les 2 minutes pour faire le kill ou flash. Son stun me paraissait super long.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 12-04-2016 à 09:42:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)